Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Venez redécouvrir wow?

Aller en bas 
+11
Porteurdeau
Buttafly
reep
hyneman
Lord Nyax
Miracle
Gecko
Karel
baron
Calvin
Carmen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Venez redécouvrir wow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 20:09

j'demander juste ça parce que vous savez bien que j'mes 3 plomb a monter un perso j'compte pour du beurre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez redécouvrir wow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 21:18

tu vas bientot pouvoir aller draguer les filles et leur faire des bisous tous ça tous ça !

c'est vrai que enfaite on et une guild peut recommandable vu qu'on à toujours eu des conflits avec les autres joueur et le staff et ça sur tout les serveurs en plus on et des noob on flood on pus des pieds et y en a même qui voue un culte démesure au pingouin ( déviance sexuel ??? )

ET Y A DES ROUX QUI TRAINE ET QUI FOND DES FAUTES DE L4ORTHOGRAPHE ET QUI FOND DES 4 AU LIEU DE ' ET QUI LES LAISSE POUR ÉNERVER LES COUPAIN TOUS 9A 9A MOUAHAH HEIN LES COUPAIN VOUS PENSIEZ QUE J ÉTAIT CALMER HEIN ????? HEIN ??????, ET BAH NON J AI ARRÊTER LE PROZAK ET LES PETITE PILLULE BLEU POUR LES NERF ET BAH OUAIH MOI J DIS DU CACA ET ET ET ...ET BAH OUAIH J COLLECTIONE LES FURONCLE ET APRES ET BAH ET BAH ET BAH OUAIH euh !!!!

ect ect ...

après bon voila quoi

j'crois que

que bon quoi

enfaite

bah non

12 et -3 quoi

bleu non mauve

congloméra d'avoine
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Venez redécouvrir wow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 21:26

Venez redécouvrir wow? - Page 2 Suspect Doudou...les pillules bleu...ca excite, c'est les pillules rose qui calme
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Venez redécouvrir wow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 21:51

Ça explique des choses !

Et Gecko l'intérêt ça serait que vous soyez là. Non parce moi WoW j'aime bien arène et bg, mais pas farm. Et les arènes et les bg c'est plus drôle quand tu peux two shot des gens et pas l'inverse. Oui je sais c'est pas glorieux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carmen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Venez redécouvrir wow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 0:41

En gros si on résume la situation;

- calvin aime pas les mojitos
- dodou est daltonien
- vous faites chier les noob kikoo "ta pa dé péo?"; ca c'est cool, perso je fais tout pour les faire fuir :p
- vous faites chier le staff? Bon ça c'est moins cool, nous on aime les critiques, mais les constructives seulement ^^
- certains veulent essayer le serveur avec récup
- certains veulent essayer le serveur en re-uppant leur perso (rate *3)

Moi je dis : Go récup vos mains 213 et remonter vos persos, vous pourrez ainsi tester nos instances bas lvl et casser les pieds au staff pour les bugs dans les MM, chasser les kikoo " komen on jou?" (et oui ça existe sur les tickets :p). Tout en préparant des mojitos à Calvin, que je boirai...Et divertissez vous avec le monologue de Dodou après lui avoir donné les pilules "rouges".

Tout le monde y trouvera son compte :p
Revenir en haut Aller en bas
hyneman

hyneman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 06/11/2008

Venez redécouvrir wow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 5:48

Je joue plus trop malheureusement, mais BC, WOLTK c'est caca.

parce que j'aime les commentaires constructifs !

...Enfin je rejoins les avis sur "le stuff c'est nul", perso quand je joue, je ne joue pas pour avoir le plus gros stuff kikoo, mais pour m'amuser Smile
Après on peut mixer les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.frenchyscuisine.com/
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Venez redécouvrir wow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 7:51

Toujours est il qu'on ne peut pas t'enlever la qualité de t'impliquer et ça c'est un bon point.

Pour ce qui est de faire chier le staff, on aimait pas les kikou mj "jemadustufjledipas". C'est surtout ca. Nos critiques sont toujours construcrives !


Je suis curieux je vais surement jeter un oeil sur ton serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
hyneman

hyneman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 06/11/2008

Venez redécouvrir wow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 8:05

Le probleme est dans wow sur beaucoup de serveur, dont ceux qu'on a testé c'est :

- le stuff est devenu le but du jeu
- les gens sont pret à tout pour le stuff

Moi ce qui me manque dans wow, c'est peut etre mon coté nostalgique c'est les raids sur des capitales, dans les villages des lowlvl pour faire venir les gros, les instances où il y a du défi.

Perso je m'amuse bien plus avec un grp de lvl 20 dans un instance bidon qu'a naxx pas script full T42

Et c'est la même pour le pvp, c'est le groupe qui fait le jeu, je pense pas etre un tres bon joueur pvp, mais le fait d'être en groupe qui écoute et qui s'amuse, ben ca marche et on gagne

Bwef :p
J'adorerai rejoué à wow dans ces conditions avec vous les copaings !

PS : GG Gecko pour le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.frenchyscuisine.com/
Carmen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Venez redécouvrir wow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 9:46

Oui les mjs qui s'add stuff etc etc... Bah on va dire que je recrute les mj ( par rapport à leur français), je les teste (je leur apprend rien étant une moule en commande), et je vérifie. J'ai eu une fois un dénonciation d'un joueur bah le mj a été viré (facile de vérifier)

Pour le plaisir de jouer pour autre chose que le stuff.
Heureusement la population n'est pas comme sur certains serveurs... Boutique, fram emnlème givre, t9;
- naxx tourne tjs (avec ulduar dispo)
- on fait des event de groupe
- on essaie de pousser le rp
- et on sort les instances pour diversifier les raids et les choses à faire, tout en vérifiant que les niveaux de stuff ne soit pas trop haut par rapport à ce qui n'a pas été clean ( par ex on a ulduar depuis janvier, personne ne l'a clean, on aimerait sortir edc... bah on va sortir edc 10 pour pas filer du stuff 245 à des gens incapable de down vezax...). Certes ça concerne le stuff... mais ça limite déjà les " WAOUW, go sur elevenn ils ont icc et on loot de l'emblème de givre en instance!"
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Venez redécouvrir wow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 10:06

Autre question, risque t on de se faire kick ou autre si en tant que hordeux on court après les ally?

En général on aime bien les tuer et ceux qui vienne pleurer en disant "ca t'amuse gros noob tu veux que je prenne mon main?" déjà d'une part on attend que ca les mains =) et d'autre part les vilains pleurnicheur risque de subir un peu plus que la normal.

Nous faisons le mal mais nous le faisons bien.

On risque d'animer un peu le world aussi. On est pas une plaie pour les serveurs loin de là, on aime mettre l'ambiance et s'amuser.


Pour ce qui est d'embêter les MJ, la plupart d'entre nous etait rentré dans le staff MJ des serveurs ou on etait. On s'est juste fait jeter quand on a mis le doigt sur les MJ pas nette. La Loi du milieu apparement.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Carmen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Venez redécouvrir wow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 10:41

Mdr vous étiez sur Eternity? xD

Ce n'est pas la loi de tous les milieux.

Bah vous avez le droit de taper qui vous voulez, mais avec 200 co, vous allez pas trouver grand monde en bas level.
Et pour ceux qui ont pas de main, bah ... vous avez le droit, mais on aime aussi la courtoisie, donc non, vous ne serez pas kick, mais on espèrera que vous ne chainkilliez pas un lvl 35 xD
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Venez redécouvrir wow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 10:50

On est plus chainkill de lvl max bavard.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Venez redécouvrir wow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 11:42

Tout ce qui est petit ...
Capslock sur le world, c'est autorisé ?
Les chans sont pas multi factions au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Carmen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Venez redécouvrir wow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 12:27

He si le world est multi faction donc les raids de capitales se construisent en /w.
Mais bon on retira ça quand on sera 300, en attendant ça permet à toutes les guildes de pouvoir faire du 25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Venez redécouvrir wow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 12:56

Je vois pas le rapport entre mettre le world en multi faction et le fait que les guildes fassent des instances HM ^^
Les instances sont multi factions ? xD

Le world multi faction... si on vient ça va vous faire bizarre à mon avis ^^'
Vous allez peut être pas attendre d'être 300 pour y changer xD

[Bordel mais tu bosses pas ou quoi qu'tu réponds direct !?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Carmen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Venez redécouvrir wow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 13:00

mdr je suis tjs à l'université donc, en belgique, là ce sont les vacances :p
oui les raids sont multi faction, jusqu'au moment ou les 2 grands ennemis seront assez nombreux que pour s'auto assumer.

Mais ça n'empêche pas les raids capitales, loin de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Venez redécouvrir wow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 13:04

ki a delete mon super post deOUF!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Venez redécouvrir wow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 13:06

pas moi Very Happy

Bon attention je pars 3h je ne serai pas là pour répondre directement :p
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Venez redécouvrir wow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 14:35

Ca gache un peu le plaisir et le mérite les instances multi fact ^^' Ca colle plus du tout avec le principe du jeu xD

Quel post Ramy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Carmen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Venez redécouvrir wow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 16:49

A 100% d'accord karel. Pour ma part je garde mon rp tuant des vachettes... Mais je sais que en attendant plus de monde pas le choix:)
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Venez redécouvrir wow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 16:56

Carmen a écrit:
A 100% d'accord karel.
Bon point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Venez redécouvrir wow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 17:23

Comment vous gerez les instances interfactions? On peut grouper hordeux et allianceux? Ou alors tout le monde a un faction attaquable, ce qui voudrait dire qu'on peut savater des personnes de sa propre faction?

Des détails des détails !
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Venez redécouvrir wow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 17:57

Elevenn j'ai déjà des 70 full stuff de l'époque serveur kikoolol t'as tout le stuff 70 que tu veux. Après ils ont changé ca en devenant un rate *3 mais les persos full stuff de l'époque sont restés. ^^ (bon ok c'est du 70 alors que le lvl max c'est 80, mais quand même !)

Ils ont fait du racolage actif sur paradize.
Zaurel avait saboté la bdd paradize.



Carmen est un stagiaire en comm / marketing payé au lance pierre.
Carmen est un homme !
Carmen est belge !
Ramy est gay !

Pour moi, WoW, non merci. C'est fini.

Si je m'ennuie je vais jouer à ca : http://boi.perfectworld.com/
omg pourvu que je m'ennuie pas !


Aller bosser au lieu de glander en vacances ! Ca vous passera l'envie de jouer à WoW !


Dernière édition par reep le Jeu 8 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Venez redécouvrir wow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 17:57

Je travaille Môssieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Venez redécouvrir wow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 17:59

Et bah t'as pas envie de jouer à WoW alors j'espère !

Sauve ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez redécouvrir wow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez redécouvrir wow?   Venez redécouvrir wow? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez redécouvrir wow?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Fans :: FloodBox-
Sauter vers: