Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Gunak

Aller en bas 
+12
Baltronard
Miracle
Lord Nyax
Buttafly
Silverin
Afylin
Alex
Calvin
Tsugaru
Gecko
Karel
Peche
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peche




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature de Gunak Empty
MessageSujet: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak EmptySam 31 Jan - 11:54

Bonjour, c'est Pecheress (alias Nyx) Very Happy je souhaiterais rejoindre votre guilde (connue ^^)avec Gunak, Troll mage lvl 19 (je crois), qui est mon perso hordeux, en ayant un peu assez de l'alliance Sad , et voulant voir d'autre contrées, d'autres personnes =).
Votre guilde m'a eu l'air sympatique, solidaire et sans prise de tête, c'est pourquoi je suis venu ici lol!

Donc voilà, désolé de ne pas écrire beaucoup, c'est pas mon truc et je ne savais pas trop quoi dire, si vous avez des questions vous pouvez me les poser IG (je suis souvent sur mon reroll ) ou même ici, j'attendrai les réponses =).

PS : Comment ça marche pour la candidature ?

PS2 : J'ai vu que les recrutements étais fermés, mais des personnes de la guilde m'ont dit IG que ce n'était pas vraiment ouvert ou fermé. Donc voilà Very Happy

(Pour ceux qui connaissent pas mon main, c'est Pecheress humain niveau 70 rogue)
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature de Gunak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak EmptySam 31 Jan - 12:02

Moi je suis contre, tout simplement parce que depuis l'arrivée dans la Horde de beaucoup d'ally, on perd pas mal de BG parce qu'ils ne savent pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de Gunak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak EmptySam 31 Jan - 12:09

Nous aussi on en a assez de l'alliance.

Vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Tsugaru

Tsugaru


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Gunak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak EmptySam 31 Jan - 12:14

Je suis contre aussi, j'aime pas les ally et je je les aime de moins en moins pour les même raison que karel et je suis pas particulièrement fan de pécheresse
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature de Gunak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak EmptySam 31 Jan - 12:16

elle va vraiment nous hair...alors qu'elle est po spécialement méchante...
mais...il est vrai qu'il est HORS DE QUESTION que tu poses tes fesses d'ally chez nous ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Peche




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature de Gunak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak EmptySam 31 Jan - 12:40

oki, j'aurais au moins demandé =), et, si j'ai créé un perso h², c'est parce que, justement, il n'y pas un BG de potable actuellement, à cause de la trop grande différence de population niveau 70.

Bye =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Gunak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak EmptySam 31 Jan - 13:32

Cia poupoule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature de Gunak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak EmptySam 31 Jan - 13:37

Vote contre. T'as meme pas pris la peine de faire une candidature propre.
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature de Gunak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak EmptySam 31 Jan - 14:02

Tu aurais pu faire une meilleure candidature en effet :/

Pour ma part je suis pour, et ce pour plusieurs raisons :
- Pecheress est quelqu'un d'ouvert, de sympathique
- je m'entends bien avec lui
- je ne semble pas avoir remarqué que c'était un noob en puissance
- le geste qu'il a fait, qui a provoqué notre rencontre, est venu de manière spontanée, je n'avais rien demandé, j'avais même oublié que je l'avais croisé une fois à Nagrand... lui, il n'a pas oublié et a tenu à se rattraper (même s'il n'y avait pas de quoi se rattraper, on se tabasse et c'est tout !!)

Après, je comprends qu'on puisse ne pas vouloir d'ally dans la guilde, et j'ai envie de dire que moi aussi je suis un peu de cet avis, puis si c'est pour faire une alternance alliance / horde, j'ai envie de dire faut savoir de quel côté on est ! (serveur pvp quoi) ... à la rigueur, si tu pouvais changer de faction sur tes persos, je dis pas, mais je ne crois pas que ce soit possible. On a eu des cas comme Soria qui est passé Horde, mais c'est encore une autre affaire.

Je ne suis pas officier, et y'a déjà Calvin, Karel, Gecko et Afy qui ont parlé. Je crois que mon avis est donc inutile, et c'est tant mieux (il faut bien qu'il y ait des gens qui tranchent, oui ce sont comme des bouchers xD !). J'espère qu'on se croisera quand même IG !
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de Gunak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak EmptySam 31 Jan - 14:15

Retourne coté a² car je suis comme le reste de la guilde, j'en est marre des a² qui vienne coté h², moi je dis chacun chez soit alors... CIA!!!

/kiss

vote contre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature de Gunak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak EmptySam 31 Jan - 14:35

nan pi vla le souci aussi quoi...le lvl 19, on croirait un peu à un entrepôt de perso...pi t'as un blaze pourrite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de Gunak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak EmptySam 31 Jan - 14:44

Perso j'ai pas envie que la guilde devienne un camp de réfugié a² sa me ferais mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature de Gunak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak EmptySam 31 Jan - 14:54

Vos avis sont légitimes mais, juste, Peche n'est pas méchant, un peu de tact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature de Gunak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak EmptySam 31 Jan - 15:21

+1, Peche est vraiment quelqu'un de sympa, c'est juste que vous vous en êtes pas bien rendu compte. Mais j'avoue c'est normal vu que sa candidature est pas superbe. ^^"

Cependant (mot qui insinue que je vais ramener mon grain de sel), le refus de 80% des gens était dû à la fonction d'origine de ses 2 persos 70. Même si j'ai été accepté après avoir réussi ma période d'essai, vous me considérez peut être toujours comme un connard (c'est à prendre en compte), mais à priori je fais partie de la guilde à part entière.
Quand je suis sur mon rogue je me considère avant tout comme un hordeux, et surtout un Roxx Stars. Le fait que je passe autant de temps sur mon mage voir plus n'y change strictement rien.
A ma connaissance je suis le seul de la guilde à jouer dans les deux factions, et même si Peche pouvait rentrer dans la guilde, les Roxx Stars seraient très loin de devenir un refuge d'a², pour peu que le terme soit correct et adapté.
Le reste c'était des suppositions sur le noobisme de Peche, et je démens cela également, c'est loin d'être un noob, quel que soit les persos sur lequel je l'ai vu jouer.

Je n'ai pû faire qu'exposer mon avis, sûrement complètement faux et useless, mais quand même. Ca ne révisera probablement pas votre jugement, assez sentencieux il faut l'admettre, mais pourquoi ne pas lui laisser une deuxième chance dans quelques niveaux avec une candidature plus étoffée ? Et si vous hésitez toujours pourquoi ne pas le faire passer comme pour moi une période d'essai ? Pour finir essayez de ne pas le juger par l'image de l'ennemi que vous vous êtes fait IG de lui mais plutôt de ses uniques propos sur ce forum et celui de Dragon War (Afflicted_Angel sur DW).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gunak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak EmptySam 31 Jan - 18:37

Pas trop entendu parler de ce joueur et c'est pour ça que je vote pour ! Car généralement quand tu connais un ally c'est que c'est un boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature de Gunak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak EmptySam 31 Jan - 18:47

Pochitos a écrit:
Pas trop entendu parler de ce joueur et c'est pour ça que je vote pour ! Car généralement quand tu connais un ally c'est que c'est un boulet !

Justement, on en entend parlé beaucoup sur le forum DW.

Et puis c'est bon, on est pas les Rangers non plus, c'est pas le secours populaire, ou le défenseur de la veuve et l'orphelin ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de Gunak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak EmptySam 31 Jan - 19:05

Je refuse de prendre quelqu'un dans la guilde lvl 19 surtout apres une tel présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Gunak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak EmptySam 31 Jan - 19:16

Je m'en branle je donne mon avis stoo ! De toute façon je joue plus et je dis tout le temps oui !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature de Gunak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak EmptySam 31 Jan - 19:42

c'est Gali que ca doit géner surtout
XD
Revenir en haut Aller en bas
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature de Gunak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak EmptySam 31 Jan - 21:01

Moi je vote pour.

J'aime bien sa façon de jouer en bg, et il semblerait que ce soit quelqu'un de sympathique.

PS pour Silverin : Arrête de dire que ton avis (et ceux des non officier) ne vaut rien, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Gunak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak EmptySam 31 Jan - 21:03

wé tégé silv pliz!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature de Gunak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak EmptySam 31 Jan - 22:38

Miracle a écrit:
Moi je vote pour.

J'aime bien sa façon de jouer en bg, et il semblerait que ce soit quelqu'un de sympathique.

PS pour Silverin : Arrête de dire que ton avis (et ceux des non officier) ne vaut rien, merci !

Ouais bah faut savoir ! Quand je précise pas que je suis pas officier on me dit que je devrais le dire pi après on me dit que non !
Nan mais ho !!! Faudrait se décider à la fin I love you

ps: je ne suis pas sérieusement énervée hein!! je LOUL
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Gunak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak EmptyDim 1 Fév - 10:05

wé d'ailleurs miracle fbtg !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de Gunak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak EmptyDim 1 Fév - 10:51

Bon, y a que les imbécile qui change pas d'avis. Apres avoir lu les postes de Wyake, Silv et Miracle je me dit peut etre.

On est tous roxxstars et on l'ai pas a moitié, ce que je n'aime pas c'est les reroll d'un camp a l'autre lors des BG, je n'apprecie pas le fait de faire chier les gens de la guilde dans laquelle on est rentré. Certe il y a beaucoup de noob ally qui reroll et qui viennent pourrir les BG 70 coté horde mais je me rend compte que ces gens la ne sont pas des roxx. Meme avec 6-7K pv un roxx reste un roxx.

Si tu rentres dans la guilde, ce qui n'est pas sur il faudra vraiment participer. Tu es trop bas lvl pour vouloir rentre dans notre guilde, on tolère a peine les reroll de ce niveau.

Wyake quand a toi je ne sais pas quel lvl tu es. Je trouve que tu ne participe pas vraiment a la guilde. Pour faire simple, un petit "UUUUUP !" sur le channel guilde montrerai que tu portes un certain interet a monter tes lvl pour jouer avec la guilde

Pecheresse, la plupart des gens ne t'aime pas dans cette guide pour t'avoir croisé en BG. Je te trouve inutile comme nombre d'allianceux. Le sertissage Full endu m'exaspere car inutile, et la maniere de jouer des gens encore plus. J'ai horreur des abérations du genre chaman amélio double dagues. Et vos maniere de jouer rogues me donne envie de vomir. Un rogue qui est incapable de tuer une personne avec 8K pv sans craqué tout ses CD et sans faire durée le combat ne sert a rien.
Chaque individualité chez les roxx est capable de faire la différence seule, meme a bas lvl. Pour moi, ton style de jeu n'est pas assez explosif et agressif. Quand on sort de l'invisibilité en voleur ca doit faire peur. L'alliance ne fais peur a personne, elle fait chier tout le monde. 15 min avec un rogue sur le cul qui n'a pas plus d'utilité qu'un piege de serpenl vu son dps est inacceptable.

On n'aime pas les ally car il ne savent pas jouer. Je pense bien resumer la pensée des gens en disant qu'on ne t'aime pas car tu ne sers a rien. Tu grossis juste le nombre d'ally, nombre qui est la seule chose qui vous fait gagner. Si tu passes coté horde, tu renonce a la fuite en BG et tu n'imagine meme pas te suicider plutot que de te faire tuer.


Va falloir apprendre a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature de Gunak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak EmptyDim 1 Fév - 10:59

Roger à Welco !cheers
t'as tout dis copain !
En bref....si tu nous montre que t'as envie de jouer Mago (et que t'as simplement ENVIE de savoir le jouer....tu pourrais pitètre sympathiser avec nous....)

J'avoue que Waykmachin pu du cul....pas la souvent si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gunak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gunak
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: