Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Mmo-Forum] Vous invites ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ankatsou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2011

[Mmo-Forum] Vous invites ... Empty
MessageSujet: [Mmo-Forum] Vous invites ...   [Mmo-Forum] Vous invites ... EmptyVen 27 Mai - 14:44

[Mmo-Forum] Vous invites ... 1
Bonjour ,

Je viens vous présenter MmoForum. Le réseau des F2P de Mmo-france.
Pourquoi je viens ici vous présenter ce forum ? Qu'apporte t-il de nouveau par rapport aux autres ?

Nous vous proposons ceci :

Des tournois précis sur tous les F2P. Actuellement des tournois sur League of legends et Mythos sont en cours. Vous pouvez les retrouver ici.

Et c'est vrai que pour vous informer sur les futurs concours... nous vous invitons à vous inscrire.

Notre objectif est de créer des fansites pour tout les F2P existants. Pour cela nous avons besoin que vous vous proposiez en tant que rédacteurs , rédacteurs en chef (étant le chef d'un projet s'occupant du recrutement... de la gestion de son fansite...), dans un jeu bien précis.

Si vous êtes motivés vous pouvez retrouver la communauté sur le forum :

Mmoforum
Revenir en haut Aller en bas
Dodou

Dodou


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/02/2011

[Mmo-Forum] Vous invites ... Empty
MessageSujet: Re: [Mmo-Forum] Vous invites ...   [Mmo-Forum] Vous invites ... EmptySam 28 Mai - 17:28

enfaite c'est même plus qu une invitation vous demandez une action active si jai bien compris ?

vous ête nombreux ? c'est en route depuis longtemps votre site ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

[Mmo-Forum] Vous invites ... Empty
MessageSujet: Re: [Mmo-Forum] Vous invites ...   [Mmo-Forum] Vous invites ... EmptySam 28 Mai - 17:58

ca rapporte? clown
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

[Mmo-Forum] Vous invites ... Empty
MessageSujet: Re: [Mmo-Forum] Vous invites ...   [Mmo-Forum] Vous invites ... EmptySam 28 Mai - 19:45

CAY LA GROCE BITTE A DUDULE JLA PRAN JLA SUSSE EL MENCUL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Ankatsou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2011

[Mmo-Forum] Vous invites ... Empty
MessageSujet: Re: [Mmo-Forum] Vous invites ...   [Mmo-Forum] Vous invites ... EmptySam 28 Mai - 21:03

Rhimself a écrit:
enfaite c'est même plus qu une invitation vous demandez une action active si jai bien compris ?

vous êtes nombreux ? c'est en route depuis longtemps votre site ?

Nos sites oui le partenariat avec mmo france est tout nouveau. Le tournoi de lol (Hff cup) aura lieu assez régulièrement si vous êtes intéressés pour participer. Après l'incription sur le forum est juste pour mettre en avant les tournois avec les joueurs avoir leurs avis... sur le fansite.... ect...
Revenir en haut Aller en bas
Dodou

Dodou


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/02/2011

[Mmo-Forum] Vous invites ... Empty
MessageSujet: Re: [Mmo-Forum] Vous invites ...   [Mmo-Forum] Vous invites ... EmptySam 28 Mai - 21:57

Bah écoute comme je suis un mec sympas ( les autres c'est des cons ta vu y fond rien que dire des conneries c'est un peut une guilde d'handicapé ) j'vais venir zieuter votre fofo moi sa m'interesse le tournoi lol faut t'il trouver des roxx motive pour faire une team

d'ailleur j lance l'appelle


KI VEUT PERDRE AVEC CPTAIN DODOU EN COMPETE LOL ?? lol quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

[Mmo-Forum] Vous invites ... Empty
MessageSujet: Re: [Mmo-Forum] Vous invites ...   [Mmo-Forum] Vous invites ... EmptyDim 29 Mai - 8:36

non...sinon ya pas des compete de World of Tank?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

[Mmo-Forum] Vous invites ... Empty
MessageSujet: Re: [Mmo-Forum] Vous invites ...   [Mmo-Forum] Vous invites ... EmptyDim 29 Mai - 10:59

Moi je suis partant pour les compétitions. ^^
Mais pas le reste, la flemme...

Alex, tu es un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Dodou

Dodou


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/02/2011

[Mmo-Forum] Vous invites ... Empty
MessageSujet: Re: [Mmo-Forum] Vous invites ...   [Mmo-Forum] Vous invites ... EmptyDim 29 Mai - 12:22

Alex a écrit:
non...sinon ya pas des compete de World of Tank?
mais arrete avec les tanks c'est nul c'est lent et chiant reviens faire du lol mon toupain non de dieu !


edit pour ankatsou

c'est moi ou le systeme de connexion de votre forum y marche pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Ankatsou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2011

[Mmo-Forum] Vous invites ... Empty
MessageSujet: Re: [Mmo-Forum] Vous invites ...   [Mmo-Forum] Vous invites ... EmptyDim 29 Mai - 13:52

Rhimself a écrit:
Alex a écrit:
non...sinon ya pas des compete de World of Tank?
mais arrete avec les tanks c'est nul c'est lent et chiant reviens faire du lol mon toupain non de dieu !


edit pour ankatsou

c'est moi ou le systeme de connexion de votre forum y marche pas ????

Pas de soucis, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dodou

Dodou


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/02/2011

[Mmo-Forum] Vous invites ... Empty
MessageSujet: Re: [Mmo-Forum] Vous invites ...   [Mmo-Forum] Vous invites ... EmptyDim 29 Mai - 14:25

oker c'est bon c'est moi qui et fait de la merde

hotmail reconnais les mail du forum comme suspect je sais pas si tes au courant

sinon bon on regarde de notre coté voir les motivés pour monter une team ( de noob on et nul ) après pour ce qui est de fansite ect je pense qu'on et tous fort occupé entre ceux qui bosse , ceux qui fond semblant ( je ne vise personne de connecté sur gmail toutes les apremes non non non ) et ceux qui fond semblant de faire des études ( mouarf ) donc du coup c'est un peut compliqué

mais je viendrai flood votre forum parce que flood le fofo des roxxs c'est pas marrant y adore ça les cochons
Revenir en haut Aller en bas
Ankatsou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2011

[Mmo-Forum] Vous invites ... Empty
MessageSujet: Re: [Mmo-Forum] Vous invites ...   [Mmo-Forum] Vous invites ... EmptyDim 29 Mai - 14:26

Rhimself a écrit:
oker c'est bon c'est moi qui et fait de la merde

hotmail reconnais les mail du forum comme suspect je sais pas si tes au courant

sinon bon on regarde de notre coté voir les motivés pour monter une team ( de noob on et nul ) après pour ce qui est de fansite ect je pense qu'on et tous fort occupé entre ceux qui bosse , ceux qui fond semblant ( je ne vise personne de connecté sur gmail toutes les apremes non non non ) et ceux qui fond semblant de faire des études ( mouarf ) donc du coup c'est un peut compliqué

mais je viendrai flood votre forum parce que flood le fofo des roxxs c'est pas marrant y adore ça les cochons

Je vais arranger ça Smile Merci de l'avoir signaler Very Happy

Mhh je vais préciser de bien regarder ses spams en réalité il faut demander l'autorisation à Microsoft pour que sa n'arrives plus dans les spams :'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mmo-Forum] Vous invites ... Empty
MessageSujet: Re: [Mmo-Forum] Vous invites ...   [Mmo-Forum] Vous invites ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mmo-Forum] Vous invites ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Hellangel
» J'vous aimais bien.
» Comment serez vous?
» rentrer chez vous <3
» comment auriez vous été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Fans :: Fan side-
Sauter vers: