Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !

Aller en bas 
+14
Lord Nyax
Galicia
reep
Miracle
Baltronard
Buttafly
Gecko
babass
Calvin
Afylin
Silverin
Karel
Alex
Kalinja
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cahina




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2009

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 13:19

prolongation

ok but en or?


ok c bon je sort

---------------------->

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 14:10

put an avatar on u'r face, or i gonna put u one
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 13:11

Humm j'avais zapper ce post tiens :/

Bon, Reep a resumé ce que je disais, il n'a pas l'esprit roxx, Kalinja fait passer son profit personnel en vendant sur le world, avant de demander dans la guilde si quelqu'un aurait besoin d'un item. Cela va de meme pour divers renseignement, il demande au world, rarement a la guilde ou le fait en whisp, une guilde c'est une famille, un esprit collectif, un masse. D'autant que par 2fos la reflexion lui a été faite par Silverin et moi même. La guilde c'est les Roxx Stars, pas World.

Je ne pense pas que l'age change quelques chose, on a eu Axel et Elfy qui etaient en "bas-age", c'est pas pour autant qu'ils vendaient ou demander les truc sur le world, leur guilde passée quand meme avant le world (hormis pour le flood d'Elfy^^)

Comme l'a dit Gecko, 2 recrues, 2 personnes differentes, Cahina a sû s'integrer a la guilde et à l'esprit Roxx, Kalinja non. Je trouve ca dommage d'autant qu'il est habituer des fps, donc du teamplay, savoir penser a ses copains, au fait qu'ils sont la pour nous aider et qu'on est la pour aider notre copain a notre tour.

Bref, il sera probablement plus heureux ailleurs que chez nous.


Quand a Doudou a Nyax, c'est vrai qu'on est une guilde soudée, il n'est pas impossible de s'integrer loin de la, Silverin et Flx on su s'integrer, il en va de meme pour Sheads ou tout autres membres, malgrès qu'ils ne soient pas la depuis les débuts de la guilde. Pour ma part Doudou, t'es un Roxx Stars, même si parfois tu en as pas l'impression. Nyax, comme tu le dis, utiliser TS est un plus, ca nous permet de mieux connaitre les personnes et de partager plus de choses, libre a chacun d'y venir ou pas, certains voudront venir passer le temps, partager des delires, et d'autres preferent quand a eux rester dans leurs coins. Mais ce n'est pas un critère de selection, Miracle qui est la depuis les début de la guilde et qui restait dans son coin, même si je l'aime pas, bah c'est un Roxx, malgres qu'il vienne que depuis peu sur TS, Quasiment tout le monde à l'adresse du TS Roxx, Cahina et Kalinja on l'adresse depuis leurs premiers jours, Cahina vient sur Ts, mais Kalinja preferent s'en passer, libre a lui, mais c'est vrai que c'est dommage pour lui.
Pour ma part Nyax, je ne te considere pas encore comme un roxx, pas de rapport avec le fait que tu sois a² rassure toi, simplement le fait que je te connaisse pas, il y a quelque jours c'est il me semble la premiere fois que je t'ai vu sur TS, quand au cc gu, on peut pas dire que tu en sois un hyper-actif, mais si au moins t'es sur Ts, c'est deja ca, ton passage sur Ts ne m'as pas laisser une mauvaise impression bien au contraire, je me suis apercus que y'avais moyen de delirer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinja

Kalinja


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : tu veux t'inviter ..? xD.
Date d'inscription : 20/01/2009

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 15:36

Bonjour RoxX !

J'ai eu un petit moment de lecture, là ..

JE crois qu'au final, c'est moi qui vasi partir ..

Le truc c'est que, si y'avait au moins eu quelques gens à vouloir que je reste, j'aurais pu essayer de me reprendre, mais, là, nça fait mal ! xD

Pas un qui vote pour .. ^^

Faut dire aussi que RoxX Star, c'était pas comme je l'entendais ..

C'est sûr, c'est pas mal, voir même très bien !

Mais WoW, c'est un jeu, pid je fasi ça pour me faire plaisir ..

Donc m'ennuyer à essayer de plaire à une guilde entière ..
Autant passer son temps avec sa petite amie !

Mais je vous dois beaucoup ..

à Afy, à Jazz ..
(enfin beaucoup .. ^^)


Donc voilà, dîtes moi si ça vaut vraiment le coup que je fasse des efforts, que ça serve pas à rien ..

Merci,
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://zarbcompagnie.skyrock.com
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 19:48

oui...
pour moi oui
^^
Je pense que t'es pas loin....c'est juste une façon de penser ....
Franchement ca devrai aller...moi j'aime bien quand t'es la Smile
T'es souvent présent que même, c'est un atout majeur...


Aux autres de trancher !
(s'il te laisse persévérer)
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 EmptySam 21 Mar - 8:55

Persévère ca c'est etre un Roxx. Partir c'est pas roxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 EmptySam 21 Mar - 9:25

Faut rester jusqu'au bout même si t'as envie de partir, stoo.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 EmptySam 21 Mar - 10:27

c'est de la merde cette guilde ! part !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Baltronard

Baltronard


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 EmptySam 21 Mar - 12:08

Moi je vote pour que Kalinja reste, toujours super content, suffit de lui expliquer le truc c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalinja

Kalinja


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : tu veux t'inviter ..? xD.
Date d'inscription : 20/01/2009

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 EmptySam 21 Mar - 19:53

Strygwyr a écrit:
c'est de la merde cette guilde ! part !!!

En fait, elle a raison, mais j'ai bien envie de rester ! =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zarbcompagnie.skyrock.com
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 EmptySam 21 Mar - 20:44

guilde de péons ! je sais même pas lancer un kick à un démo qui incant un fear ! faut que je me remette à jouer ma rogue moi ça devient grave !

tous des plots ! va t'en vite d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 10:47

XD
surtout que t'as 3truc pour interrup....dont 1 qui te coute pas d'énergie
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 11:52

le torrent arcanique bug il interrupt rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 12:31

a ptin je me disais aussi !
en arène quand je le faisais, le gars avait le debuff mais il castait...
>mais la cécité marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 13:50

heureusement que cécité ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 10:56

Et même que quand on tape ca fait des dégats !
Haha ce Calvin ! xD


Kalinja, ce que j'aime bien chez toi c'est que tu comprends vite quand on te dit qqch en instance.

Ce qui me gave c'est quand t'écris "RoXx St4rs" ! On est pas une guilde de kikoo kévin ! c'est "Roxx Stars" et pis c'est tout !

Ca me gave aussi de te voir demander 12 fois la même chose en guilde ou sur le world. Si personne répond c'est qu'on peut pas / sait pas.
En voyant tes demandes sur le world j'ai envie de te mute des fois ! Arrête de mendier sur le world !

Demande une fois / 2 fois / 3 fois. Si personne répond... Arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 11:08

ou reessaye 1h après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalinja

Kalinja


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : tu veux t'inviter ..? xD.
Date d'inscription : 20/01/2009

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 14:34

Salut les gens !

Voilà, je veisn de passer 2 mois d'essai, 2 mois sympa, mais qui m'ont faire me rendre compte de quelque chose ..

RoxX Star, c'est aps mon genre de guilde, c'est Afy qu'avait raison. Vous vous prenez trop au sérieux ! Warcraft, c'est un jeu, je suis là pour me détendre, pas pour essayer de plaire à une guilde !

Donc ba voilà, c'est sûr que si je pars, j'irai dans une guilde moins active, moins vivante, moins riche .. Mais plus de mon âge .. Mon but est pas de monbter dse perso ou de les stuffer, c'est de m'amuser.

Je crois que c'est ce qui fait la différence : l'âge ..

Merci pour tout !
Ca a été unepériode de test bien sympa, mais je vais quitter la guilde seule (ça fera toujours mieux que de dire "Il s'est fait virer ! xD)


Bonne journée & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://zarbcompagnie.skyrock.com
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 14:38

Bizooo
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 14:40

Bonne continuation pour la suite dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 14:48

"Vous vous prenez trop au sérieux" ET PAF ! OWNED!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 15:34

Ah bon ? WoW c'est pas un jeu où on joue toute notre vie et que si on meurt c'est comme si on meurt IRL voire pire ???

albino
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 7:36

Je pense pas qu'on se prenne au serieux. Je pense juste que sur certaines choses on est sérieux.
Personnellement j'ai pas envie de passer pour un péon que se soit en pvp ou en pve. Je suis pas Dodd ou tout les druide spam eclat lunaire. Je suis pas le gars de qui on va dire "tin le noob il vanish avec un saignement pour fuir....", nan moi c'est plus "tin l'enculé il avait un saignement il a vanish entre 2 tics et il m'a mis un coup bas. J'ai un personnage, je le joue entierement. C'est pas parce que je suis serieux en arene, en pvp ou en pve que je me prend au serieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 7:57

en effet....t'as rien compris ^^
c'est pas grave....sans doute l'age Smile
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 8:38

Je suis de l'avis à Gecko, c'est pas parce qu'on essaye de bien faire que l'on se prend au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Contenu sponsorisé





/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» me joindre dans votre guilde
» Candidature Hellangel
» Pour ma Guilde !
» embleme de guilde
» C dans l'air !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: