Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Porteurdeau t'es un weak !

Aller en bas 
+2
Karel
Aggron
6 participants
AuteurMessage
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Porteurdeau t'es un weak ! Empty
MessageSujet: Porteurdeau t'es un weak !   Porteurdeau t'es un weak ! EmptyDim 2 Nov - 19:23

Bon viens me plaindre de Porteurdeau, déjà c'est un rasta bordel, c'est des looseurs les rasta, après il a un Mage ice ! Pendant les arènes il est même pas fichu d'incant son élémentaire quoi j'hallucine. La dernière fois on entre en Arène et paf 5 minutes après il arrive et comme je roxx et pas lui ben j'étais encore en vie et lui paf 3 coup par des noob et voilà il est mort. Il porte du tissu voir comme il roxx pas du tout.

Pendant les arènes, quand on joue contre la team à Eiki c'est même pas lui qui prend l'aggro de Eikichi c'est moi ! Et pour toutes les autres teams c'est pareil ! C'est pour sa je viens demander que vous le kickiez de la guilde comme sa moi hop avec Aggron je fais ma guilde SOS Société, je joue le rôle de Bianca et Porteurdeau joue le Rôle de Bernard !

http://www.decitre.fr/gi/23/9782230000623FS.gif

Ouai z'avez vu comme sa roxx des souris quand même !

D'ailleurs j'ai trouvé le smiley de porteurdeau : geek

Manque plus que de la barbe et c'est lui ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Porteurdeau t'es un weak ! Empty
MessageSujet: Re: Porteurdeau t'es un weak !   Porteurdeau t'es un weak ! EmptyDim 2 Nov - 19:48

Aggron a écrit:
Pendant les arènes, quand on joue contre la team à Eiki c'est même pas lui qui prend l'aggro de Eikichi c'est moi !
C'est logique, avec Eiki on focus toujours le maillon faible de la team adverse monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Porteurdeau t'es un weak ! Empty
MessageSujet: Re: Porteurdeau t'es un weak !   Porteurdeau t'es un weak ! EmptyDim 2 Nov - 20:48

Mais non t'as rien compris ! Je fais trop de menace donc j'attire le gros naab de Eikichi !
Revenir en haut Aller en bas
Porteurdeau

Porteurdeau


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2008

Porteurdeau t'es un weak ! Empty
MessageSujet: Re: Porteurdeau t'es un weak !   Porteurdeau t'es un weak ! EmptyLun 3 Nov - 16:50

Wé L'ot Hé! La fois ou tu t'es retrouvé tout seul en arene, je t'avais prevenu que j'etais en train de faire un enchant a quelqu'un, et de pas inscrire tout dessuite, mais t'en a fait qu'a ta tete comme d'habitude! J'aurais du te laisser mourir seul, ça t'aurait servi de leçon! Mais j'ai trop bon coeur, je suis venu quand meme! Dans quel film t'as vu jouer que tu tennais 5 minutes tout seul???? Apparement ça te reussi mieux de jouer sans moi, parce que quand j'suis la tu tiens pas 30 secondes avec ton chaman tout ouik que porter de la maille ça lui sert a rien! A cause de ce match on a flingué notre über cote de roxxors! Et je t'ai pardonné! Et OMG DE OMG! Tu râles!
T'es qu'une nouille! Mais j'taime quand meme!
Porteurdeau t'es un weak ! Labelleetlaclochard16tft3.thPorteurdeau t'es un weak ! Thpix

Et puis c'est pas parce qu'on a les cheveux longs qu'on est un rasta! Stop les clichés! J'ecoute meme pas de reggae! Je suis WaK N WoooooooooooL Baby!
Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Porteurdeau t'es un weak ! Empty
MessageSujet: Re: Porteurdeau t'es un weak !   Porteurdeau t'es un weak ! EmptyLun 3 Nov - 18:37

Oh yeah ! Porteurdeau t'es un weak ! Johnny10

C'est pas ma faute si je dis que t'es un rasta, c'est Gecko il arrête pas de me dire "Ouai t'as vu Porteurdeau, tout sa, il a les cheuveux longs, tout sa, il est cool sur TS, tou sa, Bref c'est un rasta !". Ouai et depuis quand tu fais des enchant's a des gars et pas à ton coéquipié d'arène ! En plus c'est ce que je disais, t'es même pas au courant que les Chaman sa tank, et l'ot le noob. Tiens je te montre :
noob trouve un lien plus court
J'ai un template de roxxor ! Et puis marde quoi, on s'entend tellement bien que quand je dis à Porteur sheep le gars, ah c'est sur il le sheep (quand c'est le bon ! ) mais bon il reste pas longtemps sheep ... Non mais tout sa pour dire, "on ne nous dit pas tout !". N'empêche sa nous est arrivvé de gagner ! Ben ouai les gars en face, aveugle, sourd et muet ! Comme quoi ils peuvent faire des heureux ces gens la ! Wink

Puis marde vous l'ai encore jamais raconté celle là seul fois ou j'ai eu assez de point pour m'acheter mes gants s3 ! Ben me suis trompé j'ai pris les gants spé amélio ! Pour vous dire comment j'étais dégouté ! Rolling Eyes

P.S.: De la faute à Stryg sa à me dire en chamy ya que les amélio qui sont bons ben voilà me suis prit pour un chamélio !
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Porteurdeau t'es un weak ! Empty
MessageSujet: Re: Porteurdeau t'es un weak !   Porteurdeau t'es un weak ! EmptyLun 3 Nov - 20:03

Allez les amis !

Réfléchissons tous ensemble. Aggron je sais que c'est difficile pour toi, donc t'es pas obligé !

Porteur + Aggron = ouik et cote de merde !

Lenouveau + Altena = roxxor et côte de oof !

Lenouveau + Altena > Porteur + Aggron !

(Lenouveau = Altena = Porteur ) > Aggron

Conclusion de mes équations de oof :


Aggron = ouik = maillon faible de la team !


Merci bonsoir !



tas vu les maths c'est facile en fait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Porteurdeau t'es un weak ! Empty
MessageSujet: Re: Porteurdeau t'es un weak !   Porteurdeau t'es un weak ! EmptyLun 3 Nov - 20:21

Mais on fait un dudu quand tu veux contre ta démoniste !
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Porteurdeau t'es un weak ! Empty
MessageSujet: Re: Porteurdeau t'es un weak !   Porteurdeau t'es un weak ! EmptyMar 4 Nov - 8:24

Tu oserais taper une fille avec 8k PV ?

Sale noob ! je le savais !
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Porteurdeau t'es un weak ! Empty
MessageSujet: Re: Porteurdeau t'es un weak !   Porteurdeau t'es un weak ! EmptyMar 4 Nov - 10:39

Je pense que Reep a bien résumé la situation.

bon je t'avoue que j'ai quand même mis 5 minutes à bien comprendre, mais j'ai compris^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Porteurdeau t'es un weak ! Empty
MessageSujet: Re: Porteurdeau t'es un weak !   Porteurdeau t'es un weak ! EmptyMar 4 Nov - 11:59

reep a écrit:
Tu oserais taper une fille avec 8k PV ?

Sale noob ! je le savais !

Une fille avec de la barbe ! Même pas peur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Porteurdeau t'es un weak ! Empty
MessageSujet: Re: Porteurdeau t'es un weak !   Porteurdeau t'es un weak ! EmptyMar 4 Nov - 12:11

Elle se rase très régulièrement et a une hygiène irréprochable !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Porteurdeau t'es un weak ! Empty
MessageSujet: Re: Porteurdeau t'es un weak !   Porteurdeau t'es un weak ! EmptyMar 4 Nov - 14:17

ouned Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Porteurdeau t'es un weak ! Empty
MessageSujet: Re: Porteurdeau t'es un weak !   Porteurdeau t'es un weak ! EmptyMar 4 Nov - 15:31

Sa reste une elf avec de la barbe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porteurdeau t'es un weak ! Empty
MessageSujet: Re: Porteurdeau t'es un weak !   Porteurdeau t'es un weak ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porteurdeau t'es un weak !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porteurdeau
» Candidature Porteurdeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Fans :: FloodBox-
Sauter vers: