Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour Nakane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyriana

Kyriana


Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Pour Nakane Empty
MessageSujet: Pour Nakane   Pour Nakane EmptySam 10 Mai - 0:41

Bon c'est juste pour donner quelque nom d'artiste trance a Nakane parce qu'il a le bon gout d'aimmer ce style Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
On va faire simple: artiste - nom d'album

Astrix-Artcore
Growling Machine - Rounders
Domestic - Art making Machine
XSI - Warning Zone

je te donne quelque nom d'autre artiste: Pixel, Wrecked Machine, GMS, Delirious...
pour trouver des sons récent je te conseil ce site: http://www.psystation.net dans la partie forum y'a une section Music avec plein de titre et d'alum en telechargement gratuit
Pour acheter il aussi: http://www.psyshop.com/

Bon il y a de nombreux autres artiste en PsyTrance mais ceux que j'ai cité represente quand meme un style moderne de la psytrance qui a su evoluer avec le materiel (c'est quand meme le nerf de la musique electronique le materiel) et offri des nouvelles sonorités et surtout bennnnn une ligne de basse qui dechire!!!!!!!
bon voila Nakane explore un peu les sites que je t'ai donner et aussi emule pour trouver des singles (ce qui ce fait bcp vu que c'est principalement des compils qui sortent en trance) (mais bon growling Machine et Domestic ca dechire!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nakane

Nakane


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 25/02/2008

Pour Nakane Empty
MessageSujet: Re: Pour Nakane   Pour Nakane EmptySam 10 Mai - 11:28

Kyriana a écrit:
Bon c'est juste pour donner quelque nom d'artiste trance a Nakane parce qu'il a le bon gout d'aimmer ce style Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
On va faire simple: artiste - nom d'album

Astrix-Artcore
Growling Machine - Rounders
Domestic - Art making Machine
XSI - Warning Zone

je te donne quelque nom d'autre artiste: Pixel, Wrecked Machine, GMS, Delirious...
pour trouver des sons récent je te conseil ce site: http://www.psystation.net dans la partie forum y'a une section Music avec plein de titre et d'alum en telechargement gratuit
Pour acheter il aussi: http://www.psyshop.com/

Bon il y a de nombreux autres artiste en PsyTrance mais ceux que j'ai cité represente quand meme un style moderne de la psytrance qui a su evoluer avec le materiel (c'est quand meme le nerf de la musique electronique le materiel) et offri des nouvelles sonorités et surtout bennnnn une ligne de basse qui dechire!!!!!!!
bon voila Nakane explore un peu les sites que je t'ai donner et aussi emule pour trouver des singles (ce qui ce fait bcp vu que c'est principalement des compils qui sortent en trance) (mais bon growling Machine et Domestic ca dechire!!!!)

Merci Déesse <3
Revenir en haut Aller en bas
Xuhjin




Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour Nakane Empty
MessageSujet: Re: Pour Nakane   Pour Nakane EmptySam 10 Mai - 11:44

Nakane a écrit:


Merci Déesse <3

Salut ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Nakane

Nakane


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 25/02/2008

Pour Nakane Empty
MessageSujet: Re: Pour Nakane   Pour Nakane EmptySam 10 Mai - 12:37

Xuhjin a écrit:
Nakane a écrit:


Merci Déesse <3

Salut ma poule.

Golummmmm ! ==> [___] ( Assez grande? tes muscles y passeront ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kyriana

Kyriana


Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Pour Nakane Empty
MessageSujet: Re: Pour Nakane   Pour Nakane EmptyDim 25 Mai - 12:13

juste pour te dire Nakane, oublie Limewire, ce logiciel utilise le reseau Gnutella qui est depassé depuis au moins 5 ans, emule reste le seul reseau peer to peer valable la tu trouvera tous ce que tu veux dont ufl'album d'astrix (d'ailleur son 1er album: Eye to eye, meme si il est assez vieux reste un chef d'oeuvre, a l'epoque de sa sortie il a fait l'effet d'une bombe dans le milieu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Nakane Empty
MessageSujet: Re: Pour Nakane   Pour Nakane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Nakane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakane
» hamster pour stryg
» Manga pour Stryg
» Pour ma Guilde !
» des films d'animation pour stryg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Fans :: Fan side-
Sauter vers: