Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...)

Aller en bas 
+4
Alex
Dazzle
Gecko
Kyriana
8 participants
AuteurMessage
Kyriana

Kyriana


Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) Empty
MessageSujet: copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...)   copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) EmptyLun 19 Nov - 8:25

hummm presentation de moi:
jeune femme 26 ans, hotlineuse en support info la journée, DJ la nuit. habite a paris ou en dordogne (la ou y'a mon studio de music). j'aime bien faire la fete, j'adore lire la sf et la fantasy principalement et quelque livres de vulgarisation scientifique (principalement sur la physique quantique). j'adore les manga aussi et principalement tout ce qui touche au japon (passion qui m'a été transmise par mon frere qui est forgeron d'arme, principalement de sabre).
ha evidemment la music tiens une enorme place dans ma vie, principalement la musique electronique (psytrance plus particulierement) mais j'adore toutes les musiques (sauf le rap et le r'n'b la je peux vraiment pas), en instrument de musique je joue de la guitare et du didjeridoo et evidemment de la MAO.
je pronne le respect, et la maitrise de soi (mon grand defaut je suis assez colérique).

Mon perso: Kyriana pretresse lvl 45 mineuse Joalliere, je suis dispo pour creer des bijoux meme si je pense qu'il ya des joueur dans la guilde qui ont un meilleur niveau que moi. j'adore aider les gens (bah vi sinon j'aurais pas choisi pretresse^^)

voila tout, merci a tous Bizzzzzzzzzzzzz copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) Icon_wink

ps: juste parce que je l'adore et que je le met partout^^copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) Thanksfortheinfo
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) Empty
MessageSujet: Re: copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...)   copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) EmptyLun 19 Nov - 8:55

Arg ! Emeute a l'horizon !

Une jolie demoiselle de 26 ans qui a de bon gout (Désolé Gali et Pochi pour le R'N'B Wink) et en plus une pretresse I love you. Arg c'est dans les moments comme ca qu'on se trouve tout ridicule.... c'est pas grave on fera avec. Welcome to The Roxx Stars !

Gecko, troll charmeur a ses heures.

Pour feter une permiere jolie presentation (meme si c'est du copier/ coller ...) changement de video !
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Dazzle

Dazzle


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2007

copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) Empty
MessageSujet: Re: copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...)   copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) EmptyLun 19 Nov - 10:20

Joli, présentation Smile, en tout cas baleize, tu rouve quand meme le temps de jouer Smile.
Ca me fais penser qu'en général les femmes DJ sont super forte!! (en meme temps j'en est vu que 2 xD) Mais celle de la Villa mix tres bien de memoire, enfin c'est surtout que pour s'imposer dans un univers plutot d'homme faut vraiment gérer a mon avis...

Sinon comme Manga, tu lit quoi, on est quelque uns a aimer les mangas donne nous des idées de lectures !!!!

Bonne chance a toi pour monter ton perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) Empty
MessageSujet: Re: copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...)   copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) EmptyLun 19 Nov - 13:09

bof...(ouned :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Invité
Invité




copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) Empty
MessageSujet: Re: copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...)   copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) EmptyLun 19 Nov - 18:55

soul rnb stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) Empty
MessageSujet: Re: copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...)   copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) EmptyLun 19 Nov - 20:35

Roooooh spece de faineante :p

Encore bienvenue a toi Kyky, longue vie a toi chez nous, et hesite pas a viendre TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyriana

Kyriana


Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) Empty
MessageSujet: Re: copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...)   copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) EmptyMar 20 Nov - 12:33

ben en faite j'ai aps de micro sur mon portable et en ce moment le moindre euro que je met de coté va dans l'achat de matos pour la musique, mais je viens bien l'address du serveur TS pour vous ecouter dire des betises^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) Empty
MessageSujet: Re: copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...)   copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) EmptyMar 20 Nov - 14:00

Faudra que nous file ton Msn si tu veux qu'on t'explique comment ca marche Razz
Moi dragueur ?
Rolling Eyes
Meuh no ! le coeur sur la main s'out !
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) Empty
MessageSujet: Re: copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...)   copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) EmptyMar 20 Nov - 16:43

Bon vu comme ca se presente je m'en va crée un ptit topic Teamspeak...
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Galicia
Leadeuse du Groupe
Leadeuse  du Groupe
Galicia


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Nagrand4ever
Date d'inscription : 19/10/2007

copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) Empty
MessageSujet: Re: copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...)   copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) EmptyMar 20 Nov - 19:48

Nous n'écoutons pas le rnb francais de bas étage mais on écoute la soul rnb comme le dis mon chéwy originelle c'est a dire la vrai musique de lover pour faire du saykse mais bon ici il ya que des puceaux on dirait ! Twisted Evil Mouahahah


Gali la térrifiante , la peste mais surtout la folle qui aime Curtis James Jackson III et qui n'a pas honte (pour les incultes ce n'est pas un membre du jackson five mais le king of new york et un vrai business man ) .Vous avez devinez ? non pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) Empty
MessageSujet: Re: copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...)   copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) EmptyMar 20 Nov - 20:20

va dormir t'es fatigué gali :p
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) Empty
MessageSujet: Re: copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...)   copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) EmptyMer 21 Nov - 11:05

mouarf...
j'aurai pas dis mieux !
C'est vrai que c'est tendu de faire du saykse sur de la techno ou trans...
J'ai essayé la Dub (je sais pas comment ca s'écrit...moi aussi j'ai cru que c'était de la daube ! mais on se laisse vite couler dans le rythme...)
Mais le must c'est d'accroche sur le Rnb (mais pas Lesli ou l'autre castré...)
Le vrai Rnb qui fait des cartons parceque ya rien dedans et que ya plein de fille qui rentre pas dans leur maillot de bain I love you (c'est du 3 taille en dessous a chaq fois: technique pour montrer sa poitrine ?)
Ou ya les Fugees c'est pétant... :mario:
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) Empty
MessageSujet: Re: copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...)   copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) EmptyMer 21 Nov - 18:23

la grande passion de gali le pastis et comme on dis :"et hop la cacahuete !" xD
j'essaye de trouver la video qui va avec je chope mo, alcoolik préféré et je vous la montre ! ou si ca vous dis qqch fayte peter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Kyriana

Kyriana


Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) Empty
MessageSujet: Re: copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...)   copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) EmptyJeu 1 Mai - 10:23

permettez que je flood ma presentation? je trouve injuste d'etre tout en bas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nakane

Nakane


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 25/02/2008

copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) Empty
MessageSujet: Re: copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...)   copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) EmptyJeu 1 Mai - 10:34

Kyriana a écrit:
permettez que je flood ma presentation? je trouve injuste d'etre tout en bas Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Chut touah !
alors moi je trouve que : POUET !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) Empty
MessageSujet: Re: copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...)   copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) EmptyJeu 1 Mai - 11:31

t'as raison c'est inadmissible
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) Empty
MessageSujet: Re: copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...)   copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
copier/coller de ma presentation (vi je suis flemmarde...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis fou !
» JE SUIS NUL
» NON JE NE SUIS PAS...
» Je suis une légende !
» Parce que je suis fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: