Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !

Aller en bas 
+14
Lord Nyax
Galicia
reep
Miracle
Baltronard
Buttafly
Gecko
babass
Calvin
Afylin
Silverin
Karel
Alex
Kalinja
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kalinja

Kalinja


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : tu veux t'inviter ..? xD.
Date d'inscription : 20/01/2009

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! Empty
MessageSujet: /! Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! EmptyMar 20 Jan - 20:05

Salut tout le monde !

Comment vous allez ?

Voilà, voilà .. J'ai cru lire que les inscriptions étaient fermées, mais bon, qui ne tente rien n'a rien !


Donc ba voilà, j'ai 15 ans, je suis en seconde & je m'apelle Geoffrey ..
J'ai beaucoup entendu parler de la guilde, & elle est toalement dans ce que j'aime, musique, un brin décalé .. J'aime le rock, la pop, un peu de punk & un peu de hard, & je commence à me mettre au métal, tout doucement ... Je fais pas mal de natation & d'équitation.
Mais l'équitation, c'est un peu à part .. Je suis dans un grand froid avec mes parents, pis, jusqu'à maintenant, je travaillais pour mon centre, à raison de 8h/21h (pas continu, vous inquiétez pas !), pis je pouvais après monter pendant une heure à la fin. Mais bon, ça fait quand même des horraires assez hard, donc, ba je me débrouille autrement, mais tout ça pour dire que je serai jamais connecté très souvent ..!
Geoffrey aime beaucoup la vodka citron, mais il n'en a jamais trouvé dans Wracraft ..


Mon perso ..
Kalinja ! Un mage,elfe de sang, spé feu, pis pas encore très haut level (je suis biento au 45 .. =S) .. Je commence World of Warcraft, donc ba je joue pas super super bien .. À part ça, je suis toujorus partant pour raids, goulets & co !
Métiers, ba j'ai pris couture/enchantement, j'ai pensé que c'étzit bien, après ... ^^


Mon expérience des MMORPG ? Aucune. WoW est le premier que j'essai, avant, j'étais assez branché FPS surréaliste du genre Unreal ..


Donc, ba vsou avez pu voir que je serai jamais connecté très souvent, mais je viens faire des efforts .. ^^


& ma motivation, pour finir !
Ba ..
"joker !" ^^

:mario:

^^
Désolé, mais depuis tout à l'heure, cette émoticone le tracasse, il fallait que je la mette.



'fin breff ...

RoxX Star est une guilde qu'on m'a dit très sympa, avec des gens toujorus là pour aider quand quelqu'un en a besoin. Ca me dérange pas de rendre service, mais bon, venant d'un mage lvl 45 ..

Mais c'est pas le problème ! (si ..?)

Je sais pas faire grand chose, je suis Bas level, & les inscriptions sont fermées. Mais bon, je cherchais une bonne guilde, un endroit où on aurait pu m'apprendre à bien jouer, pis quit à le montrer dès que je le saurai !
Avec tout le repos que j'ai, je tarderai pas à passer 70 (ou au moins 60 ! ^^), pis à partir de là, ba ce sera moi qui pourrai aider !


J'ai pas grand chose à dire, c'est à vous de voir maintenant,

pis merci d'avoir lu jusqu'au bout !
Kalinja


Dernière édition par Kalinja le Mar 20 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zarbcompagnie.skyrock.com
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! EmptyMar 20 Jan - 20:15

a quelle sauce on le bouffe ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Kalinja

Kalinja


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : tu veux t'inviter ..? xD.
Date d'inscription : 20/01/2009

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! EmptyMar 20 Jan - 20:22

..?
Revenir en haut Aller en bas
http://zarbcompagnie.skyrock.com
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! EmptyMar 20 Jan - 20:38

il m'a envoyé un MP sur DW quand même pour se tenir au courant, j'trouve ça respectable.

Je te connais pas, mais +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! EmptyMar 20 Jan - 20:57

Moi je suis pour je joue plus mais j'aime bien le style du genre je me prend pas la tête mais en fin de compte si vu la forme du truc. Perso avant WoW jouais sur console donc bon l'expérience on s'en branle y en a pas besoin sur Dragon War xD. J'attends le petit Afy qu'il voit les truc que j'ai raté j'adore ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! EmptyMar 20 Jan - 21:13

T'as pas l'air trop con voire même sympa alors pourquoi pas, quitte à faire une "période test".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! EmptyMar 20 Jan - 21:17

Silverin a écrit:
Les skyblog c'est le mal ! Mais t'as pas l'air trop con voire même sympa alors pourquoi pas, quitte à faire une "période test".

Silv t'es pas officier ! T'as pas me droit de donner ton avis !

(Je plaisante mais bon généralment les gens font souvent "Je suis pas officier mais je donne quand même mon avis qui sert a rien ...)

(Et moi je post pour rien !)

(je vais me coucher !)

(Vu que je joue plus une place d'officier se libère...)
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! EmptyMar 20 Jan - 21:20

Ouais enfin j'en ai marre de toujours "bon je suis pas officier je donne juste un avis" !!
J'pense que les officiers ont fini par le savoir que j'étais pas officier hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! EmptyMar 20 Jan - 21:33

Silverin a écrit:
Ouais enfin j'en ai marre de toujours "bon je suis pas officier je donne juste un avis" !!
J'pense que les officiers ont fini par le savoir que j'étais pas officier hein !

Nan mais officier c'est juste un truc comme ça. C'est juste des gens qui connaissent bien la guilde et qui la représente. Après ça veut rien dire de plus. Donc ton avis est aussi important que n'importe quel membre sauf qu'on laisse la place au GM de trancher sinon c'est ingèrable. . Enfin t'as du le comprendre mais je dis ça pour les gens qui lisent les candidatures en dehors de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! EmptyMar 20 Jan - 22:03

Oui bien sûr je comprends !
Et évidemment faut bien qu'y'en ait qui finissent par trancher !
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! EmptyMar 20 Jan - 22:14

Silverin a écrit:
Et évidemment faut bien qu'y'en ait qui finissent par trancher !

On appelle ça des bouchers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! EmptyMar 20 Jan - 22:27

Je le savais bien que les officiers n'étaient que des bouchers sanguinaires !
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! EmptyMar 20 Jan - 22:53

Pochitos a écrit:
J'attends le petit Afy qu'il voit les truc que j'ai raté j'adore ça xD

J't'emmerde xD En plus j'ai une humeur en ce moment...

Bon, passons au candidat...

Salut.
Kalinja a écrit:
Je suis dans un grand froid avec mes parents
On appel ca, l'adolescence, on sais, ton père il est con, ta mère elle est nulle, et tu veux un scooter xD
Kalinja a écrit:
je travaillais pour mon centre, à raison de 8h/21h (pas continu, vous inquiétez pas !),pis je pouvais après monter pendant une heure à la fin.
Il se plains...nous avons donc un futur fonctionnaire xD

Kalinja a écrit:
Geoffrey aime beaucoup la vodka citron
Geoffrey a des gouts de gayz, Afy lui conseil d'essayer le whisky, le vrai, celui pour les hommes, les vrais, pas les Tintin.


Kalinja a écrit:
Mon perso ..
Kalinja ! Un mage,elfe de sang, spé feu, pis pas encore très haut level (je suis biento au 45 .. =S) .. Je commence World of Warcraft, donc ba je joue pas super super bien .. À part ça, je suis toujorus partant pour raids, goulets & co !
On s'en fout que tu joue pas super bien, c'est pas un critère de selection, on recrute plutot au feeling. Mais bon, j'espere que tu as bien pesés chacuns de tes mots, toujours partant pour raids, goulets & co... C'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd...


Kalinja a écrit:
Mon expérience des MMORPG ? Aucune. WoW est le premier que j'essai, avant, j'étais assez branché FPS surréaliste du genre Unreal ..
On t'apprendra jeune groupie.


Kalinja a écrit:
RoxX Star est une guilde qu'on m'a dit très sympa, avec des gens toujorus là pour aider quand quelqu'un en a besoin.
Qui t'as dis ca?
On t'as mentis! On est pas la pour être gentil, ici, c'est chez les Roxx Stars pas chez les Teletubies Stars. On aide que nos copains, c'est tout.

Kalinja a écrit:
Ca me dérange pas de rendre service, mais bon, venant d'un mage lvl 45 ..

Mais c'est pas le problème ! (si ..?)
Un peu quand meme, Nous sommes je crois tous level 70 ou pas loin, et nous sommes souvent sur l'un de nos reroll du meme level, donc il faut que tu es conscience qu'il y a de grandes chances que tu passe pas mal de temps a jouer tout seul dans ton coin, la seule difference, c'est que tu aura des gens a qui parler pendant ton levelling, si tu intègre la guilde.
Les seuls moments ou tu auras une chance de jouer avec la guilde, hormis les raids pvp, c'est quand un membres sera sur un reroll de ton level. C'est pas constant, mais ca arrive de temps en temps, je crois.
Ca peut êter dur a supporter, on a deja eu des membres qui sont parti pour cette raison, et ce meme au level 70.

Kalinja a écrit:
Je sais pas faire grand chose, je suis Bas level, & les inscriptions sont fermées. Mais bon, je cherchais une bonne guilde, un endroit où on aurait pu m'apprendre à bien jouer, pis quit à le montrer dès que je le saurai !
T'en fais pas, s'il faut t'expliquer 2-3 trucs, on le fera, après a toi de voir ce que tu fais des conseils, soit tu les prend, soit tu te les carrent dans l'oignon et tu fais l'avion avec.

Kalinja a écrit:
J'ai pas grand chose à dire, c'est à vous de voir maintenant
On va voir justement.

Kalinja a écrit:
pis merci d'avoir lu jusqu'au bout !
De rien, j'avais que ca a foutre ce soir de toute facon xD.



Bon, en résumé, j'attend de voir 2-3 ptites choses avant de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! EmptyMer 21 Jan - 0:45

moyen bof...
trop de mauvaise expérience avec les jeunots...
c'est pas contre toi...mais pas envie que tu retiennes que les mauvais coté de notre "éducation" je dirai...
Pas de leave chez nous en gros....si tu rentres c'est A VIE....et si tu ressort c'est pour reroll a²
Evil or Very Mad
c'est vraiment pas gentil chez nous...je suis dsl ^^
voili voilou !
à vous !
Revenir en haut Aller en bas
babass

babass


Nombre de messages : 167
Age : 114
Localisation : somewhere!
Date d'inscription : 01/01/2008

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! EmptyMer 21 Jan - 5:27

Moi, je suis plutot partant pour une période de test...sans fist cette fois, vue que pochi a plus WoW Neutral

ps: en ce moment je kiff trop ce mot(fist), grace à aurion<3
pps : level up 77 !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinja

Kalinja


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : tu veux t'inviter ..? xD.
Date d'inscription : 20/01/2009

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! EmptyMer 21 Jan - 6:31

Ok ..

Ba si je dois monter seul jusqu'au 70, c'est pas grave, j'attendrai.


Ensuite, pour rentrer à vie, ok !


pis ba j'ai jamais trop essayé le whisky ..

Mais sinon, je suis toujours partant !
Revenir en haut Aller en bas
http://zarbcompagnie.skyrock.com
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! EmptyMer 21 Jan - 7:56

Ma foi une présentation simple ca me va.

Tu sais pas forcement bien jouer? Ca tombe bien c'est le genre de persone que je préfère. Les gens qui ne savent pas jouer son bien plus interessant que ca qui croivent savoir Very Happy .

Tu risques de jouer un petit moment tout seul vu qu'on est essentiellement 70. Besoin de conseils? Ecris en vert et magie! tu auras sans doute une réponse.

Vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! EmptyMer 21 Jan - 9:15

Moi je vote pour la candidature me plaie, sérieuse avec un brain de fantaisyy.

dommage que j'ai pas de reroll de ton lvl sinon j'aurais bien pex avec toi pour voir se que tu vaux, et surtout pour mieux de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Baltronard

Baltronard


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! EmptyMer 21 Jan - 10:13

Pratique tu la peche dans wow?

nageur et alcoolique ! ça me plait ça dit donc on croirait moi à 15ans ! Bon grosso modo, effort sur l'orthographe important, motivé, sympatique et se prend pas la tête malgré l'age.

Le fait qu'il travail peut nous faire changer d'avis sur son age je pense... Mais aprés à voir bien sur avec les autres officiers.

Vote Pour (y doit plus t'en manquer bcp venant des offi).

Cordialement Baltronard

ps: merci Gali de corriger mes fautes Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! EmptyMer 21 Jan - 10:36

Salut,

Vote pour une période de test également, pour voir un peu comment ça se passe =)
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! EmptyMer 21 Jan - 11:09

Je suis pas très chaud moi.

Si c'est pour avoir un intermittent de la guilde qui participe pas et qu'on voit jamais ca sert à rien.

Et savoir jouer un minimum sa classe c'est bien quand même parce que se retrouver avec des gens lvl 70 qui savent pas du tout jouer c'est pas génial.
Personnellement j'ai pas envie de me dire "je vais en instance je cherche des gens en guilde mais bon lui j'ai pas trop envie de le prendre parce qu'en instance il fait n'importe quoi"... Ca m'est arrivé parfois à l'époque de Loyd j'avoue !

Enfin ceci dit t'as la volonté d'apprendre à priori. C'est déjà ça.


Je suis pour t'emmener en instance de ton lvl AVANT que tu rentres dans la guilde et voir comment ca se passe en te donnant des conseils, etc.

A chaque fois je (on) le dit mais ce coup ci je le fais !

Je suis dispo vendredi après midi et samedi / dimanche normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! EmptyMer 21 Jan - 13:54

Reep, on te laisse gerer l'instance avec lui, tu nous colle le récap sur le fofo, et on avise.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! EmptyMer 21 Jan - 16:46

Afylin a écrit:
Pochitos a écrit:
J'attends le petit Afy qu'il voit les truc que j'ai raté j'adore ça xD

J't'emmerde xD En plus j'ai une humeur en ce moment...

Bon, passons au candidat...

Salut.
Kalinja a écrit:
Je suis dans un grand froid avec mes parents
On appel ca, l'adolescence, on sais, ton père il est con, ta mère elle est nulle, et tu veux un scooter xD
Kalinja a écrit:
je travaillais pour mon centre, à raison de 8h/21h (pas continu, vous inquiétez pas !),pis je pouvais après monter pendant une heure à la fin.
Il se plains...nous avons donc un futur fonctionnaire xD

Kalinja a écrit:
Geoffrey aime beaucoup la vodka citron
Geoffrey a des gouts de gayz, Afy lui conseil d'essayer le whisky, le vrai, celui pour les hommes, les vrais, pas les Tintin.


Kalinja a écrit:
Mon perso ..
Kalinja ! Un mage,elfe de sang, spé feu, pis pas encore très haut level (je suis biento au 45 .. =S) .. Je commence World of Warcraft, donc ba je joue pas super super bien .. À part ça, je suis toujorus partant pour raids, goulets & co !
On s'en fout que tu joue pas super bien, c'est pas un critère de selection, on recrute plutot au feeling. Mais bon, j'espere que tu as bien pesés chacuns de tes mots, toujours partant pour raids, goulets & co... C'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd...


Kalinja a écrit:
Mon expérience des MMORPG ? Aucune. WoW est le premier que j'essai, avant, j'étais assez branché FPS surréaliste du genre Unreal ..
On t'apprendra jeune groupie.


Kalinja a écrit:
RoxX Star est une guilde qu'on m'a dit très sympa, avec des gens toujorus là pour aider quand quelqu'un en a besoin.
Qui t'as dis ca?
On t'as mentis! On est pas la pour être gentil, ici, c'est chez les Roxx Stars pas chez les Teletubies Stars. On aide que nos copains, c'est tout.

Kalinja a écrit:
Ca me dérange pas de rendre service, mais bon, venant d'un mage lvl 45 ..

Mais c'est pas le problème ! (si ..?)
Un peu quand meme, Nous sommes je crois tous level 70 ou pas loin, et nous sommes souvent sur l'un de nos reroll du meme level, donc il faut que tu es conscience qu'il y a de grandes chances que tu passe pas mal de temps a jouer tout seul dans ton coin, la seule difference, c'est que tu aura des gens a qui parler pendant ton levelling, si tu intègre la guilde.
Les seuls moments ou tu auras une chance de jouer avec la guilde, hormis les raids pvp, c'est quand un membres sera sur un reroll de ton level. C'est pas constant, mais ca arrive de temps en temps, je crois.
Ca peut êter dur a supporter, on a deja eu des membres qui sont parti pour cette raison, et ce meme au level 70.

Kalinja a écrit:
Je sais pas faire grand chose, je suis Bas level, & les inscriptions sont fermées. Mais bon, je cherchais une bonne guilde, un endroit où on aurait pu m'apprendre à bien jouer, pis quit à le montrer dès que je le saurai !
T'en fais pas, s'il faut t'expliquer 2-3 trucs, on le fera, après a toi de voir ce que tu fais des conseils, soit tu les prend, soit tu te les carrent dans l'oignon et tu fais l'avion avec.

Kalinja a écrit:
J'ai pas grand chose à dire, c'est à vous de voir maintenant
On va voir justement.

Kalinja a écrit:
pis merci d'avoir lu jusqu'au bout !
De rien, j'avais que ca a foutre ce soir de toute facon xD.



Bon, en résumé, j'attend de voir 2-3 ptites choses avant de donner mon avis.

té tro for afy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! EmptyMer 21 Jan - 16:49

Merki reeeeeeeep !!
Wink
si je suis la....je superviserai l'opération
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! EmptyMer 21 Jan - 17:00

Gecko a écrit:
Les gens qui ne savent pas jouer son bien plus interessant que ca qui croivent savoir Very Happy .
Marde j'suis pas interessant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





/!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !   /!\  Attention, on essai d'entrer dans la guilde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Attention, on essai d'entrer dans la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» me joindre dans votre guilde
» Candidature Hellangel
» Pour ma Guilde !
» embleme de guilde
» C dans l'air !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: