Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Genesis ? xD

Aller en bas 
+17
yop
babass
Gecko
Tsugaru
Flx
Karel
hyneman
Porteurdeau
Galicia
Buttafly
virus
Nitro
Alex
Calvin
Silverin
Baltronard
reep
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Genesis ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:31

Baltronard a écrit:
Buttafly a écrit:
Premier poste dans se topik!

Je dis sa je dis rien mais si vous avez un souci avec Gecko vous avez un souci avec tous ceux qui sont resté dans la guilde étant donné qu'on est tous à peut de chose près d'accord avec lui.

C'est pas un message pour enflammer.

ps: Nitro laisse stp!

C'est bizarrement pas ce que m'on dit pas mal de personne en /w ... Aprés je dis sa je dis rien

Ah ce moment la...faut pas que les gens hésite...tant qu'à faire, j'ai envie de dire "c'est le moment" hein...
Revenir en haut Aller en bas
Galicia
Leadeuse du Groupe
Leadeuse  du Groupe
Galicia


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Nagrand4ever
Date d'inscription : 19/10/2007

Genesis ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:38

Baltronard a écrit:
Bizarrement c'est plutot Gali qui m'a dit que Gecko avait pris la grosse tête...

Plop , je supputais ^^
Je ne peux pas m'affirmer la dessus vu que je joue plus trop.
Je peux juste dire que oui il y a un changement entre le Gecko du début et l'actuel , il n'y a plus la flamme qui animait la guilde , les moments de franche rigolade en /g ou /w .Mais bon en 2 ans les gens changent et pis c'est tout .


je pense que TS a tué cette guilde !

Bon je retourne sur ma génétique /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Genesis ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:42

Galicia a écrit:
Baltronard a écrit:
Bizarrement c'est plutot Gali qui m'a dit que Gecko avait pris la grosse tête...

Plop , je supputais ^^
Je ne peux pas m'affirmer la dessus vu que je joue plus trop.
Je peux juste dire que oui il y a un changement entre le Gecko du début et l'actuel , il n'y a plus la flamme qui animait la guilde , les moments de franche rigolade en /g ou /w .Mais bon en 2 ans les gens changent et pis c'est tout .


je pense que TS a tué cette guilde !

Bon je retourne sur ma génétique /kiss

Euh...nan...a si ptet que gecko devient de plus en plus roxx stars :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Genesis ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:43

Galicia a écrit:


je pense que TS a tué cette guilde !

Je pense que t'as trow pensé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genesis ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:44

perso j'pense que c'est surtout le manque de nouveauté sur dragon war qui fait quand se moment c'est tendu
la preuve on et quand même pas mal à avoir arretés parce que arene bg et kara sa vas un moment mais on s'emmerde vite
je suis sur que quand wotlk vas sortir sa vas calmer l'ambience meme géneral du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Porteurdeau

Porteurdeau


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2008

Genesis ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:45

Chacun fait bien comme il veut. Apres tout c'est un jeu, c'est fait pour se detendre, pas pour se prendre la tete. A partir du moment ou ça colle plus... mieux vaut decoller, et eviter les conflicts inutiles.

Les differents protagonistes savent tres bien comment ça c'est passé, et si il doit y avoir quelque chose a regler, ça se fera entre eux.

Il est clair qu'il y avait des divergences depuis quelques temps, je ne suis pas trop surpris de la façon dont tout cela se passe. Je garderai des relations amicales avec les joueurs qui sont partis, et je ne blame en rien Gecko.

Un bisou pour Gali & un autre sur la fesse de Pochi
Revenir en haut Aller en bas
Galicia
Leadeuse du Groupe
Leadeuse  du Groupe
Galicia


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Nagrand4ever
Date d'inscription : 19/10/2007

Genesis ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:10

Personne embrasse les fesses de mon Pochi à part moi !
Même pas toi ok !What a Face

Sur le gland ca passe pour toi Wink

/kiss petitom
Revenir en haut Aller en bas
hyneman

hyneman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 06/11/2008

Genesis ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 5:55

Moi je crois que c'est plus simple que ca, certain son plus pve, d'autre pvp
perso et je crois que gecko, tsu, reep et d'autre partage ce point de vue, je suis pas trop pve au sens où vous l'entendez, c'est à dire militaire, sans trop de fun, en general j'y vais quand ceux avec qui j'aime jouer y sont, pour d'une pas laisser qqun sur le carreau et deuxiemement pour se marrer et là c'est plaisant !

Le pve, celui que baltro a instauré part d'un bon truc, mais c'est un peu trop militaire, un peu lent parfois, sans compter les joueurs comme nopher un peu trop kikoolol, les joueurs y vont pour s'équiper, pas pour s'amuser
Du coup ca crée des clans, d'un coté ceux qui on va dire pve, c'est a dire font des groupes de 25 sans parler, en ecoutant sagement, et lancant le sort de la marmote et pas celui du lapin fou car le chef il a dit que faut pas, il a lu la strat !
et d' l'autre ceux qui font des groupes certes plus petits, qui arenes pour le fun, des instances où tout le monde parle et s'amuse

J'ai lu certain dire que gecko a la grosse tête, gecko sais tout sur tout etc
Je le connais un peu, et c'est plutot un mec à la cool, qui connais bien les classes du jeu pour en avoir joué pas mal, alors forcement il donne des conseils, mais il ne se prend pas pour le meilleur, il aide ses potes, souvent sans jouer les perso qu'il veut

ps : tu t'es remis a boire reep ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.frenchyscuisine.com/
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Genesis ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 8:32

Spas faux...
je pense que vous avez pris les différents conseils de Gecko comme des insultes, ou en l'occurrence "une prise de tête", parce qu'il avait un autre point de vue que vous sur "comment jouer vos perso"...

et si c'est bien ca...soit vous n'avez pas assez de recul pour accepter un point de vue différent ...donc vous aimez juste qu'on vous dise: "ouai tu rosk!!"
donc ca serai plutot vous qui auriez un peu les chevilles qui enflent, et non le Geck'...

Soit...bah du coup quand j'ai écrit ca...j'ai pu ma deuxième diée Sad
marde...
bon voila, déjà dites moi si ya du juste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Genesis ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 8:45

Certes, Gecko est un mec à la cool, mais nous aussi !

Vos propos sont très... paradoxal (aux ?). D'un côté on critique nos raids "ya des noobs, c'est crétin, le niveau est pourri" et de l'autre, on nous dit qu'on est trop "militaire", qu'on devrait s'amuser... Or, si le niveau d'un raid est pourri, ça serait, à mon goût, parce que justement les gens font n'importe quoi parce qu'ils n'écoutent personne. On n'a pas 25 gars capables de s'auto-discipliner, donc bah ouais, on leur dit quoi faire : et c'est ce qu'ils veulent !

Depuis que je me suis mis à rl, tous les soirs j'ai des MP de gens qui me harcèlent pour que je monte des raids, et après chaque soirée, où tout le monde s'est bien amusé (cad n'est pas mort trois fois sur Akil'zon parce que mourir sur un boss c'est rigolooooLOL) cad a tombé le boss, a pu participer au raid, a rigolé sur mes conneries sur TS, et a passé au final une bonne soirée, je suis remerciée, alors que j'ai pas l'impression d'avoir fait un boulot monstre à part grouper les gens, faire les groupes, rappeler les compétences du boss, et dire "machin il tank bidule, ordre dps..." bref une macro accompagnée de consignes sur TS.

Le truc c'est que quand on est 25 c'pas comme quand on est 10. Quand je monte des groupes pour Kara ou ZA, faut le savoir que c'est moi le rl, ça ne se voit pas, parce que quasi tout le monde connait, et puis que à dix personnes, on risque pas que ce soit la cohue sur TS. Mais avec 25 gars, faut forcément un gars au dessus. Imagine quand c'était 40... on part pas faire du pique-nique ! On part tomber un boss. Et tomber un boss ça se fait pas la main dans le slip.
Et si on veut justement passer une bonne soirée, que tout le monde s'amuse, bah faut pas faire de la merde et passer sa soirée à se spé wipe.

Vous critiquez le niveau du PvE en disant que sur offi on l'aurait jamais fait : et alors ? JUSTEMENT, osef de l'offi, on est là pour s'AMUSER, pas pour faire nos kikitoutdur "on est les premiers à avoir tombé le boss OHLOLZ J4AI LA PLUS GROSSE".

Après, ouais y'a kikoonopher. Mais Nopher, au moins, quand tu lui dis de faire un truc, cad de tanker, il vient pas te casser les couilles sur le /g en disant que c'est une idée de merde de tanker ! Ouais il devrait dps quoi. Non, il tank. Ca ne veut pas dire qu'on refuse toute participation des gens du raid, je suis la première à demander conseil au raid sur des questions, mais si on a un rl, c'est bien parce qu'il faut qu'il dirige le groupe ? (pour reprendre Stryg et ses lumières, CHEF OUI CHEF comme pour Gecko !)

Le jour où on commencera à faire des raids 25 "funs" et que ça sera la merde parce que tout le monde fait ce qu'il veut, vous viendrez nous dire que nos raids sont foireux parce que ça manque de discipline.
Et si nos raids ils sont pourris parce que c'est militaire ou je ne sais quoi, pourquoi venir autant de fois ?

Bref, on est pas sortis.

EDIT pour Calvin : on en a juste eu marre que Gecko passe son temps à nous critiquer en boucle alors qu'on se donne du mal pour faire ses raids. On accepte volontiers la critique et les conseils. Mais le truc, c'est que quand tu demandes à Gecko d'arrêter de passer son temps à nous démonter parce que nos raids ils puent alors qu'il organise rien, tu te fais ban TS alors que pour toi y'avait pas non plus d'insulte envers Gecko, juste un "pause, on est stressés, arrête de nous gueuler dessus comme toujours"... that's all.
Bientôt vous allez retourner le truc en disant que c'est NOUS qui acceptons pas la critique : je réitère ma question : AVONS NOUS KICK GECKO DES RAIDS SUITE A SES CRITIQUES INCESSANTES ? NON ! Alors stop dire on accepte pas la critique et on prend ça pour une insulte ! C'est Gecko qui est incapable de se contrôler quand on lui dit un truc de travers. Nous on l'a pas kick, ni ban, ni rien de nos raids, ni refusé de lui parler.


PS : PAVE CESAR


Dernière édition par Silverin le Mar 26 Mai - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galicia
Leadeuse du Groupe
Leadeuse  du Groupe
Galicia


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Nagrand4ever
Date d'inscription : 19/10/2007

Genesis ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 8:51

Ca me rappel notre soirée wipe à ZA à 7 xD

C'était sympa geek
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Genesis ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 8:54

Galicia a écrit:
Ca me rappel notre soirée wipe à ZA à 7 xD

C'était sympa geek

Owi quand tu avais oublié de te mettre sous Akil'zon ! ^^
Le truc c'est que là on était entre nous, donc j'ai envie de osef qu'on wipe, c'est notre problème, on déconne entre gens de la guilde. Mais faut pas refaire la même à l'échelle de 25 personnes où 70% des gens sont d'ailleurs et ont pas demandé ce genre de soirée Wink
C'est tout ! Moi aussi je m'étais bien amusée ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Genesis ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 9:18

Allez je double post.

Juste pour dire que j'en ai marre de ce post inutile où certains ne comprennent rien à rien. Y'aura tjrs ceux pour qui Gecko c'est le grand chef qui a toujours raison, y'a aussi ceux qui apprécient Gecko, restent dans sa guilde, mais comprennent ce qu'on essaye de leur expliquer.

Peu m'importe ce que chacun pense, on aura essayé de débattre et de s'expliquer, mais à part aggro Karel et Stryg et voir les éculubrations de Karel pleines de justesse et de respect envers ma personne, et autres joyeusetés diverses, je ne suis pas sûre qu'on ait avancé bien loin.

Vous connaissez les motifs de notre départ (pas celui de Baltro, qui n'a pas eu le choix de partir, je le rappelle, il s'est fait ban sans préavis et c'est pour ça que les autres sont partis par la suite), on connait vos positions.

Tant que personne ne vient me faire chier maintenant, tout ira bien. Je reste en bons termes avec tout le monde, même ceux qui continuent de penser CHEF OUI CHEF.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
hyneman

hyneman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 06/11/2008

Genesis ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 9:26

Arrêter de vous prendre le choux
C'est deux concepts du jeu différent, d'un coté le militaire, car oui, écouter sans rien dire et faire ce qu'on dit c'est militaire et puis faut bien trouver un nom, après ca peut plaire ce n'est pas la question
et de l'autre coté ceux qui font des petits groupes, qui sont forcement beaucoup plus rapide à mettre en place et sans glander des plombes

gecko n'a rien a voir la dedans, il préfère le deuxième coté, et y'en a plein dans son cas, et bizarrement, ceux qui préfère le coté dit militaire sont chez genesis, ya pas de guerre a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.frenchyscuisine.com/
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Genesis ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 9:33

"Gnagna Karel quand tu RL t'es un connard tu veux que tout soit parfait que tout soit comme tu le dis t'es trop sévère et tout c'est pas bien on rigole pas !"
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Mais que faites vous !
La même chose !
Mais vous vous auto critiquez pas ^_^
Donc ok chacun ses avis, mais ne critiquez pas sans regarder ce que vous avez fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Flx




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/07/2008

Genesis ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 9:54

EDIT flx arette la provoke ou je te ban avis je suis pas gecko avec reep hier soir on as dit stop de jeter de l'huilse sur le feu . NITRO
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru

Tsugaru


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/10/2007

Genesis ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 10:03

Bon je voulais pas poster car je n'en voyais pas vraiment l'intérêt mais bon je viens défendre un peu mon copain gecko car comme la dit Calvin
Citation :
tant que vous aurez un pb avec Gecko vous aurez un pb avec moi dans le fond...

ben c'est peut être con mais je suis assez d'accord je n'aime guère qu'on crache sur mes amis .

Surtt que connaissant assez bien gecko sa m'etonnerais qu il est pris la grosse tête comme vous le dites, il a tjs été la pour s'amuser avec des potes sur un jeu rien de plus.
Car c bien gentils de jouer les victimes ms faudrais peut être penser que dans cette histoire vous avez également des torts.
Des divergences existent depuis qq tps dejà et n'ont jamais vraiment été réglé et c donc presque logique que cela se termine de cette facon.

Après le seul point pour ma part sur lequel on pourrai blamer gecko c'est qu il est mis un kick a baltro sans l'avis des off ms je peux pas le blamer a sa place j'aurias surement fais pareil me connaissant.

Et pour répondre a Baltro
Citation :
mais alors pour un kick on décide tout seul (a non pardon Tsu qui dit qu'il s'en fou mais normal

Oui Tsu il s'en fou de bcp de chose c vrai , ms il se fou surtt que des personnes avec qu il n'avait pas d'affinité particulière voire pour certain pas d'affinité du tout (pour être diplomate) quitte la guilde .

Sur ceux bonne continuation et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Baltronard

Baltronard


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Genesis ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 10:03

Les deux guguss qui sont allez sur offi savent que pour faire un raid potable il faut un peu de discipline, et sur dragon War pour tenir les gens il en faut bcp.

On accepete les critiques... Mais les critiques qui ont un sens, et puis y a la manière de critiquer au lieu de dire "c'est de la merde tes idées" tu dévellope et argumente ce qui n'a pas été le cas malheuresement.

Jpense que Silverin a bien résumé l'affaire.
Parlons maintenant de Nopher, daccord c'est un kikoulol etc... En attendant quand on a besoin d'aide bin c'est le 1er à venir aider, on a besoin d'un tank il est la, daccord il a ptetre du stuff allopass... Et alors j'ai envi de dire j'ai bien allopass de temps en temps et alors? Le souci c'est que pour beaucoup en dehors des roxx tout le monde est con, et c'est triste...

Vous verriez qu'il y a des gens vraiment sympa, qui savent jouer etc... Et pour ceux qui savent pas jouer, sa s'apprend on est pas tous née Geek et c'est la que j'admine la Confrérie du corbeau car un paquet de "noob" avec le temps sont devenu des bons joueurs.

Aprés lors de vos présences en raid 25. Gecko qui nous dit "osef de la start jlai pas lu" Super !! Il est quand meme mort 2 ou 3 fois alors que pas mal sont pas morts, alors quand on donne des "leçons" (j'appel pas sa conseil) j'ai envi de dire "lol"...

Pour finir "donner des conseils"... Oui jsuis pour, jsuis bien allez demandé a Yaug des conseils pour jouer Mage Givre, sa aurrait été Karel si il aurrait encore joué, j'ai demandé des conseils pour jouer voleur estro. Ce soir la on était en plus sous pression avec Linao cela faisait une semaine qu'on préparait le truc, on avait pas forcement besoin de quelqu'un qui casse à la chaîne sans dire un pourquoi du comment...

C'est sur Gecko IRL est quelqu'un de génial et super sympa, juste que des fois j'ai pas l'impression d'avoir le gecko que j'ai vu IRL sur Naba ou autre... Et c'est dommage. Tu te prend pas la tête, ok c'est un choix, je demande juste qu'on respecte ceux qui ont passé du temps la dedant et qui veullent du résultat car malgrés tout aprés avoir tombé l'Archimonde de Dragon War, et bin on était tous content et fiere.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Genesis ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 10:36

ya que Ben et Stryg qui "critique" le Pve de DW de façon virulente !
vous vous trompez...
l'offi je connais pas donc ca m'étonnerai que j'en parle.

Si on critique quelque chose nous, c'est simplement des actions de joueurs qui se répète....et qui sont relou à la longue (et qui nous donne un avant gout de la mentalité de celui-ci)
Malheureusement c'est les joueurs qui font le niveau du raid...Et il se trouve parfois que les joueurs soient out of Africa...ou simplement pas à notre gout.

Bref...si on peut pas les critiquer, ou va-t-on...
On se lache parfois plus fort que d'ahbitude...ouille ! ca pique le nez...
eh beh sois tu mute sois tu discutes...


Moi quand je lis vos pavé...j'ai tout de même l'impression que vous vous prenez un peu au sérieu: "normal on monte des raids 25"...
j'avoue...bah voila pourquoi j'en monte pas peut être...j'avoue que sur DW monté un raid et instance correcte, c'est un gros job...
D'un autre coté comme on a pas la même vision du jeu que les autres...bah la ou certains s'amusent...nous on rouille.
Revenir en haut Aller en bas
Baltronard

Baltronard


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Genesis ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 11:01

Bin si je résume la chose, on a pas forcement la même maniere de s'amuser, quand on part en raid, y a pas de pvp, et quand y a du pvp y a pas de raid c'est le jeu DW !

On s'amuse comme sa avec les gens qui sont avec nous même si il roxx pas tous ils ont le mérite d'être pour 95% vachement sympa (et oui !)

A part sa PLK
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Genesis ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 11:05

D'accord Calvin, les raids 25 c'pas votre truc en gros.

Est-ce une raison pour blâmer ceux pour qui c'est leur truc ? Personnellement, j'aime beaucoup les raids 25, mais j'aimais aussi les raids à 10 à ZA avec les Roxx, le PvP sauvage à Quel'danas avec les Roxx, les goulets foireux avec les Roxx où on déprimait sur le /g à cause des autres qui savaient pas ce c'était un flag ou une rupture, j'aimais faire des escarmouches avec vous jusqu'à 2h du matin...

Mais parce que Baltro et moi on a eu le malheur de vouloir faire un truc qu'est pas dans votre genre, ça y est, c'est la fin.

C'est con quand même.

PS : pour la vidéo de Flx, c'était juste pour montrer ce qu'est un rl hystérique ! Ce dont je pense que Baltro et moi sommes loin Wink
PPS : à mon prochain raid, je demanderai à tout le monde si je suis militaire. Je vous rapporterai les résultats du sondage \o/
Revenir en haut Aller en bas
hyneman

hyneman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 06/11/2008

Genesis ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 11:11

Ya aussi le fait que quand ya un raid 25, ya pas de pvp, et comme vous en faites tout le temps, ceux qui préfère le pvp ils font quoi ?

C'est ca aussi le probleme, en gros c'est soit raid 25 soit tour de shattrah
alors ceux qui prefere pvp ben ils glandent
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.frenchyscuisine.com/
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Genesis ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 11:13

Donc ça va être notre faute si y'a pas assez de joueurs sur le serveur pour qu'il puisse y avoir des raids ET du pvp en même temps.
OK.

Donc en gros quand j'ai des demandes de plein de monde pour venir en raid, je les envoie chier "va pvp".
OK.
Revenir en haut Aller en bas
hyneman

hyneman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 06/11/2008

Genesis ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 11:19

Ben de facto oui, dw n'est pas assez peuplé pour faire les deux et vous faites principalement des raids, après le nombre de joueurs en ligne vous n'y pouvez rien effectivement

Calmez vous un peu
OK lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.frenchyscuisine.com/
hyneman

hyneman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 06/11/2008

Genesis ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 11:24

Et pourquoi selon vous ils demande de raid ?

Certain préfère le pve
OK lol!
mais d'autres se disent, hum soirée pve... bon ben go sinon ca va glander
OK lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.frenchyscuisine.com/
Contenu sponsorisé





Genesis ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genesis ? xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Fans :: FloodBox-
Sauter vers: