Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Venez redécouvrir wow?

Aller en bas 
+11
Porteurdeau
Buttafly
reep
hyneman
Lord Nyax
Miracle
Gecko
Karel
baron
Calvin
Carmen
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carmen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Venez redécouvrir wow? Empty
MessageSujet: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? EmptyMer 7 Juil - 9:34

Bonjour Bonjour!
Tout d'abord je tiens à remercier votre admin de m'avoir permis de poster ici Wink


Je me présente, je me nomme Carmen, membre du staff d'un autre serveur privé de Wow.
www.wow-elevenn.com

Je vous invite à venir découvrir Elevenn, et je vais essayer de vous vanter ses différentes qualités, le pourquoi nous choisir nous;


Pour le staff, qui est omniprésent, qualifié et qui donne tout ce qu'il a pour le bien être du joueur.

Pour les scripts! Elevenn c'est un serveur à la logique blizzlike. On se fout de l'argent dépensé en boutique (d'ailleurs on achète pas de stuff en boutique chez nous), notre seul but, c'est que les joueurs évoluent avec du challenge et de plaisir de down les boss. C'est pourquoi vous trouverez sur notre serveur un nombre inoui de raids scriptés;
Malygos > Naxx full> Sartha > Archa (3/4) > Ulduar (11 boss sur 14), Onyxia... Bientôt la sortie de EDC.

C'est une population mature, au regard du staff, dont la moyenne d'âge est de 25ans. Des gens qui aiment jouer leur classe, qui savent jouer leur classe.

De plus, Elevenn c'est aussi un serveur avec des event de fou 2 à 5 fois par semaine!

Staff, communauté, script, bref le plaisir de jouer au rendez vous!

Si vous êtes intéressés, pour venir ou pour un test, je serai votre hôte (les récupérations de personnages sont gratuites;) ).
Merci d'avoir lu Wink

Carmen
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Venez redécouvrir wow? Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? EmptyMer 7 Juil - 12:06

hmmmm
moui...moi je suis pour...que tu mettes un avatar plutôt aguicheur (de toi même si possible, ou d'un bisounours ca serai le pied) dans un premier temps :p

Et dans un deuxième temps...j'achèterai peut être un pc capable de supporter un jeu comme Wow =D


C'est très gentil de passer en tout cas, en plus j'ai eu ma paye de ministre récemment et tu m'as tout émoustillé avec ton post!

Elevenn était la branche "VPC" du duo Eternity-Paradiize si je ne me trompe pas...perso, je me souviens juste du gros basard qu'il y avait eu entre vos deux server (c'était une bien triste affaire), et je vais poser la question que tout le monde se pose :

-est-ce que tu es libre vendredi soir? Venez redécouvrir wow? Icon_redface

-je voulais savoir comment tu as eu accès à notre forum, et si tu avais déjà croisé IG l'un d'entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Venez redécouvrir wow? Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? EmptyMer 7 Juil - 12:12

hihi non désolée je bois des mojitos en bonne compagnie vendredi soir Wink

J'ai été in game, croisé des gens et cherché les forums des guildes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Venez redécouvrir wow? Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? EmptyMer 7 Juil - 12:15

oki...eh beh ptètre à "un de ces quatre".


Venez redécouvrir wow? Suspect mojitos c pa bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez redécouvrir wow? Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? EmptyMer 7 Juil - 15:04

non de diou la classe les gars on nous réclame quoi !!!!

c'est ça la vie de roxxstars y a pas à dire la classe

sinon j'peut pas reprendre wow je dois écouler une peine de prison de 3 ans pour vole d'action man sur mineur
et puis vus ce que cataclysm nous réserve wow très peut pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Carmen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Venez redécouvrir wow? Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? EmptyMer 7 Juil - 15:07

j'avoue que cataclysm hum * nostalgie de bc*
Mais bon les events de fou itou itou ... ^^

Et puis non mais ho je tente ma chance :p
Revenir en haut Aller en bas
baron

baron


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2007

Venez redécouvrir wow? Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? EmptyMer 7 Juil - 15:09

Je trouve sa cool que quelqu'un viennent faire la promotion de son serveur auprès de guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://axelpinzelli.wix.com/portfolio
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Venez redécouvrir wow? Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? EmptyMer 7 Juil - 15:22

Carmen a écrit:
j'avoue que cataclysm hum * nostalgie de bc*
Mais bon les events de fou itou itou ... ^^

Et puis non mais ho je tente ma chance :p

*Error*
Y'a pas de Nostalgie BC, sachant que BC a commencé à tuer WoW Smile

Les serveurs privés y'a pas de mystères, on se fait vite une réputation pas toujours très révélatrice de la vérité, c'est vite rempli de bug en tous genres...

Les events, c'est source à embrouille et jalousie !
Le fun c'est le mal.

Et ramy, depuis quand tu aimes les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




Venez redécouvrir wow? Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? EmptyMer 7 Juil - 15:24

Carmen a écrit:
Et puis non mais ho je tente ma chance :p

ah non mais je suis d'accord avec baron c'est tres flatteur et trés gentil de venir comme ça proposé et on voix bien que c'est pas du copier coller et vas y que je balance ça partout !

plus sérieusement je pense pas que beaucoup de roxxstars et envie de reprendre wow parce que entre ceux qui on plus le temps et ceux qui le connaisse bien et qui on pas envie de si remettre bah y reste pas grand monde je laisse la parole au autre mais je pense que j'ai bien résumé la situation
en tous cas bon courage pour la suite et pour ta recherche de joueur
Revenir en haut Aller en bas
Carmen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Venez redécouvrir wow? Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? EmptyMer 7 Juil - 15:27

Eheh error du lover PréBC ^^
Pour ma part j'ai commencé wow sous l'ère BC donc je ne parle que de mon expérience.
Mais si ça ne va qu'en empirant...au vu de ce qu'est WOLTK... A mon goût biensur ^^

Merci pour le soutien :p
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Venez redécouvrir wow? Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? EmptyMer 7 Juil - 15:29

moi j'ai des petites questions sur votre serveur:

Tout d'abord, la place du pvp. On est un groupe très pvp bien moins pve. Donc quelle place a le pvp sur votre serveur?

Ensuite combien de joueur vous compter, une approximation des connectés, un petit ratio des hordes/alliances parce que nous on est pas vraiment nain ou gnome.

Et sinon la place des MJ sur votre serveur. Je veux dire par la, "oula vous saurez jamais qui est MJ et son perso, ou alors on sait qui est qui et c'est plus des amis que des admins (subtilité). On a écumé pas mal de serveur et en général les soucis des serveurs privés c'est le staff.

Voila voila. Sinon désolé pour Calvin il est en pleine puberté (les poils qui poussent ca le travail).
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Venez redécouvrir wow? Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? EmptyMer 7 Juil - 15:34

Carmen a écrit:
Eheh error du lover PréBC ^^
Pour ma part j'ai commencé wow sous l'ère BC donc je ne parle que de mon expérience.
Mais si ça ne va qu'en empirant...au vu de ce qu'est WOLTK... A mon goût biensur ^^

Merci pour le soutien :p

Venez redécouvrir wow? Icon_cheers Bon point pour voir la décadence de WoW !
Cata va bien porter son surnom ...

Peut être qu'en nous montrant ton serveur sous l'aspect qu'on souhaite, on ira jeter un coup d'oeil ^^

C'est une bonne idée de démarcher auprès des guildes, je sais pas si c'est qu'avec nous parce qu'on est reconnu dans la france entière ou quoi, mais ça montre une motivation du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Carmen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Venez redécouvrir wow? Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? EmptyMer 7 Juil - 15:42

Héhé Malgré que je ne doute pas de votre célébrité (Very Happy), c'est en effet avec plusieurs guildes que je fais ceci.
Je fais une publicité à spectre large (guilde) et non individuel. Pour la simple et bonne raison que je crois que une ambiance familiale de guilde est plus bénéfique pour un serveur Wink

Bah même si notre serveur est très bon, il suivra qm cette triste évolution WOLTK > CATA ^^
Mais dans ce qui pourrait vous intéresser...

Nous nous efforçons de bosser logiquement. Nous ne faisons pas partie des serveurs privés qui sortent ICC alors qu'ils n'ont pas la moitié de Ulduar. C'est en effet un peu soulant cette capacité de marketing à deux francs.
Bon je ne dis pas qu'on ne fait pas de markating et qu'on est resté à Illidan hein, on évolue, mais avec logique.
Pour les blasés de wow, on fait beaucoup (2-3 fois /semaine) d'event bien sympathiques (bon il faut aimer les courses de gnomes, l'escalade, loftstory, chercher barbie etc etc). EN parlant de ça nous allons faire une boîtde de nuit xD Peut-être pourriez vous y faire des concerts lol.
Sans oublier notre magnifique journal mensuel avec des articles et des divertissements en tout genre =)

Je ne vais pas te présenter notre serveur pour te taper à l'oeil, ni te dire ce que tu as envie d'entendre pour te décevoir par la suite Wink
Par contre je vous en ai fait une pub pure et dure, présentant Elevenn avec ses qualités et ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
baron

baron


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2007

Venez redécouvrir wow? Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? EmptyMer 7 Juil - 15:52

J'aime les évents rigolo. Par contre sa fait ramer les serveurs ainsi que ces "boites de nuits" donc faites gaffe.

Et les défauts tu nous les a pas présentés si c'est scripts instance ou pas ouverte(bof pas grave on peut attendre), si pas de pvp (BG, joug, arène ect... inactif Venez redécouvrir wow? Icon_neutral ). La plupart des quetes sont scriptés?

Le serveur est blizzlike. Ok le type de serveur(avec pvp sauvage dans zone neutre ou monde des bisounours), ces rates c'est toujours bon a savoir.


Dernière édition par baron le Mer 7 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://axelpinzelli.wix.com/portfolio
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Venez redécouvrir wow? Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? EmptyMer 7 Juil - 16:05

Salut,

Pour ma part, dans l'immédiat, ça me tente vraiment très peu de remettre wow... J'vais attendre que Dodou sorte de prison pour son vol d'action man sur mineur

(Mais lol, au début j'ai cru que c'était un post de Alex (avec changement de pseudo pour l'occas) pour nous inciter à retourner sur wow... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
baron

baron


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2007

Venez redécouvrir wow? Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? EmptyMer 7 Juil - 16:06

Alex est parti en sevrage comme chaque été ! Venez redécouvrir wow? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://axelpinzelli.wix.com/portfolio
Carmen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Venez redécouvrir wow? Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? EmptyMer 7 Juil - 16:16

Le défait c'est la pop de 200 joueurs Wink
Entrainant ainsi un pvp moyen ( arène joug et bg tournent mais comme sur un serveur de 200 quoi).
Pvp sauvage autorisé mais au vu de la pop plutôt rare.

Rate *3

Instances et raids c'est notre point fort Wink Donc pas fermés

Le serveur de rame pas ne t'en fais pas pour cela^^

Une grande partie des quêtes est scriptée oui, et nous n'attendons que les rapports de bug pour débug les buggées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez redécouvrir wow? Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? EmptyMer 7 Juil - 16:56

tiens une question aussi ( sa commence a m'interesser touts ça ) possibilité de recup ? gratuite pour les roux ?

mouahahah ( t'inquiete mon miracle j'prépare du tube intersidérale en prison )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Venez redécouvrir wow? Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? EmptyMer 7 Juil - 17:00

Salut !

Moi je joue toujours un peu à WoW sur notre tout premier serveur, qui possède un peu les même caractéristiques que Eleven (avec des MJ à l'impartialité légèrement douteuse par moment peut être, même s'ils sont pas méchants) et ça me tente que très moyennement de up 2 persos 80 et de les restuff comme ils le sont sur DW.

Donc à moins que toute la guilde s'y remette et qu'on m'offre un mage et un rogue 80 full S7 minimum ça sera non pour moi, et comme ça ne branche les copains qu'à moitié dans tous les cas.

Mais oui c'est une bonne initiative de venir ici et j'aime bien la forme de la proposition, mais il faudrait plus qu'une publicité attrayante pour nous faire venir sur ton serveur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
baron

baron


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2007

Venez redécouvrir wow? Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? EmptyMer 7 Juil - 17:44

Faut regarder les récups voir jusqu'ou on peut allez
Revenir en haut Aller en bas
http://axelpinzelli.wix.com/portfolio
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Venez redécouvrir wow? Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? EmptyMer 7 Juil - 17:46

Dans tous les cas, j'pense que les récups ça sera le mal, le mieux c'est de remonter des persos pour vite voir les comps/quests/items bugged, ça nous donnera un avis plus rapide...

Il donne quoi votre bugtracker ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Carmen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Venez redécouvrir wow? Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? EmptyMer 7 Juil - 17:47

Si vous venez en guilde c'est récup 213 du main + les reroll en 200 + compos + réputs + montures

http://bitbucket.org/zaurel/elevennprod/issues/


Dernière édition par Carmen le Mer 7 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baron

baron


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2007

Venez redécouvrir wow? Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? EmptyMer 7 Juil - 17:47

De tout façon si je reviens sur WoW je remonte un perso vu que j'ai plus aucun screen et mes comptes ont du etre delete depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://axelpinzelli.wix.com/portfolio
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Venez redécouvrir wow? Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? EmptyMer 7 Juil - 19:44

213 c'est du fatal, pas super. ^^"
Mais oui si on remonte des persos en groupe ça peut être sympa aussi, ça permettrait de jouer une autre classe. Enfin faut voir, je suivrai le mouvement je pense. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Venez redécouvrir wow? Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? EmptyMer 7 Juil - 19:53

tu peux me dire nyax l'interet d'arriver sur un nouveau serveur full stuff? Autant rester sur le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Venez redécouvrir wow? Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez redécouvrir wow?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Fans :: FloodBox-
Sauter vers: