Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Genesis ? xD

Aller en bas 
+17
yop
babass
Gecko
Tsugaru
Flx
Karel
hyneman
Porteurdeau
Galicia
Buttafly
virus
Nitro
Alex
Calvin
Silverin
Baltronard
reep
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tsugaru

Tsugaru


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/10/2007

Genesis ? xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 10:51

Il est cool ton fofo gecko y a de l'animation XD

bon je viens poster car on parle même pas de moi et on me crache même pas dessus je suis déçu XD.
Car oui moi aussi j'ai été bann, haha et oui je suis méchant vilain pas beau.

Plus sérieusement, dans cet histoire de sanction la seul chose qui me dérange un peu se sont les inégalités des sanctions . OUi g piquer et utilisé des caillous et des compos qui ont été obtenu de facon froduleuse , une sanction pouquoi pas mais un ban définitif je trouve ca un peu gros .
Car comme la si bien expliquer le père slapouille les usebug c pas la première fois qu il y en a sur le serveur et c la premiere fois que j entend un ban definitif pour ca.

Après en ce qui concerne Flx il est deban , perso osef des savoir comment il a fait ms faudrais juste que les mj s'accorde sur une sanction identique pour tous .
car le j'ai avoué mes fautes et hop le "tt puissant alzar" te pardonne j'ai un peu du mal ...
sachant que pour ma part à moins d'une profonde amnésie je ne me souviens pas avoir contesté le faite d'être ban ou d'avoir insulté sa seigneurie alzar et pourtant je suis tjs ban Smile
Revenir en haut Aller en bas
yop




Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Dans le port d'amsterdam
Date d'inscription : 28/03/2009

Genesis ? xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 11:38

Salut Tsu,

Pour être un des rares roxx avec lequel j'ai joué ton ban me fait vraiment chié,
je propose qu'on fasse pour ce qui le souhaite sur ce forum une réponse et une explication commune que je posterait sur le forum DW ou mp direct a vorrax donc chacun des joueurs ban explique concrétement ce qu il a fait et bien sur présente ces escuses. Faudrait aussi le nom des joueurs deban à ce jour. Vous postez tous sa je fait un petit mix et j'essaye de discuter avec le staff.

En bref pour les gens qui le souhaite faite un message tout joli tout propre et on fait une réponse commune en mp au staff.

Je me propose de le faire modestement si une autre personne veux le faire pas de soucis.

Pas de prise de tete...
Revenir en haut Aller en bas
Flx




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/07/2008

Genesis ? xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 11:50

Aggron a écrit:


Sinon Flx avant de clamer haut et fort que tu es un "geek" de l'informatique sache que Nitro tout comme Thierry ( bon lui tu le connais peut-être pas) eux ont appris l'informatique de leur plein gré, sans l'aide de prof ou de cours. J'aurais un plus grand respect pour ces personnes mais la différence se voit après dans vie active entre l'un qui travail dedans grâce à son diplôme et l'autre non.
Je ne me considere pas comme un "geek". J'apprecie les disciplines connexes a l'informatique tel que les mathematiques ou l'algorithmique.
Je ne suis pas un geek sous une quelconque distrib linux ou BSD qui recompile son kernel tous les matins en prenant son cafe dans un mug avec la representation chimique de la molecule de cafeine dessus.
Je ne fais pas de SQL, php ou autre programmation web car je ne trouve pas ca interessant.
Je relevais juste une absurdite dans les propos de nitro, sans tenter de montrer que je suis un dieu du SQL (ce que je ne suis pas), par exemple je ne me suis pas amuse a ecrire les requetes SQL et a les exhiber.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2007

Genesis ? xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 11:55

Citation :
Flx un noob en informatique et moi une pauvre conne qui raconte de la merde pour rien.
bouh j'ai appris l'informatique avec un tutorial sur google donc moi je vous dis que les MJs ils mentent, ouais mes collègues ils racontent que de la merde. (je caricature)

Alors je n'est jamais dit que l'outil n'exister pas, et non plus contester sont efficacité je juste rappelé que comme tout outil il et impossible de récupéré des informations a la date antérieure de sont installation.

Ensuite je vous donne mon avis sur cette affaire

Les fait Pochi et Flx utilise un bug serveur finisse par ce faire attraper
prenne une sanction pour ceci.

Derrière les Mj sachant l'histoire ne pense pas à vérifier les personnages deux c deux la !
Butta arrive après profite des loot qui trainer ds le coffre guilde ce fait attraper lui aussi et prend une sanction.

Dans tout sa rien ne vous chagrine ?
Moi si, 1-le travail des Mj et médiocre, 2- sanctionné aussi fort une personne qui na fait que profite sans exploiter le bug reste léger même si il savait d'ou provenez les items.
Car cela n'aurais pas du arriver si les Mj avaient fait leur taf correctement.
3-être admin cela ve dire resté neutre dans toute les occasions ce qui n'est pas le cas de tout le MJ de Dragon war.

P.S: aggron je t'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
hyneman

hyneman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 06/11/2008

Genesis ? xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 12:05

comme je l'ai dit plus haut, moi quand je suis sur wow, c'est pour m'amuser avec mes potes, et quand on les attaques ca m'énerve

alors chaine d'éclair !
multiplier les gemmes, c'est moyen, et je ne sais pas qui a fait ça, mais je sais que pas mal de monde en a profité, et certain se sont fait ban

monter une réputation en trichant, c'est moyen aussi, une fois baltro nous a proposer d'utiliser un bug dans les salles brisée, a t'il reçu une sanction ?

certain on kick des gens d'arène, je n'ai pas les noms de ces mj, pas de sanctions

si on regarde les faits, flx, baltro, et plein d'autres mérite un ban
flx a fait son rogue tout en fourbe, et je ne connais pas trop l'affaire
baltro j'ai rien dit car je ne fait pas comme d'autre qui donne des noms pour pourir le jeu

Je ne pretend pas detenir la vérité mais bon ca semble evident que baltro ayant prit un ban ts a pris la mouche, creer sa guilde dont il est le grand chef, ses potes l'ont rejoint, flx ou qqun d'autre a tout balancé et butta et tsu ont pris des bans contrairement a flx qui lui est dans la guilde de baltro, ca parait donc logique que les mj sont avec genesis

et ne venez pas nous basinez avec votre diplomatie, tsu n'a rien dit sur le fofo et a pris un ban

bref, certain roxx stars sont maintenant sur un autre serveur pour s'amuser et où les mj sont j'espere dans une autre guilde ^^


Dernière édition par Hyneman le Ven 5 Juin - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.frenchyscuisine.com/
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Genesis ? xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 12:10

On peut lock ce topic svp ?

Je ne vois même plus le but de continuer cette discussion, les deux parties s'accusent/se contredisent/s'insultent depuis une dizaine de pages, je pense que tous les avis ont été donnés et sont très clairs, et que tout le monde va camper sur sa position.

J'ai compris que vous ne pouviez plus vous voir ni vous sentir..

Si c'est pour faire une dizaine de nouvelles pages du même genre, autant lock maintenant..

Merci,

Miracle, qui en a marre de toutes ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru

Tsugaru


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/10/2007

Genesis ? xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 12:20

Yoppp Yop t'en fais pas je me suis fais ban que le compte incriminé en l'occurrence ma paladine et mon chassou. donc je peux toujours déambuler, pour l instant ds les méandres de dragon war même si cela va surement se faire de plus en plus rare. Et ne t'embête pas avec post sur dw j'irais me debrouiller moi même avec le père Alzar en tp voulu.
Revenir en haut Aller en bas
yop




Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Dans le port d'amsterdam
Date d'inscription : 28/03/2009

Genesis ? xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 12:40

ok
Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Genesis ? xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 12:46

Flx a écrit:
Aggron a écrit:


Sinon Flx avant de clamer haut et fort que tu es un "geek" de l'informatique sache que Nitro tout comme Thierry ( bon lui tu le connais peut-être pas) eux ont appris l'informatique de leur plein gré, sans l'aide de prof ou de cours. J'aurais un plus grand respect pour ces personnes mais la différence se voit après dans vie active entre l'un qui travail dedans grâce à son diplôme et l'autre non.
Je ne me considere pas comme un "geek". J'apprecie les disciplines connexes a l'informatique tel que les mathematiques ou l'algorithmique.
Je ne suis pas un geek sous une quelconque distrib linux ou BSD qui recompile son kernel tous les matins en prenant son cafe dans un mug avec la representation chimique de la molecule de cafeine dessus.
Je ne fais pas de SQL, php ou autre programmation web car je ne trouve pas ca interessant.
Je relevais juste une absurdite dans les propos de nitro, sans tenter de montrer que je suis un dieu du SQL (ce que je ne suis pas), par exemple je ne me suis pas amuse a ecrire les requetes SQL et a les exhiber.

Je commence un carré !

Non j'ai dit "geek" parce que je voyais pas trop comment définir un as de l'informatique. Rolling Eyes Sinon j'avoue j'ai pas trop aimé que tu t'en prennes à Nitro alors que dans l'histoire il n'y était pour pas grand chose. C'est tout après me suis fait ma propre idée de la chose et je la dévoilerai pas au grand public !

Citation :
P.S: aggron je t'aime XD

Oui moi aussi je m'aime ! Cool

P.S: Avec tout ce que je viens de dire j'ai le droit à une revalorisation sur mon Statut sur TS? Je sais pas comme ... le petit CA+SA. Rolling Eyes

Bref pour finir on dira que "l'erreur est humaine même dans le meilleur des monde possible !".
Revenir en haut Aller en bas
yop




Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Dans le port d'amsterdam
Date d'inscription : 28/03/2009

Genesis ? xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 13:02

Et si on parle de bug exploit faudrait parler du plus gros
exploit qui a était utilisé pratiquement dans tout les premiers raids le fameux
alt F4 reco hors combat et je rez met pote pendant que les survivants
continuent à taper le boss. Et les mjs sont des joueurs aussi et aucun a
connaissance de sa? Alors que moi n'ayant jamais fait de raid (lvl62) j'en ai
entendu parler.

De qui on se moque et sans ce bug exploit a mon avis les joueurs arriveraient
juste à faire grull et surement pas les gros bosses de css (enfin maintenant
avec du t5 c'est plus facile).

Mais que fait la police :hit:
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2007

Genesis ? xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 13:05

Citation :
Oui moi aussi je m'aime ! Cool

P.S: Avec tout ce que je viens de dire j'ai le droit à une revalorisation sur mon Statut sur TS? Je sais pas comme ... le petit CA+SA. Rolling Eyes

Bref pour finir on dira que "l'erreur est humaine même dans le meilleur des monde possible !".
_________________

hum vois ave gecko si tu as les 50% de ton frere je reverais mon point de vue XD
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Genesis ? xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 14:38

Citation :
Je ne pretend pas detenir la vérité mais bon ca
semble evident que baltro ayant prit un ban ts a pris la mouche, creer
sa guilde dont il est le grand chef, ses potes l'ont rejoint, flx ou
qqun d'autre a tout balancé et butta et tsu ont pris des bans
contrairement a flx qui lui est dans la guilde de baltro, ca parait
donc logique que les mj sont avec genesis

N'inverse pas les choses. Baltronard n'a pas quitté les Roxx pour créer sa guilde, IL S'EST FAIT BAN PAR GECKO. Ensuite, une fois banni, il a créé la guilde avec ceux qui ont /gquit (seulement 4 personnes ont quitté la guilde de leur plein gré, Baltro n'a pas eu le choix).

Ne l'oubliez pas. Cela vient contredire toutes vos idées comme quoi on est parti pour vous balancer et sauver nos fesses... Baltro n'a pas eu le choix, je le rappelle, il s'est fait ban sans avoir pu discuter avec Gecko.

Flx n'a balancé personne. Moi non plus. Ni Baltro. Et Cahina et Tork n'étaient même pas au courant...

On s'est pas barrés pour sauver nos fesses, on s'est barré suite au ban guilde de Baltronard qui provient exclusivement de Gecko. Donc si on est parti pour sauver nos fesses, alors Gecko est notre complice ?
Faites moi rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Genesis ? xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 15:01

Bon silverin ne te suicide pas pour si peu ! C'est pas la peine ! on se chie dans la bouche ok mais on oublie pas que c'est un jeu ! faut pas se mettre dans ces états la !!! Pete un coup ! (c'est une expression hein^^')

Ya pas eu besoin que vous les balanciers, juste le staff a attendus le momment propice pour nettoyer le serveur des éléments dérangeants !
Il savait deja le cheat depuis des mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Genesis ? xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 15:40

En effet ce n'est qu'un jeu, et je te rassure je vais pas me suicider pour ça... hem.

Sinon, de toute façon on ne saura jamais tout ce qui s'est passé, et peu importe au fond, puisque personne n'a la même version x)

Allez, on se fait des bébés maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Genesis ? xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 16:50

Surement pas avec toi.

Baltronard a écrit:
Karel: Il sait pourquoi.

Ha !
Euh j'me suis fait ban pour vous avoir donné mes logs pour utiliser la banque de Pochi Surprised

Parce que kikoo² les accusations à la con, mais puisque vous avez l'air
de vous y connaitre si bien en logs, sortez moi les fois ou j'ai
utilisé mes commandes MJ pour m'add des PO/Stuff et autres Wink

J'me suis fait ban parce qu'avant de partir j'ai montré plusieurs choses à VorraX c'est tout, et ça a pas plus a Alzar & Co.

J'ai encore des contacts avec les MJ, et même eux ont le même point de
vue, ils disent que le serveur a un gros problème d'administration
aveugle.

Les bugs on les a toujours utilisé sans en abuser.

Mais avant ils nous disaient jamais rien Smile

Mais Judge Dredd est arrivé xD

Silverin a écrit:
Je pense que c'est aussi comme ça qu'ils ont trouvé
les PO de Aurion et donc trouvé une preuve pour pouvoir le ban suite à
ses abus.

Faux.
Tu vois vous dites "Ne parlez pas quand vous ne savez pas".
Bah t'as raté l'occasion de te taire :
Les PO d'Aurion ont été ajoutées par commande MJ, pas comme la duplication Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Flx




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/07/2008

Genesis ? xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 17:05

Karel a écrit:

Silverin a écrit:
Je pense que c'est aussi comme ça qu'ils ont trouvé
les PO de Aurion et donc trouvé une preuve pour pouvoir le ban suite à
ses abus.

Faux.
Tu vois vous dites "Ne parlez pas quand vous ne savez pas".
Bah t'as raté l'occasion de te taire :
Les PO d'Aurion ont été ajoutées par commande MJ, pas comme la duplication Wink
Tu viens de te ridiculiser tu ne crois pas ? Tiens je te mets le paragraphe précédent.
Citation :

Sinon, leur nouvel outil permet de faire des recherches par paliers... genre "qui a plus de 20K PO"... [...]
Je pense que c'est aussi comme ça qu'ils ont trouvé les PO de Aurion et
donc trouvé une preuve pour pouvoir le ban suite à ses abus.
Alors ? Ou parles t on de duplication dans le cas d'Aurion ?
On parle juste de compte en banque "suspects".
Et de toute façon, en relevant cette "erreur", qu'est ce que ça apporte ?
Strictement rien, c'est une affaire différente.
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Genesis ? xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 18:01

Bah je sais pas c'est vous qui l'avez soulevé Wink
De plus ils étaient parfaitement conscients quand Aurion a fait tout ça, puisque c'était sur un perso Twink au départ, et le staff était au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Genesis ? xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 18:46

Silverin a écrit:
Citation :
Je ne pretend pas detenir la vérité mais bon ca
semble evident que baltro ayant prit un ban ts a pris la mouche, creer
sa guilde dont il est le grand chef, ses potes l'ont rejoint, flx ou
qqun d'autre a tout balancé et butta et tsu ont pris des bans
contrairement a flx qui lui est dans la guilde de baltro, ca parait
donc logique que les mj sont avec genesis

N'inverse pas les choses. Baltronard n'a pas quitté les Roxx pour créer sa guilde, IL S'EST FAIT BAN PAR GECKO. Ensuite, une fois banni, il a créé la guilde avec ceux qui ont /gquit (seulement 4 personnes ont quitté la guilde de leur plein gré, Baltro n'a pas eu le choix).

Ne l'oubliez pas. Cela vient contredire toutes vos idées comme quoi on est parti pour vous balancer et sauver nos fesses... Baltro n'a pas eu le choix, je le rappelle, il s'est fait ban sans avoir pu discuter avec Gecko.

Flx n'a balancé personne. Moi non plus. Ni Baltro. Et Cahina et Tork n'étaient même pas au courant...

On s'est pas barrés pour sauver nos fesses, on s'est barré suite au ban guilde de Baltronard qui provient exclusivement de Gecko. Donc si on est parti pour sauver nos fesses, alors Gecko est notre complice ?
Faites moi rire.

https://www.youtube.com/watch?v=TX3UqY8KZpU&feature=related

Je trouvais que sa allait bien avec ce que tu avais dit, surtout sur la fin ! lol!

Quoi je sors ?! Ben pourquoi ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Genesis ? xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 19:17

moi je demande a Gecko si je peux delete les post de Silverin...
parska chaque fois elle dis qu'elle reviendra pas...mais il reviende !!!


POURKOUWAAAAAAAAA ?
Pourquoi ils viennent encore baver?
Revenir en haut Aller en bas
Baltronard

Baltronard


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Genesis ? xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 20:13

Fouillaaaa. Sa commence à partir trop loin st'histoire vraiment je pense...

Pour les bans, moi même je trouve cela abusé au niveau de la durée mais bon j'ai pas spécialement mon mot à dire dans l'histoire malgrés avoir essayer de le faire et fourré mon nez. J'ai deja pris pas mal de risque de laisser butta faire sa récup.

Jvous ai deja invité à me faire parvenir un message (commun ou non) que je donnerais. J'ai rien eu pour le moment donc voila. Aprés il est clair que personne ici n'est blanc... On a tous ici bug exploit un jour ou l'autre... C'est clair et net. Si vous voullez même en parler sur TS c'est avec joie... Mais je vous demande juste un service, mettez nous pas dans le lot des "complices" de dénonciation. Je vous garanti qu'on y ai pour rien et que certain mon entendu.

Bonne soirée quand même a tous.

(Si on sprend la tête autant c'est ptetre parcequ'au bout d'un moment des compagnons de jeu deviennet des ...amis?)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Genesis ? xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 21:36

Nan mais ton kick a juste accelerer les choses ! tu n'a rien a voir la dedans ! c'est juste qu'on a perdus une tour au echec et donc l'adversaire attaque ! et echec et mat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Genesis ? xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 10 EmptySam 6 Juin - 7:17

Baltronard a écrit:


Jvous ai deja invité à me faire parvenir un message (commun ou non) que je donnerais. J'ai rien eu pour le moment donc voila. Aprés il est clair que personne ici n'est blanc... On a tous ici bug exploit un jour ou l'autre... C'est clair et net. Si vous voullez même en parler sur TS c'est avec joie... Mais je vous demande juste un service, mettez nous pas dans le lot des "complices" de dénonciation. Je vous garanti qu'on y ai pour rien et que certain mon entendu.

Non merci pour moi, mais c'est gentil Baltro ^^


Et perso Stryg...si on avait été échec et mat on aurait pas pu récup...pour l'instant c'est : "à charge de revanche".
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Genesis ? xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 10 EmptySam 6 Juin - 9:39

RESISTONS !!! FUCKONS LES !!! CES ENCUL2S !!!

EDIT ca fais le 4ieme compte que jme fais ban...a chaque fois j'envoi une lettre pour demandé des explication me fais ban avant ! la résistance c'est pas possible a par en fesant sauté le serveur ! a l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
hyneman

hyneman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 06/11/2008

Genesis ? xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 10 EmptyLun 8 Juin - 5:57

Baltronard a écrit:

Pour les bans, moi même je trouve cela abusé

C'est clair mais bon, c'est pas comme si vous aviez forcé tout une guilde a migrer

D'ailleurs on smarre bien sur ce serveur, meme si on a pas trop de stuff encore ^^

au fait, je veux pas dénoncer, mais je crois que certain mages dont je ne donnerai pas les noms on plus de 100 bouteilles d'eau sur eux, comme ils vont prendre un ban d'un an, je leur conseil le serveur, les mages arcanes sont cheaté lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.frenchyscuisine.com/
yop




Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Dans le port d'amsterdam
Date d'inscription : 28/03/2009

Genesis ? xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 10 EmptyLun 8 Juin - 11:00

c'est quoi le nom du serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genesis ? xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genesis ? xD
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Fans :: FloodBox-
Sauter vers: