Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Cahina

Aller en bas 
+12
Lord Nyax
Calvin
reep
Gecko
Alex
Miracle
virus
Porteurdeau
Silverin
Buttafly
baron
cahina
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cahina




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature de Cahina Empty
MessageSujet: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina EmptyJeu 19 Fév - 14:26

kikoo a ts

bon je refais ma candidature car celle-ci etait mal faite^^

Commencez par vous présenter vous meme, qui vous
etes, ce que vous faites dans la vie, vos passion, vos hobbys,
etc...Bref, tout ce qui est bon a savoir et êtes pret a nous dire sur
vous.

alors j'ai 24ans j'habite a cote de grenoble(rhone alpes) je m'appel christophe je suis boulanger. je pratique les football et j'adore les autres sport aussi.


Présentez ensuite votre personnage, donc
toutes les infos le concerant, son histoire pour les amateurs de RP, sa
race, classe, spé, metiers, etc...

pour l'histoire de mes perso y en a pas^^
sinon j'ai un elfe de sang mago(lyly) et un tauren chamy(cahina).

L'expérience que vous avez des mmo's, jeu(x), durée, etc... Simple curisosité^^.

perso c'est la 1ere experience de jeux en ligne comme wow sinon je suis fan de commander conquer et autres jeux de strategie.



Une petite idée de vos disponibilité serait
la bienvenue, juste pour savoir si vous êtes quelqu'un qu'on vera
souvent, ou 1fois par semaine.

en ce moment je suis bcp co car arret de travail mais meme si je boss vu que c'est que le matin je suis co tte les aprem generalement

Et pour finir, votre motivation a nous rejoindre...

car je trouve que votre guilde semble etre tres sympas car je discute avec des personne de la guilde style baltro ou sheads ou silverin ou miracle aussi et puis je cherche une guilde qui fais aussi du pve car chez les lords il faisait du pve et je trouve sa super perso donc je pense que vous etes aussi comme eux niveau pve.

A noter que le fait qu'on vous connaissent, en
bien, serait un point de plus.( VH ensemble, instances, xp, toutes
activités diverses et variées)

ben je bg souvent avec silv ou baltro et sheads de temps en temps et d autres mais je regarde pas les guilde de ts le monde
j'ai fais des instance avec vous aussi magtheridon et une autres je sais plus le nom

donc j'espere avoir repondu a tt le kestionnaire correctement et que mon orthographe vous vas mieux ^^


merci a vous



Dernière édition par cahina le Jeu 19 Fév - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baron

baron


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de Cahina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina EmptyJeu 19 Fév - 14:46

Revenir en haut Aller en bas
http://axelpinzelli.wix.com/portfolio
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de Cahina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina EmptyJeu 19 Fév - 14:48

Vu que les 3/4 de la guilde vienne du rohne alpe sa devrait poser de souci.

Quoi que ton orthographe puduku (moi aussi je sais Gecko va me le faire remarquer^^)

Candidature incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature de Cahina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina EmptyJeu 19 Fév - 14:54

Joueur assez sympa dans l'ensemble, quoique l'orthographe laisse à désirer en effet !

Refais une candidature plus complète et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Porteurdeau

Porteurdeau


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Cahina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina EmptyJeu 19 Fév - 15:41

Prends le temps de refaire une candidature plus détaillée et soignée en suivant les instructions d'Afylin données dans le lien de Baron. Tu feras meilleure impression, Cahina. Les questions te seront posées ici, pas ig. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature de Cahina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina EmptyJeu 19 Fév - 16:41

euhhhhhhhhhh...

déja les alli vienne me pm en me cassant les couilles comme quoi tu me suis toujour partout en bg pour vh et que c'est de ma faute

aprés tu veu entrer dans ma guild, et puis quoi encor tu veu peut être ma team arene, tu veu mon numéro de téléphone et qu'on se rencontre IRL? sa va pas nan...!!!!!!!!



moi je suis pour.....sa va peut être me valoir un nouveau post sur le fofo DW avec tout plein de pages ^^

par contre tu continuera a m'acheter mes enchant super chére sinon je retir mon +1

ps :

Citation :
ben je bg souvent avec silv ou baltro et sheads de temps en temps et d autres mais je regarde pas les guilde de ts le monde
j'ai fais des instance avec vous aussi magtheridon et une autres je sais plus le nom

donc j'espere avoir repondu a tt le kestionnaire correctement et que mon orthographe vous vas mieux ^^

euh non tu ne bg pas avec moi tu sert que a ramasser les sous sur les cadavres

l'orthographe ouai sa va beaucoup mieu surtout le mot kestionnaire


Dernière édition par virus le Jeu 19 Fév - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature de Cahina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina EmptyJeu 19 Fév - 16:45

Salut.

Il y a un problème d'orthographe certain en effet ^^' Ca serait pas mal de faire un effort de ce coté la.

Contrairement à ce que pense Gecko, c'est un bon point de m'avoir déjà parlé !

C'est un joueur sympathique selon moi, donc pourquoi pas essayer pour une période de test au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Cahina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina EmptyJeu 19 Fév - 16:56

salu moi ossi ge vient de la réjion grenoble par contre je suis pas boulangé mé etudiant et je joue pas aux foutball et j'aime pas le spor mé PG !

ta lair vachement simpatike alors moi je suis daccor pour que tu rentre dan la guilde par contre je me permé de te doné des conseille

1 ne parle pa a miracle cé une grosse guine
2 tkt pour lorotgraph yen a plein ki save pa ecrire comme tsugaru
(mé comme il parle pa bp ca se voi pa lol)
3 ne parle pa a porteur cé kun gro con
4 mi le pire cé pochi cé pire !!!

et voila mes conseilles lol aller a+ et cé mon avi et je le respecte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
cahina




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature de Cahina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina EmptyJeu 19 Fév - 17:05

mdr non je parle a tt le monde le temps qu'on me casse pas les couille sa va sinon apres la personne je l'oublie ce qui normal


marrant ton post virus quije presume doit etre sheads
^^

oui je te suis je compte aussi apprendre a jouer au pres de joueur qui on une bonne reput baltro sheads niv chamy

maintenant je vois aussi qu'il y a karel qui poste ici ce qui me fais encore plus plaisir

car on ma dit recement que c'etait un mago tres tres bon

alors si il passe part la j'aimerais bien lui parler pour conseille pour mon mago frost

merci a vous ts
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Cahina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina EmptyJeu 19 Fév - 17:34

Karel c'est un pov péon unskill mais surtuff alors bien sur ca lui exite le kiki de bougé de partout en spammant javelot et en foutant deux trois nova de glace de temps en temps pour faire jolis ! et apres on dis que c'est un pgm...
Pffff
Tu veux que jte dise le vrais secret de karel ? comment il arrive a tué des gents ? CAY SON ENCULAY DE PET QUI CHEAT !
chuis sur jle down avec Jojo !


Dernière édition par Strygwyr le Jeu 19 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Invité
Invité




Candidature de Cahina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina EmptyJeu 19 Fév - 17:47

cahina a écrit:
maintenant je vois aussi qu'il y a karel qui poste ici ce qui me fais encore plus plaisir

car on ma dit recement que c'etait un mago tres tres bon

alors si il passe part la j'aimerais bien lui parler pour conseille pour mon mago frost

merci a vous ts


un mago un mago c'est vite dit c'est surtout une veille karelbar moisi qui fait des blagues pas drôle
( sinon l'orthographe rien à dire vu que c'est pas mieux moi et aussi euh bah j'ai rien a dire je suis pas off je suis qu'un péon chez les roxx
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de Cahina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina EmptyJeu 19 Fév - 18:44

Lol le noob jojo avait oublié un R à surstuff, faut dire que sustuff sa veux pas dire grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Cahina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina EmptyJeu 19 Fév - 18:51

Que dit il ??? il a perdu l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de Cahina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina EmptyJeu 19 Fév - 19:17

En plus de sa tu sais même pas éditer un poste bouh la honte!!! ta du t'y prendre à 3 reprises, c'est du joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Cahina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina EmptyJeu 19 Fév - 19:17

Strygwyr a écrit:
Que dit il ??? il a perdu l'esprit !

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature de Cahina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina EmptyJeu 19 Fév - 19:39

Moi je suis pas contre, il m'a déjà rendu service à plusieurs reprise avec son mage (lyly) pour up ma couture sur Linao.

Après l'orthographe, avec un peu d'effort, ça viendra.


Pour une période de test.


PS : Butta t'es qu'un péon mais j't'aime bien paske tu me fais des jolis cailloux et que tu heal pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de Cahina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina EmptyJeu 19 Fév - 19:42

+1 pour. Il n'aime pas Forgotten/Elrosh !
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de Cahina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina EmptyJeu 19 Fév - 20:02

Pourquoi que Butta c'est un péon Silv? Ok bah tu veras en bg ou instance on vera qui est le péon :p

+1 aussi, il a pas l'air trop con et comme le dit Gecko t'aime pas Elrosh donc ta t'es change de venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature de Cahina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina EmptyJeu 19 Fév - 21:31

Haa euh alors.


Oui et non, cahina c'est un gars cool qui se prend pas la tête et qui'est plutot sympa ! Cool !

Lyly c'est un attardé mental sans nom qui fait que dire "lol" ou "mdr" en BG quand il tue qqn. Tu te sens supérieur alors qu'au fond t'es mauvais avec ton mage.

J'ai eu la joie d'instance et BG un peu avec cahina alors tu devrais SERIEUSEMENT apprendre à jouer un chaman AMELIO ! Stop faire que lancer des éclairs bordel ! T'as 2 armes, t'es ambi, sers toi en ! Sinon respé chaman élem ^^

Je suis plutôt pour prendre cahina qui sait pas jouer mais qui est sympa.
Je suis contre Lyly qui est un trisomique vaniteux !


Choisi ton camp et restes-y !


Conclusion tout à fait sérieuse : t'es schizo quand tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
cahina




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature de Cahina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina EmptyJeu 19 Fév - 21:47

alors reep je crois que tu doit confondre

car perso je lance jamais d eclair avec mon chamy


et pareille pour lyly alors la je capte pas du tt
et pour info j'ai jamais que j'etait fort ave cmon mago
sa c ton interpretation pas la mienne

tu doit me confondre mais c pg je t en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature de Cahina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina EmptyJeu 19 Fév - 22:30

Butta c'est pour t'embêter, j'avais juste envie!
mais en fait t'es un roxxor de folie! owi !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature de Cahina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina EmptyJeu 19 Fév - 23:59

Si les "dites" personnes concernées sont toutes ok...
moi je suis pour....
et pi de toute façon ...je sens que Shead veut lui faire des bébé au boulanger !

(hmmmmmmmmmmm enfourne moi un croissaaaaaaaaaaant !)
...
:tchin:

[dure dure la soirée au Shambrock]
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature de Cahina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina EmptyVen 20 Fév - 8:57

Si si je maintiens !

Y'a 2 semaines quand on était en instance ensemble, t'étais amélio et tu faisais que lancer des éclairs presque ! T'étais chez les lords of war je m'en rappelle !

Tu m'a dit hier soir que ca a changé. Tant mieux ! ^^
Mais au pire je me tamponne un peu de ça. T'es un gars sympa et l'instance s'est moyennement passée mais c'était à cause du tank qui apprenanit à tanker, rien à voir avec toi.

Mais pour lyly, je sais pas. T'es le seul à jouer dessus ? Parce que je suis d'accord avec moi même ! Tu me saoules avec tes "lol", "mdr" à chaque fois que tu tuais un allianceux en BG. Ca aussi c'est pas vieux, un mois maximum.

Donc je sais pas t'as peut être pris l'habitude de tuer des gens en BG et du coup t'arrêtes de te moquer de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de Cahina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina EmptyVen 20 Fév - 9:58

Ayant vu pas mal de fois Cahina en bg, Reep il a choisi ces armes, il a laché les vieux éclaires moisi des chaman elem^^

Mais c'est vrai que pour lyly se que tu dis Reep je le pense aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
cahina




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature de Cahina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina EmptyVen 20 Fév - 10:24

pour cahina possible au debut oui j'etait au eclair possible mais maintenant non j'en fais plus sauf kan un mago me givre pour le moment je fais sa car pas le medaillon pour enlever du givre


pour lyly j'y joue plus trop donc il est possible que un pot y est jouer car je bg plus depuis un bon moment car je m occupe de mon chamy pour le moment

donc bon ben dsl si sa vous soule de voir lol ou mdr ou autres

mais la c pas ma faute c dernier temps car je co lyly juste pour me cree de l eau et de la bouffe pour on chamy

mais l est possible que sa soit moi donc dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cahina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahina   Candidature de Cahina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cahina
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: