Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il est ou le Strygwyr ???!

Aller en bas 
+9
Buttafly
Gecko
Porteurdeau
hyneman
Nitro
baron
Lord Nyax
Calvin
Alex
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le Strygwyr ???!   Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le Strygwyr ???!   Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 17:52

Sans problème? Laisse moi rire, depuis le temps qu'ils voulaient nous bann ils ont enfin réussi, donc à mon humble avis on est pas prèt de pouvoir faire une récup sur se serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le Strygwyr ???!   Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 17:54

Lord Nyax a écrit:
Ils existent. Et si il sont delete vos pouvez les récupérer sans problème je pense. Il y en a qui sont ban à vie parmi vous ?

Pas à vie, mais 1 ou 3 ans je ne sais plus. C'est pareil.

Et puis les gens me font rire quand j'entends des "A chaque fois qu'un nouveau gars arrive sur le serveur et le forum, on regarde direct si c'est Karel ou pas".

Je leur ris juste au nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le Strygwyr ???!   Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 18:32

moi je reviens que si Karel peut se co. sur tous ses perso...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le Strygwyr ???!   Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 20:06

Personnellement si je pouvais revenir, sa ferais trop mal à ma fierté, se faire bann et retourner sur se même serveur j'aurais vraiment beaucoup de mal et sa donnerais raison aux mjs et je veux pas leurs donner cette joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le Strygwyr ???!   Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 7:59

ya un peu de ça aussi...
C'est zentil mon petit Nyax, mais je préfère me dire que ca sera toi qui craquera avant nous et qui viendra sur paradiize ...

On s'organise de jolis petites soirée des fois...et perso j'ai même pas peur de rentré dans un groupe de joueurs qui me sont inconnus, tandis que la bas...ca me ferait chié de leur filer un coup de main...
c'est bizarre, mais le "pas envie" est plus fort que tout Embarassed

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le Strygwyr ???!   Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 17:58

Sauf que Paradize va fermer, c'est justement le soucis.

J'ai essayé Paradize, ça m'a dégouté, le PvP est vraiment pourris. Et je suis attaché à DW malgré tout. ^^

Maintenant je vous comprend, si vraiment revenir sur DW serait se forcer ça ne vaut pas le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le Strygwyr ???!   Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 18:20

Paradize va fermer ... Mdr Nyax.

Pourquoi les gens lisent que la moitié des posts, ou alors pourquoi les gens ne comprennent pas les phrases O_o

Quand on dit "Paradize va fermer", c'est suite à "Si on enlève tous les péons ..."

Gné, si t'es attaché à DW de toute façon c'est bien mais ça sert à rien d'essayer de faire revenir des gens qui se sont fait cracher dessus en public.

Et le pvp est vraiment pourri parce que c'est sur qu'en étant unstuff on peut pas se la régaler, ça change du Full S4 hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le Strygwyr ???!   Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 18:34

Et même si paradize devait fermé, je me trouverais un autre serveur en évitant bien sur dw.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Porteurdeau

Porteurdeau


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2008

Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le Strygwyr ???!   Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 20:21

Nyax, je me vois mal retourner jouer sur un serveur ou les comptes de certains de mes camarades se sont fait bannir pour exploit bug, ou un autre se fait cracher dessus après son départ de la team mj en faisant courir sur lui des rumeurs de additem, alors que l'additem ou les loots venant de boss non scriptés ou non down chez d'autres membres du staff et leurs proches était plus que flagrant, que l'exploit bug par certains joueurs d'une guilde ou se trouve plusieurs mj était récurrent (a savoir les farming trash BT a 3/4 plusieurs soirs de rang), et ou j'ai même vécu une tentative de bug exploit a CSS (quand j'ai protesté on m'a dit que c'était juste "pour le fun", ahah!) avec le pj d'un mj présent. Je n'ai peut etre pas en ma possession la fameuse liste des mj qui a fait tellement couler d'encre a une époque, mais je suis loin d'être le dernier des cons. Dans une communauté aussi restreinte, certains recoupements sont tellement flagrants qu'on a même pas besoin de faire des recherches.

Quand je vois l'accueil qui m'a été réservé par certains quand je me suis reconnecté l'autre jour sur DW, ça me fait doucement rigoler. Surtout venant de la part de joueurs avec qui je n'ai jamais eu aucun conflits par le passé, et qui se permettent de me cracher dessus ainsi que sur ma guilde, a grand renfort de smileys hypocrites qui ne trompent personne. Lebouh, si tu me lis, je te le dit sans fioriture parce que c'est chez moi ici: pauvre type, si tu savais a quel point je m'en tamponne de ce que tu peux penser de ma guilde et moi... je suis resté correct sur le world ce soir la uniquement parce que je ne m'abaisse pas a de tels comportement habituellement et que je n'étais pas venu pour ça. Tocard.

Bien sur certains joueurs me manquent, une poignée de bonhommes tout ce qu'il y a de sympathiques ou qui méritent simplement le respect dans la horde, et même une pincée dans l'alliance, mais force est de constater que la majorité des joueurs de qui je suis le plus proche joue sur Paradize, et même dans le cas peu probable ou le serveur viendrait a fermer je ne reviendrais pas non plus sur Dragon War. A bon entendeur.

Miracle je t'aime Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le Strygwyr ???!   Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 21:30

Coupaing Porteur <3

Perso, j'me fous totalement de ce que les gens pensent de moi. Les gens que je n'apprécie pas sur le serveur sont nombreux, et ils se connaissent et sont au courant ^^

Et tuer des Noob Starz, ya que sur Dragon War que c'est possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le Strygwyr ???!   Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 12:44

Ok Porteur, ça c'est clair. ^^ (Butta prend exemple sur lui.) Wink

Dommage que je n'étais pas là quand tu es passé, j'ai raté un truc.


Enfin bref, si Para ne ferme pas la question est réglée. Mais bon, si ça devait arriver repensez y. Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le Strygwyr ???!   Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 12:58

je croit que porteur a mis tout le monde d'accord ( comme d'hab il a la prose juste . un grand homme ce porteur mes amis ! ) je dit jamais rien dans ces conflit de joueur à joueur pour la simple et bonne raison que ses un jeu . après c'est sur que on y passe du temp et que d'etre séparer de bon amis sa craint (en connaissance de cause vus que je joue sur les 2 serveurs )
mais bon on et adulte les copains c'est aussi un peut ça les roxxstars de la maturité entre joueur ( tin sa fait bizarre de parler de maturité mon dieu ! )

ps : stryg chez pas comment tu fait mais sa par souvent en live tes sujet du fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le Strygwyr ???!   Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 13:53

Doudou pwésident?
Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le Strygwyr ???!   Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 14:15

Je prend exemple sur qui je veux d'abbord et j'ai décidé que sa allait être Strygwyr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Invité
Invité




Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le Strygwyr ???!   Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 14:22

go acheter du rhum ??

XD
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le Strygwyr ???!   Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 14:53

Buttafly a écrit:
Je prend exemple sur qui je veux d'abbord et j'ai décidé que sa allait être Strygwyr.

hébéh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le Strygwyr ???!   Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 15:20

Cépagagné
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le Strygwyr ???!   Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 15:23

si j'écoute 2 pac!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le Strygwyr ???!   Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 17:55

2pac chapu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le Strygwyr ???!   Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 18:33

Na, Shakur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le Strygwyr ???!   Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 EmptySam 12 Sep - 19:24

Porteurdeau a écrit:
Nyax, je me vois mal retourner jouer sur un serveur ou les comptes de certains de mes camarades se sont fait bannir pour exploit bug, ou un autre se fait cracher ...

Miracle je t'aime Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Icon_cheers

La vache t'avais rien à faire de ton après-midi que tu as écrit tout sa ? Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Icon_eek Ils l'ont énervé le pauvre Porteur ! En tout cas ce "Lebouh" a l'air ma fois sympathique ! Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Icon_biggrin

[Mode Stryg ON]
tou sa pour dire ke lé serveur privé c le mal !
[Mode Stryg OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Porteurdeau

Porteurdeau


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2008

Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le Strygwyr ???!   Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 1:13

Faut croire que j'ai rien non plus a faire de ma soirée pour prendre le temps de te répondre!

J'ai peut être pas autant de post que Calvin ou Stryg a mon actif, mais au moins quand je donne mon avis je fais pas semblant! Dragon War c'est zéro!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le Strygwyr ???!   Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 14:23

Mais des trucs comme ça, ça ne se passe que sur DW, et ça n'a pas de prix : http://www.dragonwar.fr/forum/showthread.php?t=11439
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le Strygwyr ???!   Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 16:20

T'es mignon mais quand on est bann on regarde comment ton truc Nyax?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le Strygwyr ???!   Il est ou le Strygwyr ???! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est ou le Strygwyr ???!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strygwyr !
» Strygwyr et les 7 petits cochons !
» Dark Strygwyr!
» Strygwyr le troll !!!
» DOTA 2 : Strygwyr is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Fans :: FloodBox-
Sauter vers: