Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DemonGuizmo, candidature, présentation

Aller en bas 
+5
Afylin
Silverin
Buttafly
Galicia
delete
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delete




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2008

DemonGuizmo, candidature, présentation Empty
MessageSujet: DemonGuizmo, candidature, présentation   DemonGuizmo, candidature, présentation EmptyVen 8 Aoû - 11:42

Bonjour a toutes et a tous,

Pour ces quelques raisons, citées plus bas, je poste ainsi ma candidature chez vous.

Je m'appelle Guillaume, j'ai 15ans, je vais entrer en seconde générale a Morez pour la lunetterie, en internat.

Mes passes-temps sont actuellement mon ordinateur évidement, puisque je suis en vacances je suis donc présent chaque jour, la musique car je joue de la basse depuis le début de l'année et les sorties avec mes amis.

Je suis devenu fan de MMORPG malgré ne pas avoir vraiment joué a beaucoup d'entre eux, j'ai commencé par jouer a Diablo2 chez un ami irl et cela m'a beaucoup plu. Puis en aout 2007 je découvre Metin2 et c'est là que je fais la rencontre de beaucoup de personnes fortement sympathiques, dont Silverin ma femme IG. Mais, il y a 3mois ma partie PC eût un gros bug (oui je suis sous mac et j'ai une partie Windows une partie mac) et metin, n'existant pas sous mac, fut rayé pour quelques temps de ma vie quotidienne. C'est là que je décidai de me mettre a WoW, mais pas envie de payer, je me dirigeai alors sur dragon war, ou Silverin me rejoint alors avec les encouragements de Flx son petit ami irl.

Je suis depuis peu de temps niveau 70 avec mon tauren druide, spé feral / félin et avec mon stuff quasiment full vert -____-" , je décide alors de poster ma candidature chez vous pour rejoindre Silverin et Flx, qui m'ont vraiment parlés en bien de votre guilde.

Je tiens a préciser que je ne connais pas encore bien le jeu, je n'ai fait qu'une seule instance qui était en fait fermée ( leçon a retenir : ne pas faire confiance aux noobs... ). Je ne maitrise pas encore parfaitement mon petit druide mais je ne demande qu'a apprendre. Une chose encore : mes métiers ne sont pas encore bien montés car j'avais choisi enchantement et pour cause de difficulté j'ai abandonné pour prendre minage et ingénierie.

Voilà j'espère que ma candidature vous aura plu et n'hésitez pas a me poser vos questions.

Merci à vous.
Demon'
Revenir en haut Aller en bas
Galicia
Leadeuse du Groupe
Leadeuse  du Groupe
Galicia


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Nagrand4ever
Date d'inscription : 19/10/2007

DemonGuizmo, candidature, présentation Empty
MessageSujet: Re: DemonGuizmo, candidature, présentation   DemonGuizmo, candidature, présentation EmptyVen 8 Aoû - 11:49

Vote favorable.

La présentation me plait bien , tu as l'air d'être sympathique et je suis pour que tu retrouves tes amis dans la guilde .

Je n'ai j'amais joué avec toi j'attends l'avis des autres sur ce point et de faire quelques instances avec toi .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

DemonGuizmo, candidature, présentation Empty
MessageSujet: Re: DemonGuizmo, candidature, présentation   DemonGuizmo, candidature, présentation EmptyVen 8 Aoû - 12:52

Vote favorable,

Mais juste une question pourquoi toi et t'es potes avoir choisi les Roxx Stars et pas les demonik naab ou quintessence?

Et spé quoi ton duide?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

DemonGuizmo, candidature, présentation Empty
MessageSujet: Re: DemonGuizmo, candidature, présentation   DemonGuizmo, candidature, présentation EmptyVen 8 Aoû - 13:14

Buttafly pour te répondre Flx a été chez lez les Quintessence mais il ne s'y est pas plu. Finalement il s'est tourné vers votre guilde, pour les motivations qu'il explique lui-même dans sa propre candidature.
Je l'ai rejoint pour les motivations que j'explique aussi dans ma candidature (bonne impression, forum me donnant un bon aperçu de l'ambiance sympathique, bons echos de la part de Flx, envie de le rejoindre...).


En ce qui concerne mon point de vue sur Demonguizmo, je le connais donc depuis pas mal de temps vu que je suis sa femme IG sur Metin.
Pour avoir beaucoup joué avec lui (et je continue encore) je peux dire que c'est un joueur agréable, aimable, porté de bons services, fair play, et malgré ses 15 ans il est mature plus qu'on ne pourrait le croire.

Donc même si mon avis comptera peu de par mon statut dans la guilde (et c'est bien normal Very Happy), pour moi c'est vote favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

DemonGuizmo, candidature, présentation Empty
MessageSujet: Re: DemonGuizmo, candidature, présentation   DemonGuizmo, candidature, présentation EmptyVen 8 Aoû - 13:23

Ok ok bah au autre de mettre leur réponse, après j'aimerais bien voir comment vous vous comportez mais pour sa je fais confience aux autres car ils sont bien plus qualifié que moi sur se sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

DemonGuizmo, candidature, présentation Empty
MessageSujet: Re: DemonGuizmo, candidature, présentation   DemonGuizmo, candidature, présentation EmptyVen 8 Aoû - 13:25

Deja, la candidature est plaisante.
Bon, apres avoir mener mon enquete, oui j'ai le bras long, je connais des gens de haut rang! (Ce serait mieu s'ils étaient de Oran.. bon ok je sort... -_-)
Enfin bon, il s'avère que DemonGuizmo soit un petit n'enfant mature pour son âge, plutot posé, qui a de la conversation, souvent motivé pour tout et n'importe quoi. De plus c'est un bon amis a Silverin et Flx, ainsi que d'autres joueurs de metin que j'aime bien. Bref, c'est un de leur amis, donc quelqu'un de bien.

Vote Favorable.


Je me permet de repondre a Butta, ses potes sont Hendi et Eve, des amis de Tic...Donc z'ont été chez les rangers, pis comme Hendi et Eve ont stopper WoW, donc ti Guizmo se retrouve seul^^.
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

DemonGuizmo, candidature, présentation Empty
MessageSujet: Re: DemonGuizmo, candidature, présentation   DemonGuizmo, candidature, présentation EmptyVen 8 Aoû - 13:26

Buttafly a écrit:
Ok ok bah au autre de mettre leur réponse, après j'aimerais bien voir comment vous vous comportez mais pour sa je fais confience aux autres car ils sont bien plus qualifié que moi sur se sujet ^^.

On aura sans doute l'occasion de jouer ensemble ou de parler sur le TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

DemonGuizmo, candidature, présentation Empty
MessageSujet: Re: DemonGuizmo, candidature, présentation   DemonGuizmo, candidature, présentation EmptyVen 8 Aoû - 13:31

Lol mon ou ma pauvre je suis rarement sur TS ou quand j'y suis je vire le micro sinon ma musique risque d'irriter les oreilles de certain, Ok merci Afy et vivement qu'on refasse des bg enssemble qu'on redémonte tout^^ et Sur MON SHEADS qui me manque plus que tout et avec qui j'adore arene^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

DemonGuizmo, candidature, présentation Empty
MessageSujet: Re: DemonGuizmo, candidature, présentation   DemonGuizmo, candidature, présentation EmptyVen 8 Aoû - 14:59

Favorable aussi.

Faudra pas que tu hésites à poser des questions sur ton druide, sur les instances, ou sur n'importe quoi si tu en as, la guilde est plutôt de bon conseil (et ils t'enverront pas en instances fermée^^).
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

DemonGuizmo, candidature, présentation Empty
MessageSujet: Re: DemonGuizmo, candidature, présentation   DemonGuizmo, candidature, présentation EmptyVen 8 Aoû - 15:16

Si c'est un pote au Rangers devrait pas avoir de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

DemonGuizmo, candidature, présentation Empty
MessageSujet: Re: DemonGuizmo, candidature, présentation   DemonGuizmo, candidature, présentation EmptyVen 8 Aoû - 15:16

Par contre si c'est un pote à lenflur t'es dans la merde garçon^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

DemonGuizmo, candidature, présentation Empty
MessageSujet: Re: DemonGuizmo, candidature, présentation   DemonGuizmo, candidature, présentation EmptyVen 8 Aoû - 15:23

hmm?
...ui ca va poser des problème léger...juste si tu nous impose sa présence trop souvent
^^'
on a quelques incompatibilité d'humeur on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

DemonGuizmo, candidature, présentation Empty
MessageSujet: Re: DemonGuizmo, candidature, présentation   DemonGuizmo, candidature, présentation EmptyVen 8 Aoû - 16:07

Calvin a écrit:
hmm?
...ui ca va poser des problème léger...juste si tu nous impose sa présence trop souvent
^^'
on a quelques incompatibilité d'humeur on va dire

Très gentiment dit même
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

DemonGuizmo, candidature, présentation Empty
MessageSujet: Re: DemonGuizmo, candidature, présentation   DemonGuizmo, candidature, présentation EmptyVen 8 Aoû - 16:37

J'ai fait Diplomatie 2ème langue cette année !
tu trouve comment ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

DemonGuizmo, candidature, présentation Empty
MessageSujet: Re: DemonGuizmo, candidature, présentation   DemonGuizmo, candidature, présentation EmptyVen 8 Aoû - 17:06

Lol tu parle bien de la bouche toi dis donc tu reviens polis après gw cool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

DemonGuizmo, candidature, présentation Empty
MessageSujet: Re: DemonGuizmo, candidature, présentation   DemonGuizmo, candidature, présentation EmptyVen 8 Aoû - 23:41

Le Calvin nouveau est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

DemonGuizmo, candidature, présentation Empty
MessageSujet: Re: DemonGuizmo, candidature, présentation   DemonGuizmo, candidature, présentation EmptyVen 8 Aoû - 23:45

Attend qu'il se fasse battre par lenflur et hop il redeviendra comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

DemonGuizmo, candidature, présentation Empty
MessageSujet: Re: DemonGuizmo, candidature, présentation   DemonGuizmo, candidature, présentation EmptyVen 8 Aoû - 23:50

Pourquoi il se ferait battre par Lenflur ?
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

DemonGuizmo, candidature, présentation Empty
MessageSujet: Re: DemonGuizmo, candidature, présentation   DemonGuizmo, candidature, présentation EmptyVen 8 Aoû - 23:54

Non pas spécialement lenflur en faite c'étais juste pour faire monter la sauce ^^. et puis qui peux down Calvin? Hein qui peut?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

DemonGuizmo, candidature, présentation Empty
MessageSujet: Re: DemonGuizmo, candidature, présentation   DemonGuizmo, candidature, présentation EmptySam 9 Aoû - 0:35

pale
Gecko....
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

DemonGuizmo, candidature, présentation Empty
MessageSujet: Re: DemonGuizmo, candidature, présentation   DemonGuizmo, candidature, présentation EmptySam 9 Aoû - 9:37

Je parlais en dehors de la guilde, mais j'avais pas présisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

DemonGuizmo, candidature, présentation Empty
MessageSujet: Re: DemonGuizmo, candidature, présentation   DemonGuizmo, candidature, présentation EmptySam 9 Aoû - 11:10

Vote favorable. Quelqu'un qui dit qu'il est noob je prend. J'aime pas ce qui disent qui sont trop baleze et qui chie sur les autre.

POur ce qui est de l'enflure je tiens a signaler que.... bas en gros le lui fait caca dans la bouche pour parler poliment. Personnage tres desagréable. Si tu rentre chez nous tu sais qu'il n'instanciera pas avec nous.

Et Guizmo il est gentil donc +1.

Dans la guilde on a des druides qui pourront te conseiller. N'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

DemonGuizmo, candidature, présentation Empty
MessageSujet: Re: DemonGuizmo, candidature, présentation   DemonGuizmo, candidature, présentation EmptySam 9 Aoû - 13:22

Oui mais faut encore voir sa spé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Galicia
Leadeuse du Groupe
Leadeuse  du Groupe
Galicia


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Nagrand4ever
Date d'inscription : 19/10/2007

DemonGuizmo, candidature, présentation Empty
MessageSujet: Re: DemonGuizmo, candidature, présentation   DemonGuizmo, candidature, présentation EmptySam 9 Aoû - 15:22

Il a dit dans son post qu'il était spé féral
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

DemonGuizmo, candidature, présentation Empty
MessageSujet: Re: DemonGuizmo, candidature, présentation   DemonGuizmo, candidature, présentation EmptySam 9 Aoû - 15:30

Ah lol ok bah je vais peut etre commencer à lire son poste si il est pris et je vais surment faire de meme pour les nouveau arrivant sinon mon dieu la galère.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DemonGuizmo, candidature, présentation Empty
MessageSujet: Re: DemonGuizmo, candidature, présentation   DemonGuizmo, candidature, présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DemonGuizmo, candidature, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Yop
» Présentation
» Candidature Hellangel
» copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...)
» Paragon Servers - Présentation de notre serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: