Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prophecy candidature

Aller en bas 
+11
Porteurdeau
reep
Miracle
virus
Tsugaru
Buttafly
Lord Nyax
Alex
Calvin
Wywy
Prophecy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Porteurdeau

Porteurdeau


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2008

Prophecy candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 15:34

J'aimerais bien avoir l'avis d'Ishma, le bonhomme joue alliance, pour une fois que ça peut être utile!
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Prophecy candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 16:10

J'ai pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Prophecy

Prophecy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2010

Prophecy candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 16:22

Ne t'inquiètes donc pas pour ca Wywy ct juste après avoir vu "babass" dans les demande de recrutement c'est pour ca :Dj'ai préféré préciser sinon...

Darkior est tres bien la ou il est : loin de moi Smile Apres Darkior n'a pas que des mauvais cotés il en a aussi de très bon cependant nous avons eu quelques malentendus suivis de conflits en tout genre Very Happy le pourrir ici ne me servirait a rien donc je ne vois pas l'intérêt de le faire voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Prophecy candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 16:25

Sa me donne envie de rejouer tous sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Prophecy candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 16:26

J'ai lu jusqu'au post de Gecko, apres j'en avais marre.

en tous cas, il a l'air bien allumé le garcon, moi ca m'plait bien, du moment qu'il sais être sérieux en instance xD

Pis en plus, bon, on fais ce qu'on en veut, mais il a l'air d'être un con en puissance (sans méchanceté), et connaissant la RoxxAttitioude, il ne peut en venir qu'a etre pas aimer des gens du serveur, et il aime pas les S200, il semble reunir les condintion necessaire pour rentrer chez les Roxx.

bon ok il joue paladin, mais bon, on a bien laisser sa chance a Butta Very Happy


Jour de bonté, +1 pour la Prophecy de la choucroute (n'eesayez pas de comprendre, vous n'y arriveriez pas...et moi non plus \o)


Dernière édition par Afylin le Lun 18 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Prophecy candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 16:29

NAMARE§§§ JE SUIS PAS UNE R2F2RENCE EN PALADIN§§§ (enfin quoi que...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Prophecy candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 16:35

Non mais toi aussi ta été paladin et mauvais, on ta quand meme laisser ta chance dans la guilde Prophecy candidature - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Prophecy candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 16:37

Tu n'étais pas obligé de rajouter "mauvais" hein^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Prophecy

Prophecy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2010

Prophecy candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 16:39

Je suis pas allumé ... je suis simplement "différent" des autres
=D

Mais je prend mon traitement comme il se doit , promis exceptés quelques insultes sur ts a cause de mon syndrome de la tourette rien de spécial a signalé xD!
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Prophecy candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 16:42

Mais pas si different de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Prophecy candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 16:46

Prophecy a écrit:
Je suis pas allumé ... je suis simplement "différent" des autres
=D

Mais je prend mon traitement comme il se doit , promis exceptés quelques insultes sur ts a cause de mon syndrome de la tourette rien de spécial a signalé xD!

Ca c'est deja moin drole...



Butta, si quand t'es rentrer t'etait mauvais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Prophecy candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 16:48

Oui mais tu n'étais pas obligé de le rappeler!

Mais bon avec WOLK je suis redevenu mauvais, et vu qu'il faut pex, il faut plus de temps pour jouer alors plein le cul de se jeu sa saoul!

Par contre j'ai un problème au niveau de TS et sa me gave sérieusement sa fais longtemps que je l'est mais pas moyen de m'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Prophecy candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 17:02

Buttafly a écrit:
sa me gave sérieusement sa fais longtemps que je l'est mais pas moyen de m'en débarasser.
les morpions? le saccharose dans le coca ?
hihi
c'est herny ou Nitro qui gère ca...

En ce qui concerne le Gilou Delatourette Prophecy candidature - Page 2 Herz ca me rappelle mes cours de psycho !
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophecy candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 17:34

Prophecy a écrit:
Je suis pas allumé ... je suis simplement "différent" des autres
=D

Mais je prend mon traitement comme il se doit , promis exceptés quelques insultes sur ts a cause de mon syndrome de la tourette rien de spécial a signalé xD!


je je suis libertine euh ! je suis une catin !( oula oui je sens que sa chauffe dans les slips )

bon aprés les oui j'aime pas machin c'est un con ect ect pas trop d'actualité ici parce que les roxxs n'aime personne .c'est une secte qui vise l'éradication des pandas dans les alpes et les Pyrénées ( certain dise que c'est déjà fait depuis la dernière foire agricole de alalyençon sur perdroix jolie petit village atypique ou il fais bon vivre et ou le fond de l'air et frais mais les roxxs refuse de le croire )

apres nous somme tous different et habitons un espace temp different de la norme comtemporaine inscrit entre 1 et 2 ( j'avais écris une thése passionnante à ce sujet mais j'ai perdu les pages lors d'un démêlé sauvage avec un groupe d'austro-hongrois pratiquant une forme de dance tribal particulièrement excessif ) mais peut importe

aprés euh j'ai bien envie de dire que butta c'est un noob pire que moi mais je le dis pas parce qu'il à pas d'humour et que c'est quand meme un coupaing

pour finir j'ai plus rien a dire a part peut etre qu'il ne faus pas toujour lire mes postes parce que sa part souvent d'un bon sentiment mais au final il serve pas à grand chose .

et pour la vrai fin juste envie de dire que vu mes nombre de poste je pense que demain je mettrai juste un slip rouge et une cap pour aller en cour ( oula attention la blague qui dure que jusque mon prochain post et trés finement construit ).

mais ça on s'enfou encore plus que le reste du post


dodou sorti

hop hophop par la ==>
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Prophecy candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 17:44

hop hop hop !
(_o_)
Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Prophecy candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 18:17

Prophecy a écrit:

âge = a 20 ans ... on est invincibleuuuuuh , A 20 ans rien n'est impossibleuuuuuuh !

Perso rien que pour sa ça vaut tout l'or du monde ! Moi qui kiffe Lorie ! Prophecy candidature - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Prophecy candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:41

Miracle a écrit:
*Hante*

Salut la compagnie Smile

BONJOUR FABIENNE §§§
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Prophecy candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 12:57

Dudou il vient d'une autre planete.... Parle moi encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophecy candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophecy candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: