Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'vous aimais bien.

Aller en bas 
+6
Nakane
Gecko
Buttafly
Alex
Calvin
Xuhjin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xuhjin




Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2008

J'vous aimais bien. Empty
MessageSujet: J'vous aimais bien.   J'vous aimais bien. EmptySam 17 Mai - 20:07

Enfin, la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

J'vous aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: J'vous aimais bien.   J'vous aimais bien. EmptySam 17 Mai - 21:30

bah bon vent -_-'
mdr
moi je t'aimais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

J'vous aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: J'vous aimais bien.   J'vous aimais bien. EmptySam 17 Mai - 21:40

bye, et avant de jugé les gens sur ce qu'ils font en BG renseigne toi sur comment on les joues Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

J'vous aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: J'vous aimais bien.   J'vous aimais bien. EmptySam 17 Mai - 22:34

On peut m'expliquer se qu'il se passe, Xuh quitte la guilde? pourquoi? pour qui? tu va où? et pis aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

J'vous aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: J'vous aimais bien.   J'vous aimais bien. EmptySam 17 Mai - 22:39

trop long a expliquer cay un kick pas un leave Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

J'vous aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: J'vous aimais bien.   J'vous aimais bien. EmptySam 17 Mai - 22:41

Ah ok bon apparament c'est à cause d'un bg à se que j'ai cru lire dans ton post Stryg.
Bah j'avoue que moi quand j'insulte quelqu'un je le mp pas je fais rien (ent tout cas j'écris rien) je rale un bon coup devant mon pc et sa passe ^^.
Mais j'aurais aimer savoir quand meme pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Invité
Invité




J'vous aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: J'vous aimais bien.   J'vous aimais bien. EmptyDim 18 Mai - 0:41

On a le droit d'etre tenu au courant je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Xuhjin




Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2008

J'vous aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: J'vous aimais bien.   J'vous aimais bien. EmptyDim 18 Mai - 7:23

Pochitos a écrit:
On a le droit d'etre tenu au courant je pense ....

J'avais pas de monture 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

J'vous aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: J'vous aimais bien.   J'vous aimais bien. EmptyDim 18 Mai - 8:05

Faux.

C'est moi qui ai kick Xujhin de la guilde.

J'explique pourquoi:

BG 60-69 organisé, dans la horde Grommash, Freezaye, Demieécrémée, Minatsuki et Xujhin. Coté alliance 6 personnes toutes lvl 68 alors que les Roxx sont a majorité lvl 60.

Ils se mettent d'accord sur un Bus pour aller chercher le drapeau, "restez groupir" se dit dans le BG. Les portes s'ouvre le groupe par chercher le drapeau groupez, sauf que Xujhin est resté derriere tout seul. Qu'il reste tout seul derriere c'est pas grave mais apres s'etre fait tué par le bus des 68 ally Monsieur se permet les phrases suivantes:

"Tin vous etes ou?"
"ah ?!$#" les noobs !"
"c'est n'importe quoi je me barre !"

Et mÔssieur leave en plein BG alors que seul sa guilde est dans le BG et en infériorité numérique.

Je l'ai Kick car quand on est dans une guilde d'une part on qualifie pas ses collegues de noob (sauf pour rigoler) et surtout on ne leave pas un BG que se soit avec ou sans la guilde. De plus les remarque comme quoi les gens ne savent pas jouer en BG je vous les passe.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

J'vous aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: J'vous aimais bien.   J'vous aimais bien. EmptyDim 18 Mai - 8:34

Ah ok je comprend mieu bah Xuh je t'aimais bien mais la oui tu mérite le kick, insulter les gars de la guilde en bg ou meme ailleur j'aime pas sa et sa se fais pas. Tu le mérite. bye
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Xuhjin




Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2008

J'vous aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: J'vous aimais bien.   J'vous aimais bien. EmptyDim 18 Mai - 8:36

Gecko a écrit:
Faux.

C'est moi qui ai kick Xujhin de la guilde.

J'explique pourquoi:

BG 60-69 organisé, dans la horde Grommash, Freezaye, Demieécrémée, Minatsuki et Xujhin. Coté alliance 6 personnes toutes lvl 68 alors que les Roxx sont a majorité lvl 60.

Ils se mettent d'accord sur un Bus pour aller chercher le drapeau, "restez groupir" se dit dans le BG. Les portes s'ouvre le groupe par chercher le drapeau groupez, sauf que Xujhin est resté derriere tout seul. Qu'il reste tout seul derriere c'est pas grave mais apres s'etre fait tué par le bus des 68 ally Monsieur se permet les phrases suivantes:

"Tin vous etes ou?"
"ah ?!$#" les noobs !"
"c'est n'importe quoi je me barre !"

Et mÔssieur leave en plein BG alors que seul sa guilde est dans le BG et en infériorité numérique.

Je l'ai Kick car quand on est dans une guilde d'une part on qualifie pas ses collegues de noob (sauf pour rigoler) et surtout on ne leave pas un BG que se soit avec ou sans la guilde. De plus les remarque comme quoi les gens ne savent pas jouer en BG je vous les passe.

Voila.


Bouuuh J'étais même pas dans le groupe. J'm'étais inscrit sur la liste d'attente tout seul, et je suis rentré. J'étais pas au courant d'une création d'un "bus". technique que je ne connaissait pas.
J'étais même pas au courant que c'était un BG de la guilde. Je suis arrivé pas longtemps avant le départ du BG.
Et puis nombre de gens qui ont déjà quitter en plein BG.

Si c'est le "noob" que vous prenez comme critère d'exclusion, ben ok, mais je trouve ca primaire.

Mais je ne regrette pas grand chose.
A bon entendeuuuur, Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

J'vous aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: J'vous aimais bien.   J'vous aimais bien. EmptyDim 18 Mai - 8:45

Tu savais que qu'il faisait partie de la guilde? tu les vois tous les jours entrain de parler dans la cannal guilde alors j'appel sa une excuse bidon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Xuhjin




Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2008

J'vous aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: J'vous aimais bien.   J'vous aimais bien. EmptyDim 18 Mai - 9:27

Buttafly a écrit:
Tu savais que qu'il faisait partie de la guilde? tu les vois tous les jours entrain de parler dans la cannal guilde alors j'appel sa une excuse bidon.

Je reste pas 4 heures à jouer a wow d'affilée, de plus il y a 90 membres.

Et puis, c'est pas une excuse, mais la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

J'vous aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: J'vous aimais bien.   J'vous aimais bien. EmptyDim 18 Mai - 11:26

Le chanteguerre se regle d'une seule facon surtout si comme nous 4 personne etait sur ts au moment du BG le bus c'est a dire que tout le monde reste groupé, fonce sur le drapeau, il y a pas de def possible contre un bus,on prend le drapeau et on recup le notre au retour...technique que meme les ally font...donc avant de crier "noob", verifie d'abord si tu sais joué un chanteguerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Xuhjin




Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2008

J'vous aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: J'vous aimais bien.   J'vous aimais bien. EmptyDim 18 Mai - 11:59

Strygwyr a écrit:
Le chanteguerre se regle d'une seule facon surtout si comme nous 4 personne etait sur ts au moment du BG le bus c'est a dire que tout le monde reste groupé, fonce sur le drapeau, il y a pas de def possible contre un bus,on prend le drapeau et on recup le notre au retour...technique que meme les ally font...donc avant de crier "noob", verifie d'abord si tu sais joué un chanteguerre...

bah oui je sais j'ai été con, mai sj'étais au courant de rien, j'étais pas sur ts ni rien donc voilà. j'ai été kické c'est bon, fini. Mais je trouve ca bete de kicker des gens pour de pareilles raisons. a++ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'vous aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: J'vous aimais bien.   J'vous aimais bien. EmptyDim 18 Mai - 12:29

Bref c'est qu'un jeu on a tous fait de la merde uen fois ou deux mais bon je crois qu'on est a un point de non retour... Bye Xuh bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

J'vous aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: J'vous aimais bien.   J'vous aimais bien. EmptyDim 18 Mai - 12:34

UN ROXX STARS NE LEAVE PAS UN BG !
Excuses valables :
1. crash server
2. fatal error
3. déconnection
4. reboot systeme
5. tu dois absolument y allé sous peine de tirage de prise électrique (inclu de dedans: le dodo, le mangé, ou discution mouvementé avec les parents....)

Aucune de ses excuses n'a été notifiée.
De plus tu as pénalisé l'ensemble de ta team.
Au lieux d'essayé de comprendre pourquoi il y avait un problème tu t'es contenté d'insulter les autres.

BREF ! PAS DE CHIQUE MOLLE CHEZ NOUS !
Evil or Very Mad
et en plus le genre "ouai nan...mais toute façon jss trop un rebelle qui saute les poubelles et que ca pue alors je me tire" = t'es dans la ban
Revenir en haut Aller en bas
Xuhjin




Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2008

J'vous aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: J'vous aimais bien.   J'vous aimais bien. EmptyDim 18 Mai - 12:50

Calvin a écrit:
UN ROXX STARS NE LEAVE PAS UN BG !
Excuses valables :
1. crash server
2. fatal error
3. déconnection
4. reboot systeme
5. tu dois absolument y allé sous peine de tirage de prise électrique (inclu de dedans: le dodo, le mangé, ou discution mouvementé avec les parents....)

Aucune de ses excuses n'a été notifiée.
De plus tu as pénalisé l'ensemble de ta team.
Au lieux d'essayé de comprendre pourquoi il y avait un problème tu t'es contenté d'insulter les autres.

BREF ! PAS DE CHIQUE MOLLE CHEZ NOUS !
Evil or Very Mad
et en plus le genre "ouai nan...mais toute façon jss trop un rebelle qui saute les poubelles et que ca pue alors je me tire" = t'es dans la ban

Bah ouais. "Noob" ca vous fait peur.
Merci pochi sinon bon jeu a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

J'vous aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: J'vous aimais bien.   J'vous aimais bien. EmptyDim 18 Mai - 13:09

oui...tu peux t'en allé
noob...non ca fait pas peur...
mais les lopettes, tu peux reroll a² t'auras le C.V
(et aussi éviter de reposter ici)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nakane

Nakane


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 25/02/2008

J'vous aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: J'vous aimais bien.   J'vous aimais bien. EmptyDim 18 Mai - 14:25

Je trouve ca pueril :/
Toute la faute est de Xuh , mais ,personellement , si j'etait àla place de Gecko , j'aurait donné un BOn coup de guele ,jelui ferait passer un sale quart d'heure , puis sa reput au sein delaguilde serait pourrie aussi ;
M'enfin , ce n'est que moi etje n'en sais pas grand chose quand il s'agit de "guider les Hommes"
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

J'vous aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: J'vous aimais bien.   J'vous aimais bien. EmptyDim 18 Mai - 17:59

Tu laisse pas tes potos seul face a l'aversité ! meme si cay des noobs c'pas une raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

J'vous aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: J'vous aimais bien.   J'vous aimais bien. EmptyDim 18 Mai - 18:08

Oui faut se battre jusqu'au bout moi si je leave un bg c'est ma mere qui coupe le courant pour que j'aille manger sinon je fais de mon mieu pour rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

J'vous aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: J'vous aimais bien.   J'vous aimais bien. EmptyDim 18 Mai - 18:30

Calvin a écrit:
UN ROXX STARS NE LEAVE PAS UN BG !
Excuses valables :
1. crash server
2. fatal error
3. déconnection
4. reboot systeme
5. tu dois absolument y allé sous peine de tirage de prise électrique (inclu de dedans: le dodo, le mangé, ou discution mouvementé avec les parents....)
Et une grosse envie de faire Caca, tu la met ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

J'vous aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: J'vous aimais bien.   J'vous aimais bien. EmptyDim 18 Mai - 19:34

Faut il avoué qu'il ne y'avais pas que ca ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

J'vous aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: J'vous aimais bien.   J'vous aimais bien. EmptyDim 18 Mai - 20:27

Combustion instantanée aussi...
Ca peut parfois aider a quitter un BG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





J'vous aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: J'vous aimais bien.   J'vous aimais bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vous aimais bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Fans :: FloodBox-
Sauter vers: