Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Synthol

Aller en bas 
+7
Porteurdeau
reep
Behemøth
Aggron
Buttafly
Calvin
Synthol
11 participants
AuteurMessage
Synthol




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature Synthol Empty
MessageSujet: Candidature Synthol   Candidature Synthol EmptySam 23 Jan - 15:43

Bien le bonjour amis hordeux !

Ayant lu le post de pré-candidature, je vais essayé de m'y atteler !

Alors, je me présente,
Je me nomme Nathan, agé de 18ans (Bientôt un level up d'ici fin février ! :p) je suis actuellement en classe de Terminale GET (Electro-technique pour les féniants de Google :p) vivant dans la plus hostile des régions de la France : La Picardie.

Voila ce qui clos ma petit présentation irl ! En dire plus, casserai le mythe d'Apollon qu'on me fait sur le serveur ! (Et oui, comme tout hommes, je suis chiant, féniant et endormi.)

Concernant mon personnage principale, Et bien, c'est un Troll chaman heal de première spé, deuxieme spé toujours à l'état de réflexion depuis 2-3mois que je l'ai, du jolie pseudo de Synthol (Fallait bien un pseudo accrocheur avec la race et la classe!) qui est équipé pour la plupart de stuff naxx 25/10 ! Il est actuellement Travailleur de cuir et Ingénieurs, tout deux a 375 par manque de temps et d'envie de les montés Wink

J'ai aussi Krohen Priest Shaddow mort vivant Alchimiste/Herboriste 450 level 80 et Zhaan Dk hybrid Sang/impie level 80 Forge/mineurs 250 (en cours de up) dont je n'étalerai trop les caractéristique étant donné que je les joue que très peu (Farm reput/item/métiers).

J'ai joué à 2-3 MMPORGs ! Skillroad(si quelqu'un connais...), et deux jours à Merlin2 (ça m'avais tellement plus que...) et un autre dont j'en oublie le noms !

Je suis disponible en semaine à partir de 19h30 ( le temps que je rentre chez moi ! héhé) et le week end assez fréquemment !

Mes motivations pour vous rejoindre sont que je sens d'une part, seul dans ma petit guild banque à moi ("Gloire à Wywy" ^^) ! De plus, j'ai déjà côtoyé plusieurs Roxx stars durant mon séjour sur Paradiize (Calvin à BT par exemple ^^') et l'idée de me retrouver dans leurs guilds m'avait parfois effleuré l'esprit ! de plus, je cherche une guild pour de l'amusement, une bonne ambiance ! Ma derniere guild, la réel, était les Samurais de sang que j'ai quitté suite à la mauvaise ambiance et l'incompréhension de certaines personnes dedans qui ignorer le sens du mot "rire"

Merci de vos reponses à venir !

Bonne fin de journée à vous !
Voili, voilou !


Cordialement Synthol (Vive les Trolls Chamans ! Yaaa!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Synthol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synthol   Candidature Synthol EmptySam 23 Jan - 16:02

connais pas du tout ( normal en meme temp vu que je suis à peine 80 ) donc je peut pas trop me rendre compte de la personne ( en meme temp
si tes un copain de her doctor wywy ) candidature clair speudo qui me fais tripé mais je passe mon tour je laisse les copain décider !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Synthol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synthol   Candidature Synthol EmptySam 23 Jan - 17:20

=)
comme je te l'ai dis ...pour moi c'est un grand OUI !
joueurs agréable..Surtout pve ce qui sera un atout pour nous :p
Sinon ne pas perdre de vu un petit détail...je te l'avais expliqué mais j'avais apparemment oublié d'en parler à Buff: nous ne visons pas la quantité mais surtout la qualité.

Alors il est vrai que parfois tu seras peut être seul à te connecter...mais comme je te l'ai dis aussi, nous ne sommes pas "exclusif" au niveau des instances...
Tu peux faire des raids avec qui tu veux Candidature Synthol Icon_razz
juste que si tu peux chucho nos pseudo au Raid Lead lorsqu'il groupe ca serait cool ! Candidature Synthol Icon_clown
enfin bref
XD
voila gros troll pevers ! je t'attends chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Synthol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synthol   Candidature Synthol EmptySam 23 Jan - 18:12

a l époque où je jouais, je t avais remarqué ton pseudo accrocheur, et pour un heal c est bien trouvé, synthol sa fait du bien où sa fait mal.

Un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Synthol




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature Synthol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synthol   Candidature Synthol EmptySam 23 Jan - 19:44

Merci pour vos réponses positives !

Pour vendre un produit, il faut le venter ! Alors, parlons caractéristique de mon personnage principale !


Hier soir, avant que je loot divers objets et autres enchants,

voila mes caractéristiques une fois buffé Raid 25 :

Bonus soins : 2207
Critiques : 32.28%
Régén. mana : 751
Score de hâte : 267

Mes critiques :
Mes soins rapides : moyennes de 7.5k
Mes soins lents : Moyennes de 15k (réussi à faire un 20k une fois ! ^^')
Ma salves de soins : Moyenne de 8k pour ma première cible
Remous : 4k de moyennes.


Voili voilou si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature Synthol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synthol   Candidature Synthol EmptySam 23 Jan - 19:47

C'est des stats de kikitoutdur tout sa ! Candidature Synthol Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Behemøth

Behemøth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2010

Candidature Synthol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synthol   Candidature Synthol EmptyDim 24 Jan - 9:18

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Synthol Very Happy je suis content et surpris que tu viennes finalement!! J'avoue, tu as des grosses stats de KKTD et sa me surprend que tktpapourmoi n'a pas encore parler des siennes x)Candidature Synthol Icon_basketball

Je pense que tu va te plaire ici, les roxx sont vraiment cool :}

Candidature Synthol Icon_albino Candidature Synthol Icon_albino Candidature Synthol Icon_albino Candidature Synthol Icon_albino Candidature Synthol Icon_albino Candidature Synthol Icon_albino Candidature Synthol Icon_albino Candidature Synthol Icon_albino Candidature Synthol Icon_albino Candidature Synthol Icon_albino Candidature Synthol Icon_albino Candidature Synthol Icon_albino Candidature Synthol Icon_albino Candidature Synthol Icon_albino Candidature Synthol Icon_albino Candidature Synthol Icon_albino Candidature Synthol Icon_albino Candidature Synthol Icon_albino Candidature Synthol Icon_albino Candidature Synthol Icon_albino Candidature Synthol Icon_albino Candidature Synthol Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature Synthol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synthol   Candidature Synthol EmptyDim 24 Jan - 11:05

Sheads en groupe 5 fait aussi bien que toi !§ Boouuh le nul !

Blague à 2francs à part, je suis pour. Joueur bon et sympa avec un pseudo de killeur !
Revenir en haut Aller en bas
Synthol




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature Synthol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synthol   Candidature Synthol EmptyDim 24 Jan - 12:03

Béhémoth, mon canasson !

Bah en faite j'voulais rajouté du texte à mon message, quoi de plus que du résidu de caract' pour l'allonger un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Synthol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synthol   Candidature Synthol EmptyDim 24 Jan - 13:06

vi !
maintenant en tant que futur Bisu...tu devras tank un boss de l'instance héroique de ton choix...Et le tuer !
XD


good? Candidature Synthol Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Porteurdeau

Porteurdeau


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature Synthol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synthol   Candidature Synthol EmptyDim 24 Jan - 14:01

On s'en fou un peu des stats de ton chaman mon garçon! C'est pas ça qui te fera accepter dans la guildeCandidature Synthol Lol

+ Joue troll
+ Joue chaman
+ Est un ami de Wywy (à confirmer tout de même vu qu'il n'a pas posté...)
+ Est un ami de Buff
+ Est le seul S200 a faire des blagues rigolotes en raid (ah non y'a Vulkheim aussi!)

- Aurait du poser sa candidature plus tôt (mais mieux vaut tard que jamais!)

Calvin, c'est sur qu'on aura jamais l'effectif pour faire du naxx 25 en guilde, faudrait faire trop de concessions et pour moi c'est hors de question... parcontre faire du naxx 10 (naxx 7-8 en fait :p) ça pourrait quand même être sympa, et pour ça faut pas avoir d'ID (sic). Après bon je dis pas ça pour brimer les accrocs au PvE qui viennent d'arriver hein!

Tout ça pour rien dire si ce n'est +1!
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru

Tsugaru


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature Synthol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synthol   Candidature Synthol EmptyDim 24 Jan - 14:11

Bon ben + 1 aussi même si mes souvenirs de toi remonte à BC .
Et puis les keupins sont pour donc pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Synthol




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature Synthol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synthol   Candidature Synthol EmptyDim 24 Jan - 19:41

Calvin, J'ai Tanké un "mini boss" de Fort poupre, ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature Synthol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synthol   Candidature Synthol EmptyDim 24 Jan - 19:57

non, un vrai boss ! T'es un roxx star ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wywy

Wywy


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Hamburg
Date d'inscription : 22/09/2009

Candidature Synthol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synthol   Candidature Synthol EmptyLun 25 Jan - 9:29

Copain Wywy.

Ninja.

Mangeur compulsif de Nutella.

TROP KOOL MAN G D STAT 2 OUF! NAN MAI VAZI COUSIN MOI JE HEAL + A L ETRINTE LOOOOOOl!

Il est troll... dur...

Il parle pas sur TS, ça c'est relou!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Synthol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synthol   Candidature Synthol EmptyLun 25 Jan - 9:33

"ninja" !
NOUS AVONS LES MOYENS DE VOUS FAIRE PARLER !
Candidature Synthol Herz
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature Synthol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synthol   Candidature Synthol EmptyLun 25 Jan - 12:51

beaucoup de chose a dire... crotte

mouai sa va y jou troll okey +1, y jou chaman okey -3, y fait des blague okey +2, y parle pas sur ts okey -5, il a un nom qui roxx okey +4....

à bas merde sa fait -1 hihi

osef des stat de toute façon jte ouned au heal dabord moi jai 2498 bonus heal et tok

butta "à lépoque ou je jouait" euh ta déja joué? j'appelle sa de la figuration XD

bon okey il fait pitié dans sa guild tout seul +1 et en plus c"est de la faute à wywy +5

à bientot padawan tu me fera des massages de pied pendant 3mois et tok
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Synthol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synthol   Candidature Synthol EmptyLun 25 Jan - 13:50

voici sheads...alias...la voix qui parle Candidature Synthol Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Synthol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synthol   Candidature Synthol EmptyLun 25 Jan - 16:27

Sheads, l'orc qui murmurait à l'oreille des chamans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Synthol




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature Synthol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synthol   Candidature Synthol EmptyMar 26 Jan - 17:46

Wywy a écrit:


Il parle pas sur TS, ça c'est relou!

Niiiiiiiiinja (J'ai toujours ton autographe dans ma banque !)
Ma timidité m'fera toujours défaut, c'est pas vrai !? Et puis, Wywy tu l'as déjà assez entendu comme ça ! :p

Alors concernant les caractéristiques, dont je m'en excuse! C'était juste un 'plus' pour remplir mon post, je le pensais trop...léger/petit ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Synthol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synthol   Candidature Synthol EmptyMar 26 Jan - 17:48

quand c'est qu'on te chope pour te guild et que t'es pas en raid ?
Candidature Synthol Herz
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature Synthol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synthol   Candidature Synthol EmptyMer 27 Jan - 14:42

Ca fait quand meme tres kikoo tout ca...

On va suivre l'avis général.


Vote Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Synthol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synthol   Candidature Synthol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Synthol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: