Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parce que je ne vous ai jamais oublié

Aller en bas 
+5
Karel
Calvin
Gecko
Alex
Kyriana
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyriana

Kyriana


Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Parce que je ne vous ai jamais oublié Empty
MessageSujet: Parce que je ne vous ai jamais oublié   Parce que je ne vous ai jamais oublié EmptyMer 16 Déc - 16:56

Voila une morte vivante de retour, pas de retour dans le jeu mais sur le forum, je sais je n'ais pas donné de nouvelle, mais je ne vous ai jamais oublié, nos delires, nos prise de tete, nos instances, nos chasse a l'ally.
Vous savez de toute les Guilde dont j'ai fait partis dans different MMO celle ci à été de loin la meilleure, la plus conviviale, le plus en accords à la folie ambiante qui reigne dans ma tete.
Alors voila ce ptit mot pour dire que le moments passé avec vous n'ont pas été des moment anodin et quand je repense a ses moments un sourire se dessine sur mes levres. je vous adore toujours tous autant que vous etes, ne m'oubliez pas, je pense souvent a vous
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Parce que je ne vous ai jamais oublié Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne vous ai jamais oublié   Parce que je ne vous ai jamais oublié EmptyMer 16 Déc - 16:58

et depuis t'as un bras plus musclé que l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Kyriana

Kyriana


Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Parce que je ne vous ai jamais oublié Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne vous ai jamais oublié   Parce que je ne vous ai jamais oublié EmptyMer 16 Déc - 17:11

mdr je t'adore Stryg.
Voui il est temps qu je retablisse la verité he oui je suis un homme, j'aime jouer un role quand je suis dans un MMO malheuresement quand j'ai voulus vous dire la verité je me suis dis que vous m'en voudriez peut etre. j'avoue que c'est une des raison pour laquelle j'ai quitté WOW ça commencer a me peser pourtant je me suis totalement devoilé apres toutpeut etre que je suis fait pour etre une femme (non j suis pas gay, le corps des femmes est trop magnifique pour que je change de bords, je reste et je resterais lesbienne)
voila je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Parce que je ne vous ai jamais oublié Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne vous ai jamais oublié   Parce que je ne vous ai jamais oublié EmptyMer 16 Déc - 17:19

Osef ! A quand le retour Kyky? (déja avec un surnom pareil on s'en doutait)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Parce que je ne vous ai jamais oublié Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne vous ai jamais oublié   Parce que je ne vous ai jamais oublié EmptyMer 16 Déc - 17:23

excuse accepté que si tu passe sous le bureau ! tkt j'essairai de m'imaginé que c'est jessica alba <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Kyriana

Kyriana


Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Parce que je ne vous ai jamais oublié Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne vous ai jamais oublié   Parce que je ne vous ai jamais oublié EmptyMer 16 Déc - 17:30

j'ai peur de retombé accro si je reviens ( au jeu et a vous Very Happy)
mais j'avoue je suis tenté, au moins pour déliré avec vous^^

ps: stryg pour toi je psserais n'importe où tu sais bien Parce que je ne vous ai jamais oublié Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Parce que je ne vous ai jamais oublié Empty
MessageSujet: a   Parce que je ne vous ai jamais oublié EmptyMer 16 Déc - 17:38

grosse cochonne ! bon...faut que je révise mes partiels...bin sinon reviens pas ! pas la peine ya plus personne ! fait comme moi tu reste que sur le forum ! (et sur ts vi chef bien chef a vos ordres chef)

bref...j'ai pas trop envi d'y retourné mais bon...en plus demain ca va etre show time !!! mais apres suis en vacances !!! alors jeudi soir je serai pas sur ts...pck faudra que j'oublie toussa ! bon a lieu de flood je me met au boulot ! promis !

BON JE VAIS BOSSER ET J ARRETE DECRIRE ! ALLER JE REVIENS DANS 5 MINUTES DES QUE CA ME GONFLERA !

ps : sinon rien voila mais j'ai vraiment pas envie! mais si je revise pas je vais me prendre une boite ! 3 boite meme ! j'ai meme la fleme de tricher ! booooooooooooooon !!! faut que je me moTIVEUH ! PUTAIN SUIS A FOND A TT A L HEURE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Parce que je ne vous ai jamais oublié Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne vous ai jamais oublié   Parce que je ne vous ai jamais oublié EmptyMer 16 Déc - 17:39

vi diouble post vi je craque vi je flood MAIS JE PAYTE UN CABLE :
http://www.inp-toulouse.fr/tice/pdf/03Extrait_Maitrise_Statistique_des_Procedes.pdf

tiens regaler vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Parce que je ne vous ai jamais oublié Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne vous ai jamais oublié   Parce que je ne vous ai jamais oublié EmptyMer 16 Déc - 17:58

Wink
nous aussi on t'oublies pas...
striste que tu sois parti si vite...mais bon, pour ce qui est de ta "bisexualité" latente je dirai qu'on l'a tous appris...et que c'est un choix...
moi aussi j'adore me faire passer pour une femme et faire /bras au gars trop relou =D

hihii

Bref si jamais tu reviens, on est plus sur DW (on a décidé de partir après des mutes/ban ig/ban forum)
Parce que je ne vous ai jamais oublié Icon_clown

a'plush !
Revenir en haut Aller en bas
Kyriana

Kyriana


Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Parce que je ne vous ai jamais oublié Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne vous ai jamais oublié   Parce que je ne vous ai jamais oublié EmptyMer 16 Déc - 18:05

ha ba si vous etes plus sur DW vous etes ou? perso je suis sur MMO Free to Play qui s'appel shaiya (assez bien pour passer le temps mais pas assez pour tomber accro^^)
on se retrouvera peut etre sur GW2 quand il sortira, je crois que yavais pas mal de conditionnel de GW parmis la guilde

ps: je vais peut etre venir sur TS maintenant que j'ai plus a cacher ma grosse voix rauque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Parce que je ne vous ai jamais oublié Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne vous ai jamais oublié   Parce que je ne vous ai jamais oublié EmptyMer 16 Déc - 18:10

On l'a su dès que tu as mis les photos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Parce que je ne vous ai jamais oublié Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne vous ai jamais oublié   Parce que je ne vous ai jamais oublié EmptyMer 16 Déc - 18:22

t'es quand même un conard de mettre les photos de ton ex XD

ps : elle ta fais mouilléééé les yeuuuuuux nolepovpetit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Kyriana

Kyriana


Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Parce que je ne vous ai jamais oublié Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne vous ai jamais oublié   Parce que je ne vous ai jamais oublié EmptyMer 16 Déc - 19:01

du coup je pourrais remettre les photo mais non censuré^^ elle m'a laisser en souvenir une tres belle serie Parce que je ne vous ai jamais oublié Icon_twisted Parce que je ne vous ai jamais oublié Icon_twisted , pour info la naiade sur les photos s'appelais Estelle (une guadeloupenne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Parce que je ne vous ai jamais oublié Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne vous ai jamais oublié   Parce que je ne vous ai jamais oublié EmptyMer 16 Déc - 19:39

XD ! je sens que si je dis "VAZY ENVOI" le chef va me ban a vie alors je le dis pas ! mais bon...bref xD

ps : ouh le messaaaaaaaaaant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Parce que je ne vous ai jamais oublié Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne vous ai jamais oublié   Parce que je ne vous ai jamais oublié EmptyMer 16 Déc - 19:43

En même temps qu'est ce qu'on s'en branle, c'est pas comme si c'était la première fois qu'on voyait une nana...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Parce que je ne vous ai jamais oublié Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne vous ai jamais oublié   Parce que je ne vous ai jamais oublié EmptyMer 16 Déc - 20:48

surtout que si je me rapelle bien elle etait moche ! enfin pas mon genre kwa! enfin le genre de personne kwa xD

ps : vi karel mais c'est toujours bien de faire crisé herny!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Parce que je ne vous ai jamais oublié Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne vous ai jamais oublié   Parce que je ne vous ai jamais oublié EmptyMer 16 Déc - 20:52

+1 avec Strygeuhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Parce que je ne vous ai jamais oublié Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne vous ai jamais oublié   Parce que je ne vous ai jamais oublié EmptyMer 16 Déc - 23:48

Strygwyr a écrit:
t'es quand même un conard

Décidément quel POWET !
C'est dans les livres que tu apprends ces mots? !!
Parce que je ne vous ai jamais oublié Icon_clown

faudra voir avec un Admin pour que tu puisses "inc" de nouveau sur TS.
Et pour le Server privée Wow on est sur "Paradiize" de l'association : "eternity/paradiize"
(oui c'est un server "pve"...mais c'est le seul qui acceptaient toutes nos récups...)
Parce que je ne vous ai jamais oublié Icon_redface

"Neunuit"
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Parce que je ne vous ai jamais oublié Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne vous ai jamais oublié   Parce que je ne vous ai jamais oublié EmptyJeu 17 Déc - 0:14

Comme l'as dit Stryg, t'es un connard.

D'une part, afficher ton ex a moitié a poil, comme ca, au yeux de tout le monde, ca se fait franchement pas.
Encore tu te serais limiter a la premiere photo, celle dans le parc, ca serais passer sans soucis, mais de la a l'afficher comme ca... Ca ne s'affiche pas en public, a la limite en mp et encore...
Si tu veux te venger en la foutant a poil sur le net, t'as de nombreux sites de cul où tu peux le faire, mais evite de meler la guilde a ca en le mettant sur le fofo Wink
Quand au fait que tu pretende etre une nana... Ok on l'a tous fait au moins une fois, mais bon, de la a le nier carrément aux yeux de la guilde, surtout quand tu pretends aimer la guilde et autres flatteries diverses et variées.

Oui j'aime pas ce genre de comportement, enfumer la guilde, tes potes, ca se fait pas.
Miracle peut le confirmer xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyriana

Kyriana


Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Parce que je ne vous ai jamais oublié Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne vous ai jamais oublié   Parce que je ne vous ai jamais oublié EmptyJeu 17 Déc - 4:21

j'ai été rapidement accepter dans la guilde parce que vous pensiez que j'etais une fille et ensuite bah il est trop tard pour faire machine arriere et vu ta reaction j'ai eu raison, au moins j'ai passé des bon moments.
Enfin voila j'ai rétabli la vérité, je peux partir l'esprit tranquille. je prefere garder que des bons souvenirs et pas ne me prendre la tete surtout avec toi Afy.
Apres je n'ai jamais cacher qui "j'etais" j'etais le meme mais en fille. Enfaite tu aurais du plutot saluer la performance d'acteurParce que je ne vous ai jamais oublié Icon_cheers Parce que je ne vous ai jamais oublié Icon_cheers , mais bon tu reagit comme ça peut etre parce que tu avais craqué sur la Kyriana fille, mais ne t'inquiete pas le fait que tu etais persuadé que j'etais une fille ne remet pas en cause ta virilité.
Enfin ça sert a rien de s'enervé derriere un ecran donc j'en reste là.
Bye tout le monde j'aurais eu mes plus grosse crise de fou rire derriere un ecran avec vous
alors Big force a vous: Stryg, Calvin, Gecko, Tsu, Gali, Pochi,Reep, Miracle, Karel, Afy, Alex, Piro, Aggron... Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Parce que je ne vous ai jamais oublié Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne vous ai jamais oublié   Parce que je ne vous ai jamais oublié EmptyJeu 17 Déc - 8:23

eh beh chapeau l'artiste alors Parce que je ne vous ai jamais oublié Icon_razz
et t'as oublié Dazzle :')
qui ne passe que le soir pour jouer à League of Legend Parce que je ne vous ai jamais oublié Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Wywy

Wywy


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Hamburg
Date d'inscription : 22/09/2009

Parce que je ne vous ai jamais oublié Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne vous ai jamais oublié   Parce que je ne vous ai jamais oublié EmptyJeu 17 Déc - 9:17

Karel a écrit:
En même temps qu'est ce qu'on s'en branle, c'est pas comme si c'était la première fois qu'on voyait une nana...

Une quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Parce que je ne vous ai jamais oublié Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne vous ai jamais oublié   Parce que je ne vous ai jamais oublié EmptyJeu 17 Déc - 9:53

ou plutôt ...comment?
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Parce que je ne vous ai jamais oublié Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne vous ai jamais oublié   Parce que je ne vous ai jamais oublié EmptyJeu 17 Déc - 13:03

Rassure toi, je n'avais guere craquer sur la Kyriana fille, j'etais macqué. De plus, je vois pas vraiment comment craqué sur quelqu'un qu'on n'a vu qu'en photo, cela dit, je me suis toujours demander si Pochi n'avait pas craquer sur toi :/

Ma réaction est telle parce que tu nier en bloc, même en sachant que la guilde savait que tu es un homme. C'est une question de principe.
Mébon t'as finalement reconnu que tu es un transexuel!!!

Je doute que ce soit parce que t'etais une nana que tu ai vite été accepté, Mimi, a tres rapidement été accepté au sein de la guilde par les autres, et ce n'est pas pour autant qu'il continuer de se faire passer pour une femme.


En voyant la liste des gens, ya pas a dire, on fait quand meme une belle brochette d'emmerdeur, je comprends que les gens petait un cable sur les Roxx Parce que je ne vous ai jamais oublié Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Parce que je ne vous ai jamais oublié Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne vous ai jamais oublié   Parce que je ne vous ai jamais oublié EmptyJeu 17 Déc - 13:20

Afylin a écrit:
on fait quand meme une belle brochette d'emmerdeur, je comprends que les gens petait un cable sur les Roxx Parce que je ne vous ai jamais oublié Icon_cheers

ah?
...mince je vois pas de quoi tu parles Parce que je ne vous ai jamais oublié Icon_redface





Parce que je ne vous ai jamais oublié Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que je ne vous ai jamais oublié Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne vous ai jamais oublié   Parce que je ne vous ai jamais oublié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je ne vous ai jamais oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que la fin est proche !
» Parce que je suis fan
» Que feriez vous sans... WOW
» J'vous aimais bien.
» Comment serez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Fans :: FloodBox-
Sauter vers: