Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Cahina

Aller en bas 
+12
Lord Nyax
Calvin
reep
Gecko
Alex
Miracle
virus
Porteurdeau
Silverin
Buttafly
baron
cahina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature de Cahina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 13:40

Salut !

Alors c'est assez dur de juger la personne puisque mon avis est différent suivant le côté où je me trouve :

- Sur mon rogue : je t'ai croisé une seule fois au tarides je t'avais proposé de m'aider à down un mob rare comme tu étais dans le coin. Pas
eu le temps de me forger une opinion mais tu ne m'avais pas paru désagréable et même assez sympa. Jamais vu parler sur le world, et me manque 8 lvl pour te voir en bg côté horde donc je ne peux pas en dire plus.

- Sur mon mage : pour être franc je trouve pas que t'es pas un super joueur très dur à tuer et tout, quoique tu as fait pas mal de progrès avec ton mage les dernières fois que je t'ai croisé et ton chaman est 70 depuis peu, donc tu en feras surement de même avec le temps, puis tout le monde passe par là. Soit dit en passant, les éclairs quand t'es givré c'est une grosse connerie ! Si je te CS sur un éclair (type nature) j'ai aucun soucis à me faire pour les interruptions de sort pendant 8 secondes et tu ne peux pas te heal non plus. Tout ce que tu arrives à faire c'est t'enlever la seule arme à distance (et une bonne puisque ça m'empêche de balancer un edg à 3k) dont tu disposes contre un mage.

- Sur le forum : avis mitigé, candidature pas très personnel, t'as plus rempli un formulaire qu'autre chose et orthographe très moyen, mais bon ça reflète pas vraiment ta personnalité et tu peux être très différent IG. Quoique tu as quand même bien répondu et défendu ta cause dans les messages qui ont suivis.

Pour résumer, niveau de jeu : t'es pas un gros roxxor mais tu peux le devenir comme n'importe quoi et puis c'est pas si important comparé à ta personnalité. Le soucis c'est que comme je l'ai expliqué pas eu vraiment l'occasion de la mesurer cette personnalité, mais je fais confiance aux autres quand ils disent que tu es quelqu'un de sympa.
Donc je ne suis pas contre du tout, pas complètement pour non plus... disons... why not ? Une période d'essai peut être ?

PS : Il y a un correcteur d'orthographe sur firefox !
Revenir en haut Aller en bas
Porteurdeau

Porteurdeau


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Cahina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 16:15

Joueur sympathique et respectueux des autres (en tout cas coté horde). Pour ce qui est du skill, on lui apprendra. Enfin vous xD

Vote pour une periode de test, histoire de voir comment ça se passe.

Je file a la montagne, a lundi Very Happy

Edit reep : J'ai viré quelques messages dans un souci de lisibilité
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature de Cahina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 16:30

Vous avez vraiment pourris sa candidature. Il est gentil et se vexe pas malgres les reproches et reflexions qui lui ont étaient faites, z'auriez pu quand meme éviter de lui pourrir sa candidature.

Bon, sinon, apres avoir lu la candidature, j'avoue etre clairement contre... Heureusement, le post de Nyax étant le plus objectif, ca permet de se faire une opinion sur Lyly, autre que mauvaise.

Ayant posté ta candidature sous le pseudo de Cahina, donc ton chamy, je présume que c'est pour le faire entrer dans la guilde, et non ton mage.
Chez les Roxx, on est pas fan des perso multiguildes, donc il faut prendre conscience que ton mage sera soit un jour également chez les Roxx, soit sans guilde a tout jamais xD.

On s'en fout que tu sois un roxxor du poulet finlandais, tu reconnais ne pas savoir jouer et vouloir apprendre...A toi de montrer que c'est vrai, nul n'hésitera a te donner des conseils, des astuces, voir simplement t'apprendre a jouer si ton cas est si desesperé que ca. Apres, a toi de montrer que tu veux vraiment apprendre et évoluer.

Qui sais, peut etre un jour deviendras-tu un Roxx Stars a part entiere.

Vote pou une periode d'essais.


Dernière édition par Afylin le Ven 20 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature de Cahina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 16:41

Bah il a annoncé qu'il avait 2 persos Afy. Il l'a jamais caché.
On lui avait pas non plus dit que chez nous c'est comme entrer en religion !

Voilà, cahina c'est 0 ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
cahina




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature de Cahina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 16:42

pour repodnre a ton message afy

si je rentre chez els roxx avec cahina bien entendu sa compte lyly

et oui je demande qu' apprendre a jouer mieux mais bon

perso qu'on me dise que je suis un roxxor ou pas je m en tape les c..... par terre

je joue pour passer de bon ,moment alros voila on m apprendre des truc que je sais pas je suis ravis on me dit rien ben c pg c par pour ca que j arreterais de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de Cahina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 17:51

Mais faut que tu saches c'est comme dit Tac c'est qu'on a des pratique sectaire... va savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
cahina




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature de Cahina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 18:05

sa me derange pas trop

tant qu'il y a pas de suicide collectif tt sera bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature de Cahina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 18:42

Afylin a écrit:
Bon, sinon, apres avoir lu la candidature, j'avoue etre clairement contre... Heureusement, le post de Nyax étant le plus objectif, ca permet de se faire une opinion sur Lyly, autre que mauvaise.
Na, au moins mon post à moi il sert à quelque chose Môssieu Shaam, même si c'est un pavé !

Cahina a écrit:
et oui je demande qu' apprendre a jouer mieux mais bon
perso qu'on me dise que je suis un roxxor ou pas je m en tape les c..... par terre
Mais si jamais tu voulais le devenir c'est comme ça, si tu te dis que t'es trop fort et que t'as plus rien à apprendre tu progresseras plus. Si t'as cet état d'esprit tu deviendras fort avec l'entrainement. Donc pas de soucis sur ce point. Wink

Citation :
tant qu'il y a pas de suicide collectif tt sera bien^^
Nan ça serait plus du genre à suicider les autres en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Baltronard

Baltronard


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature de Cahina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 18:54

Gecko a écrit:
+1 pour. Il n'aime pas Forgotten/Elrosh !

Pareil que Gecko ! C'est moi qui t'ai en plus passé l'adresse du Fofo et tout, bon joueur, il écoute les strat, parle pas pour rien dire... Rien a dire !

Forgotten c'est un pauvre ********************************* en bref j'en dis long !

Vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru

Tsugaru


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Cahina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 19:18

Étant en mode aigri depuis quelque temps sur wow j'aurais tendance à plutôt être contre, notamment à cause de ton main lyly qui ne m'a pas laissé des souvenirs mémorables.

Après je fais confiance au autres membres de la guilde si la majorité est favorable et te trouve plutôt sympathique je suivrais le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
cahina




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature de Cahina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 19:39

a pk mon main ta pas laisser des souvenir memorable c'est a dire

maintenant je le redit je joue comme je peux avec mon mago je suis pas une tuerie je joue comme je peux c tt

sa plais tant mieux sa plait pas tampis

je demande cas apprendre a jouer mieux mon mago et mon chamy

donc conseille et critique je prends
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de Cahina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 20:09

En mago ta Karel mais il est tellement gentil qu'il va rester sur offi juste pour nous embêter et en chamy ta Snoop le meilleur chamélio de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature de Cahina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 20:53

Buttafly a écrit:
En mago ta Karel mais il est tellement gentil qu'il va rester sur offi juste pour nous embêter et en chamy ta Snoop le meilleur chamélio de la guilde.

Juste lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Tsugaru

Tsugaru


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Cahina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 22:15

Pour répondre à ta question Cahina, j'ai a peu près les même souvenir que Reep en ce qui concerne Lyly c'est le seul truc qui coince pour moi.

Enfin bon tout ca pour dire que c pas ton skill qui me pose problème que tu sois un pgm ou un noob de wow je m'en fou ca me dérange pas on est la pour s'amuser, regarde Butta c un gros nooob ms je l'aime bien (/taunt)
Revenir en haut Aller en bas
cahina




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature de Cahina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 9:21

slt a tous

bon je pense que pas mal de perosnne on repondu

pour ma candidature.

donc j'aimerais savoir si c'est possitif ou negatif.

car sa comment a etre chiant de recevoir 30 messages de gens

qui me mp juste pour que je rejoigne leur guilde^^

merci a vous

:mario: :mario: :mario: :mario: :mario: :mario: :mario:
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature de Cahina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 9:50

Je pense que dans l'ensemble les réponses sont plutôt positives.
Je te guildes pour une période d'essai.


Et les gens qui te demande de les rejoindre, c'est en général pas les plus doués mais bon... Si tu te sens l'âme d'un World Fiction Star, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cahina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 13:34

bon bah bienvenue à toi alors et bon jeu chez les roxxs
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de Cahina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 13:57

Mais ptn STOP parler des world fiction star!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
cahina




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature de Cahina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 14:27

houla

butta pas tres content
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature de Cahina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 15:48

laisse ...il est frustred Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature de Cahina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 19:15

Bienvenu chez les Roxx.
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature de Cahina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 10:02

Je réouvre le sujet pour la conclusion de cette période de test.

Merci de donner votre avis sur ce mois de test écoulé.

- S'est-il bien intégré ?
- A-t-il l'esprit Roxx ? (bon "feeling" ou pas quoi)
- Etc...
- Période de test concluante ou non selon vous ?

Je commence :

Bonne intégration en comparaison de Kalinja je trouve.

Il a plus l'esprit "guilde". Les 2 ont été guildés quasiment en même temps et la différence est flagrante.

Période de test concluante. A garder !
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature de Cahina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 12:36

Très bien intégré (team arène avec Light et Linao, instance en guilde, présent sur le TS...), a l'esprit Roxx.
Je suis pour qu'on le garde !

Période de test très concluante.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature de Cahina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 15:04

Pas d'avis marquant mais il m'a paru aussi sympathique, je fait confiance à Reep et Silverin, ça marche pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cahina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 16:14

se plaint jamais toujour motivé présent sur ts impect ( meme si je suis pas offi j'donne mon avi quand meme hein ! ) manque plus qui nous raconte des devinette et des blagues de merde et j'vous servirais plus à rien

enjoy roxxor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cahina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cahina
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: