Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !

Aller en bas 
+14
Lord Nyax
Galicia
reep
Miracle
Baltronard
Buttafly
Gecko
babass
Calvin
Afylin
Silverin
Karel
Alex
Kalinja
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:37

Afy m'emmerde! Vous voyez le truc il aurait lu tous les post cette fois ! En même temps y en avait pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Galicia
Leadeuse du Groupe
Leadeuse  du Groupe
Galicia


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Nagrand4ever
Date d'inscription : 19/10/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 10:13

vote +

seul soucis :il est mineur Mad
solution: pas souvent co donc entend pas nos convers salasse xD

PS: je comprend pas le sens de ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 10:48

Bon j'ai eu des soucis de wow (désinstallation sauvage xD), je finis de réinstaller et je serais de nouveau disponible.

Enfin kalinja n'a pas des horaires qui me conviennent bien non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 12:08

On a plus de nouvelle de Kalinja d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 13:30

osef faut lock !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 15:00

mdr
stoi "LOQUE !"
on lock rien tant que la candidature est en cours....
je vais faire gaffe Ig cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kalinja

Kalinja


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : tu veux t'inviter ..? xD.
Date d'inscription : 20/01/2009

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 15:20

Si, si !

Kalinja veut toujorus rentrer dans la guilde !

Mais j'ai aps des horaires qui peuvent aller avec reep ..

Pis j'ai un ou deux problèmes de PC en ce moment ..
je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://zarbcompagnie.skyrock.com
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 17:56

Bon bah je viens juste d'apprendre que tu avais posté bah welcome dans notre secte (comme dirait Tac)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 19:16

Bienvenu chez les Roxx. Ta vie ne sera qu'Enfer et Damnation Twisted Evil \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kalinja

Kalinja


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : tu veux t'inviter ..? xD.
Date d'inscription : 20/01/2009

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 8:03

Afylin a écrit:
Bienvenu chez les Roxx. Ta vie ne sera qu'Enfer et Damnation Twisted Evil \o/


I'm love in it ..
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zarbcompagnie.skyrock.com
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 12:34

Instance effectué dans les profondeurs de Rochenoire avec Tsugaru et moi. On a malheureusement rien looté d'intéressant pour lui. Ça lui a quand même fait des PO ! (il aime bien les PO en plus on dirait xD).

Il est assez réactif, comprend rapidement. On lui a fait faire des transferts pour passer à travers des portes, nous ramener un mob devant la porte pour qu'on traverse en chargeant. ^^ C'est passé du premier coup !

Il pose des questions pertinentes qui montre qu'il réfléchit et s'intéresse.


Ça devrait le faire !


Dernière édition par reep le Mar 24 Fév - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 13:51

allé on l'adopte :p

(encore un qui va m'embrouiller avec les noms de son perso /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 Icon_sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 15:02

reep a écrit:
Instance effectué dans les profondeurs de Rochenoire avec Tsugaru et moi. On a malheureusement rien looté d'intéressant pour lui. Ça lui a quand même fait des PO ! (il aime bien les PO en plus on dirait xD).

Il est assez réactif, comprend rapidement. On lui a fait faire des transferts pour passer à travers des portes, nous ramener un mob devant la porte pour qu'on traverse en chargeant. ^^ C'est passé du premier coup !

Il pose des questions pertinentes qui montre qu'il réfléchit et s'intéresse.


Ça devrait le faire !

Tout le contraire de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinja

Kalinja


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : tu veux t'inviter ..? xD.
Date d'inscription : 20/01/2009

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 18:20

Calvin a écrit:
(encore un qui va m'embrouiller avec les noms de son perso /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 Icon_sad )

Je ferai attention, Calvin !

De toute façon, tu vas vite te souvenir de moi !
^^




& merci Reep ..
J'irais peut-être pas jusque là quand même ..
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zarbcompagnie.skyrock.com
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 19:05

?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Invité
Invité




/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 20:44

sa y'est ta vie est foutu tes un roxx

fait gaffe ça commence comme ça et aprés on fini au beau art à rien foutre de c'est journer comme un certain gecko ...


et bon faut le dire comme un certain Dodou
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 9:57

Période de test écoulée à la fin du mois de Mars.

Merci de donner votre avis sur ce mois de test écoulé.

- S'est-il bien intégré ?
- A-t-il l'esprit Roxx ? (bon "feeling" ou pas quoi)
- Etc...
- Période de test concluante ou non selon vous ?

Je vais en profiter pour commencer du coup :

Intégration très moyenne je trouve. Il n'a pas vraiment le même esprit que la plupart des personnes de la guilde (peut être une question d'âge). Et t'as la sale habitude de systématiquement vendre sur le world avant de damander en guilde. C'est pas bien !

Du coup j'ai répondu au point 2 dans la réponse ci dessus, il n'a pas vraiement l'esprit "Roxx Stars".

Période de test peu concluante pour moi. Il n'a pas vraiment sa place par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 12:37

Même avis que Reep. Intégration moyenne, esprit bof. Il est sympa mais ça ne suffit pas.
Je ne suis ni pour qu'il reste ni pour qu'il parte. Avis neutre voire négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 13:21

Pas vu beaucoup parlé quand j'étais présent...personnalité simplement discrète....
Je sais pas trop quoi dire pour tranché, je vous laisse le choix de l'embarrât.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 15:03

J'ai pas trop eu affaire (ou à faire, j'sais plus) à lui non plus, mais il m'a paru sympa.

Après l'intégration... C'est quand même une guilde très soudée, et c'est dur de s'y intégrer rapidement. Même si je me sens Roxx Star à part entière aujourd'hui je ne saurais pas dire si tout le monde me considère tel quel même après 3/4 mois dans la guilde.
C'est peut être pareil pour Kalinja, notamment à cause de l'âge c'est difficile d'être complètement à l'aise.

Pourquoi pas attendre de voir comment ça évolue ? Et le TS faciliterait peut être les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 16:18

meme avis que Lord Nyax s'intégrer au roxx c'est pas facile j'ai meme l'impression parfois de pas l'être encore totalement parce que on à tous des grandes geule quand meme ^^, et s'intégrer la dedans c'est pas évident .
Donc meme avi que Lord pas de point positif pas de négatif et pour un peut plus de temps pour vraiment trancher voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 16:25

Pour répondre a Nyax et Dodou j'opposerai juste Kalinja et Cahina.

2 recrues, 2 impressions bien différentes.

Je trouve que Cahina a l'esprit roxx, ne serait ce que le coup "putin de demo je vais le defoncé il m'a tué pendant que je pexai"

Je trouve que Kalinja ne l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 16:45

l'esprit roxx mais MDR quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Porteurdeau

Porteurdeau


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2008

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 19:21

J'ai pas assez joué avec Kalinja. Tout ce que je sais c'est qu'il est tres poli (il salue toujours les joueurs qui se connectent avec beaucoup d'enthousiasme), on a echangé quelques whisp et rien ne me fait croire qu'il ne soit pas quelqu'un de sympa, apres son temps de connection est assez faible, du coup j'ai rarement bg avec lui et jamais pve il me semble, il n'a up 70 que recemment au final... En meme temps, je ne crois pas qu'on ait besoin d'etre co H24 pour etre un Roxx, peut etre bien qu'il faudrait lui laisser un peu plus de temps pour qu'on puisse mieux le connaitre. On joue les prolongations?
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 20:12

Ouais enfin les prolongations c'est serré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» me joindre dans votre guilde
» Candidature Hellangel
» Pour ma Guilde !
» embleme de guilde
» C dans l'air !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: