Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nyax... candidature, ou pas ?

Aller en bas 
+17
Elfy
Miracle
Kopin
Silverin
Baltronard
Gecko
reep
Alex
Porteurdeau
Nitro
Flx
Calvin
virus
Aggron
Buttafly
Karel
Lord Nyax
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 17:26

Ya pas mort d'homme non plus ! Arrêtez d'en faire toute une histoire !cyclops Les accès au forum pour le moment non, malgré qu'il n'y est rien de très très important à part ma photo Rolling Eyes , et l'accès TS sa me semble normal, sa permet de mieux le connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 18:50

reep a écrit:
C'est Tsu qui l'a guildé sans être trop au courant.
Ah j'étais persuadé que c'était toi, puisque je t'ai MP juste avant, j'ai pas fait attention.

Pour le TS en principe oui, sauf que là j'ai toujours mon problème de micro, mercredi ça sera peut être réglé, enfin j'espère l'écoute seul c'est chiant. Enfin ça m'a toujours permis de connaitre un peu mieux ceux qui étaient sur le TS à ce moment là.

En tout cas ne vous fâchez pas, je ne réclamais pas les accès forum et TS, je demandais juste si je pouvais les avoir... Rolling Eyes Et puis le TS je sais même pas si je pourrais y retourner seul car on ne m'a pas donné le MdP, j'étais sur l'accueil et je me suis retrouvé sur le canal avec les autres sans rien faire. Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
Galicia
Leadeuse du Groupe
Leadeuse  du Groupe
Galicia


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Nagrand4ever
Date d'inscription : 19/10/2007

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 19:21

Coucou geek

Bon bah pour le moment Nyax est en période d'essai jusqu'au 25 decembre date butoir XD

Bon si pendant cette période y'a des soucis vous m'envoyez des mp via le fofo et si les problèmes sont réels je kickerai .

En attendant Nyax est chez nous et merci de l'acceuillir comme il se doit .

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2007

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 10:22

Salut Lord Nyax petit pour le Ts pour ce qui et du mouvement tu as du ta faire déplacer par un admin, ensuite il ya quelque règles dessus qui sont très simple les règle de la vie ne général, respect des gens, polie, ct... les règles de base quoi et avoir un micro réglé correctement sinon c'et un kick du Channel.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 11:53

Aggron a écrit:
Ya pas mort d'homme non plus ! Arrêtez d'en faire toute une histoire !

Je blagais en fait...d'ou le ">joke"

enfin bref...oui et être attentif aussi sur le Ts...si on demande 1seconde de silence, il faut le respecter (tu as le droit de la demander aussi bien sur)

Et si tu pouvais éviter de pas parler de sujet qui emmerde tout le monde...Evil or Very Mad
ca pourri l'atmosphère...(ex: racisme, Sarko et autres idéo politique en générale >j'ai pas d'autre idée, mais bon...voila quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 13:46

t tro con lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Porteurdeau

Porteurdeau


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2008

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 14:31

On se detend... il fait partie de la guilde a present, meme si il n'est qu'a l'essai. Si il se comporte correctement, tout se passera bien!

C'est pas la peine de lui mettre la pression sur d'hypothetiques comportements malsains, si ça doit le pousser a se justifier sur des erreurs qu'il n'a pas faites...

Je ne pense pas que ça le mette tres a l'aise. Ni que ça lui donne une bonne image de nos membres. Rien ne justifie une mefiance pareille. Il a certes ete guildé tres vite, il ne nous reste plus qu'a esperer que c'etait un bon choix.

Je le sens plein de bon sens, et j'espere que ça se verifiera.
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 16:01

Cherche pas Porteur, calvin c'est un connard fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 16:08

Aujourd'hui Calvin a appris à lever son Bras droit !
http://www.closermag.fr/storage/images/biographies/_images/calvin-harris/8306-2-fre-FR/Calvin-Harris_closer_star_large.jpg

Google recherche "Calvin" ----> Image -----> Calvin Haris
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 17:30

M'est avis que ça aussi ça peut être un sujet vexant. =)
Cache le screen avant de te faire pendre ! (Mais GG quand même Razz )

J'ai peut être tendance à l'ouvrir de trop, souvent sans réfléchir, mais chercher les embrouilles pas du tout, surtout que ça ne me donnerait pas grand chose avec une guilde que je viens d'intégrer. Je pense quand même être capable de comprendre ça.

Pour la méfiance, je comprend vous me voyez pour l'instant avant tout comme un a² et puis vous êtes une guilde assez soudés avec des membres de longue date. Si j'ai choisis de postuler dans cette guilde c'est en connaissance de cause, aussi bien pour votre réputation générale que pour chacun d'entre vous, ou au moins ceux que j'ai pû à peu près cerner (si c'est possible) par le forum.

Donc ne vous en faites pas, que ce soit pour mon comportement (je pense savoir me tenir) ou le vôtre (il en faut plus pour me faire peur). Rolling Eyes

Pour le reste seul le temps dira si j'ai réellement ma place ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 20:53

Et pour mon comportement tu pense quoi? que je suis un gros weak? bon ok ta raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 21:41

Aucunes impressions positives ou négatives.

S'il s'intègre, tant mieux, sinon tant pis, ce sera un kick sans regret.


Lenflur officier chez les Focus??? Ca devient Eurodisney leur guilde Mad Vont quand meme pas me dire qu'ils le prennent comme exemple -_-
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 21:45

On va dire qu'il est pas trop mauvais, réflexion de con ou autre problème du à son comportement mais c'est pas trop un mauvais joueur après c'est se que j'en pense, mais c'est vrai que de la à le prendre comme officier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
babass

babass


Nombre de messages : 167
Age : 114
Localisation : somewhere!
Date d'inscription : 01/01/2008

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 1:20

Moua je pense que !....je pense à trop de chose ces temps si ! (dsl ça fait longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 9:12

Chez nous on s'en fou que le gens sachent jouer. C'est pour ca qu'on garde babass.

Savoir jouer c'est une chose, savoir jouer avec les autres s'en est une autre. On a la chance de savoir jouer ensemble et ce qui savent pas ben on leur apprend.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 11:03

Et c'est aussi pour sa que vous me gardez.

J' avoue le niveau de chacun on s'en fou un peut, à partir du moment qu'on joue bien ensemble le reste on s'en fou.

C'est pour sa que j'ai arrêté de faire des instances avec d'autres qui ne sont pas de la guilde, certe je gagne plus baucoup d'insignes et de stuff pve mais au moins je joue avec des mecs que j'appréci se qui est déjà pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
virus

virus


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/04/2008

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 11:10

mon avis euh...

moi je l'aime pas huhu ^^

un rogue en plus bouh c'est pourri regarde gecko...

reste alli je love les bg solo vs 10
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 14:35

Putin bande de salop !!!
vous m'avez pas loupé la !!!
dla chance que je sois "gentil", sinon je vous ÉDITERAI LA FACE, bande de naze !

/pownz

Lord Nyax a écrit:
au moins ceux que j'ai pû à peu près cerner (si c'est possible) par le forum.

tu m'as cerné moi Embarassed
/sknd?
Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 16:52

Gecko a écrit:
Chez nous on s'en fou que le gens sachent jouer. C'est pour ca qu'on garde babass.

Savoir jouer c'est une chose, savoir jouer avec les autres s'en est une autre. On a la chance de savoir jouer ensemble et ce qui savent pas ben on leur apprend.

T'as oublié Porteurdeau ! Faut voir comme il est mauvais en arène ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 17:59

Abus de pouvoir !

Rétrogradé! Je trouve que tu edit un peu trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 18:03

Hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 18:05

Deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Invité
Invité




Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 19:43

On s'en tape ! Stop de poster a chaque fois ici je m'attend a des trucs importants et je dois me taper deux pages de flood !
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 20:11

Pochitos a écrit:
On s'en tape ! Stop de poster a chaque fois ici je m'attend a des trucs importants et je dois me taper deux pages de flood !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 14:23

Gecko a écrit:
Abus de pouvoir !

Rétrogradé! Je trouve que tu edit un peu trop souvent.

??
gné j'ai pas EDIT ici
loul je me suis juste gourré, mais j'ai rien touché

j'edit juste pour la partie flood Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyax... candidature, ou pas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: