Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prophecy candidature

Aller en bas 
+11
Porteurdeau
reep
Miracle
virus
Tsugaru
Buttafly
Lord Nyax
Alex
Calvin
Wywy
Prophecy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prophecy

Prophecy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2010

Prophecy candidature Empty
MessageSujet: Prophecy candidature   Prophecy candidature EmptySam 16 Jan - 20:05

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut vous !

Je me présente je m'appelle Henry ... je voudrais bien ... réussir ma vie ... être aiméééééééééééééééEEEEEEé ...

Bref !!

Je me présente
Pseudo Ig = Prophecy , antidote , Saisei , Gunshin
Pseudo IRL = Baptiste (j'aurais préféré Prophecy mais bon ...)
âge = a 20 ans ... on est invincibleuuuuuh , A 20 ans rien n'est impossibleuuuuuuh !

Particularité = Aussi mauvais en PvP qu'en PVE
trait de Caractère = super nul , un humour de ....

Je suis actuellement Paladin heal (quand je pense a healer) 80
J'ai décidé de postuler chez vous pour mettre un terme au harcèlement de Calvin ! (et pour trouver des coupains dans le jeux !)

On dit de moi que je contrôle assez bien mon perso, on dit aussi que je suis un gros con ... 8D

Une bonne expérience du jeu qui me permet de m'adapter en fonction des besoins d'une guilde par exemple !

Je suis Joallier 450 / Mineur 450 avec pas mal de patrons débloqués (tant qu'a faire ...)

Voila sinon je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus si vous avez des questions je suis a votre disposition =D

Amicalement Prophecy
Revenir en haut Aller en bas
Wywy

Wywy


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Hamburg
Date d'inscription : 22/09/2009

Prophecy candidature Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature EmptyDim 17 Jan - 0:14

First!
Bon, comme tu le sais, j'ai pu être le témoin direct de tes déboires passés, mais aussi présents (disons récents) avec les S200. J'en informerai donc, si tu le permets bien entendu, les coupains, afin que tout soit clair dès le début.
Je ne suis absolument pas en train de te dire que je vais faire un portrait négatif de toi, mon cher antidote. Crois le ou pas, les Roxx Stars ont changé ma mentalité de voir les choses, d'aborder le jeu, et ce dans beaucoup de domaines.
Tant que tes interventions sur le /G et sur le TS me font rire autant que celles sur le /world, je suis partant.
Un +1 pour moi pour un garçon que j'apprécie.
P.S / Edit:
Citation :
on dit aussi que je suis un gros con ... 8D
On s'y fait, on s'y fait...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Prophecy candidature Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature EmptyDim 17 Jan - 1:16

ah oui ! au fait...j'ai oublié de vous dire que j'allais recruter...
voila..c'est fait ca commence (ca a commencé un peu avec wywy)
mais préparer vous a voir de nouvelles têtes enfin si elles acceptent mes invites et qu'on les accepte etc etc !!...


BREF ! je confirme pour l'humour"..."
et le harcèlement...non ^^
je l'adore Prophecy candidature Icon_porc


*ah ! et j'ai oubliéy !
hihi
je te ferai les présentations des gens qui sont sur le forum et Ig...yen a spas les mêmes ! yen a même que tu verras jamais jouer (sous peine...de perdre la vue Surprised )
Mais si t'as envie de dire de la merde la partie Flood est ouverte Prophecy candidature Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Prophecy candidature Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature EmptyDim 17 Jan - 9:34

dommage qu'on puisse pas faire de guilde lol xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Prophecy candidature Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature EmptyDim 17 Jan - 9:43

bah on peut déjà créé une team si tu veux... c'est pas 10joueurs la limite?
mais monte déjà lvl 30 met toi des runes potables et pi on verra. Prophecy candidature Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Prophecy candidature Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature EmptyDim 17 Jan - 10:21

Calvin a écrit:
*ah ! et j'ai oubliéy !
hihi
je te ferai les présentations des gens qui sont sur le forum et Ig...yen a spas les mêmes ! yen a même que tu verras jamais jouer (sous peine...de perdre la vue Surprised )
Comme nous (Miracle, Demonio et moi) par exemple, les vestiges des Roxx sur Dragon War, le serveur d'origine. ^^

Des gens qui ont l'air super cool avec qui on ne jouera surement jamais, dommage. =$
Mais bienvenue quand même à toi (et à Wywy aussi, je sais plus si je te l'avais dit ^^" ) !
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Prophecy candidature Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature EmptyDim 17 Jan - 10:57

Bienvenu sur le forum,

T'es palaheal si j'ai bien compris, donc wilcommen!

ps: j'espère que tu feras oublier mon absence /peace!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Prophecy candidature Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature EmptyDim 17 Jan - 11:00

Oui...certains personnages hantent se forum mon petit ! D'aucuns disent que se sont des démons de l'ancien temps ! Tous disent qu'un ancien shaman est emmuré vivant dans ce forum !!! Oui...Un grand shaman ! destructeur de monde ! A son époque PERSONNE était de taille (il était certes très petit) ! Le grand Chuck aurait meme dis un jour : "JME SUI FAY POUNAID PAR STRYGWYR IL 2 TRO BAL2ZE" ! Ouuuuuui en vérité je vous le dis : CE SHAMAN REVIENDRA ! Un jour, lorsque tout éspoir sera perdu, LORS DE LA FIN DES TEMPS, STRYGWYR VIENDRA VOUS ILLUMINAY DE SA LUMIERE INTERIEUR ! (si j'ai encore des piles!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Prophecy candidature Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature EmptyDim 17 Jan - 11:02

En t'écoutant on croirais entendre des conneries, mais si tu connais la véritable histoire de Strygwyr sur Dragon War tu sais que c'est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Prophecy candidature Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature EmptyDim 17 Jan - 13:43

Et puis bon, au cas où tu ne l'as pas encore remarqué la majorité est très sérieusement allumée. Mais c'est ça qu'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Prophecy candidature Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature EmptyDim 17 Jan - 14:13

je lui ai fait test un peu mon degré de connerie...
il a survécu sans me mute Prophecy candidature Icon_cool
il a de l'avenir !
me faut l'avis de Tsu/chidz/Reep & Mr. POTEUR ! Prophecy candidature Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophecy candidature Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature EmptyDim 17 Jan - 16:11

ET COUPAIN MOI CHUI NOFFI MAINTENANT MOI NOUSI JDIS OUAIH NAN MAIS VOILA QUOI LUI OUAIH MAIS NAN OKER PEUT ETRE et tout ce qui s'en suis
du touti kounti

alors euh déjà y a qu'un noob chez les roxxxs et c'est moi et ji tiens a ma place alors j'espère que tu sais jouer bien !

ma fois il à l'air fort fun et dans la bonne vibes alors moi j'dis bah fouii why not un peut de chair fraiche noobstars sa vas rafraichir notre fromage blanc et peut etre renouveler notre stock de blague

alors bon +1

PS : stryg sa fais longtemp que tu nous a pas fait un épisode d'amour gloire et stryg je reviens je repart je suis la a mis temp non je offi mais sur privé mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Prophecy candidature Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature EmptyDim 17 Jan - 16:35

mais ! on y a eu droit https://roxxstars.forumgaming.fr/floodbox-f4/jrad-t284-990.htm
mais il s'attarde moins sur les détails qui l'ont poussé à partir Wink
en tout cas il a "stop offi" Prophecy candidature Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru

Tsugaru


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/10/2007

Prophecy candidature Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature EmptyDim 17 Jan - 17:37

Citation :
me faut l'avis de Tsu/chidz/Reep & Mr. POTEUR !


Bon ben voila l'avis de Tsu, enfin un post de Tsu

Etant depuis la nuit des temps refractaire à tt nouveau membre ds la guilde j'aurais d habitude sans même lire le post , dit :



NON !!!

Mais entre les joueurs resté sur DW et ceux qui sont partis sur d'autre jeu il ne reste plus gd monde.

C'est pourquoi je me dis que du sang neuf nous ferais peut etre le plus gd bien :p


Malheuresement ou heureusement pour toi prophecy je te connais quasiment pas, il m'est donc difficile de donner un avis tranché sur ton entrée ds la guilde.
C'est pourquoi je dirais Peut être en attendant l'avis des keupins
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/04/2008

Prophecy candidature Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature EmptyDim 17 Jan - 18:03

sheads dit oui, chidz dit non, chimze dit peut-être, kidzz dit rien à foutre temps que tu reste pas dans mes lacets sinon je vais tomber...

on a perdu les trois quard des connecté depuis DW on est vraiment peut nombreux maintenant, du coup réouvrir les portes noir des roxxinoobs ça risque de faire des courants d'air, mais qu'à cela ne tienne si c'est pour ammenner des news personnes pour nous réchauffer

euh prauféessie je l'aime bien, même je l'adore, y jou super bien tout sa ... en faite je le connai pas je l'ai jamais vu, et je le dit d'avance je l'emmerde haha

+1 pour wywy bienvenu...ha c'est déja fait hummmm

okey +1 enti dote si on veu faire naxx un jour va falloir des noobs de plus, je fait confiance à calvayne sur ce coup

bisou bisou


Dernière édition par virus le Dim 17 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Prophecy candidature Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature EmptyDim 17 Jan - 18:43

*Hante*

Salut la compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Prophecy candidature Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature EmptyDim 17 Jan - 18:55

ptin chidz XD
spreks pu lizibl kwa

D'ici demain Reep et Porteur seront passé sur le jeu/forum, donc je pense que demain soir on l'embauchera...s'il est pas couché...
Et en effet, ca serait cool de se trouver assez de monde pour remplir un naxx entre nous...malheureusement c'est une douce utopie. Prophecy candidature Icon_razz
mais l'important est de refaire un petit noyaux à l'ancienne....WHERE IS LE CŒUR DE LA MEULE !?!?
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Prophecy candidature Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature EmptyDim 17 Jan - 21:18

Bah, si on veut faire du PvE 10 y'a pas trop le choix, faut recruter. Je suis ok là dessus.

Me semble que tu te débrouilles pas trop mal avec ton pala (mais je sais plus si je te confonds pas avec qqn O_o).

C'est pas un ally gunshin ?

Sinon ok pour un "essai", on verra ce que ca donne.


C'est bien de ramener du monde.... mais c'est encore mieux de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru

Tsugaru


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/10/2007

Prophecy candidature Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature EmptyDim 17 Jan - 22:21

HAHA reep a parlé !!!


Moi je m'en fou d'abord je joue tt le temp !!! enpus jsui treau un pgmm dabor !!
Revenir en haut Aller en bas
Porteurdeau

Porteurdeau


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2008

Prophecy candidature Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature EmptyDim 17 Jan - 23:34

*fait une lechouille à Miracle et Wekwé*

+ Flood le world pour dire du kk
+ A une étiquette de gros lourd pour certains
+ Rend service, est sympathique

- A des persos Alliance (je deviens plus souple sur ce point la quand même)
- Joue paladin
- Joue paladin

Perso je suis pas contre. Wywy donne un avis favorable quand même donc c'est que ça roule.

Moi aussi Calvin il y a quelques joueurs que je verrais bien dans la guilde. J'aurais préféré que Buff postule chez nous au lieu d'aller chez les Shisetsu par exemple. Je regrette un peu de pas l'avoir send quand il était guildless, mais bon c'est la vie...

Prophecy a écrit:
on dit aussi que je suis un gros con ... 8D

Rien que pour ça de toute façon,+1!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Prophecy candidature Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature EmptyLun 18 Jan - 0:59

oui
j'ai hésité aussi...t'en fais pas ca se fera copain !
on va reconstruire toussa comme il faut !
Prophecy candidature Herz
(ou du moins comme on aime)
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Prophecy candidature Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature EmptyLun 18 Jan - 8:16

+1 si on lui donne pas l'accès au roxx jukebox.


Gecko prend sa retraite. Naba prendra sa place. Je laisse la place en première ligne et me place à l'arrière a surveiller tout le monde. Pas le temps pour le dancefloor, J'suis un troll a la retraite. Je vous laisse le soin de vous occupez de la vie des autres, je m'occuperai de la vie des notre.

Je reviendrai quand j'aurai un peu plus de temps. Gardez moi une place...

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Invité
Invité




Prophecy candidature Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature EmptyLun 18 Jan - 11:47

tinkiete copain on gere le bazard !
Revenir en haut Aller en bas
Prophecy

Prophecy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2010

Prophecy candidature Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature EmptyLun 18 Jan - 13:03

Oui je joue Paladin !
Mais qui de vous me jettera la première pierre !?
Vous n'avez jamais eu de périodes sombres dans votre vie ? xD

pour répondre au fait que j'ai des persos allys si ca peut vous réconforter ... ils sont toujours bugs ... donc je ne peux jouer que Prophecy (l'excuse est elle crédible pour jouer paladin ? 8D )

Sinon il est vrai que j'ai eu quelques soucis avec Les S200 j'en ai brièvement parlé avec Calvin mais bon tout ca c'est du passé ... je l'espère !
je ne veux plus rien avoir a faire avec eux (cotés embrouille en tout cas)

Par contre je le clame Haut et fort ...

Je haie Darkior Very Happy donc ne venez pas me voir en me disant qu'il faut que je l'accepte en tant que coupain xD

Darkior = Gros kéké j'écrase les autres pour rehausser mon statut
Moi = j'écrase les "Cf définition Darkior" ce qui explique en gros l'acharnement avec lequel j'ai oeuvré contre un débile profond comme lui Very Happy voili voilou

En attente de plus de réponses,
B'souilles


Sex , Sex And sex again !
Revenir en haut Aller en bas
Wywy

Wywy


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Hamburg
Date d'inscription : 22/09/2009

Prophecy candidature Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature EmptyLun 18 Jan - 13:53

Je me préparais à te dire qu'un comportement adulte et normal vis à vis de quelqu'un que tu détestes est de le laisser dans son coin et de ne pas le décrédibiliser devant des personnes qui sont suceptibles de l'apprécier (j'en fais partie, on se téléphone de temps et il a failli venir loger chez moi en Allemagne pendant quelques jours à l'occasion d'une réunion) mais j'ai reconsidéré que j'étais comme toi au fond...

Donc je ne reproche rien (si, en fait, je me reproche d'avoir pondu une phrase à rallonge).

Peu de personnes ici connaissent Darkior.

Sois simplement assez respectueux de mes considérations profondes pour ce mec, et évite de le tailler à tout bout de champ, ce sera déja pas mal.

Bref, je répète mon +1 pour Anti, que l'on sera par contre obligé de renommer en Antipute, déja parce que ça sonne diablement bien, parce que je suis une couette sale et que je le veux (oui, je le veux), et bien sûr parce que, comme nous, c'est un connard.

(Bon j'arrête d'écrire, ma ponctuation est en grêve)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophecy candidature Empty
MessageSujet: Re: Prophecy candidature   Prophecy candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophecy candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: