Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature de Gunak

Aller en bas 
+12
Baltronard
Miracle
Lord Nyax
Buttafly
Silverin
Afylin
Alex
Calvin
Tsugaru
Gecko
Karel
Peche
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature de Gunak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 10:43

Miracle a écrit:
Moi je n'ai jamais autant focus Wyakwe en bg que depuis qu'il est dans la guilde j'ai l'impression !

C'est un jeu avant tout, j'aime bien viser ceux que je connais, sans qu'il n'y ait de méchanceté bien sur, c'est juste pour s'amuser Smile .

Faut pas se prendre la tête pour ca =)
Et c'est très bien comme ça, c'est sympa quand on arrive à faire un 1c1, ça tranche plus qu'un peu des mages bidons qui savent même pas CS. ^^

Sinon assez d'accord sur ton point de vue. Bref tapez moi quand vous me croisez sur mon mage il y a pas de soucis. Razz

Quand a Pochi, promis je te focus la prochaine fois. ^^

Gecko a écrit:
Je vote pour, mais monte tes lvl avant ! 19 c'est
beaucoup trop bas. Peu importe combien de temps tu mettrai a monter, je
pense qu'on peut te garder une place Very Happy
Juste quand Peche retire sa candidature, dommage. ^^"
Ben si il retrouve du temps à perdre un de ces jours la proposition tiendra toujours peut être. Rolling Eyes


Quand à moi je vais essayer d'être 70 avant la fin des vac' (avec la première semaine au ski ça va être tendu mais bon).
Ah et j'y pense, quand est ce que j'aurais le droit au rang de membre IG et sur le fofo ? Juste pour savoir hein. Wink


Pour finir, dommage que tu aies dû laisser tomber, Peche, ravi t'avoir essayé de te défendre et peut être à un de ces jours dans la horde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature de Gunak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 10:59

Ste blague ! Pecheress dans la guilde. -_-"

Pour moi c'est non direct.
Ras le cul des allys dans la horde... Surtout quand on les apprécie pas, ce qui est largement ton cas auprès de tous les anciens de la guilde je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature de Gunak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 11:02

Ah ouais hier en BG chui tombée en 1c1 contre un mage spé givre bidon ! Le genre de truc que je galère en général car j'ai pas shadow step et tout.
Bon donc soit je suis devenue super forte, soit c'était vraiment un noob car le combat a dû bien durer une bonne minute voire plus (j'ai utilisé cape d'ombre deux fois) et je lui ai bourré la gueule au final, c'était drôle.

/hs
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature de Gunak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 11:19

reep a écrit:
Surtout quand on les apprécie pas, ce qui est largement ton cas auprès de tous les anciens de la guilde je pense !
Qu'est ce qu'il a bien pû faire pour entretenir une telle haine, mis à part le fait que son main soit a² ? Shocked

Puis t'façon ça change rien, sauf si vous envisagez de recruter un perso inactif ce qui m'étonnerait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Porteurdeau

Porteurdeau


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Gunak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 13:13

Pour t'avoir croisé assez souvent en bg, je trouve contrairement a d'autres que tu es un joueur valable, si ce n'est au niveau du skill niveau strategie en tout cas. Certains de tes post sur le fofo DW font bonne impression. D'autres moins, mais je pense que c'est parce que tu es encore un peu jeune, on est tout de meme bien loin du ridicule de certains.

J'avoue que ça m'ennuie egalement de voir tout ces ally reroll horde. Paradoxalement, je trouve Wyakwe tres poli et tres sympathique, meme si l'on se connait encore peu. ça me fait plaisir de le focus sur son mage en bg, ça me botte bien d'entretenir ce genre de rapports avec quelqu'un de la faction adverse, tout dans le respect. Je trouve ça cool qu'il soit dans la guilde, et j'attend de lui parler sur TS (quand j'aurai recuperé un pc lol! )

Je trouve ta candidature completement baclée Peche, je vote contre. C'est mon avis, meme si il vient un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Gunak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 13:31

moi j'aime bien pécheresse et je suis un anciens !
bon mort mais un mort ancien!!!
nettement moins con que certains ally que je nommerais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature de Gunak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 16:08

Lord Nyax a écrit:
reep a écrit:
Surtout quand on les apprécie pas, ce qui est largement ton cas auprès de tous les anciens de la guilde je pense !
Qu'est ce qu'il a bien pû faire pour entretenir une telle haine, mis à part le fait que son main soit a² ? Shocked
Puis t'façon ça change rien, sauf si vous envisagez de recruter un perso inactif ce qui m'étonnerait. ^^

Je l'aime pas stoo ! J'ai beau être un bisounours, j'aime pas tout le monde !
On est pas une guilde de reroll bidons. Limite je trouve ça insultant qu'il postule ici. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Gunak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 16:44

t kun sal con !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature de Gunak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 17:41

band 2 naabs en string!!
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de Gunak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 21:25

Je suis d'accord avec Reep à 100%.

Se que je trouve insultant c'est les 4 pages qui parle de sa pseudo candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Baltronard

Baltronard


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature de Gunak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 9:51

Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gunak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gunak
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: