Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Hanguinou .

Aller en bas 
+14
Buttafly
slapouille
Galicia
virus
Aggron
Nitro
Karel
kroket
Gecko
Elfy
Afylin
Calvin
Alex
hang
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 13:34

ya aucun flood ici...juste des gens qui s'exprime ! donc une petite récapitulation
Afylin : favorable
Baltronard : favorable
Calvin : défavorable
Strygwyr : défavorable
Gecko : défavorable mais il a pas vus la fin de la discussion donc faut attendre qu'il rentre de vacances vu que c'est lui le GM

donc en résumé la décision c'est gecko qui la prend (en mm temps c'est lui le GM :p)
je propose de lock la candidature jusqu'au retour du chef...qui dira clairement si oui ou non blabla...bref ! sujet clôt si aucun autre officier veux dire son avis (n'est ce pas sheads :p)! voila a dans 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 16:51

Nitro a écrit:
Ok je précise pour les gens que se n'et pas du au faite qui et répondu que sa ma déranger car rien à foutre qu’il me réponde le prob concernais un sujet de sont boulot voila maintenant l'histoire et réglé stop la discussion qui sert a rien comme j'ai pus lire genre butta qui connais rien a l'histoire et qui en plus donne pas le bon nom ... maintenant il reste plus que les officier dise oui ou non a sa candidature.

Au passage je rappel au gens qu’il ya une section flood box pour flooder merci.

Toujours Nitro qui fout le bordel ! lol! Me demande pourquoi il a les droits sur TS tien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
baron

baron


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 16:53

déjà sans lui t'a pas TS donc voila Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://axelpinzelli.wix.com/portfolio
Contenu sponsorisé





Candidature de Hanguinou . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hanguinou .
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La suite d'Hanguinou [flood ou pas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: