Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nyax... candidature, ou pas ?

Aller en bas 
+17
Elfy
Miracle
Kopin
Silverin
Baltronard
Gecko
reep
Alex
Porteurdeau
Nitro
Flx
Calvin
virus
Aggron
Buttafly
Karel
Lord Nyax
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Nyax... candidature, ou pas ? Empty
MessageSujet: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? EmptyVen 5 Déc - 15:56

Bonjour à tous.

Pour ceux qui ne vont pas
sur le forum ou qui n'ont pas fait le lien, je me présente sous le
pseudo de mon main IG : Wyakwe, draeneï mage 70.

J'ai décidé mercredi dernier de monter pour de bon un de mes nombreux persos bas
niveau que j'ai créé : un troll voleur. J'aurais aimé intégrer les Roxx
Stars mais en arrivant ici, j'ai vu le topic d'annonce [Recrutement
fermé]. Sauf que lorsque j'ai contacté des membres IG en disant que je
voulais entrer dans la guilde on m'a donné l'adresse du forum. Donc des
membres ou du forum, lequel n'est pas à jour ?

Tout ça histoire de ne pas vous racontez ma vie inutilement dans une pseudo-candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Nyax... candidature, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? EmptyVen 5 Déc - 16:36

On sent la motivation en toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Nyax... candidature, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? EmptyVen 5 Déc - 16:48

Totalement d'accord avec toi Karel
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Nyax... candidature, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? EmptyVen 5 Déc - 16:49

Poste on verra bien ! En tout cas j'aime pas les allys ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Nyax... candidature, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? EmptyVen 5 Déc - 17:43

Karel a écrit:
On sent la motivation en toi...
Oui mais je la cache bien. ^^"

Bref je pars avec une mauvaise impression alors que mon intention était de me renseigner avant et de ne pas donner l'occasion de recevoir des critiques comme quoi je n'avais pas fait attention, etc, etc. J'espère que je pourrais me rattraper malgré tout...

Bref, donc le perso que j'aimerais faire entrer est un troll voleur, niveau 24 pour l'instant. Côté alliance j'ai donc mon mage 70, un chasseur 65 que je ne joue plus trop, ainsi qu'un druide 34.
Je joue à WoW depuis presque un an et c'est mon deuxième MMO après Dofus (même pas honte Razz ).

Pourquoi une guilde ? Parce que ça a toujours été plus sympa de jouer en discutant avec d'autres et je me sens seul quand je suis sur mon reroll.
Pourquoi les Roxx Stars ? Parce c'est une guilde qui m'a toujours attiré, les membres me paraissent sympa (pour ceux qui postent sur le forum) et notamment Miracle avec qui je discute IG quand elle (il ?) se connecte côté alliance. J'aime le nom de la guilde et elle est pour moi constituée d'assez bons joueurs.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, je rajouterais des infos suivant ce qui me passe par la tête ou vos questions.

Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Nyax... candidature, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? EmptyVen 5 Déc - 17:51

Lord Nyax a écrit:
notamment Miracle avec qui je discute IG quand elle (il ?) se connecte côté alliance.

Je propose de brûler Mimi ! :mario:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Nyax... candidature, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? EmptyVen 5 Déc - 17:59

Pour fraternisation avec l'ennemi ? ^^"

Je suis pas trop pour la rivalité alliance / horde sans fondements, dire que tous les joueurs d'une faction ou de l'autre sont des cons ça a pas vraiment de sens. Pour moi c'est simplement quelque chose qui varie en fonction de la race choisie... Enfin t'as peut être plus d'expérience dans le domaine mais je trouve ça dommage de juger les gens sans les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Nyax... candidature, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? EmptyVen 5 Déc - 18:35

Mais non faut tous se détester les uns les autres ! Ya que comme sa que sa marche chez nous ! :hit:

Prenons un exemple : Le père Axel alias Palodema. Il est dans notre guilde ! Mais il est aussi ally ! Ben SANCTION ! geek Dès qu'on le voit dehors c'est pif, paf, pouf !
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/04/2008

Nyax... candidature, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? EmptyVen 5 Déc - 18:44

nan reste de l'autre coté need te farmer encor et encor et encor hahaha

et puis dabbord osef de ton expérience parle nous de toi...

miracle au buché traitre haaaaaaaa je vais chercher du bois sec dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Nyax... candidature, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? EmptyVen 5 Déc - 19:07

Mouarf qu'est ce que tu veux que je fasse Sheads, t'arrives au càc je meure en 3 secondes, je suis en papier j'ai peux rien. ^^" Mais t'inquiète pas je ferais toujours mes bg journaliers avant d'aller up mon rogue, à toi de ne pas me rater. Wink

Et moi IRL tu veux dire ? Eh bien j'ai 15 ans, presque 16 (14 décembre), je suis en 1ère S (suicidaire dans l'âme), j'habite à Dol de Bretagne en Ille en Vilaine et je fais du tennis depuis 7 ans.
J'aimerais devenir ingénieur en informatique, mais pour ça, faut d'abord que je décroche mon BAC... Et travailler c'est pas ce que je préfère (la flemme).
Sinon un bonne partie de mon bahut joue à WoW, 2/3 sur offi et Shima, Shola, Thorgrim, Breizheldar, Gawenni sur DW que j'ai tous converti ainsi que Strenk, mon cousin.

Aggron a écrit:
Dès qu'on le voit dehors c'est pif, paf, pouf !
Je suis près à en assumer les conséquences, même si je trouve que je suis déjà pas mal target comme ça, c'est de bonne guerre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Nyax... candidature, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? EmptyVen 5 Déc - 21:41

En effet le recrutement est fermé...
si tu veux nous rejoindre il faut vraiment que tout le monde t'apprécie...
que tu nous montres ce que tu vaut un peu, comment tu penses (en gros...)

Mais tu pars avec un mauvais point si tu n'as aucune rancœur pour ton ennemi ...
Personnellement je pense pas que tu deviennes un bon roxxor en pvp si tu penses "que tout le monde est zentil...toussa toussa, spas leur faute...sont pas de notre coté"
Ca...c'est "anti roxx"
hihih...c'ey un tue l'amour de la HORDE !

pour moi c'est un NON négatif, du au fait que tu ai des reroll a²...et que "tu veuille faire rentrer quoi que se soit dans notre GUILD"

(on a l'impression de se faire sonder)

Pour le reste...je reste la parole a Afy !!!


Aaaaaaaaaaaaaafyyyyyyyyyyyyyyyy ! Twisted Evil
oukil è ?
Revenir en haut Aller en bas
Flx




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/07/2008

Nyax... candidature, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? EmptyVen 5 Déc - 23:50

Lord Nyax a écrit:

J'aimerais devenir ingénieur en informatique
Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Nyax... candidature, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? EmptySam 6 Déc - 8:31

Euh moi je dis c'est pas parce qu'il a un perso ally qu'il faut pas le prendre ! Razz
J'aime bien chambrer les allys mais ils sont tous les bienvenues si leur candidature est potable et que le gars c'est pas un boulet. Du haut de ces 15 ans (bientôt 16) , moi j'ai pas l'impression qu'on va pas
faire du baby sitting comme "l'autre" !
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2007

Nyax... candidature, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? EmptySam 6 Déc - 9:27

oui surtout que l'ont en fait deja avec toi du babysiting Aggron
Revenir en haut Aller en bas
Porteurdeau

Porteurdeau


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2008

Nyax... candidature, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? EmptySam 6 Déc - 9:43

Aggron! Fini ton assiette de lentilles avant que je te botte l'arriere train, sale gosse! Ce petit me fatigue, qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu pour meriter ça, madre de dios de los santos de baragouine des mots incomprehensibles

Calvin a écrit:

Mais tu pars avec un mauvais point si tu n'as aucune rancœur pour ton ennemi ...

Je suis plutot dans le meme etat d'esprit que Lord Nyax. J'ai de tres bon rapports, bien qu'episodiques, avec certains joueurs allianceux. De bien meilleurs qu'avec certains hordeux, sincerement... je pense que ce n'est pas incompatible avec le principe d'adversaire. Apprendre a le connaitre, c'est aussi le respecter, et ça n'enleve en rien le desir de poutrer qui nous anime tous en pvp. J'aime bien /taunt, mais je prefere /wink.

Ah bein heu oui du coup faut que j'ecrives quelque chose sur la candidature pour justifier mon flood... pas comme certains! Et bien comme le dit mon keupin Aggron, ton jeune age ne parrait pas dans tes ecrits. Tu fais bonne impression sur le fofo DW, et t'es pas un manche quand tu joues ton mage en pvp.

Sans me prononcer pour, vu que je ne te connais pas vraiment au final, je ne me prononce pas contre non plus.

C'est quoi que tu veux monter horde deja, un war spé def? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Nyax... candidature, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? EmptySam 6 Déc - 10:00

Franchement ! même si j'ai rien a dire puisque toussa ! bin moi j'l'aime bien ! il m'a l'air plutot sympas et je suis d'accord vec lui sur le coté inter-faction !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Nyax... candidature, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? EmptySam 6 Déc - 10:46

J'aime pas trop le mélange des genres Horde / alliance.

Sur offi on peut jouer qu'une seule faction sur le même serveur sinon tu rachètes un deuxième abonnement ! (sur les serveurs PvP).

On est pas vraiment une guilde de reroll en plus, donc je pense pas que ca soit la guilde qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Nyax... candidature, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? EmptySam 6 Déc - 10:48

Il change d'idée comme il change de chemise le père Strygwyr ! D'habitude c'est "Oui mais soit t'es ally, soit t'es hordeux, tu joues pas des 2 côtés ..." Et puis maintenant il est pour l'interfaction !

Pendez le ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Nyax... candidature, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? EmptySam 6 Déc - 11:06

Mon point de vue.
En premier lieu je me suis dit "tin encore un pégue d'ally qui veux passer dans notre camp". La rivalité entre faction c'est important, c'est ce qui fait que quand tu pex et que tu te manges 3 ally sur la mouille ben la tout les gens de la guilde disent "laissez le moi ! Je vais lui arracher ses cornes et lui les mettres dans...". Je vois pas le truc du "Nan laisse c'est un tel de l'alliance je le connais c'est pas grave".

Apres je me suis "tiens Waykwé elle avais l'air simpathique cette dranei en BG et en plus elle sait ce que c'est qu'un transfère . Elle est souvent au carton en plus" (Le waykwé c'est ma manière a moi de prononcer ton nom Very Happy )
Si c'est un retour dans le droit chemin comme Soria l'idée m'interesse. Si c'est comme Antz ou Macmac qui change de faction pour pouvoir gagner des BG là je dit non.

J'aimerai savoir de quelle Guilde ally tu es ( et l'avis de Soria sur cette guilde aussi si possible). Comme l'a précisé Porteur j'aimerai aussi savoir quelle classe tu compte jouer. Je te signale aussi qu'on est une guilde HL, tant que tu es pas70 il y a de grande chance que tu joues tout seul parcontre tu seras jamais seul sur le channel guilde si tu as pas peur d'y parler (n'est ce pas demonio !)

Présente toi aussi en Vrai ! Y a pas que le vie en jeu y a aussi le jeu de la vie ! (c'etait pourris dsl :X)

Mon avis est en suspend. Fait nous chosir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Baltronard

Baltronard


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Nyax... candidature, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? EmptySam 6 Déc - 11:25

Hummm drunken (on est samedi matin tete dans le cul !)... Jt'avou que je sais pas trop quoi dire.... Pratique tu la peche et la cuisine? Tu aime faire quoi dans wow?

Jvais t'avouer que je t'ai pas souvent vu en bg (jsuis plus arene et surtt pve) mais j'ai souvenir de bg ou une frappe tempete et paf un mage par terre alors peut etre que^^ enfin bon...

Pour moi je pencherais vers un oui seulement si ta présence avec ton H² dépasse celle de ton mage (en gros que tu reste plus H² que A²). Aprés y a un contre c'est si on veut faire un coup monté ou autre contre les a² on a facilement des fuites tu vois le truc? 15ans bientot 16 et un gros effort sur l'écriture qui apporte un gros + pour ta candidature (1ere S bien joué Wink t'aurra ton bac comme moi tkt pas j'étais aussi gros fénéant (et avec 6 en math))...

J'aimerais que tu justifi vraiment tes motivations, car je pense pas que coté A² on est une réputation de gentil mignon qui aime tt le monde.... (meme coté H² on a pas ste réputation !). On est des méchants, une guilde de méchant qui aime personne sauf les notres....

Te voila.... Prévenu...

Y en a qu'on essayé............. Y on eu des problemes !

EDIT: J'ai percuté que c'était mon 100eme messages !


Dernière édition par Baltronard le Sam 6 Déc - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Nyax... candidature, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? EmptySam 6 Déc - 11:30

Après avoir lu tout ces avis, je ne sais pas tellement quoi ajouter de plus.
Je ne peux pas émettre d'avis parce que je ne le connais pas assez ; je ferai plus attention en BG la prochaine fois.

Sinon, en effet comme le recrutement est théoriquement fermé, va falloir vraiment que tu nous fasses vouloir te guilder, faut qu'on se dit "Lui il faut vraiment qu'on le prenne !!!" (on te laissera le choix de la position).

Gecko, regarde un peu plus attentivement, il s'est présenté IRL également. Par rapport à ça, j'espère qu'en effet ça ne sera pas du baby sitting et qu'on aura pas à dire "chuuut arrêtez de parler de choses bizarres sur le chan guilde, y'a des enfants !".

Pour ce qui est de l'aspect Alliance / Horde, je n'ai pas tellement d'amis dans l'Alliance mais je suis d'accord qu'on peut quand même avoir de bons rapports. Cela dit, ça ne doit pas empêcher de se taper dessus. Par exemple, j'apprécie beaucoup Pecheress, d'ailleurs quand on se rencontre on aime bien se bourriner ! Après on se fait des /kiss, et on recommence à se frapper owi owi. C'est le jeu quoi ! Serveur PvP ! Alliance = ennemis avant tout.


(Cela dit, il est très rapide...)
Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Nyax... candidature, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? EmptySam 6 Déc - 11:42

Silverin a écrit:
Par exemple, j'apprécie beaucoup Pecheress, d'ailleurs quand on se rencontre on aime bien se bourriner ! Après on se fait des /kiss, et on recommence à se frapper owi owi.

Silverin, elle a des tendances SM ! Flx tu la fouettes souvent IRL ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Nyax... candidature, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? EmptySam 6 Déc - 11:51

Aggron a écrit:
Silverin a écrit:
Par exemple, j'apprécie beaucoup Pecheress, d'ailleurs quand on se rencontre on aime bien se bourriner ! Après on se fait des /kiss, et on recommence à se frapper owi owi.

Silverin, elle a des tendances SM ! Flx tu la fouettes souvent IRL ?! Razz

Même pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kopin

Kopin


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2008

Nyax... candidature, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? EmptySam 6 Déc - 12:13

Moi je donne mon avis étant donné que je pratique le bgtisme assez souvent j'ai eu l'occasion de rencontrer Wyakwe pas mal de fois est je trouve qu'il se débrouille pas trop mal enfin assez pour me tuer ( Oué je sais ,j'ai pa compris la premiere fois j'me suis dit comment c'est possible confused enfin bon ...)



Voila je voulais juste signaler qu'il avais l'air de savoir jouer mais ce n'est qu'un des critères a prendre en compte.

Hey aggron quand est ce que j'te pwned a w3 ???!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Nyax... candidature, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? EmptySam 6 Déc - 12:45

je reste sur ma position...
J'ai pas envie qu'on héberge des haut lvl allianceux...
Comment voulez vous qu'il puisse jouer son h² sans délaisser ses autres lvl 70 et 65!
bref...
va falloir qu'il me convainc rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyax... candidature, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyax... candidature, ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: