Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Hanguinou .

Aller en bas 
+14
Buttafly
slapouille
Galicia
virus
Aggron
Nitro
Karel
kroket
Gecko
Elfy
Afylin
Calvin
Alex
hang
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hang

hang


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature de Hanguinou . Empty
MessageSujet: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . EmptyMer 3 Sep - 10:36

Bonjour tout le monde . Je vais donc me présenter à vous pour rentrer dans vos rangs .

IRL : ( Je vais parler a la 3eme personne pour un mini de RP . PS : aucun culte de la personnalité la dedans ^^ )

Benjamin ( alias Ben ) , a 20 ans , habite dans le spawn français du nord près de la contrée de Lille . Ayant fini ses études , le Ben décida de revenir sur wow un jeux qu'il connait plus ou moin car il i joue depuis presque sa sortie .
Alors pourquoi private ? Après avoir monté un war level 60 , ainsi qu'un démoniste level 70 sur officiel , le Hanguinou se lasse de tout cela et retourna vers ses amis rencontré lors de plusieurs serveurs private .Après un bref retour sur officiel pour acquérir un peux de stuff , le " 'guinou " comme ça qu'il se fait appeler par le Kroket , une petite béte féroce déja dans vos rangs , c'est fait un petit peux " endoctriné " . Après une longue discution dans un tribunal ou Sheads , Dowulf ( alias Mosteria ) ainsi que le Kroket mon dis tu viens , je n'ai eu d'autre choix que de venir , alors me voila ^^ .

Ceux que j'aime dans la vie ? Wow et la biére aussi . Les soirées IRL avec Sheads , Kroket et Mosteria , mais bon les 2 ci-dessus font partis de ces soirées .

IG :

J'incarne , Hanguinou un guerrier Undead actuellement spé fury pour xp .
Je n'ai actuellement aucun métier car aucun besoin , mes métiers ainsi que ma spé dépendrons de la guilde dans laquelle je serais . Cependant , la spé fury/arme me conviendrait le mieux , mais bon si la spé déf est requis , alors je ferais tank .
Comme je vous l'ai dis avant , j'ai commencé wow depuis presque ça sortis .
Mes disponibilitées ? Elles sont variable , mais à la demande je peux étre la très souvent si prévenu à l'avance . Mais à peux prés si pas de sorti présence tout les soir , et 3 à 4 aprem par semaine , voir plus .


Voila j'ai finis , si vous avez des questions , n'hésitez pas je suis la pour vous répondre . Bonne journée et bon jeux .

Hanguinou
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Hanguinou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . EmptyMer 3 Sep - 11:02

devrais pas y avoir de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature de Hanguinou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . EmptyMer 3 Sep - 13:03

Les amis de nos amis sont nos amis Smile
donc Shaam a raison sur ce point= y a pas de souci !

Et en ce qui concerne tes disponibilités sache que personne ici n'est en mesure de t'obligé a jouer tel jour a telle heure...
Donc tu joue quand ca te fais plaisir, et quand tu as du temps de libre Wink

*à vous
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature de Hanguinou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . EmptyMer 3 Sep - 13:13

hang a écrit:
( Je vais parler a la 3eme personne pour un mini de RP . PS : aucun culte de la personnalité la dedans ^^ )

Parfait, seul Afylin vènère sa personnalité.


A priori aucuns soucis non plus, tout ce qui a eu besoin d'être dit l'as était. Si ce n'est qu'il y a de grandes chances que tu pass en tank, par manque de tank dans la guilde.

Vote favorable.


Dernière édition par Afylin le Jeu 4 Sep - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Hanguinou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . EmptyMer 3 Sep - 14:28

c'est parce que t'es vieux que ta dis deux fois "vote favorable" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : Sur les nuages !
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature de Hanguinou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . EmptyMer 3 Sep - 15:23

Ahahah x]
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature de Hanguinou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . EmptyJeu 4 Sep - 12:40

C'est bon c'est editer xD
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de Hanguinou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . EmptyJeu 4 Sep - 13:01

Vote contre.

De ce que j'ai vu je n'apprecie pas le caractere du personnage. Pas vu en jeu on a beau me dire que c'est un bon joueur ca se saurait si on recrutait que les bons joueurs.

De plus le fais que c'est ami soit la je veux bien que ca facilite mais ca oblige en rien. Ce n'est pas une chose due.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
kroket




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature de Hanguinou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . EmptyJeu 4 Sep - 14:47

gecko , ne prend pas la mouche pour une mauvaise rencontre
je pense qu on a pas le droit de juger une personne sur 10 min d engueulade

surtout qu il avais d autre habitude de guild avec moi et que je n avais pas mis au courant du caractère précieuse de cette guild

donc vous allez arrêtez de détester quelqu'un sur un cou de tété et faire des bisous non d une pipe

sois dit en passan ,

1 il est fidel (donc enfin un tank a équiper pas pour rien pour les nouveau 70 de la guild)
2 il est tank
3 il sais jouer
4 il est tank
5 il sais diriger ( c est pas un plot )
6 je le connait depuis longtemp (irl comme ig)(comme d autre qui se sont joint a vous

pour toute ces raison il mérite ca place , et pour bien d autre raison encor que vous decouvrirer

dans cette guild je n ai aucun choi de dessision j esper que les officier seron influancer en bien
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Hanguinou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . EmptyJeu 4 Sep - 16:34

Afylin a écrit:
C'est bon c'est editer xD

salow !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
hang

hang


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature de Hanguinou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . EmptyJeu 4 Sep - 19:51

Gecko a écrit:
Vote contre.

De ce que j'ai vu je n'apprecie pas le caractere du personnage. Pas vu en jeu on a beau me dire que c'est un bon joueur ca se saurait si on recrutait que les bons joueurs.

De plus le fais que c'est ami soit la je veux bien que ca facilite mais ca oblige en rien. Ce n'est pas une chose due.

Bonsoir , je suis venu pour voir ou en était ma candidature et je lis les réponses . Merci à se qui mon recommandé , c'est trés simpa de m'avoir dis que je sais jouer ^^ .

Gecko , une petite chose , tu n'as pas apprécié le faite que je parle a Kroket d'une chose personnel . Je conçois que tout le monde n'est pas du même avis que moi mais de la à en tenir compte . . .

Selon t'es paroles que je cite : " Non mais ok il ni a pas de probléme juste que j'aimes pas ça . " , le probléme apparait . Je ne tiens pas à t'insulter de menteur , cela n'avancerais a rien , et cela ferais du tord a ceux qui mon recommandé . Tu votes déforablement pour ma candidature , les goûts et les couleurs ne se discutent pas , je l'admet . Mais le caractére comme l'a dis Kroket tu peux pas le voir en 10 minutes . Et si par la suite " si " on a l'occasion de reparler ensemble et que mes paroles confirme ton avis sur moi ok . Mais cependant , je ne lécherais pas les bottes pour rentrer dans votre guilde . Pourquoi elle ? Parce que Sheads et Kroket m'en parle en bien . Toujours " si " je suis comeme guildé , le monde de wow et assez grand pour ne pas vivre tout les jours avec ceux que tu n'aimes pas .

Tu ne m'apprécis pas , alors dis le moi , n'hésite pas , je pense que nous sommes assez mature pour admettre nos tords . J'ai fais ma candidature , méme si on m'a dis que ce n'étais pas la peine . Je l'ai fais pour montrer ma motivation . Un acte claire et simple qui prouve bien que je ne suis pas totalement inapte a la vie sociale et au respect des régles . Sur-ce j'espére avoir t'es impressions , merci .

Hanguinou
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de Hanguinou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . EmptyJeu 4 Sep - 20:11

Mon message est pas clair? J'aime pas ton caractères c'est tout. Je dit rien de maniere detourné je veux juste pas de toi a cause de ton comportement. Des joueur y en a plein d'autre.

Et comme tu le dis si bien, le monde de WoW est assez grand pour que l'ont ne joue pas ensemble, il l'est aussi pour qu'on soit pas dans la même guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature de Hanguinou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . EmptyJeu 4 Sep - 20:14

Moi j'suis un gros connard et j'suis chez toi !
Mwaha.
J'suis entré par la porte de derrière =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Hanguinou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . EmptyJeu 4 Sep - 20:17

Personnellement, je veux plus entendre les propos de l'autre jour sur TS...
apres le reste vus mon implication sur DW j'men tape
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
kroket




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature de Hanguinou . Empty
MessageSujet: a   Candidature de Hanguinou . EmptyJeu 4 Sep - 21:05

ce n est pas pour pousser la candidature (quoi que) ,

1 pour hang
pour les histoire de gendarme c est pas gecko ;

c est pour la première fois ou tu été sur le ts et ou tu est partit en couille sans connaitre les personnes

2 ensuite le monde de wow est vaste c est vrai ,mais pas sur notre privée
c est pas pour autant qu il faud inviter n importequi c est vrai , mais coté hordeux lvl 70 on est 30 en conection (dans les bons jours)

alor je reste sur ma position si on veut un jour evoluer et ne pas avoir l impression d une guild mourante (du a la derniere 15 ene)
je pensse qu on ne peut pas se permettre de refuser hang

je le deffend comme je deffendrai sheads ,dowulf ,ou jonoyo et je peut vous le dire ,surment pas a contre coeur

alor vous allez vous faire des bizous par ce que je suis venu chez les roxx en me disans que c ete serrieu , il est vrai ca l est ,mais les dispute ;

lui je l aime pas parce que il m a parlé mal une fois....et en plus y a des gen y mon dit il ete pas bien (sur ce point je rapelle les on dit sur les roxx que tout le monde connait ,on est des battard,pourquoi, parce que un gars sans savoir a voulu parler) (dayeur perso j apelle ca gaminerie et concour de taille de penis)(facon c est moi qui gagne)

mais j espert ne pas avoir a séparer 2 groupes qui avec un peut d effort peuvent s entendre( et dayeur on l a deja fait)
et former une vrai bonne et grande guild
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Hanguinou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . EmptyJeu 4 Sep - 21:23

"sur ce point je rapelle les on dit sur les roxx que tout le monde
connait ,on est des battard,pourquoi, parce que un gars sans savoir a
voulu parler"

la grande difference est que les roxx stars sont méchant IG et gentil IRL sur dragon war...je fais une grosse difference entre l'irl et ig...(en bref je suis pas un connard irl :p)
les roxx stars se sont des chieurs mais d'une certaine manière
on a une mauvaise reputation car on fous la merde quand les allianceux font des duels, quand il down marche funeste, on refuse des gens en instance sous pretexte que se sont des gros con meme si tous le serveur les vénéres (suivez mon regard huhu :p) voila pourquoi on a une reputation de merde, se sont juste des broutilles IG pas ce genre de conneries qui on été proféré sur TS, perso je trouve ca assez immonde et d'assez bas niveaux, ca peu paraitre "precieux" comme tu dis, mais j'men tape completement....

je retire donc mon vote favorable! je post un avis négatif et je ne reviendrais pas dessus je suis méchant alors je n'aime pas laissez de seconde chance au gens, voila tout Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
kroket




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature de Hanguinou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . EmptyJeu 4 Sep - 21:52

je parlé sur ce point du telephone arrabe et des gens qui parle sans conaitre

je ne voulé pas une moral sur ce qu est les roxx , car je pensse du a mon respect , ma politesse , et mon intégration plutot bien derouler dans la guild je ne la merite pas
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature de Hanguinou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . EmptyJeu 4 Sep - 22:11

Vous me faites mal aux yeux avec votre sms.
Et vos histoires a la con xD
J'pense que si les officiers ont dit "Non", c'est non, pas la peine de discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de Hanguinou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . EmptyJeu 4 Sep - 22:27

De toute manière la candidature n'est pas refusé pour le moment Wink. Mon vote contre c'est pour faire réagir Hang que certaines choses ne passerons pas si il est dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
hang

hang


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature de Hanguinou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . EmptyVen 5 Sep - 8:32

C'est sur Gecko que les choses ne risques pas de changer si je suis pas pris dans la guilde . Cependant ce n'est qu'un jeu , si vous n'aimez pas mon " humour " , je ne vous force pas a rire . Shaam tu as changer ton vote , et tant mieux a vrai dire , cependant comme l'as dis Gecko ce n'est pas terminé .
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Hanguinou . Empty
MessageSujet: a   Candidature de Hanguinou . EmptyVen 5 Sep - 8:43

tu te fous de la gueule de qui...un jeu ? tu voudrais pas répéter texto ce que tu a dis ? moi j'appelle pas ca un jeu....moi j'appelle ça de la bêtise...enfin au gens de juger si tu répète ce que tu a dis sur TS....a la limite pour faire ce genre d'humour tu le fais chez toi...pas sur le TS, et je remercie nitro d'etre intervenu...j'etais tellement sur le cul que j'en avais le souffle coupé><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature de Hanguinou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . EmptyVen 5 Sep - 8:53

XD
il a fait du caca avec Nitro sur le Ts ???
mdr
jeune freluquet...Razz

Bon, moi j'y étais pas, donc je dis rien de méchant et je propose qu'on attendent le retour de Tsu et Reep pour un jugement final ^^'
cheers

/voix soviétique
how les coeurs camardes !
Un monde parfait est a la porté de nos mains....saisissons le !
/voix
Revenir en haut Aller en bas
hang

hang


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature de Hanguinou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . EmptyVen 5 Sep - 9:34

Shaam a écrit:
tu te fous de la gueule de qui...un jeu ?

Je parlais de WoW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Hanguinou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . EmptyVen 5 Sep - 9:38

je prefere><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Hanguinou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . EmptyVen 5 Sep - 11:28

Salut all bon petit rappel ne pas confondre Gecko avec Nitro comme j’ai pus voir sur le forum qui sont deux personne distincte aussi bien IG et Irl.

Ensuite pour ce qui c'est passer sur le teamspeak l'autre jour oui je ne suis pas d'accord avec ce genre de sujet qui et pour moi inamissible à entendre voir même mal saint pour mon opinion maintenant sache hanguinou que je me fais pas idée sur les personne sur une engueulade je ne m’arrête pas à dix minutes de discussions car pour connaitre une personne il en faut plus.

Je rappel que je suis admin sur le teamspeak et que ca fait partir de mon job d'admin de mettre le aula sur certains sujet, à savoir que c'et la première fois que je dis stop a la discutions depuis 3 ou 4ans donc je ne pense pas être un chieur enfin voila.



PS: Hanguinou je suis ouvert a toute discussions pour t’expliquer mon point de vus mal saint sur Ts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hanguinou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanguinou .   Candidature de Hanguinou . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hanguinou .
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite d'Hanguinou [flood ou pas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: