Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rentrer chez vous <3

Aller en bas 
+11
Nitro
Gecko
reep
tork
babass
Karel
Afylin
Calvin
baron
Aggron
elfar
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elfar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2008

rentrer chez vous  <3 Empty
MessageSujet: rentrer chez vous <3   rentrer chez vous  <3 EmptyLun 15 Déc - 16:59

Salouté,
je me présente Elfar palouf tank lvl 53(pour l'instant Very Happy)
je voudrais rentrer dans votre guilde car tout le monde sur dragon war me dit que les "roxx stars" ca gééree!
Vous m'avez surement jamais vu car je suis une récup =p (j'ai d'aiileurs eu bien du mal a la faire cette récup -_-")
Quelqu'un de votre guilde que j'ai whisp IG m'a dit que vous étiez surtout des lvl 70 mais que derniérement un bas lvl était rentré ;D donc je tente ma chance!!
En espérant être recu^^
irl je pratique la natation en compétition,j'aime bien wow wow et la lecture Very Happy
j'aimerais bien rentrer chez vous car je n'ai jamas monté un perso aussi HL et je suis sur que vous serez d'excellents conseils =p
voila j'espére que mon édit vous convient


Elfar

P.S:j'ai un frérot ally qui joue aussi et et comparé a vous je suis trés jeune je n'en dirais pas plus =p

P.S:j'ai vu que le recrutement était fermé mais au pire si vous aceptez je rentrerai chez vous plus tard =/


Dernière édition par elfar le Lun 15 Déc - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

rentrer chez vous  <3 Empty
MessageSujet: Re: rentrer chez vous <3   rentrer chez vous  <3 EmptyLun 15 Déc - 17:37

Fais déjà une présentation de toi IRL et IG sa sera beaucoup mieux ! Après si tu viens juste parce qu'on gère ben tu as tout faux ! Ya que Aggron qui gère stoo !
Revenir en haut Aller en bas
baron

baron


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2007

rentrer chez vous  <3 Empty
MessageSujet: Re: rentrer chez vous <3   rentrer chez vous  <3 EmptyLun 15 Déc - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
http://axelpinzelli.wix.com/portfolio
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

rentrer chez vous  <3 Empty
MessageSujet: Re: rentrer chez vous <3   rentrer chez vous  <3 EmptyLun 15 Déc - 19:28

L'orthographe est correcte pour un jeune Wink
c'est rare clown
bref...la petite présentation est sympa et fresh...
mais ya juste un pti "hIc"....c'est que lorsqu'on se précipite pour une candidature, elle se fini mal.
Bref !
je sais pas trop, perso on sait d'expérience qu'il faut pas trop accumuler les candidatures.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

rentrer chez vous  <3 Empty
MessageSujet: Re: rentrer chez vous <3   rentrer chez vous  <3 EmptyLun 15 Déc - 20:41

Suite aux derniers recrutement, je propose qu'on attende Janvier pour faire entrer Elfar, histoire de voir comment ca se passe avec les nouveaux arrivés.

Ca permettra aussi de voir si tu es toujours motivé, ce qui ne t'empeche pas de jouer avec des roxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

rentrer chez vous  <3 Empty
MessageSujet: Re: rentrer chez vous <3   rentrer chez vous  <3 EmptyLun 15 Déc - 22:56

Ca ressemble trop à Elfy.
Ca me dérange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
babass

babass


Nombre de messages : 167
Age : 114
Localisation : somewhere!
Date d'inscription : 01/01/2008

rentrer chez vous  <3 Empty
MessageSujet: Re: rentrer chez vous <3   rentrer chez vous  <3 EmptyMar 16 Déc - 5:27

Janvier ça fait un pti peut loin afy non ?Question Question
Enfin moi ça ne me dérange pas..mais sinon on peut le prendre à la place d'aggron ? et par la meme occasion kick tous ses reroll !!
Revenir en haut Aller en bas
tork

tork


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : perdu au milieu des vaches
Date d'inscription : 30/06/2008

rentrer chez vous  <3 Empty
MessageSujet: Re: rentrer chez vous <3   rentrer chez vous  <3 EmptyMar 16 Déc - 9:30

ha non on kick pas Aggron il va déprimer aprés ... Le pauvre
Pi si il était pas la on s'ennuierait!!
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

rentrer chez vous  <3 Empty
MessageSujet: Re: rentrer chez vous <3   rentrer chez vous  <3 EmptyMar 16 Déc - 10:50

Euhh... Au cas où... Ca fait un bail que Aggron a quitté la guilde !

Ouais faudrait kick ses rerolls et le ban de TS ! xD


Sinon je suis partisan d'attendre son lvl 70, d'instance un peu avec lui pour le stuff. Il vient sur notre TS ou le TS Dragon War (c'est plus facile d'instance avec tout le monde sur TS). On voit comment ça se passe et APRES, on le prend ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

rentrer chez vous  <3 Empty
MessageSujet: Re: rentrer chez vous <3   rentrer chez vous  <3 EmptyMar 16 Déc - 12:24

oki
spa bète comme idée...
on inverse le truc alors pour les candidatures...
"on voit comment on peut suporter les gens sur le TS" avant de les inviter dans la guild...
Quoi vous en pensez ?
reste a savoir si on peut filer un pass "invité" au nouveau scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

rentrer chez vous  <3 Empty
MessageSujet: Re: rentrer chez vous <3   rentrer chez vous  <3 EmptyMar 16 Déc - 12:26

Désolé seul les gens de la guilde on accès au TS Roxx Stars, donc pas de guilde roxx, pas de TS.

Ca a jamais tuer personne de parler via le jeu au debut, meme butta continue de parler comme ca d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

rentrer chez vous  <3 Empty
MessageSujet: Re: rentrer chez vous <3   rentrer chez vous  <3 EmptyMar 16 Déc - 12:38

Spour ca que j'ai dit TS Dragon War...
Ca nous tuera pas d'aller là bas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2007

rentrer chez vous  <3 Empty
MessageSujet: Re: rentrer chez vous <3   rentrer chez vous  <3 EmptyMar 16 Déc - 12:51

+1 pour reep
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

rentrer chez vous  <3 Empty
MessageSujet: Re: rentrer chez vous <3   rentrer chez vous  <3 EmptyMer 17 Déc - 20:27

babass a écrit:
Janvier ça fait un pti peut loin afy non ?Question Question

Justement, ca lui laisse le temps de prendre des levels et accessoirement de l'experience du jeu, et ptetre meme du teamplay. Ainsi que de s'apercevoir s'il veut toujours entrer chez les Roxx, ou pas. Et a nous, bah d'avoir une idée sur la personne en jouant avec, sur nos rerolls et/ou en le croisant sur Ts.

T'inquiete Babass, n'Afy il pense a tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Baltronard

Baltronard


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

rentrer chez vous  <3 Empty
MessageSujet: Re: rentrer chez vous <3   rentrer chez vous  <3 EmptyVen 19 Déc - 12:15

Natation en compétition? Tu me plais toi ! Tu m'as l'air quelqu'un de simpa mais malgrés tout jveux savoir ton age (meme si sa changera pas grand chose) autre chose j'epere que tu ne crains pas les discutions crues et autres^^ si tu aime sa tu va etre servi fin bon j'en dis pas plus.

J'aime bien pas faire comme les autres donc je vais faire un vote POUR voila !!

Recrutement fermé je veux bien, je veux juste rappeler qu'on a eu des recents départs de gens, et qu'un palatank hormis mon rerool palouf... Et bin... y en a pas ! On cherche du tank pour moi c'est un OUI quelque soit ton age... Surtout que tu m'as l'air simpatique... J'ai beau etre officier mon seul avis ne compte pas mais c'est deja 1 oui pour toi Wink

A bientot sur le jeu hesite pas a me contacter pour que je vois un peu mieux.

Cordialement Baltronard
Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

rentrer chez vous  <3 Empty
MessageSujet: Re: rentrer chez vous <3   rentrer chez vous  <3 EmptyVen 19 Déc - 18:06

Baltronard a écrit:
Natation en compétition? Tu me plais toi ! Tu m'as l'air quelqu'un de simpa mais malgrés tout jveux savoir ton age (meme si sa changera pas grand chose) autre chose j'epere que tu ne crains pas les discutions crues et autres^^ si tu aime sa tu va etre servi fin bon j'en dis pas plus.

J'aime bien pas faire comme les autres donc je vais faire un vote POUR voila !!

Recrutement fermé je veux bien, je veux juste rappeler qu'on a eu des recents départs de gens, et qu'un palatank hormis mon rerool palouf... Et bin... y en a pas ! On cherche du tank pour moi c'est un OUI quelque soit ton age... Surtout que tu m'as l'air simpatique... J'ai beau etre officier mon seul avis ne compte pas mais c'est deja 1 oui pour toi Wink

A bientot sur le jeu hesite pas a me contacter pour que je vois un peu mieux.

Cordialement Baltronard

T'es pédophile ou quoi ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Baltronard

Baltronard


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

rentrer chez vous  <3 Empty
MessageSujet: Re: rentrer chez vous <3   rentrer chez vous  <3 EmptySam 20 Déc - 15:08

Depuis le temps tu le savais pas?
Revenir en haut Aller en bas
elfar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2008

rentrer chez vous  <3 Empty
MessageSujet: Re: rentrer chez vous <3   rentrer chez vous  <3 EmptyDim 21 Déc - 10:30

merci a toi de me soutenir^^
bon pour répondre a ta question j'ai disons entre 8 et 12 ans
en esperant que les autres officiers votent pour
je vous salue bien bas

P.S:je suis dans une guilde en attendant votre réponse dites moi si cela vous gene Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

rentrer chez vous  <3 Empty
MessageSujet: Re: rentrer chez vous <3   rentrer chez vous  <3 EmptyDim 21 Déc - 10:55

elfar a écrit:
j'ai disons entre 8 et 12 ans

Mais mort de rire ... Sur une échelle de 10 ans j'ai entre 8 et 28 ans ! lol! Tu connais pas ton vrai age ?! Ya de quoi se faire du soucis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

rentrer chez vous  <3 Empty
MessageSujet: Re: rentrer chez vous <3   rentrer chez vous  <3 EmptyLun 22 Déc - 8:38

osef de vos life
Revenir en haut Aller en bas
Baltronard

Baltronard


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

rentrer chez vous  <3 Empty
MessageSujet: Re: rentrer chez vous <3   rentrer chez vous  <3 EmptyLun 22 Déc - 17:41

En faite j'aimerais savoir ton age préçis... Il est vrai que cela fait relativement jeune la moyenne de la guilde tournant vers 20+ me semble t'il ....

En tt cas j'appréci l'effort d'écriture et de présentation malgrés tt
Revenir en haut Aller en bas
babass

babass


Nombre de messages : 167
Age : 114
Localisation : somewhere!
Date d'inscription : 01/01/2008

rentrer chez vous  <3 Empty
MessageSujet: Re: rentrer chez vous <3   rentrer chez vous  <3 EmptyMar 23 Déc - 5:17

20ans et plus ? oO que des vieux...JE LE SAVAIS §§§§
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

rentrer chez vous  <3 Empty
MessageSujet: Re: rentrer chez vous <3   rentrer chez vous  <3 EmptyMar 23 Déc - 9:50

Nan j'ai pas 20 piges moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
elfar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2008

rentrer chez vous  <3 Empty
MessageSujet: Re: rentrer chez vous <3   rentrer chez vous  <3 EmptyMar 23 Déc - 19:27

bon alors
j'ai ...... 10 ANS
mouhahaha
voila enfin la réponse a ta question mon cher xD
serait-il possible d'avoir une réponse claire quand a mon entrée dans votre guilde plz Very Happy

merci d'avance

je vous salue bien bas

P.S:en ce moment j'up pas vite j'up forge et minage (forge 215 minage 270) 2 jours que j'up d'ailleurs si vous connaissez des bons spots de mithril today je suis allé au Terres Foudroyés j'ai play la bas 1 quart d'heure = 2 loots bleux =p je sais j'aime bien conter ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

rentrer chez vous  <3 Empty
MessageSujet: Re: rentrer chez vous <3   rentrer chez vous  <3 EmptyMar 23 Déc - 21:44

Votre Contre pour ma part.
D'un coup, j'ai l'impression qu'on aura un Axel junior.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentrer chez vous  <3 Empty
MessageSujet: Re: rentrer chez vous <3   rentrer chez vous  <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrer chez vous <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Hellangel
» comment auriez vous été !
» Que feriez vous sans... WOW
» Rengagez-vous kidisay !
» [Mmo-Forum] Vous invites ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: