Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 My name is Marley , Bob Marley

Aller en bas 
+8
Alex
Afylin
virus
Calvin
Miracle
Silverin
Galicia
Galié
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galié




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2009

My name is Marley , Bob Marley Empty
MessageSujet: My name is Marley , Bob Marley   My name is Marley , Bob Marley EmptyLun 27 Avr - 11:31

Bonjour a toute la guilde ! Je m'apelle Martin , Alias Bob Marley ou Boule disco pour les intimes. Vous vous demandez pourquoi je suis sur Very Happy ? Hé bien , mes cheveux sont tout frizés et longt , ce qui me fait une grosse touffe ( c'est interssant, hein ? :s ) Bref , Parlons d'autre choses , Voici ma petite vie IRL : Comme je viens de vous le dire, je m'appelle Martin et j'habite dans le nord ( 59 ) a côté de Lille , je suis donc un chti. J'ai 16 ans et une de mes passion préféré et le tennis.

Ma vie IG : Je viens de rejoindre DW ( il y a environ 1 mois ).Avant de venir du DW j'était sur shindorei et ivalice. Sur ivalice j'avais plusieur perso de lvl 70 du côté de l'alliance et sur shindorei c'était l'inverse. Shindorei étant le dernier serveur ou j'étais du côté H², J'ai donc décider de venir sur DW et faire mixte. J'ai actuellement un perso lvl 70 de l'alliance et je rerrol H² en ce moment. Sinon j'ai dèja était plusieur fois MJ sur différent serveur.

Au niveau de mon perso : Je vien de le commencer , ces un elf de sang Prêtre il est lvl 10 au moment même ou j'écrit cette demande.

Etant un mauvais élève au lycée Twisted Evil , je ne travaille pas beaucoup mais je joue énormément ( enfin , je trouve ) je suis souvent connecter le soir de 18H a 23H et le dimanche je peux rester complettement scotcher a l'ordinateur toute la journée si je n'ai aucune activité de prévue. Pendant les vacances , mais horaires peuvent variés car je sort souvent voir des copain ou alors je pars avec ma famille pendant 1 semaine voirs 2.

Pourquoi vous rejoindre ? Car j'ai entendu du bien de vous , et rien qu'au nom j'ai hâte de venir chez vous

Voilà tout , j'ai fait un effort pour l'écriture et j'espère que je pourrais faire partit des vôtres.

A+ InGame.


Dernière édition par Galié le Lun 27 Avr - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galicia
Leadeuse du Groupe
Leadeuse  du Groupe
Galicia


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Nagrand4ever
Date d'inscription : 19/10/2007

My name is Marley , Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: My name is Marley , Bob Marley   My name is Marley , Bob Marley EmptyLun 27 Avr - 11:52

Hola !

Pour commencer ton level est trop bas encore pour intégrer la guilde et ensuite tu as un ally .

Et pour finir tu fais pas tes devoirs :/

Donc pour ma part c'est un non sauf si tu as des amis dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

My name is Marley , Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: My name is Marley , Bob Marley   My name is Marley , Bob Marley EmptyLun 27 Avr - 12:15

Bon tu m'as fait marrer avec ta boule disco, donc c'était un bon départ... Mais comme le dit Gali ton level est trop bas. De plus, tu as la fâcheuse idée de jouer alliance et horde. On a bien notre Nyax mais c'est un troll donc on lui pardonne. Bref en général on n'apprécie pas trop, après, faut voir si on peut éventuellement faire une exception.

Et va faire tes devoirs, sinon tu vas finir comme Baltro et moi, à faire du 3c3 sans stuff et à mains nues au lieu de réviser tes partiels ! Fainéant va !

Je te conseille donc de monter en level avant tout. Quand tu seras plus haut level, on pourra peut-être en reparler si on est de bonne humeur.

PS : c'est qui ton ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Galié




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2009

My name is Marley , Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: My name is Marley , Bob Marley   My name is Marley , Bob Marley EmptyLun 27 Avr - 12:18

Lol , ma vie privé n'as aucun rapport avec le jeu et j'en fais ce que je veux même si je sais que je ne suis pas sur le bon chemin. Et puis , qui vous dit que je ne fais pas mes devoirs ? j'ai dit seulement que je ne travailler pas Beaucoup. Concernant le lvl je comprend , a partir de quel lvl a peut près pouvons nous rejoindre la guilde ? Et puis moi chui bob marley après tout x).
Revenir en haut Aller en bas
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

My name is Marley , Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: My name is Marley , Bob Marley   My name is Marley , Bob Marley EmptyLun 27 Avr - 15:13

Je le sens pas !

C'est qui ton ally ?

C'est non pour moi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

My name is Marley , Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: My name is Marley , Bob Marley   My name is Marley , Bob Marley EmptyLun 27 Avr - 15:13

pas le tps de lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galié




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2009

My name is Marley , Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: My name is Marley , Bob Marley   My name is Marley , Bob Marley EmptyLun 27 Avr - 15:20

le nom de mon Ally est Absoluty , un druide. Mais je pense que je ne vais plus trop l'utilisé car je préfère nettement la Horde comparé à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/04/2008

My name is Marley , Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: My name is Marley , Bob Marley   My name is Marley , Bob Marley EmptyLun 27 Avr - 15:49

deja tu dit que tu as fait gaffe à ton orthographe reli toi avant de sortir ce genre de phrase (je parle surtout des "mais" qui aurais du être des "mes" sa choque trois fois d'affilé)

t'es ch'ti ? moi aussi et tu dégrade notre culture en disant que tu fous rien, les mineurs eux c'était des travailleurs des vrais

tu joue ally c'est bien reste y

bob marley est mort respecte son nom, trouve toi ta propre personnalitée

à ta façon de parler tu me parrais assez jeunot, tu fait quoi comme étude? ta quel age? (c'est peut être marqué j'ai survolé ton poste trop long pour moi)

notre guild parrais simpathique?? retourne te renseigner on est méchants

tu veu entrer dans la guild??? ba pas moi

dernier point euh.....point

haha

a+ et à pas trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

My name is Marley , Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: My name is Marley , Bob Marley   My name is Marley , Bob Marley EmptyLun 27 Avr - 16:29

Hum étrange cette candidature, level 10, nouveau sur Dw, et tu nous connais deja... de plus, en bien il semblerait. Donc qui t'as dit quoi sur les Roxx ?

Dans le cas ou je me tromperais, je vais quand meme repondre comme si la candidature était sérieuse.

Pour ce qui est de ton level, je ne vois pas en quoi c'est une barriere, quand Nyax est rentrer il n'avais pas enormement beaucoup plus de level que lui...
Sache juste que pendant un long moment, tu va jouer seul dans ton coin, non pas qu'on a envie de telaisser crever dans ton coin (enfin un peu quand meme:twisted:) mais surtout que mis a part quand l'un ou l'autre sera un reroll de ton level, on est avec nos gros et on fais diverses choses.
Tu compte sur l'entraide ? C'est bien, c'est l'esprit d'une guilde classique, chez les Roxx, on t'aidera en fonction de notre envie et de l'envie que tu nous donnera de t'aider. Bref, garde ta "Bob-attitioude" genre je me prend pas la tete, tout est beau tout est rose, zen et autres pseudo idéaux, on t'aidera si on le peut, fait ton Kévin a gratter tout est n'impore quoi, tu comprendra pourquoi les gens aiment pas les Roxx Very Happy.

T'es un ally, c'est un fait, on a 2 voir 3 membres qui ont été dans le meme cas de figure, de plus on reprend bien des membres qui se sont barré avec la rebelle-attitude, qui sont partis dans d'autre guildes et reviennent chez nous sans pour autant qu'il y ai eu de post d'excuses voir meme un simple Bonjour en cc guilde... Donc apres ca hein, je pense qu'on peut bien prendre un futur ex A²...non...?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

My name is Marley , Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: My name is Marley , Bob Marley   My name is Marley , Bob Marley EmptyLun 27 Avr - 16:47

mwa jdis comme gali !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Galié




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2009

My name is Marley , Bob Marley Empty
MessageSujet: A   My name is Marley , Bob Marley EmptyLun 27 Avr - 16:53

Du calme Virus x) Comme vous le dite tout bonnement , cet un jeu , pas de quoi s'énerver. ( Je cite :"Et surtout, ne pas oublier que wow est un jeu avant tout, donc s'amuser"). Ces Symphatique de dire que je dégrade la culture des ch'ti , sa me va droit au coeur. Surtout que je n'ai pas dit que je ne foutai rien , j'ai juste dit que je ne travaillé pas beaucoup. Est-ce pour autant que j'ai des mauvaise note au lycée ?

Après , je respecte énormément Bob Marley , la preuve car j'écoute du bob marley , je fume de temps en temps des Joints et j'ai une touf qui fait pensé a bob marley , même si lui avait des drèdes ( je sais pas comment sa s'écrit scratch) . Ces donc pour cela que l'on m'appelle comme sa.

Quand je dit que j'ai fait un effort pour l'écriture , cela ne veux pas dire qu'il n'y a aucune fautes. Et d'ailleur , Virus , toi aussi tu fait des fautes alors tu n'est pas le mieux placé pour me critiquer au niveau de l'orthographe , même si quelque une de mes fautes font mals au yeux.

Ensuite , Afylin , j'ai peur de ne pas te comprendre. Pourquoi dit tu que j'ai une bob-attitude ? Et qu'est ce qui te fais dire que je me prend pas la tete,que tout est beau , que tout est rose et zen

Pour finir , Je suis bien contient que quelqu'un aide un autre que si il le désire ou le peux. Après tout,on ne peux pas obligé quelqu'un a faire ce que l'on a envis.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

My name is Marley , Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: My name is Marley , Bob Marley   My name is Marley , Bob Marley EmptyLun 27 Avr - 16:58

Galié a écrit:

Après , je respecte énormément Bob Marley , la preuve car j'écoute du bob marley , je fume de temps en temps des Joints et j'ai une touf qui fait pensé a bob marley , même si lui avait des drèdes

Les drèdes c'est cool !

Absoluty j'ai croisé en bg, c'est un ours avec des drèdes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

My name is Marley , Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: My name is Marley , Bob Marley   My name is Marley , Bob Marley EmptyLun 27 Avr - 18:00

Des Dreads on écrit.
Encore un pseudo Rastafaride.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

My name is Marley , Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: My name is Marley , Bob Marley   My name is Marley , Bob Marley EmptyLun 27 Avr - 18:30

allé remballe tes billes Smile
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/04/2008

My name is Marley , Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: My name is Marley , Bob Marley   My name is Marley , Bob Marley EmptyLun 27 Avr - 20:28

j'ai dit je suis méchant haaaaaaaaa

moi les pitit bob jles prend comme sa hein je les frotte trés fort je les mets tout nus et je les violent avec leur consentement et je les fous sous un train (sa me fera du taf pour le lendemain)

et puis tu rentrera pas dans la guild parsque ta pas dit que t'aimais être tout nus dabbord alor c'est niet

c'tout t'avais cas être nudiste

et tok
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

My name is Marley , Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: My name is Marley , Bob Marley   My name is Marley , Bob Marley EmptyLun 27 Avr - 20:48

Han comment il s'est fait cassé en deux !
NINJA§
Revenir en haut Aller en bas
Galié




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2009

My name is Marley , Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: My name is Marley , Bob Marley   My name is Marley , Bob Marley EmptyLun 27 Avr - 20:57

Arf excusez moi je ne savais point que les RoxxStars étaient des nudiste x)
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/04/2008

My name is Marley , Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: My name is Marley , Bob Marley   My name is Marley , Bob Marley EmptyLun 27 Avr - 21:02

des MECHANT nudiste dabbord

mais tes excuses ne changent rien c'est par là


=====> Sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Marley , Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: My name is Marley , Bob Marley   My name is Marley , Bob Marley EmptyLun 27 Avr - 21:05

nudiste poilu d'ailleur les roxx c'est une secte qui a pour but d'éradiquer l 'espece humaine par la sodomie
et meme que bah bah bah bah bah bah bah euh rien premiere et deuxiement pareil et pour finir je conclu et franchement voila parce qui faudra voir a voir et que d'abord ensuite sa change pas
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/04/2008

My name is Marley , Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: My name is Marley , Bob Marley   My name is Marley , Bob Marley EmptyLun 27 Avr - 21:14

ce que j'en dit moi euh

je boi une table en bronze et je survie à une sauterelle unijambiste
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

My name is Marley , Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: My name is Marley , Bob Marley   My name is Marley , Bob Marley EmptyLun 27 Avr - 21:19

je contre avec richard coeur de lion en smoking et mon oncle en tutu qui change un pneu
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/04/2008

My name is Marley , Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: My name is Marley , Bob Marley   My name is Marley , Bob Marley EmptyLun 27 Avr - 21:23

dumbo a sucer robin des bois pendant la réunion et jésus perd ses lunette dans cherwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Marley , Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: My name is Marley , Bob Marley   My name is Marley , Bob Marley EmptyLun 27 Avr - 21:24

j'adopte un doberman mancho et j'installe du riz souffler sur mon canapé
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

My name is Marley , Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: My name is Marley , Bob Marley   My name is Marley , Bob Marley EmptyLun 27 Avr - 21:25

tu peux pas
tu peux pas parce que mickey boit un martini en jouant au poker avec un nain nu qui parle polonais
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

My name is Marley , Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: My name is Marley , Bob Marley   My name is Marley , Bob Marley EmptyLun 27 Avr - 21:30

KAMOULOX§§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Marley , Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: My name is Marley , Bob Marley   My name is Marley , Bob Marley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Marley , Bob Marley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: