Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 10 Nov - 14:39

voila comme je m'emmerde, je colle une petite description de mon perso a la wikidota. Voili voilou, si d'autre s'emmerde, bah faite de meme, ca occupe.


Probablement l'un des plus anciens et plus puissants Réprouvés, cette entité décrite comme La Peur elle-même, ne craint rien ni personne, si bien que même Dame Sylvanas, connue pour sa force et sa magie, ne peut que s'incliner devant lui. Nourris de l'âme et de la rage de chaque mort-vivants tombés au combat, Afylin, ne cesse de d'augmenter sa puissance pour arriver a ses fins, venger les Réprouvés, asservir et torturer le monde. Grace a sa puissante magie, il maitrise parfaitement le feu, l'ombre, la vie et la mort qui n'ont aucun secret pour lui, il inflige à ses adversaires une douleur sans pareil, ne laissant aucun autre espoir que la mort a quiconque croise son chemin. Ce qui suffit a laisser ses alliés comme ses ennemis, etre envahis par la crainte et le respect a l'entente de son nom. Nul ne connais son passé, certains prétendent qu'il le diable en personne, d'autre qu'il est né des profondeurs du Puit des Ames dans l'unique but de dévorer les âmes impies, mais la rumeur la plus plausible est celle prétendant qu'il serait la réincarnation du Roi-Liche lui même revenu se venger...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Présentation Empty
MessageSujet: nt   Présentation EmptyMer 14 Nov - 11:31

Strygwyr est un Hybride entre une verrue plantaire et une bouse de vache. Aussit puissant qu'un molusque il cours après ses ennemis pour leurs demandé du fric. Il ne crain rien a part le gratin d'épinard ! Presque sans peur mais plein de reproches ! Il se nourris du sang des ennemis qu'il arrive a tuer, c'est pour cela qu'il a une haleine de rat creuvé. Il appelle a l'aide les éléments qui ne lui repondent pas tres souvent pour chatier les ally "demédeux" ! Sont gran points fort est ça capacité a fuir toutes les situations au bon moment et a laisser seul ces camarades ! En bref il aime la vie, elle par contre ne l'aime pas trop...

Voila donc le véritable Strygwyr ! Le puissant orc ! dévergondé et gigolo! La reincarnation d'un lapin crétin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 15 Nov - 23:05

mort de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Yop
» Candidature Hellangel
» DemonGuizmo, candidature, présentation
» copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...)
» Paragon Servers - Présentation de notre serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Fans :: FloodBox-
Sauter vers: