Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hanguinou .

Aller en bas 
+14
Buttafly
slapouille
Galicia
virus
Aggron
Nitro
Karel
kroket
Gecko
Elfy
Afylin
Calvin
Alex
hang
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kroket




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature de Hanguinou . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 8:53

bon alors, on vas mettre le problème comme tout le monde devrai le voir depuis le debu
c est un ami irl (pas un pote) et ca avan d etre un bon joueur
il a fait une presentation simpas , correct et complette

il vous faud quoi d autres ,des test sanguin?un test sida? , une vu sur ces 3 dernier salair ?ou la taille de ca b... donné par un medecin?
Revenir en haut Aller en bas
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 9:11

Pas trop d'avis pour moi, jamais vu, jamais entendu parlé, une histoire de ts bizarre, bref je suivrai l'avis des plus concernés.

PS : Butta, j'adore ton paragraphe -> 1 seule phrase trop longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 10:17

kroket a écrit:
bon alors, on vas mettre le problème comme tout le monde devrai le voir depuis le debu
c est un ami irl (pas un pote) et ca avan d etre un bon joueur
il a fait une presentation simpas , correct et complette

il vous faud quoi d autres ,des test sanguin?un test sida? , une vu sur ces 3 dernier salair ?ou la taille de ca b... donné par un medecin?

Je te conseil de rester très calme et correct...
est-ce que tu vois tous les officiers présent sur ce post?

>Indices : NON

Tant qu'il y a litige en l'occurence les 2 contre, en sachant que celui de Gecko conte parfois ^²
Bref....non c'est pas fini, et on veut bien ses relevé de comptes oui
huhu
s'il est chaud pour un virement Razz

"ca te bouscule dans ton slip ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 10:20

kroket a écrit:
bon alors, on vas mettre le problème comme tout le monde devrai le voir depuis le debu
c est un ami irl (pas un pote) et ca avan d etre un bon joueur
il a fait une presentation simpas , correct et complette

il vous faud quoi d autres ,des test sanguin?un test sida? , une vu sur ces 3 dernier salair ?ou la taille de ca b... donné par un medecin?

Si tu réfléchissais un peu, tu verrais que sans la discussion sur TS rien de tous cela ne serrais arrivé il serais rentré directement...sans aucun probleme....puisque c'est une connaissance IRL de sheads (sheads etant un atout majeur des roxx ! :p)
donc je pense qu'un petit mot disant qu'il est désolé des propos qu'il a tenu, et qu'il n'aura plus jamais ce genre de discours sur ts suffirais je pense suffirais a rassuré tout le monde...je changerais surement mon avis et peu etre celui de gecko (gm) et de nitro (chef du ts :p) changerons aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 10:25

Ah mais pour moi le sujet du Ts et regler et je pense qu\'il a compris sinon suis toujour ouvert a la discutions sur TeamSpeak voila pour Ts,ensuite pour le recrutement de la guilde cela me regarde pas.

mais comme le dit ramy va faloire attendre l\'avis des officier ce qui et logique .


Dernière édition par Nitro le Dim 7 Sep - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kroket




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature de Hanguinou . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 10:25

bref je ferme ma bouche et je rentre a ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 10:26

huhu
oui je suis logique I love you

:wine:
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 10:38

moué...ché pas...c'compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de Hanguinou . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 16:02

en faite Shaam c'est pas Sheads l'atout des roxx, se sont les roxx l'atout de Sheads (ta vu comment je me complique l'esprit^^)

Et pis mimi la derniere fois que j'ai posté pour une candidature tu ma demandé de faire un paragraphe, bah voila tu l' as ^^ et tu te plein encore:p

apparement sa à du bien chier sur ts pour qu'il y a autant de page pour une candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 17:03

go faire petey la 5eme page !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de Hanguinou . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 18:17

Oh oui une 5ème pages quelle chance il va avoir hanguinou.

5pages où l'on parle que de lui moi j'ai pas encore eu le droit à autant de page^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
hang

hang


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature de Hanguinou . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 19:06

Nitro +1 . Ce n'est pas question de se calmer , juste question que si j'ai étais ainsi il i a une raison .

Gecko est arrivé en disant " Fermé tous votre gueule " , alors j'ai répondu dans le meme état d'esprit " Non mais vas te faire enculer " voila . Je comprend que cela choque des personnes et j'en suis conscien . Cependant une réponse d'une intensité pareil à celle que j'entend je vois pas le mal .

" Ne faites pas aux autres ceux que l'on aimerais pas que l'on vous fasses . "
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de Hanguinou . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:03

J'ai une question: Gecko parlait à qui quand il a dit "Fermé tous votre geule?"
Si c'étais pour des personnes je pense pas qu'il le pensait vraiment. Lui à le droit meme si c'est pas super polis car on sait tous que c'est pour rigoler, après j'ai peut etre mal compris j'étais pas sur ts.

Et toi tu n'avais pas à répondre comme sa, de 1 car peut de temps après tu faisais ta candidature chez nous et de 2 car tu connaissais personne qu'il devait y avoir sur ts peut etre à par Kroket et Sheads.

Donc pour moi je pense que t'es fautif mais j'attend la réaction de Gecko et des autres d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:39

hanguinou je répète encore une fois ce n'était pas Gecko mais moi Nitro et je n’ais pas dis (de tous fermez votre gueule) mais de (l'a fermer au sujet de ton travail que en étant gendarme tu dois être tenue au secret professionnel et de ne pas raconter les histoires des gens) bref maintenant je te rappel pour la troisième fois je suis ouvert a la discussion sur teamspeak et arête de confondre Gecko avec moi stp car il étai pas présent ce jour la mais oui il fût au courant.

PS: Stop flood les gens svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:50

La candidature sur le papier me plait.

Pour les échos TS ou autres, bah j'étais pas là donc je peux rien dire. Sur ce point je me rangerais à l'avis des autres roxx qui étaient présents et qui ont suivi le débat.

J'attends de voir si les problèmes (?) se réglent et je voterais après...


PS : La discussion sur TS c'est plus rapide qu'ici. Si vous avez des explications à avoir Nitro et toi Hanguinou, faites le là bas. Ca sera plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Baltronard

Baltronard


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 21:34

Vote Favorable^^

Respé tank on en a besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
hang

hang


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature de Hanguinou . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 22:01

Nitro a écrit:
hanguinou je répète encore une fois ce n'était pas Gecko mais moi Nitro et je n’ais pas dis (de tous fermez votre gueule) mais de (l'a fermer au sujet de ton travail que en étant gendarme tu dois être tenue au secret professionnel et de ne pas raconter les histoires des gens) bref maintenant je te rappel pour la troisième fois je suis ouvert a la discussion sur teamspeak et arête de confondre Gecko avec moi stp car il étai pas présent ce jour la mais oui il fût au courant.

PS: Stop flood les gens svp merci.


Nitro , je comprend pleinement , mais l'histoire qu'il i a eu a propos de ça est réglée ( pour ma part ) . Le probléme c'est pas ça , comme je l'ai expliqué j'ai répondu clairement a un fermer tous votre gueule qu'il soit de toi Nitro ou de Gecko .

Butta tu me dis que lui a le droit , que ce n'étais pas méchant , alors pourquoi moi je l'aurais dis de façon méchante ? Je l'ai dis dans méme état d'esprit que je l'ai reçu sans plus .

Je n'aurais pas du dire ça parce que j'allais bientot postuler ? Je ne suis pas du genre a me cacher de mes actes ou de ma personnalitée . Comme je l'ai dis avant , ne comptez pas sur moi pour brosser ou cirer les pompes je suis comme je suis .

Ps1 : je ne relance aucune polémique bien entendu cela va de soi .
Ps2 : Baltronard j'aime beaucoup ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 22:22

ok ! bye :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 8:24

Très bien...
Gecko est absent cette semaine...mais peut être qu'il passera faire un chti coucou.
Et j'aimerai bien que se soit réglé....
La je m'énerve un peu ! affraid
Il ne s'agit aucunement de ciré les pompes d'un type ou de plusieurs...
IL S'AGIT DE RESPECT D'OFFICIER !
OUI...en effet tu es en faute pour avoir répondu de la sorte puisque l'on ne te connais pas encore, on ne connait ni ton degré d'humour...ni quelle réponse adopté pour pas te faché...
Bref...un tacte et une certaine diplomatie est de rigueur quand ca fait 3j qu'on est sur un Ts !

Je pense maintenant qu'on tourne en rond, niveau réponses et ca commence a me les pété sévère mon coquin...surtout que tu t'enfonces, et qu'on en voit pas la sorti
Alors ce qui va se passer, c'est que tu va aller faire un tour de Dragon War....
Et si tu as encore envie de revenir...dans 1 mois a peu près tu repostuleras, en évitant les copié/coller.

Merci
se sera tout ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 8:44

wé ! xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
kroket




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature de Hanguinou . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 9:23

en même temps moi ce que je vous propose c est de le rentrer en stagiaire avec pas le droit au ts roxx

résultat il découvrira le serveur avec de bon joueur (susse nommé pas que pour leur compétence)
ainsi vous le connaitrai aussi mieux et par la suite vous déciderai si il est apte ou pas a rentrer dans la guild

fin bon ce n est qu une solution mediane en proposition
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 9:28

Ok pour moi histoire teamspeak réglé ensuite le reste ne me concerne pas voila.

A la prochaine sur teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 11:10

Nitro a écrit:
A la prochaine sur teamspeak.

N'y allez pas !
Nitro il vous kick Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 11:56

Bon, vous arretez vos conneries, commencez a saouler a parler pour rien dire.

Il y a eu une embrouille, c'est reglé, basta! On passe a autre chose. Hanguinou a chier en lui répondant d'aller se faire enculer, il avais peut etre pas conscience que celui qui a dis ca, l'a fait pour que ca arrete le bordel sur TS, tout comme il avait pas conscience qu'il n'avait pas a répondre, la personne est SA, ca fait partis de son boulot de maintenir l'ordre c'est tout.

Donc cette histoire a la con est reglée, floodez pas pour rien, on a une section dedié a ca...
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 12:09

Ok je précise pour les gens que se n'et pas du au faite qui et répondu que sa ma déranger car rien à foutre qu’il me réponde le prob concernais un sujet de sont boulot voila maintenant l'histoire et réglé stop la discussion qui sert a rien comme j'ai pus lire genre butta qui connais rien a l'histoire et qui en plus donne pas le bon nom ... maintenant il reste plus que les officier dise oui ou non a sa candidature.

Au passage je rappel au gens qu’il ya une section flood box pour flooder merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hanguinou . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hanguinou .
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite d'Hanguinou [flood ou pas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: