Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Porteurdeau

Aller en bas 
+9
Miracle
Aggron
reep
Flx
Gecko
Galicia
Buttafly
Calvin
Porteurdeau
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature Porteurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 22:40

Afylin a écrit:
Aucuns passe-droit, deja on voit comment cela se passe avec les nouveaux arrivés. Et ca nous permettra de voir si Porteur est vraiment motivé xD
On laisse bien Pochi avoir des passe-droit pour dire de la merde alors pourquoi on pourrait pas avoir des passe-droits pour lui ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Porteurdeau

Porteurdeau


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature Porteurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 22:45

Tu es dûr en affaire, Afylin, mais c'est de bonne guerre. Qu'il en soit ainsi.

A bientôt ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Porteurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 22:47

Aggron a écrit:
Afylin a écrit:
Aucuns passe-droit, deja on voit comment cela se passe avec les nouveaux arrivés. Et ca nous permettra de voir si Porteur est vraiment motivé xD
On laisse bien Pochi avoir des passe-droit pour dire de la merde alors pourquoi on pourrait pas avoir des passe-droits pour lui ?! Rolling Eyes

BAh on me laisse car j'en diras jamais autant que toi ! Tu serais pas le frere du gm !
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature Porteurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 7:04

Les règles c'est nous qui les faisons. Je vois donc pas le souci de les changer si ca convient à tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature Porteurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 8:21

Pochitos a écrit:
Aggron a écrit:
Afylin a écrit:
Aucuns passe-droit, deja on voit comment cela se passe avec les nouveaux arrivés. Et ca nous permettra de voir si Porteur est vraiment motivé xD
On laisse bien Pochi avoir des passe-droit pour dire de la merde alors pourquoi on pourrait pas avoir des passe-droits pour lui ?! Rolling Eyes

BAh on me laisse car j'en diras jamais autant que toi ! Tu serais pas le frere du gm !

Tu laisses sous entendre que Gecko il dit de la merde ?! Moi je dis ban 1 semaine sa lui fera les pieds ! king

Pendez le !!!!farao
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Porteurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 15:03

>encore un poste que je lis plus...
sérieu voggle !
mdr
Revenir en haut Aller en bas
shaktilar

shaktilar


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Hum , à Zul'aman
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature Porteurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:01

Meme si j'suis que stagiaire ,
J'suis ok pour que mon porteur rentre ^^
Par contre , faut que j'arrive à te battre avant , j'ai pas aimé ma défaite lol
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature Porteurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:52

Pour moi c'est un "pour" j'apprécie beaucoup Porteurdeau, il est aimable, cordial, serviable.
Après mon avis a sans doute peu de poids ( les candidatures sont fermées il me semble en plus ) mais je l'énonce quand même pour apporter mon soutien à Porteurdeau !
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Porteurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 5:37

reep a écrit:
Les règles c'est nous qui les faisons. Je vois donc pas le souci de les changer si ca convient à tout le monde. ^^


Apres autant de pour je dit ok. Contact un officier in game. Je le redit votre parole a autant de poids que celle des officier (peut etre pas que du GM mais presque) . N'hésitez pas ca nous aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Baltronard

Baltronard


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature Porteurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 11:19

Pour avoir fait enormement d'instance avec lui c'est un bon joueur, motivé et qui se prend pas la tete. Mais je rejoind pochitos on a fermé le recrutement pour le moment donc a repostuler dans un petit moment histoire de bien integrer les nouveaux deja...

Vote Pour malgrés cela c'est quelqu'un que j'aime bien mais peut etre d'ici un ptit moment non?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Porteurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:54

On dit que c'est lui le dernier alors ?

XD

*je vous taquine*

Désolé pour l'absence de ces derniers temps ^^
j'ai de la gazelle sur le feu
Revenir en haut Aller en bas
Galicia
Leadeuse du Groupe
Leadeuse  du Groupe
Galicia


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Nagrand4ever
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature Porteurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:34

Au final candidature acceptée > contact un officier IG .

Je lock calvin go flooder ailleurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Porteurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Porteurdeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Porteurdeau
» Porteurdeau t'es un weak !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: