Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Gunak

Aller en bas 
+12
Baltronard
Miracle
Lord Nyax
Buttafly
Silverin
Afylin
Alex
Calvin
Tsugaru
Gecko
Karel
Peche
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baltronard

Baltronard


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature de Gunak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 11:05

Vote Contre. Rien contre le joueur juste contre parceque c'est un a².
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gunak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 11:20

Qu'il est dur Gecko avec les voleurs ! Je trouve pas qu'elle sert a rien faut pas abuser non plus ! Si je me rappelle bien c'est un des rares voleurs qui jouent le flag côté ally au lieu de farm tissu middle ! Enfin c'est de ma mémoire d'ancien joueur !

PS:Ca va faire un mois que je n'ai pas joué a WOW a ce qui parait le plus dur est passé !:p
Revenir en haut Aller en bas
Peche




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature de Gunak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 11:40

Tout d\'abord, merci de l\'attention portée à ma candidature, beaucoup de personnes ont justifié et argumenté leur choix. En effet, mon personnage mage est très (trop) bas level poru rentrer dans une guilde comme la votre sans avoir des affinités aprticulières avec beaucoup de joueurs, ou étant un reroll de l\'un des membres actuels.

Gecko est la personne qui, je crois, a le plus argumenté dans ce topic. Cependant, il ya des chose sur lesquelles je ne suis aps d\'accord, et je vais citer directement avant de répondre, pour bien me faire comprendre =) :

[quote=\"Gecko\"] Le sertissage Full endu m\'exaspere car inutile, et la maniere de jouer des gens encore plus.[/quote]

Je ne possède qu\'un setissage d\'endurance, et il correspond à 50% de la gemme (ajouté à de la puissance d\'attaque). Tous les autres servent à optimiser les dégâts que je fais ou a une autres utilité particulière. Ce sont quelques enchantements de travail du cuir qui ont augmnté mon endurance, n\'ayant pas trouvé d\'enchanteur pouvant me donner quelque chose de plus intéressant (casque, gants, torse)

Citation :
J\'ai horreur des abérations du genre chaman amélio double dagues. Et vos maniere de jouer rogues me donne envie de vomir.

Désolé, je n\'ai aps très bien compris, ayant deux masses (humain, bonus en exepertise avec masses/épées) et étant spé 0/18/43, me permettant de faire quelques bursts avec Riposte, mais il est probable que je reprenne des dagues pour me spé assassinat, mais je ne sais aps encore.

Citation :
Un rogue qui est incapable de tuer une personne avec 8K pv sans craqué tout ses CD et sans faire durée le combat ne sert a rien.

Je cherche toujours à éviter d\'utilser mes CD, sauf en 1c2 ou 1c3, je dois éviter de me prendre trop de dps, et de retarder ma mort (mes disparitions me sont utiles pour réduire au silence plus fréquemment, ou enlever mes ralentissements lorsque je ne peux aps use cape d\'ombre/sprint)

Citation :
Pour moi, ton style de jeu n\'est pas assez explosif et agressif. Quand on sort de l\'invisibilité en voleur ca doit faire peur.

En effet, ma spé n\'est pas très utile pour les BG, l\'intérêt est plus ilmportant en arène, les dégâts sont plus importants sur la durée, moins sur le court terme. J\'utilise néanmoins quelques embuscades pour achever un ennemi, mais les dégâts sont moins importants, n\'ayant pas de talents améliorant ce genre de techniques (j\'ai toujours une dague sur moi, ça peut servir). Docn, en effet, mon jeu n\'est pas fait pour des bursts rapides.

Citation :
L\'alliance ne fais peur a personne, elle fait chier tout le monde. 15 min avec un rogue sur le cul qui n\'a pas plus d\'utilité qu\'un piege de serpenl vu son dps est inacceptable.

Ne me confonds pas avec les reste de l\'alliance, beaucoup de rogues dans l\'alliance ne savent pas jouer leur classe, je ne me pense pas aussi bas, même si j\'ai encore beaucoup à apprendre de cette classe.

Citation :
On n\'aime pas les ally car il ne savent pas jouer. Je pense bien resumer la pensée des gens en disant qu\'on ne t\'aime pas car tu ne sers a rien. Tu grossis juste le nombre d\'ally, nombre qui est la seule chose qui vous fait gagner.

Je ne pense pas ne servir à rien, toute utilité est relative, même s\'il est vrai que seule la différence de nombre nous fait gagner.

Je pense attendre d\'être bien plus haut level avant de représenter ma candidature, en voyant une grande majorité de personnes votant contre ma présence parmi vous.

Dommage que la horde comme l\'alliance n\'accepte pas la présence d\'une personne de l\'autre camp.
Je tiens tout de même à dire q\'il n\'est pas de mon plaisir de taper les personnes que je cotoie, je me sens a² dans l\'alliance, h² dans la horde. Il n\'y a pas de \"je veux le taper je l\'aime pas\", non, juste qu\'un ami n\'est un ami que dans son camp. Si on change de position, c\'est un ennemi. Des personnes ayant changé de faction l\'ont peut-être compris (je pense à Soria, Rotshadow et Nopher)

EDIT :
[quote=\"Pochitos\"]Qu\'il est dur Gecko avec les voleurs ! Je trouve pas qu\'elle sert a rien faut pas abuser non plus ! Si je me rappelle bien c\'est un des rares voleurs qui jouent le flag côté ally au lieu de farm tissu middle ! Enfin c\'est de ma mémoire d\'ancien joueur !

PS:Ca va faire un mois que je n\'ai pas joué a WOW a ce qui parait le plus dur est passé !:p[/quote]

Rien qu\'ajourd\'hui, j\'ai joué le flag, Miracle en est témoin xD


Dernière édition par Peche le Dim 1 Fév - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Gunak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 11:43

Vi c'est qu'un jeux hein...
la horde l'alliance toussa c'est fictifs...
SAUF CES CONNARD D HUMAINS !
je suis contre sauf si tu change de race ton voleur!
Strygwyr a parlé !
(oué tt le monde senfou mais menfou j'ai parlé quand meme!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Peche




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature de Gunak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 11:45

Strygwyr a écrit:
Vi c'est qu'un jeux hein...
la horde l'alliance toussa c'est fictifs...
SAUF CES CONNARD D HUMAINS !
je suis contre sauf si tu change de race ton voleur!
Strygwyr a parlé !
(oué tt le monde senfou mais menfou j'ai parlé quand meme!)

Depuis longtemps j'ai souhaité changer de race, voire de faction mon personnage principal, mais ceci a été supprimé avant que je n'ai eu l'intention de le faire (j'aurais aimé être UD, ou à défaut, gnome)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Gunak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 11:57

oh mon dieu ! un gnome ! *se suicide*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature de Gunak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 12:02

Que des rogues UD ! A part Gecko le vieux troll bien sûr, et moi la sexy Blood elf.
Le truc en fait c'est que Soria et tout ils ont changé de côté, ils ont pas reroll horde. Mais ça tu peux plus le faire, même si je sais que tu aurais aimé.

En tout cas Gecko il me fait peur, j'espère qu'il trouve pas que je joue mal ma rogue xD et qu'il se dit pas tous les jours "mais pourquoi elle est dans la guilde cette naab"
Revenir en haut Aller en bas
Flx




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature de Gunak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 12:05

Peche a écrit:
Tout d\'abord, merci de l\'attention portée à ma candidature, beaucoup de personnes ont justifié et argumenté leur choix. En effet, mon personnage mage est très (trop) bas level poru rentrer dans une guilde comme la votre sans avoir des affinités aprticulières avec beaucoup de joueurs, ou étant un reroll de l\'un des membres actuels.

Gecko est la personne qui, je crois, a le plus argumenté dans ce topic. Cependant, il ya des chose sur lesquelles je ne suis aps d\'accord, et je vais citer directement avant de répondre, pour bien me faire comprendre =) :

[quote=\"Gecko\"] Le sertissage Full endu m\'exaspere car inutile, et la maniere de jouer des gens encore plus.

Moi les personnes qui ratent leurs quotes et essayent d'escape tous les ' avec des backslashs, je me méfie !
Plus sérieusement, je n'ai pas fait beaucoup de BG depuis au moins 1 mois, mais à ce dont je me souviens, Pecheress ne m'a pas laissé une impression mémorable (que ce soit sur rapidité de reprise en goulet, agressivité avec ninja du flag, burst sur le porteur, crowd control, jouer l'interrupt en arathi...).
Ceci rajouté à la candidature initiale, qui reste la première intention et donc la plus importante (après on tape la ou ca fait mal donc normal que ca fasse réagir), j'émets donc un avis reservé, limite contre.
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature de Gunak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 12:07

Moi ce que je retiens c'est que Pecheress et moi on aime bien se tabasser en BG. Après je saurai pas dire pour le reste de son style de jeu, ça fait également quelques temps que j'ai pas vraiment fait de BG, si j'en fais un par jour c'est déjà bien, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Gunak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 12:32

moi aussi j'aimais bien quand pecheresse me tapé dessus et que ca me fesais po mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Peche




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature de Gunak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 13:17

Strygwyr a écrit:
moi aussi j'aimais bien quand pecheresse me tapé dessus et que ca me fesais po mal ^^

Je me souviens aussi, lorsque tu étais full s2/s3 et moi, misérable insecte, étais full vert/bleu ^^ j'avais des dagues en mousses à l'époque No
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature de Gunak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 14:04

les embouches c'ey weak si t'es pas spé embouche !Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature de Gunak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 14:05

Afy n'argumente pas, Afy n'as pas besoin d'arguments, Afy a toujours raison. Meme quand il a tord il a raison, parce qu'il aurais pu avoir raison, donc il a raison.

Et sinon, a part quelques uns seulement, tout le monde a dit pourquoi il été pour ou contre ton entrée.

Pour ma part, seule ta candidature comptais pour moi, Ig, les seuls moments ou je te vois sont quand j'ai 3k hp, ou en duel 1 vs 3 en bg. Bref, pas de quoi me dire que t'es un bon joueur, hormis le fait que tu joue souvent le flag, ce qui fait au moins une bonne chose Smile Apres, pas la moindre idee du genre que tu es irl, et en toute honneteté, je m'en tamponne le coquillard.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature de Gunak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 14:42

Gecko a écrit:
Wyake quand a toi je ne sais pas quel lvl tu es. Je trouve que tu ne participe pas vraiment a la guilde. Pour faire simple, un petit "UUUUUP !" sur le channel guilde montrerai que tu portes un certain interet a monter tes lvl pour jouer avec la guilde
Je suis actuellement 57, et si je ne cries pas up dès que je passe un niveau c'est que je pense vous emmerder en disant cela. Je le fais tout les 10 niveaux, mais si tu veux mesurer ma progression je tâcherais d'y penser que tu seras co en même temps que moi. Wink
Pour ma participation, j'essaie, je te promet, de m'intégrer au mieux. Le soucis est que vous êtes une guilde très soudée, avec des membres habitués à se côtoyer, discuter et jouer ensemble. Je suis le dernier membre recruté (depuis plus d'un mois, c'est pour dire que ça n'arrive pas tout les jours), et forcément je suis quelque peu à l'écart, même si je souhaite tout le contraire. J'espère que le niveau 70 me donnera plus d'occasions de participer à la vie de la guilde.
En attendant je suis à l'écoute de toutes les conversations sur le /g et le forum (ou du moins les parties auxquelles j'ai accès).

Mais là n'est pas le sujet, je tenais juste à relever les doutes émis par Gecko. ^^
Je pense que le mieux à faire est d'attendre que Peche monte son mage de quelques niveaux, rapidement si possible pour vous montrer son envie de rejoindre la guilde et de refaire une bonne candidature plus soignée.
Et concernant son rogue, je pense qu'il ne vous rend pas service en se trouvant du côté adverse en bg... De plus j'ai été avec lui un petit moment en arène et c'est possible qu'il me rejoigne dans quelques temps. Pour dire que je l'ai vu jouer de près et qu'il ne se démerde pas mal du tout, malgré le manque d'expérience tout les deux et l'impossibilité de communiquer par TS.
Pour finir ce n'est pas un rogue qu'il jouerait chez les Roxx Stars, c'est un mage, ce qui est complètement différent et même s'il suxxait avec son rogue, rien ne dit que ce serait le cas avec son mage.
Revenir en haut Aller en bas
Galicia
Leadeuse du Groupe
Leadeuse  du Groupe
Galicia


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Nagrand4ever
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Gunak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 14:43

Je suis contre , je n'apprécie pas le fait d'avoir des rerolls allys dans la guilde après j'ai l'impression d'être focus en bg par son main .
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature de Gunak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 14:49

Galicia a écrit:
après j'ai l'impression d'être focus en bg par son main .

Moi aussi j'avoue j'aime pas ça, j'avais toujours l'impression que Waykwe me focus fut un temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gunak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:08

Moi j'avais l'impression qu'il m'esquivait ! Enfin Pochi fait peur !!! C'est bien connu quand je débarque en bg il leave tous en face !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature de Gunak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:10

Dans tout les cas ce n'est qu'une impression alors, puisqu'en bg je tape dans l'ordre : ceux qui me tapent pour pas crever, les heal, les mages, les rogues, les rapides à tuer, les gros dps et ceux contre qui j'ai une dent. Après il ne reste plus grand chose en général. J'ai pas l'impression de taper les Roxx plus que les autres.
En plus quand quelqu'un parlait de ça dans ma candidature j'avais l'impression que au contraire c'était l'attitude à adopter, "c'est pas parce que t'es dans la guilde que tu auras un traitement de faveur", et donc on se bourrine, c'est de bonne guerre et c'est plus marrant avec des gens qu'on aime bien.

Enfin bref, je trouve ça dommage de juger uniquement sur le perso de la faction opposée, la preuve pour moi : au début presque tout le monde était contre et plus je parlais et plus j'arrivais à vous convaincre. Plusieurs fois j'ai rencontré des gens IG que j'ai trouvé très sympas avant d'apprendre qu'il avaient un perso que je connaissais dans l'autre faction qui aurait surement modifié mon jugement. Pourquoi ne pas baser son avis uniquement sur les dire de l'autre, comme n'importe quel autre candidat qui arriverait ici ?
La faction pour moi c'est juste un aspect du jeu qui permet le PvP, et le camp varie en fonction de la race choisie. Et dans tout les cas il y a pas de quoi en chier une galette...
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature de Gunak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:33

F*** the Alliance ! F*** those fuckin' night elves !

Non sinon pour son rogue, c'est vrai qu'il va jouer mage, donc ça se trouve il roxxera les poneys comme un fou avec son mage.

Je suis pour qu'on attende qu'il up, et qu'il refasse une candidature propre quand il sera haut level. Peut-être que d'ici là les avis évoluerons. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature de Gunak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:10

Moi je n'ai jamais autant focus Wyakwe en bg que depuis qu'il est dans la guilde j'ai l'impression !

C'est un jeu avant tout, j'aime bien viser ceux que je connais, sans qu'il n'y ait de méchanceté bien sur, c'est juste pour s'amuser Smile .

Faut pas se prendre la tête pour ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Peche




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature de Gunak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:05

Désolé de vous avoir dérangé, mais je crois que ce perso va partir au fin fond de la poubelle.
Je vais devoir passer beaucoup plus de temps IRL, ce qui va beaucoup réduire le temps que je vais passer sur WoW. Le temps que j'accorderai à ce jeu sera réservé à mes 2 persos principaux, encore que même le second pourrait s'éteindre. Je ne pourrai pas me connecter bien souvent, donc je ne pense pas être en mesure de jouer avec un reroll, et encore moins participer activer à la vie de la guilde.

Encore une fois, désolé de m'être proposé comme candidat, et désolé aux personnes qui portaient beaucoup d'avenir à mon égard (tout particulièrement Wyakwe et Silverin, en qui je suis très reconnaissant).

Un très grand nombre de personnnes ayant déjà refusé ma candidature, je ne pense pas qu'il y ait à discuter =).

Bye tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature de Gunak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 22:00

Désolé mais je me sens obligé :

Va poser ton pseudo ailleurs !

Milles excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




Candidature de Gunak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 22:01

Lord Nyax a écrit:
je tape dans l'ordre : ceux qui me tapent pour pas crever, les heal, les mages, les rogues, les rapides à tuer, les gros dps et ceux contre qui j'ai une dent. Après il ne reste plus grand chose en général.


C'est moi le plus grand chose en général ?!

Et Peche t'inquiètes pas les Roxxs sont super select mais ils ont pris la grosse tête ! Je recrute pas pour le skill juste sur la personnalité du type ! Et leurs histoire de test me font rire ou de skill c'est des conneries ! On est pas une guilde PvE HL en plus donc bon ... Tout ça pour dire y a d'autre guilde pas mal! Bon c'est pas le même délire mais c'est vrai qu'a ce niveau je pense que les Roxxs sont au top mais pour ce stuff et coller un reroll y a des guildes pas mal je pense ! Et puis on a pas mal recruter de boulet dernièrement(quelques mois xD) qu'on a stuff etc(J'ai comme un oublie de leur nom de guilde Razz ). Fin bref c'est qu'un jeu donc je m'excuse au nom des Roxx d'avoir été si froid ! Et je te souhaitye bonne chance irl !

Et sinon les Roxxs du calme sur les candidatures ! Déjà unhe personne qui accepte a ce point les critiques c'est bon signe ! C'est qu'elle peut progresser ! Moi perso je vous aurais envoyé bouler ! Fin bref on peut dire non mais faut rester raisonnable. A part Afy je lui pardonne tout c'est un vieux c'est pas de sa faute !

Edit:
Karel a écrit:
Désolé mais je me sens obligé :

Va poser ton pseudo ailleurs !

Milles excuses.

MDR j'y ai pensé aussi ! Ca ne serait pas la pleine lune ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature de Gunak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 23:38

XD Sans transition bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de Gunak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 9:19

Je suis pas sur qu'on est la grosse tete. C'est juste que y a plus un BG potable en ce moment et que ca fait chier tout le monde dans la guilde. Si y a pas une majorité de roxx stars on gagne pas... on a l'avantage de jouer ensemble.

Si la majorité des gens on rejeté de butte en blanc ta candidature (moi y compris) c'est qu'on en a ras le cul de se faire farmer en BG par des pégus allianceux et qu'on ai pas aidé pas les péons reroll d'ally...

Je vote pour, mais monte tes lvl avant ! 19 c'est beaucoup trop bas. Peu importe combien de temps tu mettrai a monter, je pense qu'on peut te garder une place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Gunak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunak   Candidature de Gunak - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gunak
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: