Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 des films d'animation pour stryg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dodou

Dodou


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/02/2011

des films d'animation pour stryg Empty
MessageSujet: des films d'animation pour stryg   des films d'animation pour stryg EmptyMer 27 Avr - 10:47

parce que tes nul mais j'taime bien quand même alors


amer beton the film qu'il et trop beau avec des pur déssin une pur histoire à voir en anglais sous titrer ( c'est la mieux niveau voix )

mind game même studio que amer beton plus ouf dans l'histoire et le dessin à voir sous alcool sa change ta vie

dead leave histoire en mousse mais déssin de fou ( prépare des medoc pour la tete ) un mélange entre manga et comic's tres colorer un peut trash

akira ça c'est la base si ta jamais vu ça tu sais pas ce que c'est un film d'animation, un bon film d'animation des années 90 comme je les aimes

j'continue la liste aprés tu peut tous les chopper sur
ce site

(mise a jour 0.0.1)

tokyo godfathers beau dessin pas de grosse mitraillette ou de turie mais une histoire de clochard , quelque longeur parfois mais bien sympas a regarder



steamboy bon bon tres bon le cadre change un peut ( ça ce passe dans les année 1900 si je dis pas de connerie 1er exposition universel) une histoire de super machine a vapeur rien à redire de l'action mais pas trop de l'histoire mes pas trop juste génial enfaite




Memories 3 histoire de style différent super bien fait les 3 une histoire de space opéra une autre d'arme chimique super marrant et un truc sur la guerre tres poétique moin facile à trouver que les autres film par contre

summer war grosse production film assez long pas le chef d'oeuvre qui tue tout mais bon film quand même ça parle d'internet en gros

bon voila fini pour le moment !


Dernière édition par Rhimself le Ven 27 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

des films d'animation pour stryg Empty
MessageSujet: Re: des films d'animation pour stryg   des films d'animation pour stryg EmptyJeu 28 Avr - 9:39

alors je suis peu etre nul mais AKIRA c'est quand meme bien pourri !

scenario SF des années 70, musique inexistante, dessins communs, des clichés cinématographique de films d'actions (tkt j'arrete une moto qui roule a 150km/h vec mon pied FAT PGM OMG)...

Le cinéma c'est de l'art, l'art est sensé provoquer des émotions, une réflexion intérieure, bref nous nous chatouillé les sens et le ciboulot, et en regardant ce film je suis resté autant plat qu'en regardant Thor (oui j'ai du temps a perdre mais j'aime bien ! perdre du temps hein pas thor :p) !

Donc l'illusioniste c'est ptet nul mais moi ca me fais chialé, sourire et reflechir, j'en ressort les trippes a l'air et ca c'est génial et reelement a la porté de peu de films !

ps : vi je suis mechant mais FAUT PAS DIRE QUE L ILLUSIONNISTE C EST NUL
pps : j'aime pas trop les mangas c'est ptet pour ca
ppps : marrant les Miyazaki passe plutôt bien
pppps : mais j'taime bien quand meme alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Dodou

Dodou


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/02/2011

des films d'animation pour stryg Empty
MessageSujet: Re: des films d'animation pour stryg   des films d'animation pour stryg EmptyJeu 28 Avr - 11:42

et bah j'vais rajouter un truc que je dis pas sur ts mais si les personnage te paresse commun c'est surtout que akira à était copié et surcopié alors commun aujourd'hui oui mais dans les années 80 non et toc
Revenir en haut Aller en bas
Dodou

Dodou


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/02/2011

des films d'animation pour stryg Empty
MessageSujet: Re: des films d'animation pour stryg   des films d'animation pour stryg EmptyMer 4 Mai - 20:28

Bon alors tu la vu amer béton dideu de non monsieur j aime pas akira ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

des films d'animation pour stryg Empty
MessageSujet: Re: des films d'animation pour stryg   des films d'animation pour stryg EmptyMer 4 Mai - 22:06

demain promis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

des films d'animation pour stryg Empty
MessageSujet: Re: des films d'animation pour stryg   des films d'animation pour stryg EmptyMer 4 Mai - 22:31

des promesses toujours des promesses !
(fay lui pa con fians c un troll)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

des films d'animation pour stryg Empty
MessageSujet: Re: des films d'animation pour stryg   des films d'animation pour stryg EmptyJeu 5 Mai - 9:55

bon et bin bon parce que bon tu vois quand je dis je dis des fois je dis et je fais pas mais la j'ai fais et j'ai bien aimé c'est sympa ! alors chuis nul ou pas parce que bon hein !!!

ps : chuis un fanboy du clair obscur je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Dodou

Dodou


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/02/2011

des films d'animation pour stryg Empty
MessageSujet: Re: des films d'animation pour stryg   des films d'animation pour stryg EmptyVen 6 Mai - 21:22

si ta kiffer le style tu peut toujours regarder mind game .Même studio la même pate graphique, mais par contre beaucoup moin poétique et beaucoup plus fou un film tres a l"ouest mais un style qui dépote
sinon si t'aime la poésie chère ami y a tokyo godfather . L'histoire de 3 clochard qui trouve un bébé pas d'explosion ou de super pouvoir mais une histoire drôle émouvante avec une super belle animation sa change du film d'animation japonais de base je te conseil fortement

j'en et d'autre en tête je mettrai le post a jour demain coupain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des films d'animation pour stryg Empty
MessageSujet: Re: des films d'animation pour stryg   des films d'animation pour stryg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des films d'animation pour stryg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamster pour stryg
» Manga pour Stryg
» Stryg vs Kaka
» Pour Nakane
» Les films à voir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Fans :: Fan side-
Sauter vers: