Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My name is Marley , Bob Marley

Aller en bas 
+8
Alex
Afylin
virus
Calvin
Miracle
Silverin
Galicia
Galié
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yop




Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Dans le port d'amsterdam
Date d'inscription : 28/03/2009

My name is Marley , Bob Marley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Marley , Bob Marley   My name is Marley , Bob Marley - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 10:01

Salut,

Vous êtes des grands grands malades!!!

afro affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

My name is Marley , Bob Marley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Marley , Bob Marley   My name is Marley , Bob Marley - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 15:24

PETIT RASTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
https://www.youtube.com/watch?v=mXaYKSXMz_A

allez va voir chez les rangers si jy suis ! hein ? chuis pa chez les roxx stars non plus ? roooh c'est a cause du serveur ca ! sinon jy serais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

My name is Marley , Bob Marley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Marley , Bob Marley   My name is Marley , Bob Marley - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 16:46

C'est non pour moi.

J'aime pas le mélange ally / horde même si c'est vrai on a fait qqs (une !) exception(s).

Absoluty je l'ai juste vu hier à Terrokar et je lui aurai bien pété la gueule si y'avait pas eu autant d'ally de partout ! xD

T'es que lvl 10 en horde et on connait pas ton ally. C'est impossible de se faire une opinion de toi tant qu'on t'a pas vu un peu plus sur le serveur. Je me vois mal faire rentrer qqn que personne ne connait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

My name is Marley , Bob Marley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Marley , Bob Marley   My name is Marley , Bob Marley - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 11:45

Citation :
Vous êtes des grands grands malades!!!
+1

Moi j'ai rien pour, rien contre, mais à moins qu'il ne réussisse à nous convaincre ici et maintenant, je ne pense pas qu'on pourra bien le juger.

Pour s'intégrer dans les Roxx aujourd'hui, faut être 70 (j'ai fait le test). Avant c'est la galère. Donc si on applique la procédure habituelle (période d'essai) pour décider s'il a sa place dans la guilde, ça coincera obligatoirement.

Donc voilà, candidature à mettre en attente selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Marley , Bob Marley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Marley , Bob Marley   My name is Marley , Bob Marley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Marley , Bob Marley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: