Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Genesis ? xD

Aller en bas 
+17
yop
babass
Gecko
Tsugaru
Flx
Karel
hyneman
Porteurdeau
Galicia
Buttafly
virus
Nitro
Alex
Calvin
Silverin
Baltronard
reep
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Genesis ? xD Empty
MessageSujet: Genesis ? xD   Genesis ? xD EmptyLun 25 Mai - 12:49

Genesis ? xD Ban_boss-abfc30



/discuss

Y'a moyen d'avoir une petite explication les copains ?
Sinon bah j'ai passé un bon week end au bord d'un lac !


Les gens qui sont partis ont plus l'accès à la partie privée.

On reste courtois et on parle gentillement en disant ce qu'on a à dire si on a qqch à dire.


Dernière édition par reep le Lun 25 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baltronard

Baltronard


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Genesis ? xD Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD EmptyLun 25 Mai - 13:58

Je pense qu'on a deja expliqué à pas mal de monde le pourquoi du comment...

Aprés je ne pense pas qu'un dialogue avec Gecko soit possible au vu du dernier evenement et sa nouvelle prise de tête... On est pas tous parfais, loin de la, on a des opinions différentes et heuresement sa alimente le débat comme j'ai dut a porteur, le souci c'est de se fermer au débat.

Jviens pas alimenter la polémique ou autre, juste que je trouve un peu exagéré, on réclame des avis de TOUT les officiers, mais alors pour un kick on décide tout seul (a non pardon Tsu qui dit qu'il s'en fou mais normal Wink )... Limite non?

Certain roxx on deja mis des rerools chez nous pour papotter un peu.
Comme on a dit on en a marre des humeurs du GM qui kick a tout va dés qu'il reçoit une critique, plusieurs fois tu aurrais mérité un kick de raid mais on a rien fait car tu étais un roxx... Juste une derniere chose, arrete de penser que tu sais tout sur toute les classes (et la dessus, on est tous unanime).

Pour les autres Roxx... Bin voila on est désolé, j'ai pas spécialement eu le choix et j'ai ammené personne avec moi juste que les autres ont suivis trouvant ce comportement... Gamin. On sera toujours pret à jouer avec vous et vous serrez toujours les bienvenue chez nous (avec un rerool ou autre) comme en raid et même en arene (j'espere bien rester avec Ben Butta Sheads et Tamas!)

A bientot vous nous manquez quand même Wink


Dernière édition par Baltronard le Lun 25 Mai - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Genesis ? xD Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD EmptyLun 25 Mai - 14:00

Genesis, c'est aussi ça :
https://www.youtube.com/watch?v=2G6KrQG7fOs

Je crois que Baltro a pas mal expliqué la situation, j'ai pas grand chose de plus à ajouter. Sachez en tout cas que je n'ai pas leave la guilde avec un grand plaisir, et que cela ne me ferme en aucun cas à jouer avec tous les Roxx. Sauf un, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Genesis ? xD Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD EmptyLun 25 Mai - 15:05

roooh lala ^^
le "sauf un"....c'est adulte ca tiens Wink

Bref...c'est une plaisanterie pas drôle qui a mal tourné pour moi ^^
bah ca change rien à notre façon de jouer, juste un peu moins de contact...
c'est con silent
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Genesis ? xD Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD EmptyLun 25 Mai - 15:17

Bah écoute, si je suis partie à cause d'une personne, c'est pas pour me retrouver avec elle de nouveau, si ? Ça ne veut pas dire que je refuse tout contact, mais simplement que je n'ai plus rien à avoir avec elle.

Après en effet, si la discussion avait pu être possible dès le départ (par TS par exemple !!! Ah mais on avait été kick... flute) je pense que cela n'aurait pas tourné comme cela.

En tout cas, il n'est pas question pour moi (pour l'instant) de faire marche arrière. Le scénario "tout le monde s'excuse et on rentre à la maison", ça sera sans moi. Pas que je suis buttée ou autre, mais que ça faisait déjà un petit moment que j'en avais ma claque de Gecko, et que je me sens très bien dans ma nouvelle guilde, "avec mes copains" comme dirait Gecko (notons par ailleurs que tous les Roxx sont mes "copains" en dehors de leur chef, du moins je suis fâchée envers ce copain là...).

Et oui c'est con, mais je suis très bien comme ça. Après, je suis ouverte à tout débat sur la question, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Genesis ? xD Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD EmptyLun 25 Mai - 16:47

Tout cela a commencé lors de son passage chez les rangers ! ensuite par le RL en raid 25 le problème sur dragon war c'est que tu prend vite la grosse tête(cf khoril) et personne ose te remettre a ta place sauf gecko !

EVIV GECKO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Genesis ? xD Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD EmptyLun 25 Mai - 17:02

Et en admettant que Baltro ait pris la grosse tête (on aurait dit !) : est-ce que quand Gecko le "remet à sa place", Baltro l'a kick des raids où il RL et qu'il a des idées de merde toussa toussa ? Non !

Surprised

Le problème vient juste que depuis que Baltro a relancé le PvE, ça vous emmerde parce que ça a soi disant cassé le PvP, et qu'ensuite il a mis un perso chez les Rangers pour pouvoir organiser avec eux ce damned PvE ! Le traitre !
Faut pas chercher.
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Genesis ? xD Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD EmptyLun 25 Mai - 17:10

J'ai supprimé toutes les provocations qui servent à rien et qui feront pas avancer.
Y'a pas de "on dit". Si certains ont envie de parler, qu'ils viennent écrire ce qu'ils souhaitent.


Dernière édition par reep le Lun 25 Mai - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baltronard

Baltronard


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Genesis ? xD Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD EmptyLun 25 Mai - 17:14

Bizarrement c'est plutot Gali qui m'a dit que Gecko avait pris la grosse tête... "envi l'époque ou gali avait les pouvoirs"

Ensuite grosse tête? Jcrois pas non... Juste plein le cul de se faire cracher dessus à longueur de soirée de raid par un seul et même boulet. Non gecko tu n'es pas le meilleur heal, non tu n'es pas le meilleur tank, non tu n'es pas le meilleur dps...

Je site:
"avec mes copains" comme dirait Gecko (notons par ailleurs que tous les Roxx sont mes "copains" en dehors de leur chef, du moins je suis fâchée envers ce copain là...).

Pareil que Linao...

pour Stryg
Excuse moi d'avoir pas forcement les moyens de jouer sur OFFI, sortez vous ce mot de la bouche, on est sur Dragon War PAS sur offi... Alors votre offi vous vous le carrez ou je pense. Merci flower
Ensuite j'ai choppé la grosse tête? Non j'ai ptetre simplement envi de m'amuser mais avec des gens qui un minimum d'age dans leur tête (c'est pour sa que je prend bcp de roxx) mais vous savez, les autres ne sont pas des plots.

Et si on continuait ce post sur Dragon War? Apparament on a pas mal de modération ici... Quitte à faire une section privé!


C'est pas bien la modération du poste a Linao sur la grosse tête a Gecko, pas bien du tout.

Edit: Et pour le perso chez les rangers, Kurg / Teyla sa vous dit quelque chose? C'est juste que c'est moi faut pas chercher


Dernière édition par Baltronard le Lun 25 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Genesis ? xD Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD EmptyLun 25 Mai - 17:15

Bon je crois que tu ne veux pas que je poste certaines choses... d'accord.

Sinon, je voulais juste préciser que je suis tout à fait ouverte au débat et que je ne cherche pas la provocation, en aucun cas. J'ai autre chose à faire que me prendre la tête, je souhaite que l'on parle dans le calme.

PS : en effet, ce n'est pas à moi de dire ce que pense Gali, mais comme elle ne passe jamais ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Genesis ? xD Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD EmptyLun 25 Mai - 17:40

Tu te fais cracher dessus par le seul qui ose ouvrir la gueule...
Et d'après ce que j'ai vu a CSS ya matiere a gueuler...je veux bien admettre que dans tes raids ya 2/3 de péons...mais sa justifie pas tout...

Concernant le skill de gecko j'ai juste envie de dire qu'a force de jouer vec des plots ca "abime"...

gg le taunt sur la modération poulet...tu veux qu'on parle de celle de dragon war ? ou les modaux balancent des points d'infractions a tout va et ban une dizaine de joueurs pour des propos justifiés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Genesis ? xD Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD EmptyLun 25 Mai - 17:44

Le fait est qu'on a jamais prétendu que nos raids étaient parfaits et que on est les premiers à gueuler sur les gens.

On prend du temps pour préparer nos raids, pour faire de notre mieux, on sait que c'est pas parfait, qu'on pourrait faire mieux, mais on se fait quand même cracher dans la gueule par quelqu'un qui n'organise pas ces raids.

Y'a des fois, tu déprimes un peu quand tu te fais cracher dessus à longueur de temps, et qu'en plus, si tu as le malheur de l'ouvrir pour protester, tu te fais kick.
Revenir en haut Aller en bas
Baltronard

Baltronard


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Genesis ? xD Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD EmptyLun 25 Mai - 17:52

Tkt que d'autre l'ouvre leur gueule, juste qu'ils ont des arguments... La ... c'est pas le cas.

Bref Stryg ce post n'est pas spécialement pour toi. Donc go sur le fofo dw et sur officiel.

Je cite:
je veux bien admettre que dans tes raids ya 2/3 de péons...mais sa justifie pas tout...

Ptetre... mais au moin y sont sympatiques.

Enfin bref quoiqu'il en soit on attend juste ici la fameuse personne avec des arguments. Evitez de mettre le feu ou poudre surtout quand on a rien a voir dedant
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2007

Genesis ? xD Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD EmptyLun 25 Mai - 18:38

salut tout le monde bon petit rappelle ils serais bien eviter de vous enflammer et discuter .

P.S : Karel et Stryg svp Laisser le sujet aux personnes concerner ! merci


Dernière édition par Nitro le Lun 25 Mai - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2007

Genesis ? xD Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD EmptyLun 25 Mai - 19:07

bon ont ferme si vous ete pas capable de parlé
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Genesis ? xD Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD EmptyLun 25 Mai - 19:08

lock ??
why ?
laisse !!
moi j'aime bien voir les gens qui dise "on est pote avec vous"...pi qui chie sur un pote comme un lendemain de jus de pruneau...
Je veux pas paraitre relou, mais tant que vous aurez un pb avec Gecko vous aurez un pb avec moi dans le fond...
Le seul truc relou c'est de perdre de bonnes connaissances Ig...

A la base ya que Gecko qui aurait pris la grosse tête...bah ca arrive...
au lieu de le dire 15ans après, tu le dis avant que le drame arrive...enfin je sais pas trop...
Il viendra un de ces 4 quand vous aurez tout dis pour faire un condensé de réponses...je sais pas
^^

Ben! tu fay trow de l'amalgameu !!!
Et le coup d'aller sur DW, rien ne vous en empêche...
je pourrai pas vous modérer la bas...mais I've got the Alzar inside on this forum.
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Genesis ? xD Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD EmptyLun 25 Mai - 19:10

On aurait préféré éviter ça aussi ! Mais parfois, quand on veut dialoguer, il faut être deux. Moi j'aurais bien voulu venir parler sur TS ce matin là... on aurait pu s'expliquer... Mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Genesis ? xD Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD EmptyLun 25 Mai - 19:11

tu penses que vous auriez pu vous expliquer calmement?
il me semble que vous étiez bien remonté quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/04/2008

Genesis ? xD Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD EmptyLun 25 Mai - 19:11

moi faut que je mange des tomates avant de répondr à ce poste comme sa je serais tout rouge et je pourrais faire des post méchant comme vous tous mouhahahaha

doudou vien on va au légumlier..........haha
Revenir en haut Aller en bas
Baltronard

Baltronard


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Genesis ? xD Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD EmptyLun 25 Mai - 19:12

Pareil que Linao pour discuter...

Citation :
Le seul truc relou c'est de perdre de bonnes connaissances Ig...


Completement daccord avec toi la aussi mais bon dommage

Citation :
il me semble que vous étiez bien remonté quand même...

Bin on aurrait eu accés au TS la vie aurrait continué... C'est ce ban TS qui à tt engendré.. C'est la faute de TS !! A mort !


Dernière édition par Baltronard le Lun 25 Mai - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Genesis ? xD Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD EmptyLun 25 Mai - 19:12

Calvin a écrit:
tu penses que vous auriez pu vous expliquer calmement?
il me semble que vous étiez bien remonté quand même... Rolling Eyes

Perso moi samedi matin quand je me suis co j'étais cool, d'ailleurs j'ai pas compris, pour moi tout allait bien, tout a eu lieu dans la tête de Gecko cette nuit là... Je me serais co à TS, on aurait fait notre PvP à Quel'danas pépère, je crois que y'aurait même pas eu d'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Genesis ? xD Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD EmptyLun 25 Mai - 19:13

Premier poste dans se topik!

Je dis sa je dis rien mais si vous avez un souci avec Gecko vous avez un souci avec tous ceux qui sont resté dans la guilde étant donné qu'on est tous à peut de chose près d'accord avec lui.

C'est pas un message pour enflammer.

ps: Nitro laisse stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Baltronard

Baltronard


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Genesis ? xD Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD EmptyLun 25 Mai - 19:15

Buttafly a écrit:
Premier poste dans se topik!

Je dis sa je dis rien mais si vous avez un souci avec Gecko vous avez un souci avec tous ceux qui sont resté dans la guilde étant donné qu'on est tous à peut de chose près d'accord avec lui.

C'est pas un message pour enflammer.

ps: Nitro laisse stp!

C'est bizarrement pas ce que m'on dit pas mal de personne en /w ... Aprés je dis sa je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genesis ? xD Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD EmptyLun 25 Mai - 19:23

comme d'hab j'ai rien suivi de vos histoire j'trouve que sa s'enflamme pour on ne sais quoi



Citation :
Le seul truc relou c'est de perdre de bonnes connaissances Ig...


juste ça par contre je mettrai un rerol dans votre guilde ( avec votre accord bien sur ) histoire de pas perdre contacte )


visiblement j'vais reprendre wow dans une bonne ambiance didonc !

voila c'etait juste ma petite pierre a l'édifice histoire de dire ce que je pense c'est con tous ça mais bon je suis pas au courant de l'histoire et au final sa m'interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Genesis ? xD Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD EmptyLun 25 Mai - 19:25

Ton reroll pour venir nous dire un bonjour est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genesis ? xD Empty
MessageSujet: Re: Genesis ? xD   Genesis ? xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genesis ? xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Fans :: FloodBox-
Sauter vers: