Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Porteurdeau

Aller en bas 
+9
Miracle
Aggron
reep
Flx
Gecko
Galicia
Buttafly
Calvin
Porteurdeau
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Porteurdeau

Porteurdeau


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature Porteurdeau Empty
MessageSujet: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau EmptyLun 18 Aoû - 15:07

Bonjour a tous

Comme d'autres, je prends le risque de poser ma candidature pour integrer votre guilde bien que le recrutement semble clos actuellement. Risque parfaitement evalué, je me vois mal perdre ce que je ne possede pas...

Je m'appelle Daniel, j'ai 25 ans et je suis agent hospitalier (maintenance mecanique, je repare les objets pas les gens). Je passe des jours paisibles dans cette charmante petite ville qu'est Bordeaux. Vie rythmée par les concerts (essentiellement rock, mais le genre est tellement vaste), les soirées avec les copains et les copines. Une gentille routine parfois chamboulée par un festival ici ou la, ou bien parune ballade inopinée ("On part a San Sébastien?" "Ok, mais cette fois ci tu me traines pas a la frontiere a 5h du mat' pour aller aux p....[mes excuses aux âmes sensibles, experience vecue]). Grossierement donc, j'aime la musique (beaucoup), je m'interesse au cinema et au theatre de rue, je lis parfois des bouquins et des bandes dessinées. Classique. Bois, fume, agnostique.

La candidature concerne Porteurdeau, mage UD fraichement (?) respé arc - givre, stuffé vert / bleu / epique, qui gagne chichement sa vie de part ses metiers de couturier et enchanteur (respectivement 375 et 350), ne demandant que rarement remuneration pour son travail (a vot' bon coeur, m'sieurs dames).J'ai egalement un druide feral 70, Lenouveau, stuffé full vert ou presque, issu d'une recuperation offi. Oisif, il se contente du petit pecule que lui a fourni le mj, qu'il fait fructifier par le biais du farming. Je le joue tres peu, essentiellement pour acceder aux spots de farm qui necessitent la monte volante.

Pour ce qui est de mon experience des mmorpg, et bien je joue a wow depuis deja un bon moment, sinon rien. Ce jeu est deja un passe temps assez envahissant. J'ai commencé sur offi a la sortie du jeu (Chaman / Druide sur Cho'Gall).J'ai fait quelques "pauses", la plus longue de Novembre dernier a Mai. Etant devenu casual sur la fin, je connais relativement peu le pve HL BC. Parcontre j'ai l'experience du raid 40 qui plaide en ma faveur, pour ce qui est de la rigueur. Je sollicite votre indulgence concernant mon ignorance. Au pire, je bûcherai les guides.

Sinon, je suis connecté souvent ces temps ci, ce qui ne devrait pas changer sous peu sauf incident majeur (déménagement ou petite amie envahissante). Environ de 17h00 a 00h00 voir un peu plus la semaine, pratiquement tous les jours. Variable le weekend.

Les raisons qui me poussent a poser ma candidatures sont assez simples. J'ai de bons rapports avec certains joueurs de votre guilde, je pense en particulier a Maleficia, Flx et Silverin, avec qui je prend plaisir a jouer et / ou converser. L'entrée fracassante d'Aggron dans mon paysage ig y est aussi pour beaucoup. Sans les citer, d'autres joueurs que je connais peu ont egalement ma sympathie. Il semblerait qu'on rigole bien, chez vous.
Il semblerait aussi que ça joue, ce qui ne gache rien. Sans traquer particulierement vos faits et gestes, j'ai bien vu qu'il y avait du skill et du bon sens chez certains d'entre vous en pvp (sisi, je vous assure). Il semblerait qu'en pve ça se passe bien aussi: ça sait ce que ça fait, ça sait ou ça va, dans une ambiance detendue. En gros, ça fait rêver.

Je pense avoir fait le tour, je reste a votre disposition pour toutes informations complementaires, tout ça tout ça.


Bien a vous, Porteurdeau
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Porteurdeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau EmptyLun 18 Aoû - 15:10

Vu souvent en BG...
mais je sais pas trop pour l'instant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Porteurdeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau EmptyLun 18 Aoû - 16:01

Alors moi sa sera non, dsl mais cette année l'un des plus sérieux concurent de Lyon c'est bordeaux(foot).

Sa me fais marrer On dis recrutement clos et ta deux type qui viennent faire leur candidature c'est fort je trouve.

ps: mon vrai vote sera suivant celui de Reep.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Porteurdeau

Porteurdeau


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature Porteurdeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau EmptyLun 18 Aoû - 17:59

Buttafly, pour ce qui est du football il n'y aura pas d'affrontement entre nous... je suis plutot du genre a supporter la biere ^^

Pour le reste, je serais embarassé que mon entêtement a postuler soit mal vu ou perçu comme une incommodité. Je ne fais que manisfester mon desir de vous rejoindre, et ce en connaissance de cause. Je m'en remet a votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Porteurdeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau EmptyLun 18 Aoû - 18:03

T'en fais pas je comprend bien, c'est juste que sa me fais rire que même les candidature close y a quand même du monde à postuler, après le si peut de fois ou je t'es vu jouer c'était pas brillant mais je pense que c'était parseque tu apprennais, donc je sais pas quoi dire vote pour ou contre j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Invité
Invité




Candidature Porteurdeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau EmptyMar 19 Aoû - 0:08

Candidature a voir dans 2 a 3 semaines si le candidat est toujours motivé car on a pas mal recruté donc j'attend un peu pour qu'on puisse preserver l'esprit initial de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Galicia
Leadeuse du Groupe
Leadeuse  du Groupe
Galicia


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Nagrand4ever
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature Porteurdeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau EmptyMar 19 Aoû - 0:14

Pour moi c'est un grand oui cheers

je l'ai vu jouer en instance et en bg , il fait son taff de mage givré ^^

Généreux , toujours pret à aider ya pas de soucis la dessus on peut discuter avec c'est pas un gamin de 12 ans qui ouin ouin pour un rien ...
Et j'avoue que j'attendais ta candidature Razz


PS: lenouveau c'était toi ^^ xD
Je me rappelle le pecheur pret a lacher sa ligne pour aider la petite Cassidy à faire ses quetes druide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Porteurdeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau EmptyMar 19 Aoû - 5:41

Vote pour. Très bon Mage qui fait son boulot. Juste une chose qui me chagrine, en tant que porteur d'eau il a pas l'eau invoqué max !!!! C'est pas serieux !!!

Je sais que les recrutement son fermé mais quand on a un bon joueur je pense qu'on doit le prendre. Petit a petit la guilde prend de l'importance et de nouvelle instance s'ouvre a nous. Certes ca fait beaucoup de recrutement mais dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Porteurdeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau EmptyMar 19 Aoû - 5:43

Razz
Gali on a dit qu'on attendait avant de "reouvrir" les candidatures...
Ca va finir pas être la merde sévère si ca continue...

Je pense que si tu es un peu patient, bah tu finira chez nous...
Mais si tu t'enflamme "comme certain" bah tu pourras te toucher...
en attendant si on fait des instances et que tu es connecté, on penseras a toi Wink

*no more*
Revenir en haut Aller en bas
Flx




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature Porteurdeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau EmptyMar 19 Aoû - 6:56

Mon avis est peut être insignifiant, mais je tiens à soutenir cette candidature tout de même, c'est un bon joueur ayant les 3 "s" : sérieux, sympa, skillé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Porteurdeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau EmptyMar 19 Aoû - 8:24

Aucun membres de la guilde n'a les 3 "s" comment tu dis^^ pour ma pars je suis pas sérieux( enfin sa dépend des moments^^) et je pense que une bonne majorité de la guilde est pareille, sympa c'est c'est tous pareille et skillé bien sur qu'on l'est tous^^.

Bah dsl mais je suis plus à penser comme Pochi moi mais bon si Gecko et Gali êtes d'accord bon ok, mais je pense que Pochi et Calvin ont raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature Porteurdeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau EmptyMar 19 Aoû - 8:28

Buttafly a écrit:
ps: mon vrai vote sera suivant celui de Reep.

Je vais rougir. xD

Bon je te connais pas trop IG même si je me suis déjà retrouvé avec toi en BG ou en instance. J'ai pas trop fait gaffe à tes faits et gestes. ^^

Ta candidature me fait très bonne impression. Précis, clair, bien écrit...

Et si les autres font de très bons commentaires sur toi, je me range à leur avis.


Vote pour.


Bon par contre ca serait bien de stabiliser un peu les effectifs par la suite comme le dis Pochi, histoire qu'on soude un peu l'équipe et qu'on conserve l'esprit. Enfin quand y'a un futur membre d'exception qui se présente faut pas hésiter à le recruter. ^^
(On risque d'avoir qqs légions du temple qui vont venir... Wait and see)

Edit : Tu parles trop Butta ! Tournes 3 fois les doigts sur ton clavier avant d'écrire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Porteurdeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau EmptyMar 19 Aoû - 8:40

reep a écrit:

(On risque d'avoir qqs légions du temple qui vont venir... Wait and see)

C'est pour sa qu'il faut faire gaffe si les potes à calsta viennent faire leurs candidature et qu'on dise oui à lui et non à eux alors qu'il a fait sa demande quand les candidature était close je pense qu'ils vont pas trop comprendre.

Enfin bref si Reep est ok je le suis^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Porteurdeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau EmptyMar 19 Aoû - 8:42

reep a écrit:

Edit : Tu parles trop Butta ! Tournes 3 fois les doigts sur ton clavier avant d'écrire. ^^

Dsl mais quand je me fais chier j'écris, et je me sens moin seul d'ailleur, alors le temps on je tournerais mes doigts pour écrire est pas encore arrivé.^^

Oups dsl double postes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature Porteurdeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau EmptyMar 19 Aoû - 9:25

Moi c'est pas un oui, mais c'est un ENORME OUI !!! Ce gars contrairement à d'autre du serveur, ben c'est pas un con. Désolant de dire sa mais au moins il fait pas d'aggro merdique ( pas comme moi lol!), il joue son Mage très bien malgré qu'il est pas un super stuff et c'est le seul en Instance qui me répondait avec Tac. Razz Non franchement osef que le recrutement est fermé bordel ! Tain on fait comme on veut c'est notre guilde si les gens ils sont pas content parce que sois disant notre recrutement est fermé ben déjà t'as pas l'esprit d'un Roxx, stoo. J'attends bien évidement la candidature de Calista, autre personne pas conne ( ou con Razz) et Luther qui reroll Hordeux ! Razz

Bref +10 pour Porteurdeau !

Edit : Porteurdeau TS obligatoire ! Sinon tu rentres pas ! Razz


Dernière édition par Aggron le Mar 19 Aoû - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Porteurdeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau EmptyMar 19 Aoû - 9:27

Bon porteure de flotte je t'es trouvé un nouveau un new surnom la cruche sa te va?

Bon bah alors pour moi c'est un oui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature Porteurdeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau EmptyMar 19 Aoû - 9:34

Croisé plusieurs fois en bg, il a l'air de se débrouiller, et il fait de l'eau quand on lui demande Smile

Et moi je suis toujours pour les mages Razz

Bon par contre, comme dit Gecko, faut que tu trouves le rang max de l'invocation de boisson, sinon ça fait pas très sérieux ! Surprised

PS : Butta pitié arrête de poster toutes les 30 secondes Exclamation
Au pire, fais un post de 500 lignes dans un coin isolé du forum pour ton envie d'écrire, au lieu de 500 posts de 1 ligne qui se suivent sur absolument tous les topics ouverts^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Porteurdeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau EmptyMar 19 Aoû - 10:42

Je le connais pas trop pour ouvrir specialement les candidatures mais bon si vous le dites qu'il merite d'etre recruté maintenant je vous laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Porteurdeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau EmptyMar 19 Aoû - 14:51

STOP le message pourri sur les candidature Butta (surtout s'il sont plein de mauvais esprit ! >>>GO FORUM DW pour ca)...On est tous d'accord !
sinon tu vas te retrouver qu'avec la section flood...et tu vas laisser les grands gérer les affaires DE GRAND !

Voila...donc aparement ca serai dommage de le laisser en dehors de la guild selon bcp de personne...
Moi je pense que nous devrions demander les conseil du Grand Boulox !

*GRAND BOULOX ! JE FAIS APPEL A TOWA !*
Revenir en haut Aller en bas
Porteurdeau

Porteurdeau


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature Porteurdeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau EmptyMar 19 Aoû - 15:00

Tout d'abord, merci a ceux qui ont soutenu ma candidature.


Galicia: La petite Cassy en detresse m'a semblée tellement sympathique que je me voyais mal l'envoyer sur les roses, meme poliement Smile et puis, nous les druides, on est pas des bêtes!

Flx: Si tes 3s font echo aux 5s, sache que je trouve l'allusion de qualité. Je te retourne le compliment, jusqu'a present tu es l'assassin avec qui je prend le plus de plaisir a jouer sur ce serveur. Je ne savais pas si tu posterais, ça me fait plaisir.

Reep: Ton commentaire sur ma presentation m'a fait plaisir, aussi. Stop me donner du plaisir, je vais manquer de kleenex.

Aggron: Je te nide absolument dans mon groupe. Pourquoi? Bah heu... pour les totems Very Happy. J'ai TS et je dois bien avoir un micro qui traine...
Edit: je suis barbu.

Gecko & Miracle: Oui, je suxx comme fournisseur de denrées alimentaires, mais j'y travaille. Je pense sponsoriser le serveur quand j'aurai un moment dans la semaine pour y remedier. Je compte bien evidemment devenir aussi un boulanger hors pair.

Enfin, pour faire reponse aux craintes de Calvin & Pochitos, sachez que je ne suis pas pressé. Y'a pas le feu au lac. Je peux attendre la reouverture du recrutement, mais je tenais a poser ma candidature. Calvin, je n'ai rien contre le fait de faire du pick up avec vous, au contraire, si tu veux mieux juger mon comportement et mon gameplay ça me va. Et ça nous permettra de mieux nous connaitre. Pour ce qui est de "s'enflammer", sans commentaire, j'espere qu'en lisant ces quelques lignes tu auras compris que ce n'est pas vraiment mon genre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Porteurdeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau EmptyMar 19 Aoû - 15:32

Very Happy
m'en fou le paragraphe de Pochi et moi il est plus gros que vous !

Ca en dis long ! 8====>
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Porteurdeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau EmptyMar 19 Aoû - 16:59

Ok alors la dsl mimi sa seras pas un paragraphe, c'est juste pour dire que je serais muet comme une tombe, je coupe le signal radio j'ai été reparé, à+ quand la zone sera sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature Porteurdeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau EmptyMar 19 Aoû - 22:12

Vote favorable.

Tu semble motivé, si c'est toujours le cas lors de la réouverture des recrutements, on te prendra avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Galicia
Leadeuse du Groupe
Leadeuse  du Groupe
Galicia


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Nagrand4ever
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature Porteurdeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau EmptyMar 19 Aoû - 22:29

j'opte pour une réouverture exceptionnelle demain a 18H pendant 1min xD
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature Porteurdeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau EmptyMar 19 Aoû - 22:37

Aucuns passe-droit, deja on voit comment cela se passe avec les nouveaux arrivés. Et ca nous permettra de voir si Porteur est vraiment motivé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Porteurdeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Porteurdeau   Candidature Porteurdeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Porteurdeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porteurdeau
» Porteurdeau t'es un weak !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: