Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Venez redécouvrir wow?

Aller en bas 
+11
Porteurdeau
Buttafly
reep
hyneman
Lord Nyax
Miracle
Gecko
Karel
baron
Calvin
Carmen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Venez redécouvrir wow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 17:59

Non je préfère fourrer des gens iRL plutôt qu'iG !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Venez redécouvrir wow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 18:02

Me voilà rassuré !

Choisi bien par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Venez redécouvrir wow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 18:15

Aie confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Carmen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Venez redécouvrir wow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 18:32

Carmen est Belge
Carmen est une femme
Carmen est.. Very Happy

Alors en fait on peut grouper les gens de l'autre faction et à partir de ce moment ils devinent inattaquables
Revenir en haut Aller en bas
baron

baron


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2007

Venez redécouvrir wow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 18:42

parcontre pour la parlote sa doit pas etre le top ? niveau strat et tout sa doit vite tourné au comique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://axelpinzelli.wix.com/portfolio
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Venez redécouvrir wow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 19:03

Carmen a écrit:
Carmen est Belge
Carmen est une femme
Carmen est.. Very Happy

Alors en fait on peut grouper les gens de l'autre faction et à partir de ce moment ils devinent inattaquables

Carmen est trop sûre d'elle !
Carmen est élevée à l'huile de tournesol Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Carmen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Venez redécouvrir wow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 20:10

Bah il est vrai que avoir des bouseux dans un raid... c'est pas génial pour l'odeur ^^
Mais on sait encore se taper sur le coin de la tête en pvp ou en raid capital, ça défoule pour tous les boss plantés à cause des vachettes!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Venez redécouvrir wow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 23:53

un post ou je disais que ton Rp et celui de Stryg envoyait du fat Venez redécouvrir wow? - Page 3 Icon_surprised

Sinon le chan interfaction, sur un petit server sert pour se donner RDV dans les arènes ou les BG, et en général les MJ sont content de pas avoir à faire des messages système pour être vu par les 2factions (ou alors c'est les joueurs qui trouvent ca plus agréable..à vous de choisir la réponse qui vous convient)
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Venez redécouvrir wow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 6:26

Aucune réponse me convient.
C'est contre le système du jeu !
Les arènes, tu peux savater des membres de ta propre faction...
Depuis quand les ally et les hordeux s'entraident pour aller looter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Venez redécouvrir wow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 6:59

Apparement ils ne sont plus attaquable une fois qu'il sont groupé.


Scénario machiavélique: "Oh merde il nous manque un dps, un démon de préférence, paf on invite un gnome on rentre dans l'instance.... Kick du groupe! Paf le gnome ! VH !

MOUAHAHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Carmen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Venez redécouvrir wow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 10:22

Absolument pas pour la simplicité des mj ^^
Etant donné que nos raids 25 ont de bons scripts, on aime que les gesn qui aiment le PVE peuvent se grouper pour y aller, car seulement qqes guildes sont assez grosses que pour faire du PVE seules.

Pour le reste... allaince vs horde reste.

Considérez simplement que c'est pareil, sauf que pour les raids, ils peuvent se grouper.

Et non on ne peut pas arène avec l'autre faction, ni bg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Venez redécouvrir wow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 11:53

En faite Carmen veux qu'on vienne sur sont serveur pour devenir une Roxx Stars.

Qui ne voudrait pas tu me diras (comment ça tout le monde nous déteste?)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Venez redécouvrir wow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 11:56

Enorme Herny
:')



Et...
Carmen a écrit:

Et non on ne peut pas arène avec l'autre faction, ni bg ^^

-_-
je parlais du chan "interfaction" pratique lorsqu'on dit "inscrivez vous en goulet" ou "arène 3c3" tout le monde peut l'entendre pas besoin de reroll coté a² !

Moi j'ai bien réfléchit...et pour redécouvrir Wow...bin faudrait que je sois Mj (vla la réflexion du pauv' Ramy kwa)
cochon de porc !Venez redécouvrir wow? - Page 3 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Carmen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Venez redécouvrir wow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 12:07

Ne te leurres pas, je ne veux pas être une rock star :p
Moi je suis plus French Star... ok je sors :p

Nop je veux vous faire venir, car malgré que j'ai posté sur bcp de forums, vous faites partie de ceux bien sympathiques Wink
Et je sens qu'il y a moyen que vous contribuiez à la folie du world
Revenir en haut Aller en bas
baron

baron


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2007

Venez redécouvrir wow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 12:10

SI on vient sa va etre de la folie parfois le world ! disscution entre nous en CAPS LOCK ou sa va gueule car ouin ouin on chain kill ou narger des gens enfin que de la bonne humeur ! Venez redécouvrir wow? - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://axelpinzelli.wix.com/portfolio
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Venez redécouvrir wow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 12:20

Ramy pour être MJ il faut connaitre le jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Venez redécouvrir wow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 12:37

Karel a écrit:
Ramy pour être MJ il faut connaitre le jeu XD

ahah?
it's a joke?
cite moi combien de personne tu as croisé en tant que MJs qui connaissait réellement Wow (sur server privé)...je ne me trompe pas si je dis qu'ils tiennent sur les doigts de la main (ou des deux, soyons fous) et pourtant on a barrouder sur 2server pendant 2-3ans =)
(et si par connaitre le jeu il faut "avoir lu la légende de Wow et de ses héros" je l'ai lu et je le referai volontier)
Venez redécouvrir wow? - Page 3 Icon_razz

bref ! j'apprends vite en plus, et je suis totalement partial, dénué de patience, munis d'un humour ravageur que personne n'apprécie...je pense que j'ai l'étoffe du MJ...non? Venez redécouvrir wow? - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Carmen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Venez redécouvrir wow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 12:44

Il a pas tord...Des mj qui connaissent wow c'est rare.
Moi je n'en fais pas dutout partie. Je connais l'égalité, la gentillesse, la politesse, la neutralité. Par contre je ne connais pas grand chose à wow... A part la spé de mon priest...Et encore.
Pour indiquer aux joueurs comment jouer, il y a wowhead, etc. D'ailleurs même si je connaissais mieux wow, qui je serais je pour dire " je m'y connais assez que pour conseiller"... Je serai sans doute de ces mj qui s'y croient parce qu'ils ont un logo 'bliz' devant leur pseudo et un kiki tout dur car soit disant intouchable. Isn't it?

Moi mon rôle c'est la bonne entente. Et ce qui est requis quand on choisit un mj dans le staff c'est sa capacité à ne pas être hautin vis à vis des joueurs, ainsi que les qualités humaines.
Pour le reste, il apprend sur le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Venez redécouvrir wow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 13:21

Carmen a écrit:
et un kiki tout dur

allumeuse !


hihihi
et pour le reste...euh...bah en fait j'avais envoyé une lettre à l'association de l'Abbé Pierre pour qu'il certifie que je suis zentil...mais il m'ont demandé de payé d'abord (mais je suis pas fou ! on me l'a fait pas à moi...le coup du "renvoie un texto et ptètre que tu auras la réponse au 36 20 !"
ahem !
bref, ils ont pas voulu...
Ensuite l'an dernier j'ai envoyé un mail au vatican lorsque j'ai eu ma licence en Psycho...et deviné la meilleure !!! ILS ONT PAS VOULU ME CANONISEY !!! soit disant que j'avais pas souffert...et que j'étais pas mort !
-_-


Nonobstant le fait que je viens de saborder moi même l'opinion que tout un chacun avait de moi même jusqu'à présent (reprend son souffle) je persiste à croire que pour moi la chose qui me permettrait de redécouvrir wow, d'un point de vue purement syntaxique d'une part et d'autre part d'un point de vue simplement philosophique, c'est de postulé en tant que MJ.


"Les coulisses du jeu" : une porte étroite, un long couloir obscur ... Venez redécouvrir wow? - Page 3 Icon_porc
(je suis sur que Doudou et Sheads me comprennent)
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Venez redécouvrir wow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 13:28

Carmen a écrit:
Il a pas tord...Des mj qui connaissent wow c'est rare.
Moi je n'en fais pas dutout partie. Je connais l'égalité, la gentillesse, la politesse, la neutralité. Par contre je ne connais pas grand chose à wow... A part la spé de mon priest...Et encore.
Pour indiquer aux joueurs comment jouer, il y a wowhead, etc. D'ailleurs même si je connaissais mieux wow, qui je serais je pour dire " je m'y connais assez que pour conseiller"... Je serai sans doute de ces mj qui s'y croient parce qu'ils ont un logo 'bliz' devant leur pseudo et un kiki tout dur car soit disant intouchable. Isn't it?

Moi mon rôle c'est la bonne entente. Et ce qui est requis quand on choisit un mj dans le staff c'est sa capacité à ne pas être hautin vis à vis des joueurs, ainsi que les qualités humaines.
Pour le reste, il apprend sur le tas.

C'est peut être car tu es au rang de "Coordinateur" et non pas dans un rôle touchant la DB ou le script.
Va tester une instance pour report les bugs, alors que tu ne fais que t'instruire de Wowhead ^^ Ca marche pas comme ça !

Tu peux très bien dire "Je connais assez pour te conseiller" lorsque tu es sur le jeu depuis fort longtemps, et que tu connais vraiment ta classe, même si tous les avis sont bons à prendre.
C'est pas parce que tu dis que tu peux conseiller car tu connais le jeu que tu es hautain avec les autres.
Sinon comment ferait les formateurs iRL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Carmen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Venez redécouvrir wow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 13:37

Les formateurs irl ont eu une formation, on fait des études Smile Et c'est leur métier.
Les mj d'un serveur privé sont des bénévoles et si on ne les choisit pas correctement c'est souvent des jeunes de 15 ans qui voient ça comme un super pouvoir méga génial pour pouvoir speed, fly et .ad.

Oui il est vrai que nos codeurs jouent sur offi :p
Mais dans ce cas, ils se nomment codeurs, pas maître de jeu. Ils n'ont pas vraiment de contact avec les joueurs, sauf sur un plan de débugs. C'est pas eux qui font les récups, les pubs, qui règlent les conflits etc etc

Chacun a bien sa place en effet.
Si on avait qqun dans le staff dont le rôle serait de conseiller les gens sur leurs classes, leurs spé, on prendrait qqun qui sait le faire. Moi je suis là en réglage de conflit et en pub et on ne m'en demande pas plus ^^

Pour les mj event bah je leur demande un français le plus nickel possible, un minimum de rp et une bonne gestion des commandes.

A chacun sa place quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Venez redécouvrir wow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 13:38

Karel a écrit:
Sinon comment ferait les formateurs iRL ?

Ils sont imbuvables, trop sur d'eux, et relou ?
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Venez redécouvrir wow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 14:42

Carmen a écrit:
Oui il est vrai que nos codeurs jouent sur offi :p
Mais dans ce cas, ils se nomment codeurs, pas maître de jeu. Ils n'ont pas vraiment de contact avec les joueurs, sauf sur un plan de débugs. C'est pas eux qui font les récups, les pubs, qui règlent les conflits etc etc.

A partir du moment ou l'on est plus un simple joueur, mais qu'on fait parti du staff du serveur, je considère ça comme le statut MJ ^^'
Ca porte bien son nom en plus dans ce cas là, car c'est vraiment "Le maitre du Jeu" sans (on va dire ...) qui les instances seraient mal script par exemple.

Ramy tu es formateur ? :O Venez redécouvrir wow? - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Venez redécouvrir wow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 14:45

Bijour!

Comment qu'aller vous bien?!
Moi tranquillement à peine 2 semaines de vacances et je suis noir ok useless.

Pour en revenir au sujet, bienvenu à toi Carmen.

WoW pour moi c'est fini.

Pour moi WoW=chainkill, et si y a pas de chainkill c'est qu'il n'y a pas de roxx stars, et si y a pas de roxx stars le serveur doit être un poil ennuyeux (niveau rp je parle).

Il y a qu'une seule chose qui me manque dans WoW c'est de voir wyakwe se faire casser le fion en bg.

Certe se poste est très peut instructif, mais je pense que sa montre à peut prêt bien où j'en suis avec WoW.


++ les coupains!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Invité
Invité




Venez redécouvrir wow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 15:06

t'façon butta tes un noob ( aussi nul que moi ) alors vla ( t'façon j'taime plus tu veut pas me parler au téléphone )

après ramy ta pas de patience ne men pas on le sais ( vieux rageur du ts vas )

après rien a dire moi les couloir long et étroite j'aime ça ( je dois spoil herny ? )

après j'aime bien écrire après

après si tu veut de l'ambiance j'vais finir par venir juste pour faire le con et raconter de la merde ( t'façon wow c'est un jeu de peche le reste c'est useless )

après je kiff vraiment écrire après

bah moi pour clore le débat j'pense que j'vais faire un petit tour pendant les vacs ( quand j'aurai le courage de télécharger wow ) mais juste pour faire de la merde parce que j'aime bien euh ! et pour lancer des rumeur à la con du genre ouaih carmen elle ma add des items parce que on sors ensemble par internet looool elle ma mis full tissu parce que un chasseur sa craque pas sa jupe en tissu quand sa cour dans les fougère

après arrêter d'écrire des paver y faut lire et sa pique au yeux faut réfléchir tout ça tenir une certaine rigeur dans son potentiel intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez redécouvrir wow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez redécouvrir wow?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Fans :: FloodBox-
Sauter vers: