Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ærith - Dk

Aller en bas 
+11
Tsugaru
Porteurdeau
Prophecy
reep
Aggron
Wywy
Buttafly
Calvin
Karel
Gecko
Toks
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toks

Toks


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2010

Ærith - Dk Empty
MessageSujet: Ærith - Dk   Ærith - Dk EmptySam 13 Fév - 15:28

calu g sui 1 dk spé san et jèmeré venir ché vs.
a bi1to.
(ps: lol le non 2 votre guilde il é tro p800)


    Spoiler:


Cordialement, Ærith.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Ærith - Dk Empty
MessageSujet: Re: Ærith - Dk   Ærith - Dk EmptySam 13 Fév - 18:14

effort de présentation +1

Forum degeu -1
KKTD qui viens de l'offi et balance ca a la vu des gens -1
Aksunamon allianceuse il me semble -1

OSEF du parlmarès on cherche des gens interessant et hordeux. Pour le hordeux c'est juste que quand on aime un temps soit peu WoW je pense qu'on choisit un faction, si c'est pour venir chez nous quand tu en a marre de ta faction ou que tu t'es faché avec ta petite copine gnome c'est pas la peine. Tu ne m'a pas paru interessant, t'as pas l'air de vendre du rêve.

Vote contre
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Ærith - Dk Empty
MessageSujet: Re: Ærith - Dk   Ærith - Dk EmptySam 13 Fév - 18:31

Gecko a écrit:

Forum degeu -1
KKTD qui viens de l'offi et balance ca a la vu des gens -1
Aksunamon allianceuse il me semble -1
Vote contre

Surtout que balancer son "palmarès" PvE VHL de l'offi maintenant ... ca rime à rien.
Pourquoi ? Parce que le PvE VHL il existe plus, il est fait pour les Casu'. S'too.

Anksuemooone => Loul.

En fait tu m'as rendu la pareille quant aux barres de rire ! Grâce à toi j'ai bien rigolé derrière mon écran !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Toks

Toks


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2010

Ærith - Dk Empty
MessageSujet: Re: Ærith - Dk   Ærith - Dk EmptySam 13 Fév - 18:57

Aha, le fameux cliché du "Salut tu viens d'offi t'es un kkttdd." Very Happy
Tu noteras que, le but n'étant pas de faire mon kiki tout dur, j'ai bien préciser dans mon poste:



    Enfin bon, c'était juste histoire de faire le kéké,
    étant donné que je viens en tant que PvP Boyz, ces infos ne vous seront
    peut-être pas utiles. ^^



Car j'ai lu le sujet qui est le suivant: https://roxxstars.forumgaming.fr/candidatures-f2/a-lire-avant-de-postuler-recrutement-ouvert-t129.htm

Dans lequel il est bien demander:

Afylin a écrit:

L'expérience que vous avez des mmo's, jeu(x), durée, etc... Simple curisosité^^.

En parlant de mon expérience en PvE, je n'avais pour seul et unique but que de vous fournir une postule complète. Ne comptant pas PvE, j'ai moi-même trouvé ça inutile, mais bon, que voulez-vous.. =]

Alors on me reproche de jouer Ally et H² en même temps, excusez-moi de vouloir découvrir le jeu sous tout ses aspects. Wink (Zone XP, villes, races etc..) Qui plus est, j'ai mes raisons pour avoir mon rogue à l'alliance, vous les expliqué ne rimerais à rien, je perd déjà mon temps à vous répondre ici-même.

Pour ce qui est du "Forum dégueu", j'ai bien l'impression que le second degré n'existe pas chez vous deux, c'est bien dommage, d'après ce que j'ai entendu, la guilde est reconnue pour son humour.



_____

Afylin a écrit:

-Etre cool, ceux qui se prennent la tête pour un rien n'ont rien a faire chez nous
-Et surtout, ne pas oublier que wow est un jeu avant tout, donc s'amuser^^
No comment.

Sur ce, je n'attendrais pas d'autres avis, aucun intérêt pour moi de rentrer dans une guilde, si certains se font déjà cette image faussée de moi. Je me contenterais de continuer à plaisanter avec ceux qui en valent vraiment la peine. Wink


@Karel: Je doute que tu aie vraiment tester le vrai contenu d'Ulduar, ou même de ICC. Certes, EDC est free, certes, la première aile d'ICC l'est également, certes, Naxxramas est facile une fois torché. Je ne le nie pas, le PvE HL sous WOTLK est très limité, et assez facile en soit.
Mais est-ce que tu as déjà tester un Yogg saron HM ? Un Sartha 3add, ou encore la seconde aile d'ICC ? Oui ? Alors si c'est le cas, tu ne devrais pas tenir de propos de ce genre. Non ? Alors si c'est le cas, renseigne-toi, test les eventuellement, et reviens me dire que le PvE Wotlk est un truc de Casu'.


Allez, GL HF les Roxx star.



Ps: C'est Anksunamoon, l'orthographe exacte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Ærith - Dk Empty
MessageSujet: Re: Ærith - Dk   Ærith - Dk EmptySam 13 Fév - 19:05

Toks a écrit:
Pour ce qui est du "Forum dégueu", j'ai bien l'impression que le second degré n'existe pas chez vous deux, c'est bien dommage, d'après ce que j'ai entendu, la guilde est reconnue pour son humour.

@Karel: Je doute que tu aie vraiment tester le vrai contenu d'Ulduar, ou même de ICC. Certes, EDC est free, certes, la première aile d'ICC l'est également, certes, Naxxramas est facile une fois torché. Je ne le nie pas, le PvE HL sous WOTLK est très limité, et assez facile en soit.
Mais est-ce que tu as déjà tester un Yogg saron HM ? Un Sartha 3add, ou encore la seconde aile d'ICC ? Oui ? Alors si c'est le cas, tu ne devrais pas tenir de propos de ce genre. Non ? Alors si c'est le cas, renseigne-toi, test les eventuellement, et reviens me dire que le PvE Wotlk est un truc de Casu'.


Allez, GL HF les Roxx star.



Ps: C'est Anksunamoon, l'orthographe exacte. Wink

:O
Le second degré et la motivation ou quoi, ça passe pas par un étalage de bibelot mon cher.
Ca marche pas comme ça Smile

Et je ne te permets pas de douter de quoi que ce soit me concernant, car tu n'as tout simplement aucune idée de mon parcours offi, et même sur Paradize d'ailleurs, j'aimerais bien savoir si tu as une idée de qui je suis (j'étais ?) iG.

Ps: L'orthographe correcte, on s'en tamponne ! Caymosh d'oser écrire "l'orthographe exacte est ...", alors qu'on fait des fautes à chaque phrase !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Ærith - Dk Empty
MessageSujet: Re: Ærith - Dk   Ærith - Dk EmptySam 13 Fév - 19:31

on se calme =)
la proposition émane de moi, il y a de ca 3semaines, 1mois...c'est une personne assez douée en pvp, qui a un minimum de second degré...
certes KKtd, mais on a Prophecy aussi... Ærith - Dk Icon_razz

Pour ce qui est de l'expérience de l'offi j'estime que c'est un plus, et que ca pourra nous servir, vu qu'on essaye de faire un peu de pve...et vu que Ben nous à lâchement abandonné, on peut plus avoir des conseils avisés "du lufficieleu" Ærith - Dk Icon_tongue
(kissou mon kktd de la bugne *officiel* d'irl croch'nenette !)

>Certes il joue a² aussi...malheureusement c'est le cas de pas mal de personne qui sont chez nous en fait.
Il s'avère que la plupart des anciens joueurs hordeux s'étaient réfugié dans l'alliance il y a de ça 6mois/1an...bref, longue longue histoire, dont je me fou des tenant et aboutissant. Il est vrai que de par le fait de ce reroll il se peut qu'il apprécie plus un coté que l'autre (le but étant qu'il apprécie plus le notre...mais bon).

Revenons sur le sujet: je lui ai proposer de venir chez nous étant donné que le courant passe plutôt pas mal entre nous 2 (je crois que Sheads et Prophecy sont plutot pour) mais que Nico est pas vraiment chaud par exemple...

Bref on fait comme d'hab on prend les avis de tout le monde et on sonde la température Ærith - Dk Icon_porc (épi on avise)
^^

je pourrai pas me co. à wow avant demain...essayez de passer l'info dans la guild pour que les gens viennent jeter un oeil dans le coin.


De toute façon je te ferai un petit topo sur le TS(paradiize) pour t'expliquer la situation, et pour entendre ta vewa suwave !
(et comme ca tu me diras pourquoi t'as fais un fake candidature avec un vieux pseudo....genre "les Shishetsu nous regarde"...bah oui bah t'es grillé toute façon !) Ærith - Dk Fresse

bref !
soyez sage, et pensez que Anksoumamour ne vous veut aucun mal Ærith - Dk Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ærith - Dk Empty
MessageSujet: Re: Ærith - Dk   Ærith - Dk EmptySam 13 Fév - 20:16

oula oula oula stop les post à rallonge mes enfants ! sa vas ou quoi vous aller niquer vos clavier

oui on à de l'humour , et je le rappelle à tous le monde arreté avec vos étalage de stat de strat ou chez pas quoi c'est certe , une info qu'on prend en compte sur les candid mais certainement pas la plus importante ( sinon je serais jamais rentrer chez les roxxs )

comme d'hab je connait pas la personne ( une fois n'est pas coutume mouahahah ) alors dur de dire oui ou non faudrai déjà que je connaisse toute les nouvelles tete de la guilde ( tkt et synthol qui sont discret go ts les gars brun ! >< ) alors sa sera un oui non , vote blanc ( comme d'hab) , tu m'apparait ni sympathique ni antiphatique , je demande à voir Ig ( je note le speudo des que je serai co j'viendrai t'emmerder en pm mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Ærith - Dk Empty
MessageSujet: Re: Ærith - Dk   Ærith - Dk EmptySam 13 Fév - 22:46

-1 ne supporte pas la critique
-1 fuit a la première reproche et renonce
+0,5 car dit avoir du second degré
-1 n'a pas d'humour parcontre


Toujours contre Ærith - Dk Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Ærith - Dk Empty
MessageSujet: Re: Ærith - Dk   Ærith - Dk EmptyDim 14 Fév - 10:00

Gecko a écrit:
-1 ne supporte pas la critique
euh...je touve qu'il a pas trop mal réagit, il défend son point de vue et sa candidature c'est tout.

Gecko a écrit:

-1 fuit a la première reproche et renonce
ou pas
c'est moi qui l'est invité à attendre la suite des post.

Gecko a écrit:

+0,5 car dit avoir du second degré
-1 n'a pas d'humour parcontre
Phrases inutiles doublées d'un non sens significatif, puisque l'accueil qui lui a été réservé est fait par des personnes qu'il ne connait pas, et donc il ne sait pas si "c'est du lard ou du cochon".
C'est pas sur 2messages interposés qu'on voit si quelqu'un à de l'humour, surtout lorsque la blague n'est pas une blague (le forum "vieilli" on en a déjà parler...Ærith - Dk Icon_wink )

Gecko a écrit:
Toujours contre Ærith - Dk Icon_biggrin
on avait compris Ærith - Dk Icon_neutral

Toujours est-il que ca lui fait les pieds un peu à ce pti troufion ! Faut pas qu'il croit que c'est du tout cuit parski vien d'l'offi ékil chit sa cote étou !

Maintenant j'aimerai juste que les autres viennent donner leurs avis:
Sheads, Reep, Tsu, Porteur, Prophécy, Wywy, Tkt....Stryg? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Ærith - Dk Empty
MessageSujet: Re: Ærith - Dk   Ærith - Dk EmptyDim 14 Fév - 10:51

Et Butta... tu l as oublié... sa me vexe... venant de toi gros malin...


Personnellement pour la guilde à bien changé, avant c était un "NON" catégorique sur la venue de personne qui faisait partie des deux factions, alors que si on regarde bien maintenant, y a eu Nyax, et y a tkt et synthole.

Sur le faite qu on est pas de second degré je suis pas d accord avec toi( vous allez me dire "ouais butta ta pas de second degré! ok, mais es-que sa change quelque chose, es-que c'est pour sa qu'on ma dit va te faire foutre lors de ma candidature? Non donc je demande à voir se qu'il dans le ventre.

Vote blanc, tant que Reep, Tsu, prophécy et wywy ont pas donné leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Ærith - Dk Empty
MessageSujet: Re: Ærith - Dk   Ærith - Dk EmptyDim 14 Fév - 11:46

Je t'ai deja dit ramy que ton avis ou tes sentiment pour un joueur ne font pas tout. C'est pas parce que tu l'aime bien qu'il va rentrer dans la guilde. On a encore le droit de dire ce qu'on pense.

C'est pas parce que "nan mais c'est moi qui lui ai dit de candidater" que ca va passer.

Et pour le forum c'etait une blague, on refuse pas quelqu'un parce qu'il a pas les memes gout comme quoi l'humour c'est relatif. c'est sur je mais pas des smiley partout.

le pas trop mal réagit... on dirait flx "nan mais ouai tu vois c'est marqué la donc tu vois c'est comme ca, de toutes manieres tu comprend rien". J'appel sa se vexer. Pas reagir.

Par des personnes qu'il ne connait pas? Va ptetre falloir penser qu'il connait pas tout le monde. Et que les personnes qui lui reponde sont de la guilde aussi. "Lard ou cochon" faut pas venir chez nous en terre conquise c'est tout.



PS: tu pourras toujours jouer avec lui meme si il est pas dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Ærith - Dk Empty
MessageSujet: Re: Ærith - Dk   Ærith - Dk EmptyDim 14 Fév - 12:59

double post : Et Grimjow c'est un gay !
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Wywy

Wywy


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Hamburg
Date d'inscription : 22/09/2009

Ærith - Dk Empty
MessageSujet: Re: Ærith - Dk   Ærith - Dk EmptyDim 14 Fév - 13:45

Coucou mes frérots!

Bon, un peu tard, mais voici mon avis. Jesais pas par où commencer tant j'ai de choses à dire...

Premièrement, le joueur n'est absolument pas du genre kktd, et je ne comprends pas pourquoi vous lui sautez dessus... Effectivement, il est bien de parler de ses expériences, que ce soit offi, Paradize, ServeurFunKikouStropDlaBalle et j'en passe. L'expérience d'un joueur nous donne un rapide historique de ses connaissances de WoW, de son parcours. C'est un critère qui est précisé dans le post type de recrutement, comme Anks vous le précise d'ailleurs dans son message (donc +1 parce qu'un abruti de jemenfoutiste KKTD n'aurait même pas pris la peine de le lire).
Détailler son vécu sur WoW, parler de ses stats, ce n'est pas ça qui fait de toi un KKTD. Perso, je suis loin de ce cliché, et j'aime m'entretenir sur les classes, l'optimisation, les cycles, les techniques, non pas pour prouver aux autres que j'ai raison ou que j'en connais un rayon ( ce qui est faux Very Happy ) mais plutot car la confrontation des points de vue et l'échange autour d'un support qui nous réunit ici ( le jeu ) est toujours enrichissant. Bon après, je plussoie, ya pas que ça.


Au niveau des gens Hordeux / Allianceux: tout à fait d'accord. Le fait est que ça devient moins possible maintenant de recruter des 100 % méchants hordeux impliqués dans un seul personnage. Tékaté, Laza, Synthol etc etc ont tous des personnages allianceux. C'est ainsi, et il faut faire avec. Pour moi, et de par ce que j'ai vécu dans d'autres guildes ( ça ne fait pas Loi, mais c'est toujours intéressant de le partager ), je préfère jouer un soir par semaine avec un gars super sympa, avec qui je rigole sur TS, qui possède une bonne mentalité, un bon esprit de guilde, et qui prend le jeu comme... un jeu (c.f Laza ) plutot que de ne jamais le voir sous prétexte qu'il joue 70% du temps sur son allianceux. C'est mon avis.

Je vous trouve très sévère de vous insurger contre quelqu'un comme ça après un post seulement.

1. Un mec qui vient postuler ici en précisant qu'il a de bonne relations avec plusieurs personnes de chez nous, ça devrait vous donner un peu de recul et de tolérance, et éventuellement, soyons fou, l'envie de le connaitre un peu plus qu'un message de présentation sur notre forum. Vous savez, TS, le /G, toussa toussa, ce qui est, au fond, bien plus important qu'ici. C'est comme ci Doudou venait postuler, et qu'on le remballait en lui disant qu'on comprenait rien à ces trips ( parce que OUI MESSIEURS, ce Doudou est un illuminé Very Happy ), et qu'il pouvait aller voir ailleurs. Doudou c'est un mec en or, et ce serait con de passer aussi rapidement à coté.Cette partie s'adresse particulièrement à Gecko, qui, je pense, comprend mal depuis quelques temps les mots de Calvin. Bien entendu qu'un joueur n'aura pas son recrutement, ses droits, 100 balles, un Mars, une Tartine de Nutella et une nuit avec Clara Morgane parce qu'il vient de la part de quelqu'un. Lorsque Calvin va dire : " Je le connais, c'est un gars bien ", ce n'est pas le but. Pourquoi ne pas interprêter ça par son vrai sens, à savoir " Le connaissant de façon un peu plus dévelopée qu'un malheureux post sur le forum, je vous renseigne sur le fait que ce n'est pas l'impression qu'il me renvoit ? " C'est comme une garantie, un avis personnel, qui, venant de quelqu'un de la guilde que vous connaissez et appréciez, est sensé vous rassurer un minimum, et éventuellement vous donner l'envie de creuser plus loin que votre première impression... en aucun cas un passe droit.

2. Juger quelqu'un que vous ne connaissez pas, c'est non seulement un peu abusé, mais aussi peu délicat. Laissez le temps au temps, posez d'autres questions plus personnelles si vous voulez en apprendre plus, mais n'allez pas l'agresser directement. Perso, si je n'étais pas aussi beau, aussi intelligent, aussi drôle, et que je n'avais pas une aussi grosse bite, je me vexerais qu'on me remballe de façon aussi cash alors que je viens postuler dans une guilde que j'apprécie énormément, et dont je connais le relachement et le second degré.


Bref, tout ça pour dire que je ne comprends pas cet énervement général qui part de rien, surtout quand on connait le contraste entre cette discussion, et les personnes que vous êtes dans d'autres parties du forum. Etre sévère dans le recrutement, oui. Pas injuste.
Pour finir, une petite partie destinée à Anks. C'est peut être un peu cash comme entre en matière, mais sache que la première qualité d'un Roxx Star, outre l'humour et la prise de WoW comme un jeu ( ayant été voir ailleurs avant de venir ici, je peux t'assurer que les deux sont respectés, et que ça fait du bien de voir ça ), c'est le caractère. On casse, on se chamaille, on se moque gratuitement et de façon répétée de tout ce qui passe ( les autres guildes, les Kevin, les pauvres gars sur le world qui ont rien demandé ), on se fait détester parfois, mais on s'en fout, parce qu'on est des Roxx Stars. Sois fort jeune Padawan, ce sera la meilleure façon de nous en mettre plein la vue.


Connaissant le bonhomme, je lui attribue mon +1, qui ne servira malheureusement à rien si nos comparses ne sont pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Ærith - Dk Empty
MessageSujet: Re: Ærith - Dk   Ærith - Dk EmptyDim 14 Fév - 14:28

C'est n'imp de comparer Dodou à ce mec là Wywy.
Rien a voir.

Et pour ce qui est de juger quelqu'un que l'on ne connait pas ...
Ca voudrait donc dire que seuls ceux qui le connaissent bien pourraient donner leurs avis ?
Ca rendrait la chose beaucoup plus facile remarque, ça éviterai de passer par des candidatures, hop directement iG !

*Buzz* Argument non valable !


@ Ramy : C'est pas parce que je suis très rarement sur le jeu que ça m'empêche d'en donner des conseils si vous en demandez ! Péon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Ærith - Dk Empty
MessageSujet: Re: Ærith - Dk   Ærith - Dk EmptyDim 14 Fév - 14:33

Gecko a écrit:
Je t'ai deja dit ramy que ton avis ou tes sentiment pour un joueur ne font pas tout. C'est pas parce que tu l'aime bien qu'il va rentrer dans la guilde. On a encore le droit de dire ce qu'on pense.

tout à fait, et je suis conscient de ça, c'est pour cela que je lui ai dit de venir ici et de se présenter, afin que tout le monde puisse le "juger".
bien sur que tous les avis compte...mais je pense que le dire et le répéter n'est pas très utile Ærith - Dk Icon_clown
cey tout

Pour Butta désolé de pa t'avoir cité dans les pseudo à s'exprimer ^^'
je suis impardonnable. Et concernant les reroll A² qui sont chez nous, je ne suis pas partisan de créer un reroll pour l'autre fation, mais il s'avère que sur Paradiize c'est pas possible de faire sans on dirait.
Si on devait recruter que les pures h²...bah on aurait personne de nouveau en fait.

Quoi qu'il en soit je suis déçu par Laza, voire même vexer qu'il ai pris sont reroll chaman pour le faire passer a²...
Etant donné qu'il a postulé ici avec ce personnage, et qu'il s'en va je pense qu'il serait logique qu'il nous offre des explications.

bref...no message...j'attendrais donc vos opinions IG sur le sujet (qui n'est pas celui ci)
^^'


@Karel: JE LE SAIS TRES BIEN NuB ! mais tu me manques s'tou ! Ærith - Dk Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Wywy

Wywy


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Hamburg
Date d'inscription : 22/09/2009

Ærith - Dk Empty
MessageSujet: Re: Ærith - Dk   Ærith - Dk EmptyDim 14 Fév - 14:44

Karel a écrit:
C'est n'imp de comparer Dodou à ce mec là Wywy.
Rien a voir.
Et pour ce qui est de juger quelqu'un que l'on ne connait pas ...
Ca voudrait donc dire que seuls ceux qui le connaissent bien pourraient donner leurs avis ?
Ca rendrait la chose beaucoup plus facile remarque, ça éviterai de passer par des candidatures, hop directement iG !
*Buzz* Argument non valable !
@ Ramy : C'est pas parce que je suis très rarement sur le jeu que ça m'empêche d'en donner des conseils si vous en demandez ! Péon !
Oui, en effet la comparaison avec Doud est nulle, je te l'accorde, et en y repensant, c'est pas celle que j'aurais voulu utiliser. Mais peut-être me suis-je mal exprimé aussi.
Ce que je souhaitais suggérer ce n'est pas que les deux ziggotos se ressemblent. Je voulais simplement mettre en avant le fait que si Doud, ou d'autres d'ailleurs, avaient fait un post de présentation controversé, et qu'à cause de cela, on leur avait fermé la porte, ça aurait été un gachis terrible car ce sont des gars irremplaçables. D'où la nécessité de ne pas juger vite, ce qui comporte le risque de passer à côté de personnalités agréables.
Mais bon, c'était mal dit, je m'en rends compte en me relisant, et tu me mets le nez dedans. Mea Culpa.

Non, je suis d'accord avec toi, ce serait totalement con de zapper la partie forum. Cependant, lui tomber dessus en le jugeant sur un seul message, c'est pour moi un peu trop tranché... Pourquoi ne pas exprimer les doutes sans y aller de façon aussi directe, et attendre ainsi quelques pages de flood avant de dire si oui ou non vous le considérez comme un KKTD?
Ceux qui le connaissent mieux sont au contraire là pour essayer de rassurer, de relancer le dialogue, comme le fait Calvin un peu plus haut. En aucun cas pour imposer leur avis. Personnellement, j'écris tout cela en faisant profil bas, car je suis nouveau chez vous, mais pourtant admiratif de la qualité des membres Roxx Stars, qui ont su perdurer malgré les changements de serveurs et les prises de tête qui peuvent parfois se déclencher. J'essaye juste d'orienter de façon un peu plus calme l'échange.

Et puis petite observation. Le seul gars recruté honteusement sans candidature forum, c'est moi, et vous fantasmez tous sur ma chevelure maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Ærith - Dk Empty
MessageSujet: Re: Ærith - Dk   Ærith - Dk EmptyDim 14 Fév - 14:47

Tain on avait pas autant écrit pour ma candidature ! Il a de la chance le Toks ! Ærith - Dk Lol Je passe à Stryg ! Ærith - Dk Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Ærith - Dk Empty
MessageSujet: Re: Ærith - Dk   Ærith - Dk EmptyDim 14 Fév - 14:49

Wywy a écrit:
Pourquoi ne pas exprimer les doutes sans y aller de façon aussi directe, et attendre ainsi quelques pages de flood avant de dire si oui ou non vous le considérez comme un KKTD?

Et puis petite observation. Le seul gars recruté honteusement sans candidature forum, c'est moi, et vous fantasmez tous sur ma chevelure maintenant Very Happy

#1 : Parce que c'est mal me connaitre que de penser que je puisse passer par des chemins détournés ! Les autres peuvent témoigner je suppose ^^

#2 : J'avais dis que c'était pas cool qu'on te guilde sans passer par le forum à l'époque Very Happy

#3 : Dodou, quand il est rentré dans la guilde, on le connaissait tous déjà. Et ça, c'est la grosse différence. Il aurait beau eu écrire des conneries ou quoi, il serait rentré.
Il est pas arrivé comme une fleur parce qu'une ou deux personnes le connaissait, et il se serait pas braqué ou quoi à la moindre remarque désobligeante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Ærith - Dk Empty
MessageSujet: Re: Ærith - Dk   Ærith - Dk EmptyDim 14 Fév - 15:26

Haha, la bonne blague !

Contre.

Il a bizarrement oublié de préciser que c'était Anks dans sa candidature.

Ca sert à rien que je vote puisqu'il a renoncé de toute façon. Ærith - Dk Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Prophecy

Prophecy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2010

Ærith - Dk Empty
MessageSujet: Re: Ærith - Dk   Ærith - Dk EmptyDim 14 Fév - 16:01

Et bien voila un post moult fois intéressant, (je me suis arrêté au premier post de wywy qui m'a épuisé rien qu'en regardant la taille du pavé xD)

Tout d'abord je ne trouve pas qu'il soit Plus KKTD qu'un autre player de Paradize il y a forcément du Taunt a chaque fois (je suis bien placé pour le savoir ^^")

Néanmoins ce joueur "maitrise son perso" (bon sur son rogue il est nul , a chier , complètement pourrav => Go reroll palavindict *private joke* )
Il est plutot sympathique lorsqu'on prend le temps de lui parler que ce soit lui ou Zab d'ailleurs (son coequipier 2c2 avec qui nous avons quelques peu discutaillé )

Je resterais sur mon avis personnel pour lui donner un +1 et lui souhaiter bonne chance voila =D

BISOUS MES COUPAINGS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Ærith - Dk Empty
MessageSujet: Re: Ærith - Dk   Ærith - Dk EmptyDim 14 Fév - 16:43

Ærith - Dk 17466_301313862735_206888567735_3659621_4504309_n

NAN §
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Prophecy

Prophecy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2010

Ærith - Dk Empty
MessageSujet: Re: Ærith - Dk   Ærith - Dk EmptyDim 14 Fév - 16:57

mon dieu c'est mon héro lui xDDDDDDDDD roh putin j'étais complètement plié en regardant la photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Ærith - Dk Empty
MessageSujet: Re: Ærith - Dk   Ærith - Dk EmptyDim 14 Fév - 16:59

enfoiré ! il a coupé la source !
XD
Revenir en haut Aller en bas
Porteurdeau

Porteurdeau


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2008

Ærith - Dk Empty
MessageSujet: Re: Ærith - Dk   Ærith - Dk EmptyDim 14 Fév - 17:23

J'ai tout lu! Même le post à rallonge de Wywy!

Ishma a fait passer son chaman alliance Ramy? Fock, déjà qu'il jouait pas beaucoup horde ces temps ci... et que je l'imagine mal reprendre son rogue... Ce garçon me déçoit! J'espere qu'il repassera quand même nous faire un coucou nocturne sur le TS, on lui enleve pas les droits quand même si?

Bon bon bon, on pose son flingue et on se détend. Bienvenue sur le forum, Anks. Moi aussi je le trouve moche mais c'est justement pour ça que je l'aime bien. Merci pour l'intérêt que tu sembles nous porter via ta candidature propre et soignée, blablabla blablabla. Je trouve ta présentation convenable, et de ce que je te connais IG je crois savoir que tu es un personnage plutôt sympathique. On te croise souvent en BG sur ton dk comme sur ton rogue, et tes interventions sur le forum paradize montrent bien que tu n'es ni un kktd ni un rageu (même si tu es parfois virulent au sujet des paladins, ce qui ne t'empêche pas d'en avoir un en 2c2 avec ton dk).

Il ne faut pas en vouloir à mes petits camarades de te violenter à ton arrivée. A la base, cette guilde n'est pas faite pour être un repaire de rerolls d'allianceux. Les plus anciens jouent tous horde, et ont un avis très arrêté sur l'interfaction. C'est aussi mon cas, et même si il est totalement hors de question que je joue dans les deux camps, je suis devenu plus souple envers les gens qui ont fait ce choix. Et puis ça serait se priver de joueurs parfois sympathiques, ce que je ne saurais tolérer.

Avant de continuer et d'émettre un avis, j'aimerais que tu nous en dise plus sur ce qui s'est passé dans ton ancienne guilde hordeuse. Cette guilde que tu as créé et que tu quites à l'heure actuelle. On abandonne le navire mon capitaine? C'est assez singulier tout de même. Je peux comprendre que l'on ait envie de quiter une guilde quand l'état d'esprit global ne colle plus avec celui qui nous est propre, et je ne te ferai pas de leçon sur comment le gerer. Je me demande aussi si ton temps de connection sur Aerith n'a pas été trop faible pour pouvoir maitriser l'expansion de ta petite entreprise. Le fait est que le resultat n'a pas l'air de te satisfaire, et vu que j'ai vaguement l'idée de ce que tu saurais apporter au groupe, j'aimerais que tu me dises ce que tu attends de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Toks

Toks


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2010

Ærith - Dk Empty
MessageSujet: Re: Ærith - Dk   Ærith - Dk EmptyDim 14 Fév - 17:53

Aha, tant de postes pour moi. Merci !
Je vais tâcher de vous répondre à tous, le mieux possible. A commencer par un flagrant malentendu sur certains de mes propos.


Toks a écrit:

Je me contenterais de
continuer à plaisanter avec ceux qui en valent vraiment la peine. Wink


Cette partie as je pense été mal interprétée, je m'excuse d'avance si mes propos ont pu vous sembler rabaissant, je voulais dire par là, que je continuerais de plaisanter avec ceux qui prendrons le temps de me connaitre, et que je connais déjà. Comme Wywy l'as dit, j'ai trouver sur le coup que cet acceuil était injustifié, et un peu rabaissant pour moi. J'ai fournit l'effort de faire une apply en haut et dût forme, en prenant appuie sur ce qui est demander dans le sujet que je vous ai montrer ci-dessus. J'ai peut-être un peu trop pris au sérieux vos propos, et j'ai donc répondu en conséquences, je me suis braqué, certes. Mais en essayant tout de même de garder mon sang froid, je vous ai répondu. C'est en prenant maintenant du recul que je voit que, peut-être vos premiers postes avaient-ils pour but de me tester, plutôt que de me taunt, et c'est dans cette optique que je fait ce poste.


Toks a écrit:

Sur ce, je n'attendrais pas
d'autres avis, aucun intérêt pour moi de rentrer dans une guilde, si
certains se font déjà cette image faussée de moi.


Ce qui remet donc mon jugement en question, si comme je l'ai dit plus haut, le but de vos postes étaient de me tester, je vous présente mes excuses pour l'avoir pris au sérieux, et par conséquent, d'avoir posté en me mettant sur la défensive, et en me braquant.

@Karel: Je me permet de te répondre directement à ça:


Karel a écrit:

Et je ne te permets pas de douter de
quoi que ce soit me concernant, car tu n'as tout simplement aucune idée
de mon parcours offi, et même sur Paradize d'ailleurs, j'aimerais bien
savoir si tu as une idée de qui je suis (j'étais ?) iG.

A aucun moment je n'ai remis en cause ton savoir, ton expérience, ou encore ton vécu IG. Je t'ai juste dit que si tu avais déjà try les boss que j'ai citer, dire que le PvE HL Wotlk est pour les Casu est un peu poussé. Certes il est dans l'ensemble facile, mais il comprend également des combats magnifiques, et relativement compliqués. Et oui, j'ai une idée de qui tu est IG. =)



@Reep: Visiblement tu as mal lu ma postule:

Toks a écrit:

Je joue rogue depuis maintenant 3ans, j'ai
d'ailleurs un voleur sur Paradiize, (pour ceux qui ne savaient pas) du
nom d'Anksunamoon



D'ailleurs, en parlant du fait que je joue ally. Comme je l'ai dit à Calvin, je suis à la base, un fervent partisan de la Horde.
J'ai commencer WoW avec un Rogue UD, sur un serveur KikooFun, ou je me suis fait full additem par un ami GM qui m'as lancer dans ce MMO (Je n'avais aucune expèrience du jeu à ce moment-là.. Pour moi c'était normal xD). Par la suite, cet ami as reroll Ally sur un serveur du nom de Wrath World, pour le suivre, j'ai recupérer mon rogue: Anksunamoon, du côté de l'alliance. Là-bas j'ai été guildé par les Maiev Soldiers, et les ai suivit jusqu'ici. Mais je suis rester H² dans l'âme, pour preuve, mon Orc issue du serveur officiel.


@Porteurdeau:

Toks a écrit:
Bref, j'ai donc décider de m'orienter PvP, et après
avoir crée ma propre guilde aidé de quelques amis (Shisetsu) j'ai
décider de quitter celle-ci, dans laquelle je n'avais plus rien à
faire. Je ne raid plus du tout, et l'ambiance en elle-même me laissé
perplexe.

C'est donc vers vous que j'ai décider de m'orienter,
pour vos différents membres, avec lesquels j'ai pût parler à plusieurs
reprises, parce que j'ai entendu dire que les Roxx stars étaient avant
tout une guilde PvP, parce que certains d'entre vous me font tapé des
barres derrière mon PC. x) Bref', voilà quoi.

Je pense avoir déjà répondu à cette question. Smile
Si tu veux plus de développement, fait m'en part. ^^






Dernière édition par Toks le Dim 14 Fév - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ærith - Dk Empty
MessageSujet: Re: Ærith - Dk   Ærith - Dk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ærith - Dk
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: