Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hanguinou .

Aller en bas 
+14
Buttafly
slapouille
Galicia
virus
Aggron
Nitro
Karel
kroket
Gecko
Elfy
Afylin
Calvin
Alex
hang
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Hanguinou . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 15:03

On ne peut pas juger le comportement de quelqu'un en 10 min c'est pas faux donc techniquement on peut pas savoir s'il a un "bon" caractère... Enfin bref on attend meme pas mon vote ! On m'a déjà oublié ! Bref vive la rentrée. Et sinon j'ai pas d'avis je le connais pas du tout et j'ai pas compris le truc du TS.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 15:11

tg pochi!!! apparement probleme reglé mais faudras pas recommencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 16:47

Nitro c'est un payday.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 17:47

Salut les coupains !

Bon moi vais m'exprimer haut et fort comme je sais le faire ! Very Happy Bon tout d"abord, je me connecte plus beaucoup ( désolé mon porteur !) à cause des cours ! Mais bon Porteur rdv le week ! ( Oui sa va être short mais on va faire avec.) lol!

Bon osef de votre life ! Sinon je tiens à parler du syndrome que tous les joueurs qui viennent sur offi. J'appellerai sa le "syndrome de l'offi". Je trouve que les gars qui viennent sur Serveur privé, ben Ouahou ! Si on les écouteraient, dès qu'on tomberait contre eux faudrait faire un "/resign" ( petit clin d'oeil à GW ! Wink). Les gars faut destresser, on sait que vous ètes les meilleurs avec vos classes ! Mais sa me fait rire parce que Serveur privé c'est différent du serveur offi. Je m'explique ya beaucoup de bugs sur privé donc pense que même si un gars est bon sur offi, ben il devra s'adapter au bug du serveur privé. ( Et dieu sait qu'il y en a, comme les comps !) Demandez à Afy au début il vous dira que c'était un PGM sur offi, et qu'il a du s'adapter au serveur privé pour redevenir un PGM sur privé ! clown ( Pas étonnant vu la concurrence des démo spé fear ...Rolling Eyes )

Juste parler de sa. Il va être surement delete mon post ou Calvin va encore dire de la merde mais je tiens à le dire. Razz

P.S.: Nitro tu veux pas te marier avec moi ?! Comme sa j'ai les droits sur TS et après vous ban tous ! Twisted Evil:hit:
Revenir en haut Aller en bas
kroket




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature de Hanguinou . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 2 EmptySam 6 Sep - 6:45

a une difference pret c est que nous on a joué privé , puis offi puis privé puis offi puis privé , donc je pensse qu on sais ce qu on vo
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 2 EmptySam 6 Sep - 7:44

Sauf que ce que vous valez on s'en fiche. Very Happy

Meme le plus mauvais du monde pourrait venir chez nous si il est simpa. On a plein de gens qui roxx pas en jeu mais qui roxx tout cours ! LA GM paye pas de mine IG mais elle vous Roxx tous ! y a plein de gens qui petent pas des bare et qui sont chez nous et qu'on adore. Ex: Miracle, c'est une noobelfe de sang qu'elle mauvaise qu'elle en peut plus mais on la garde quand meme parce qu'elle est mignonne Wink.

Pis le jeu ca s'apprend ensemble. Y a qu'a voir Nehya qui ne connait pas spécialement le jeu se sent pas trop perdue et delaissée je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 2 EmptySam 6 Sep - 8:11

kroket a écrit:
a une difference pret c est que nous on a joué privé , puis offi puis privé puis offi puis privé , donc je pensse qu on sais ce qu on vo

Le nombre de personne qui disent sa sur Guild Wars ... Me rappelle d'une fois une gars rank 12 sur Guild Wars, on le prend comme guest dans notre Guilde poour GvG, ben je crois qu'on est plus près de le reprendre ! lol!

Non franchement moi sa me fait bien rire les " chui trop balèze, je pwned tout le monde ...".

P.S.: Je remets pas en cause tes talents !
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 2 EmptySam 6 Sep - 8:34

la preuve suis loin d'être un roxxor sur Gw et c pas pour autant je fait pas partit de la guilde ce qui et important c'est l'état d'esprit des gens une bonne ambiance reste le mots d'ordre pour que toute team ou guilde fonctionne correctement et un minimum de règles cela fait partit du jeu et aussi de ta vie tout les jours voila ce que veu dire Gecko je pense
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 2 EmptySam 6 Sep - 8:40

TOUCHE PAS MIMI SINON TAURA AFFAIRE A MOUAH SALOW !!!

(tt a fais d'accord vec aggron sur ces deux post xP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
virus

virus


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature de Hanguinou . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 2 EmptySam 6 Sep - 9:09

je suis un gros naabs euh... je reprend l'aggro à tout tank qui s'y oppose euh...

mais qu'est-ce que je fou encor là???

j'aime pas donner mon opinion mais là sa commence à euh... et bien non je le donnerais toujours pas haha...

(voila un post qui sert à rien just pour poster)(sheads)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 2 EmptySam 6 Sep - 9:23

mouai
envie de floodé pareil...



Astuces: profitez en sévère Gecko par pour toute la semaine !!!

[pas de truc HOT un pochi?!?! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 2 EmptySam 6 Sep - 10:00

awé ??? VOUS ETES TOUS UNE BANDE DE GROS PHOQUES !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 2 EmptySam 6 Sep - 10:04

tgey la Loutre !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 2 EmptySam 6 Sep - 10:33

SHEADS !!! donne ton opinion ! contribue a foutre la merde sur le forum stp !!!
plus on est de fous plus on rit !!! alley post !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Invité
Invité




Candidature de Hanguinou . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 2 EmptySam 6 Sep - 10:44

Gecko a écrit:
Sauf que ce que vous valez on s'en fiche. Very Happy

Meme le plus mauvais du monde pourrait venir chez nous si il est simpa. On a plein de gens qui roxx pas en jeu mais qui roxx tout cours ! LA GM paye pas de mine IG mais elle vous Roxx tous ! y a plein de gens qui petent pas des bare et qui sont chez nous et qu'on adore. Ex: Miracle, c'est une noobelfe de sang qu'elle mauvaise qu'elle en peut plus mais on la garde quand meme parce qu'elle est mignonne Wink.

Pis le jeu ca s'apprend ensemble. Y a qu'a voir Nehya qui ne connait pas spécialement le jeu se sent pas trop perdue et delaissée je pense non?

LE PLUS MAUVAIS AU MONDE C'EST STRYG
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 2 EmptySam 6 Sep - 11:08

na mais en relisant ...la c'est vrai qu'il a fait un chtite bourdinette...
dire qu'on est un pgm...
soit on le dit avec un brin d'humour et donc ca passe...soit il faut s'attendre a des retombées dans le genre ^^'

Bah spas méchant...c'est juste qu'il nous connait pas trop trop...
généralement on laisse les autres en juger et pi si ca va...c'est nikel
et si chava pas...bah on fait tout pour que ca s'améliore

voili voilou...j'ai été un peu mi au parfum concernant la discution Ts...
et il est vrai ue c'est important avant de s'embrunguer dans une discution...
si elle gène personne ^^'
bref...je tenais a le redire
(je stop le floood)
Revenir en haut Aller en bas
kroket




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature de Hanguinou . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 2 EmptySam 6 Sep - 14:50

ba moi cherché pas la guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
Galicia
Leadeuse du Groupe
Leadeuse  du Groupe
Galicia


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Nagrand4ever
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 2 EmptySam 6 Sep - 19:05

Gecko a écrit:
LA GM paye pas de mine IG mais elle vous Roxx tous !

Merci Gecko Smile

c'est vrai ca fait un an que je joue et je suis toujours une noob mais je m'amuse bien et j'aime surtout l'ambiance de la guilde et le coté sociale du jeu .

Vu que je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur TS je ne me prononcerais pas sur cette candidature et je laisse Gecko et ceux qui sont plus au courant pour décider.
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature de Hanguinou . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 2 EmptySam 6 Sep - 21:12

désolé strygwyr mais étant donnée que hanguinou est une connaissance irl je ne peu donner mon opinion sa serais un peu tricher, si il entre dans la guilde sa seras par ses propre moyen pas de piston sur ce coup là désolé.


<=== 6 messages ha bou c'est quoi ce sous officier de m.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hanguinou . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 2 EmptySam 6 Sep - 23:49

Galicia a écrit:
Gecko a écrit:
LA GM paye pas de mine IG mais elle vous Roxx tous !

Merci Gecko Smile

c'est vrai ca fait un an que je joue et je suis toujours une noob mais je m'amuse bien et j'aime surtout l'ambiance de la guilde et le coté sociale du jeu .

Vu que je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur TS je ne me prononcerais pas sur cette candidature et je laisse Gecko et ceux qui sont plus au courant pour décider.

No Life !
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 0:00

Pochitos a écrit:
Galicia a écrit:
Gecko a écrit:
LA GM paye pas de mine IG mais elle vous Roxx tous !

Merci Gecko Smile

c'est vrai ca fait un an que je joue et je suis toujours une noob mais je m'amuse bien et j'aime surtout l'ambiance de la guilde et le coté sociale du jeu .

Vu que je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur TS je ne me prononcerais pas sur cette candidature et je laisse Gecko et ceux qui sont plus au courant pour décider.

No Life !

Requote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
slapouille

slapouille


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : A la plage =D *jalousie*
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature de Hanguinou . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 2:58

Beh Calvin moi j'étais chez les roxx Stars il fut un temps et je suis un pgm


(sans brin d'humour ...) Razz

Sinon y a les frites Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://slapouille.labrute.fr
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de Hanguinou . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 7:41

Bon personnellement j'ai pas entendu se qu'il y a eu sur ts donc mon avi vaut meme pas un paquet de cacahuette, mais je pense que si gecko à entendu des trucs comme quoi le mec disait que c'était un pgm, bah s'en est peut etre un, mais c'est claire que à partir du moment ou t'est sympa ta des chance d'entré dans la guilde( je prend mon cas personnel, quand je suis arrivé je touchais vraiment pas une bille( bon c'est toujours pareille maintenant) mais j'ai bien réussi à m'intégré et je pense que je me suis bien démerdé car maintenant je suis dans une guilde que j'adore plus que tout et je joue avec des personnes que j'adore aussi) donc tous sa pour dire qu'il est pas obligé d'etre un pgm pour entré, après c'est vrai que c'est toujour mieu d'en avoir quand il y a des instances en préparation on voit à peut près où l'on va aller.

Mais moi si il est sympa, je suis d'accord pour qu'il entre, mais si c'est pour entendre non-stop je suis un pgm ou autre truc dans le genre, bah je serais contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 8:28

slapouille a écrit:
Beh Calvin moi j'étais chez les roxx Stars il fut un temps et je suis un pgm


Même full S4 je te roxx ton pti cul avec mon pti S2 !
un peu de tenu vieux kikoo...et go forum DW
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Hanguinou . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 8:46

-SLAPOULE TA RIN A FOUTRE LA !!!

-OK SHEADS !

-POCHI TAY UN GROS WOUIK !!!

-stop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Hanguinou . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hanguinou .
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite d'Hanguinou [flood ou pas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: