Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nyax... candidature, ou pas ?

Aller en bas 
+17
Elfy
Miracle
Kopin
Silverin
Baltronard
Gecko
reep
Alex
Porteurdeau
Nitro
Flx
Calvin
virus
Aggron
Buttafly
Karel
Lord Nyax
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 EmptySam 6 Déc - 13:41

Calvin a écrit:
Mais tu pars avec un mauvais point si tu n'as aucune rancœur pour ton ennemi ...
Personnellement je pense pas que tu deviennes un bon roxxor en pvp si tu penses "que tout le monde est zentil...toussa toussa, spas leur faute...sont pas de notre coté"
Ca...c'est "anti roxx"
hihih...c'ey un tue l'amour de la HORDE !

Et c'est un bisounours qui cause... Wink
Mais si ça peut te rassurer c'est simplement du respect que j'éprouve pour les joueurs de la fonction adverse, ça ne m'empêche pas de les attaquer sans me poser de question en bg ou même à l'extérieur.

Je l'ai déjà dit mais je le redis pour ceux qui n'ont pas vu, je suis en train de up un troll voleur (warrior ! mais quelle horreur) pour l'instant niveau 24.

Le question soulevée par Calvin ne va pas me donner un bon point j'en suis sûr mais autant être franc, je ne compte pas délaisser mon mage. Mais plus mon temps de jeu sera élevé, plus je passerais de temps côté horde, je ne fais que le nécessaire sur mon mage : bg journaliers et arènes.

Pour ma guilde A², je suis chez les Focus Me I Am Noob... Qui je crois n'est pas de celles qui plait le plus. Toutefois si j'y suis entré c'était avant tout pour rejoindre Shima et parce que la Légion du Temple était morte (Soria vous le confirmera). Sinon j'y serais encore sans hésitations et si je me souviens bien vous aviez au contraire de bonne relations avec eux.

Je ne veux pas vous mentir, je ne cherche pas à passer du côté horde mais à avoir un deuxième perso tout simplement, changer d'ambiance et de décor et concernant cette première, c'est chez les Roxx Stars que je pense la trouver.

Il y a eu beaucoup de messages d'un coup, je ne sais pas si j'ai répondu à toutes les questions maissi ce n'est pas le cas je surveille toujours le topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 EmptySam 6 Déc - 13:44

Kopin a écrit:
Hey aggron quand est ce que j'te pwned a w3 ???!! geek

Vas en finale toi et après on verra ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 EmptySam 6 Déc - 16:57

Bon alors mon avis.

Je parle assez souvent à Waykwé (©Gecko) quand je vais faire un tour coté ally pour discuter.

Il est sympa, ne parle pas en langage Groctal, et joue pas mal sa mage (longtemps spé feu, comme Miracle ^^)

Après, c'est vrai que la guilde n'a pas pour but de devenir un repaire de reroll d'ally qui se connectent une fois par mois. Donc à voir si Waykwé (©Gecko) va s'impliquer suffisamment (surtout que la guilde est surtout composée de 70, donc peu de personnes pour accompagner en lvling).

Pour moi c'est oui, au moins pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : Sur les nuages !
Date d'inscription : 14/06/2008

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 EmptySam 6 Déc - 18:54

Lord Nyax a écrit:
notamment Miracle avec qui je discute IG quand elle (il ?) se connecte côté alliance.

T'ay comme moi sur ce point xD J'mélange le il et le elle pour Mimi xD
Revenir en haut Aller en bas
Porteurdeau

Porteurdeau


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2008

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 EmptySam 6 Déc - 19:21

Lord Nyax a écrit:

Et c'est un bisounours qui cause... Wink

Faut bien avouer que sur ce coup la, t'es pas trop credible Calvin! Ouned by [Waykwé(©️Gecko)]©️Miracle

Lord Nyax a écrit:

Je l'ai déjà dit mais je le redis pour ceux qui n'ont pas vu, je suis en train de up un troll voleur (warrior ! mais quelle horreur) pour l'instant niveau 24.

J'avais bien lu pour le rogue, crois tu que j'ai parlé innocemment de wawa spé def? Voleur n'est pas vraiment une classe qui manque dans la guilde, et par extention dans la horde...

Apres tu joues les classes que tu veux (mais du coup pas chez nous lol! )

Tout ça juste pour preciser un trait d'humour, pfff personne comprend mes blagues, c'est nul!

Sinon, et bien les points soulevés par Gecko, Calvin et Reep ne vont en effet pas en ta faveur Suspect l'avis de Soria serait en effet bienvenu. Le Chef il a trop de bonnes idées, c'est pour ça que c'est lui le Chef!

La reputation de ta guilde ne m'interesse pas. Le nom a la classe. Et comme il a ete precisé, nous memes n'avons pas bonne reputation dans la horde.

Sinon, ton attitude me plait. Si la decision penche en ta faveur, je vous accueillerai a bras ouvert toi et ton wawa ( et vive le comique de repetition cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 EmptySam 6 Déc - 21:10

MDR ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 EmptySam 6 Déc - 21:17

Il a dit qu'il aimait bien le nom de la guilde donc je dis oui ! Mais j'avoue que ces reroll ally posent problème mais en même temps je pense qu'il a le droit a une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:58

Mon BISOUNOURS...c'est GROGNON !
alors...euh...POUET POUET !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 9:16

Ok désolé d'avoir fait tombé ta blague à plat. Wink

Pour le {[Waykwé(©️Gecko)]©️Miracle}©️Porteurdeau c'est effectivement comme ça que je prononce le nom de mon perso, que j'ai pondu je ne sais trop comment d'ailleurs... C'est en tout cas mieux que le "Wèykne" de Lenflur. Rolling Eyes Donc pas de soucis là dessus. ^^

J'ai essayé la plupart des classes et passé énormément de temps (notamment en TPE au bahut, quand je dis que j'ai dû mal à bosser j'exagère pas...) sur des sites à examiner tous les sorts et talents de chaque classe, et si je devais jouer un autre 70 ça serait entre un rogue et un prêtre spé ombre. Tank vraiment faudrait qu'il n'y ait plus que ça à jouer pour que m'y résigne, et encore puisque je passe 80% de mon temps de jeu à PvP (même si il y avait moyen de faire plus d'instances sur DW). Donc désolé, mais ça fera un rogue de plus !

Je ne sais plus qui a parlé d'une période d'essaie pour voir si je m'intègre bien et si je me connecte suffisemment à votre goût sur mon troll, mais ça me parait une bonne idée, reste à savoir si elle satisfait tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 10:02

C'est miracle qui a proposé sa, mais je pense que tout le monde est d'accord pour la période d'essai.

Avoir des ally chez nous je trouve pas sa très "emballant" mais bon ta pas l'air d'être un boulet donc sa me va, après à super Gecko et aux autres officier de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 10:18

Lord Nyax a écrit:
J'ai essayé la plupart des classes et passé énormément de temps (notamment en TPE au bahut, quand je dis que j'ai dû mal à bosser j'exagère pas...) sur des sites à examiner tous les sorts et talents de chaque classe

Ouai ben oublie pas l'essentiel l'école ! C'est comme sa qu'on retape sa 1 ère S !
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 11:18

Oui tu ferais mieux de bosser plutôt que de jouer

(j'arrive pas à croire que c'est moi qui dis sa)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Baltronard

Baltronard


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 11:25

J'ai fais sa pour les TPE et sa m'empeche pas de me faire une license de chimie lol^^ suffit d'avoir la volonté.

Vote POUR une periode d'essaie et on voit aprés au bou d'un ptit mois.

Voila et personne ne me fera changer d'avis ! Y me plait ce bonhomne, pour moi il a envi de rentrer, sa fait un moment que bcp de gens aurrait laissé tomber et bin non lui y s'accroche et j'aime sa . Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 13:44

ca sert à rien de délimiter une "période" fixe a la fin de laquelle on le kick ou pas...
Tout ca c'est aléatoire...s'il se plait il reste...s'il nous plait et qu'il arrive a bien s'intégré c'est nikel...

Si au bout de 3mois tu pètes ton cable parskeussi parskeussa....on te regretteras peut être un peu, mais si pour le bien de la guild et pour que la bonne entente se maintienne, il faut te kick...
eh bien tu iras rejoindre d'autres horizons

...Il y a eu quelques exemples de personnes qui sont passé par notre guild...pi qui sont jamais revenu :hit:

Mais bon...je fais confiance a Mimi donc c'est OK pour la période d'essai :mario:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 14:41

Ca marche je vais faire un œil sur mon mage et je vous contacte IG. Merci de m'accepter !


Calvin a écrit:
...Il y a eu quelques exemples de personnes qui sont passé par notre guild...pi qui sont jamais revenu Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 208716
Et mieux vaut ne pas se demander ce qu'ils sont devenus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 15:04

dans le pire des cas ils ont reroll a²...
mais on leur faisait caca dessus à la première occaz
mais il nous avait vraiment cherché...
pi les gens change...apparemment...donc te fais pas de souci...
enfin bref !

Les tauliers sont Gecko et Galicia ...essaye de croiser l'un d'entre eux, pour être sur de rentrer par la grande porte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 18:44

Je me suis contenté de la petite. ^^

Par contre y a-t-il d'autres parties sur le forum ? Parce que si c'est le cas je n'y ai pas accès.
Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 19:13

Pour sa tu dois les mériter ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 9:38

Baltronard a écrit:
Y me plait ce bonhomne, pour moi il a envi de rentrer, sa fait un moment que bcp de gens aurrait laissé tomber et bin non lui y s'accroche et j'aime sa . Donc voila

Demande faite le 5, il a été guildé le 7. Pour moi c'est pas de la persévérance...

Je trouve que vous vous êtes un peu emballé sur la rapidité avec laquelle il a été pris. Voilà mon avis.
Y'avait rien d'urgent, il est lvl 24...

Il est dans la guilde allianceuse de notre ami Lenflur / siflard.
Il a eu accès au TS je ne sais pas comment.
Il veut l'accès à la partie membre.

Reste zen, on est dans la fonction publique ici ! On va doucement !

Vous l'aurez compris je suis pas favorable du tout. Et Plus ca va plus je suis contre en fait. xD
Revenir en haut Aller en bas
hyneman

hyneman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 06/11/2008

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 9:54

reep a écrit:
Il est dans la guilde allianceuse de notre ami Lenflur / siflard.

Vous auriez du commencer par là...

reep a écrit:
Reste zen, on est dans la fonction publique ici ! On va doucement !

Total recrute !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.frenchyscuisine.com/
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 10:44

reep a écrit:
Demande faite le 5, il a été guildé le 7. Pour moi c'est pas de la persévérance...
S'il avait fallu j'aurais tenu plus longtemps, j'ai juste convaincu la majorité rapidement. En plus je suis en période d'essai, donc si vous venez à penser que vous vous êtes trompés suffit de me kick et on en parle plus, ça fait partie du contrat.

reep a écrit:
Y'avait rien d'urgent, il est lvl 24...
Presque 27 maintenant... Même si change rien au commentaire.

reep a écrit:
Il est dans la guilde allianceuse de notre ami Lenflur / siflard.
Qui a d'ailleurs quitté le serveur pour rejoindre beaucoup d'autres sur la Croisade Écarlate. Et si je suis chez les Focus Me ce n'est pas parce c'est la guilde de Lenflur (qui n'est d'ailleurs qu'un simple officier).

reep a écrit:
Il a eu accès au TS je ne sais pas comment.
Il veut l'accès à la partie membre.
Je ne pensais pas que ces 2 parties étaient si confidentielles, et si j'y ai demandé l'accès (qui m'a été accordé je ne sais même pas comment sur le TS), c'est uniquement pour essayer de participer un peu plus à la vie de la guilde (comme personne ne parlait en /g). Si je ne participe pas, comment pouvez vous m'évaluer ?

Bref je pensais simplement que même en période d'essai l'accès au TS et à la partie interne du forum me serait accordé. Ce n'est apparemment pas le cas donc je me débrouillerais pour me faire accepter en tant que tel et pas forcément comme le reroll d'un a² venu s'incruster dans la horde
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 14:28

Tu auras accès au forum en temps et en heure...
pour l'instant, tu as accès au Ts ce qui ai déja un privilège que beaucoup ont du attendre pendant plusieurs mois...

merci de te montrer patient...
et dis moi qui t'as guildé?

parceque nous "on se contente pas de la petite"
^^
Si c'est Mimi, eh beh tu lui diras d'attendre que tous les officiers ai vu le POST...avant de faire une invite la prochaine fois !
:hit:
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 15:22

C'est Tsu qui l'a guildé sans être trop au courant. Donc il a suivi tes recommandations sur le forum c'est à dire en substance "on le guilde". ^^

enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 16:46

Calvin a écrit:
Tu auras accès au forum en temps et en heure...
pour l'instant, tu as accès au Ts ce qui ai déja un privilège que beaucoup ont du attendre pendant plusieurs mois...

merci de te montrer patient...
et dis moi qui t'as guildé?

parceque nous "on se contente pas de la petite"
^^
Si c'est Mimi, eh beh tu lui diras d'attendre que tous les officiers ai vu le POST...avant de faire une invite la prochaine fois !
:hit:


Ce n'est pas mon genre d'inviter à la va-vite des gens dans la guilde alors que leur candidature n'est pas finalisée.

J'ai juste donné mon avis sur Waykwé moi, après je suivrai l'avis global de tous les gens qui se seront manifestés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 16:56

Dsl Mimi
J'ai dit : "il doit être guildé par Gali ou Gecko"
en gros c'est ca qu'il fallait comprendre...
vilain NICO !

bah toute façon si c'est un conard c'est moi qui le kickerai Twisted Evil
je retrouve mon Pc ce week end
niark !
(>>joke)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyax... candidature, ou pas ?   Nyax... candidature, ou pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyax... candidature, ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: