Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 adopté moi!!! (by shiva)

Aller en bas 
+10
Karel
Aggron
Tsugaru
Prophecy
Gecko
Buttafly
Wywy
Behemøth
Calvin
tktpapourmoi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tktpapourmoi

tktpapourmoi


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2009

adopté moi!!! (by shiva) Empty
MessageSujet: adopté moi!!! (by shiva)   adopté moi!!! (by shiva) EmptyJeu 21 Jan - 1:36

Donc voila enfin je me décide a postulé,...

Bonjour a tous et a toute, je vais commencé par une toute petite description irl. Je m'appelle Said, 19 piges un caP plâtrier-plaquiste dans la poche (passé chez les compagnon nanméohhh) depuis 6 moi je fou a peu près rien a par trainé en journée et play la nuit, un vrai chat de gouttière irrécupérable :s, je kiff le sport j'ai fait de la boxe et du foot, maintenant mais seul sport ses des chicha en petit comité et des KM a pied en ville.... enfin voila voilou



Pour ma décision de postulé dans votre guilde je vais être honnête je suis la pour ''buff behemoth shiva'' le monstre quoi, ce type c'est celui qui ma soutenu sous woltk (enfin beaucoup me soutienne je les remerci surtout olf un type classe se wawatozor) enfin en revenant a notre mouton en gros buff ma suivi dans les shisetsu ma suivit dans mon /gquit donc pour pas lui brisé le coeur je me vois forcé de venir :p.

(Ps: beaucoup de gens que j'aime bien son des roxx-starr ses pour sa aussi que je postule ses pas par pur amour envers le monstre hein..)



Pour mon expérience de wow j'ai jouer sur plusieurs serveur 'RNR' 'Milénium' mais surtout paradise, qui depuis plus de 1 an est mon domicile en soiré.

Pour se qui est du niveau bin les blabla serve a rien et vous verez IG, niveau pve je conet les strate des raid Bc-Woltk enfin la plupart et le plus important pour heal (dsl pour les moi je je moi je tropp my bad)

Donc mes perso sont:

main : tktpapourmoi drood(80) spe heal(pve)-feral dps(pvp comme pve) Alchimie herbo 450-450

rerol: Tktpaprmoi Demo(74) spe affli - destru joa 375-375 (a changé :s)

rerol: cyaanuur prètre(80) spe disci - ombre couture 450-450 enchante 2-75

rerol: kepassou dK(80) spe sang-givre - givretank joa-mineur 450-450

rerol: GivenchY Chat My(73) spe heal-elem aucun métier (vais up dpc-tdc)

rerol a²: Intha prètre(73) spe ombre chomeur mais en cour d'échange

voila maintenant vous savez tous les dés sont jeté, les carte sont dans vos mains, malgrés que je suis bad que mon taux de coneri ferai peur un autiste, si vous immaginer un geek avec une machoire avancer, des cheveux long
et gras, des boutons, et des mouches coller aux fond des yeux devant un
petit écran, alors vous me visualiser super bien.

Je vous déconseil de me guilder vu comment ma connexion crain assez
souvent, je la pick au voisin qui est un des seuls gar plus geek que
moi dans mes connaissances, (4disques durs 2écrans, et il DL jour et
nuit)...j'ai aussi oublier de vous parlé de mon coté ordure!! j'adore cliqué sur l'orbe du joug quand ils nous reste que 1 garage, mon passe temps favori ses de down des sanglier devens ogrimarr !!! le cochon rien n'est bon tfouu!!

enfin voila.... 3 heur du matin je file ses leur de dodo...

Bon jeux Gl aNd HF
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

adopté moi!!! (by shiva) Empty
MessageSujet: Re: adopté moi!!! (by shiva)   adopté moi!!! (by shiva) EmptyJeu 21 Jan - 7:50

tktpapourmoi a écrit:

voila maintenant vous savez tous les dés sont jeté, les carte sont dans vos mains, malgrés que je suis bad que mon taux de coneri ferai peur un autiste, si vous immaginer un geek avec une machoire avancer, des cheveux long
et gras, des boutons, et des mouches coller aux fond des yeux devant un
petit écran, alors vous me visualiser super bien.

Je vous déconseil de me guilder vu comment ma connexion crain assez
souvent, je la pick au voisin qui est un des seuls gar plus geek que
moi dans mes connaissances, (4disques durs 2écrans, et il DL jour et
nuit)...j'ai aussi oublier de vous parlé de mon coté ordure!! j'adore cliqué sur l'orbe du joug quand ils nous reste que 1 garage, mon passe temps favori ses de down des sanglier devens ogrimarr !!! le cochon rien n'est bon tfouu!!

enfin voila.... 3 heur du matin je file ses leur de dodo...

Bon jeux Gl aNd HF

Rofl stoi le cochon !
ptin les salop quoi ils nous font les 2 le coup....z'êtes grillé !
:p
C'est sur qui que vous avez pompé ca? adopté moi!!! (by shiva) Icon_porc
enfin bref...je suis pour !

Non seulement pour tes connaissances en ce qui concerne les raids mais aussi parceque ca fait un moment maintenant qu'on fait des ptites instances ensemble.


et aussi parsk jte oun 'vec mn faux drouidz adopté moi!!! (by shiva) Icon_clown

Tu seras l'avant dernière personne à rentrer chez les roxx avant un petit moment ^^
Manque plus que Synthol !
Après on fait une pause sur les entrées, on voit ceux qui veulent bien rester...si on arrive à être un maximum autonome on ne guildera que très peu de joueurs (et se sera par Mp...histoire de les déguilder en douceur...hein Buff?)
XD
Revenir en haut Aller en bas
Behemøth

Behemøth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2010

adopté moi!!! (by shiva) Empty
MessageSujet: Re: adopté moi!!! (by shiva)   adopté moi!!! (by shiva) EmptyJeu 21 Jan - 8:41

Je ne connais pas ce joueur, je ne comprend pas se qu'il veut dire, je ne l'ai jamais vu (sauf ninja des trucs en instance et cliquer sur les orbes pour faire rager les joueurs)
il a un pseudo de kikoo

bref, il a pas l'air terrible
gros -1 pour moi adopté moi!!! (by shiva) Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Wywy

Wywy


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Hamburg
Date d'inscription : 22/09/2009

adopté moi!!! (by shiva) Empty
MessageSujet: Re: adopté moi!!! (by shiva)   adopté moi!!! (by shiva) EmptyJeu 21 Jan - 9:13

Je suis Boeuf dans son avis totalement impartial.

Je donnerai cependant une réponse positive si la magnifique petite qui joue sur ton démo me MP en me disant que je suis le plus fort et que j'ai une grosse bite.
Revenir en haut Aller en bas
Behemøth

Behemøth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2010

adopté moi!!! (by shiva) Empty
MessageSujet: Re: adopté moi!!! (by shiva)   adopté moi!!! (by shiva) EmptyJeu 21 Jan - 9:46

c'est pas sérieux sa!! ce mec m'a pompé ma candidature des Shisetsus et celle de chez vous et ilen fait un mix !! ya même écrit (by shiva) !!! aaaaaaaaaaaaa je le déteeeeste ><° adopté moi!!! (by shiva) Kopfschuettel adopté moi!!! (by shiva) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
tktpapourmoi

tktpapourmoi


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2009

adopté moi!!! (by shiva) Empty
MessageSujet: Re: adopté moi!!! (by shiva)   adopté moi!!! (by shiva) EmptyJeu 21 Jan - 10:01

ahah ... duff <3 ses pas ma faute si on na les même idée :s franchement je suis victime autant que toi,

wywy xD oooo no conent

calvinou thx

et pour revenir a behemoth tu parle de mon pseudo humhum mais pardon

behemoth ---) monstre ff
buff ---) lol
shiva ---) actrice de full X

mdr
.... tout sa pour te dire que j'ai une grande nouvelle pour toi j'ai
enfin réussi, jai passé le cape je...je me suis rasé les poilll
pubien!!!

enfin bref mission cv de 9h30-11 heur sa ma un peu fait mal a la tète donc si je dit un peu de la merde :s ....

voilavoilou bon jeux Gl hF
Revenir en haut Aller en bas
Behemøth

Behemøth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2010

adopté moi!!! (by shiva) Empty
MessageSujet: Re: adopté moi!!! (by shiva)   adopté moi!!! (by shiva) EmptyJeu 21 Jan - 10:17

Bon okay, tu as révélé mes sources pour Shiva... je vais aussi révéler ton secret. Tktpapourmoi souffre de profonds troubles de l'érection.. sa va faire plusieurs mois qu'il a pas eu la barre, et il joue a wow pour pensé a autre chose que le sexe, le sexe le sexe et la bite. Il souffre aussi d'une schizophrénie aiguë et il s'imagine parfois être moi. Donc, il pense que je souffre des mêmes syndromes que lui.

Soyez gentil avec lui, c'est pas facile a assumer, même son sexologue c'est moqué de lui!! adopté moi!!! (by shiva) Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
tktpapourmoi

tktpapourmoi


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2009

adopté moi!!! (by shiva) Empty
MessageSujet: Re: adopté moi!!! (by shiva)   adopté moi!!! (by shiva) EmptyJeu 21 Jan - 10:24

franchement je suis bon joueur la /clap meme si a cause de ton complexe d'infériorité du a la taille de ta b...e te force a inventé des chose farfelu s'était vraiment bien pencer

Il te faudrait même une médaille la sérieusement ta jamais pencai a faire clown? je te jure tu pourai allé loin dans le monde du rire et de la farce ses une vie qui t'es destiné!!!

(ps: on n'a le même sexologue et ses vrai qu'il ses moqué mais change pas le contexte!!)il a dit sa par rapport a mon manque d'activité neurologique...

ps bis: en tout K tu est celui qui change la done, comme dires un type trop intelligent Dieu a donné a l'homme un cerveau et une bite mais il lui a pas doné les capacité de les utilisé en mème temps... toi t'est celui qui incapable de ce servir de l'un ou de l'autre :p allé kisssouill duff
Revenir en haut Aller en bas
Behemøth

Behemøth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2010

adopté moi!!! (by shiva) Empty
MessageSujet: Re: adopté moi!!! (by shiva)   adopté moi!!! (by shiva) EmptyJeu 21 Jan - 10:40

Nous voilà plonger au cœur de la paranoïa affective du camarade Saïd. Il faut joué son jeu, il faut tout admettre en hochant la tête et en étant simple et gentil avec lui. La vie est belle Saïd, tout le monde t'aime. adopté moi!!! (by shiva) Icon_flower

Mais voilà que tu te prends encore pour un autre et que tu parles de ton toi intérieur a la troisième personne.

Je sais que la taille de ton pénis te dérange, d'autant plus qu'avant tu n'en avais pas. On est tous avec toi... Tout le monde est au courant que la greffe c'est mal passé et que tu as fais un rejet et que par la suite, un énorme champignon nauséabond c'est développer empêchant la croissance et la fonction de ton nouvelle organe. C'est passé a la télé pendant plusieurs semaines.

Tu ne pouvais même plus évacuer ton urine, alors, elle a commencé à pourrir à l'intérieur de tes reins et de ta vessie, et a fermenté en s'accumulant dans des replis de ta peaux. Petit à petit, elle a dégrader tes cellules et à pu s'évacuer par tes aisselles. C'est merveilleux, depuis, tu peux faire tes besoins!! Tu as des toilettes adaptés chez toi, installer sur ton ordinateur.
Tu es symbole de courage, même les derniers survivants d'Auschwitz ont pleuré ton sort.

Enfaite, je propose que non seulement tu sois intégrer a la guilde, mais en plus que tu sois GM !! je vais en parler à Calvin et aux autres, je sais qu'il y pensaientt aussi.adopté moi!!! (by shiva) Icon_cheers Gloire au miraculé!!!! adopté moi!!! (by shiva) Icon_bounce adopté moi!!! (by shiva) Icon_bounce adopté moi!!! (by shiva) Icon_bounce adopté moi!!! (by shiva) Icon_bounce adopté moi!!! (by shiva) Icon_bounce adopté moi!!! (by shiva) Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

adopté moi!!! (by shiva) Empty
MessageSujet: Re: adopté moi!!! (by shiva)   adopté moi!!! (by shiva) EmptyJeu 21 Jan - 11:13

dis donc les brésiliennes
on se calme un peu sur le biscuit...et on laisse parler les grands !
adopté moi!!! (by shiva) Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
tktpapourmoi

tktpapourmoi


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2009

adopté moi!!! (by shiva) Empty
MessageSujet: Re: adopté moi!!! (by shiva)   adopté moi!!! (by shiva) EmptyJeu 21 Jan - 11:21

ptdr je dires même plus plié de rire tu viens de me tuer littéralement...

tu te venge ou toute ses soiré tu n'arrivais plus a répondre la je suis choqué, je pensais vraiment pas que sous ton déguisement de gentil petit drood se cachai un esprit pervers et tordu

Tordu ses le mots!!!

''Tu ne pouvais même plus évacuer ton urine, alors, elle a commencé à
pourrir à l'intérieur de tes reins et de ta vessie, et a fermenté en
s'accumulant dans des replis de ta peaux. Petit à petit, elle a
dégrader tes cellules et à pu s'évacuer par tes aisselles. C'est
merveilleux, depuis, tu peux faire tes besoins!! Tu as des toilettes
adaptés chez toi, installer sur ton ordinateur.
Tu es symbole de courage, même les derniers survivants d'Auschwitz ont pleuré ton sort.''

faut arrête les film d'horreur mon pauvre sa te monte a la tète... pauvre survivants d'Auschwitz malgré tout leur calvaire tu arrive pas a les laissé tranquille...

Et ensuite je te remercierai d'arrété de TOUT ramené au sexe, je pensai pas que tu était autent toucher par ton problème de taill, en plus toujours puceau a ton age mon grand faut partir au découverte nan ????

et pour finir vu que tu me force a devoir te faire des cour d'éducation sexuel je tes trouver un petit truc pour débuté

http://www.rmc.fr/blogs/public/images/Brigitte_Lahaie/anatomie_penis.jpg

(comme sa a chaque fois que tu va au toilette tu arrêtera de te posé cette grande question (mè ckoi ctruk???) )

voila Aidan avec tout mon amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
tktpapourmoi

tktpapourmoi


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2009

adopté moi!!! (by shiva) Empty
MessageSujet: Re: adopté moi!!! (by shiva)   adopté moi!!! (by shiva) EmptyJeu 21 Jan - 11:21

ok calvin désolé perso j'arrète et je laisse les grand parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

adopté moi!!! (by shiva) Empty
MessageSujet: Re: adopté moi!!! (by shiva)   adopté moi!!! (by shiva) EmptyJeu 21 Jan - 11:26

Je pense (et ouais sa m'arrive par moment!) qu'on est tombé sur deux grands malades.

à voir se que sa donne sur le forum.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Wywy

Wywy


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Hamburg
Date d'inscription : 22/09/2009

adopté moi!!! (by shiva) Empty
MessageSujet: Re: adopté moi!!! (by shiva)   adopté moi!!! (by shiva) EmptyJeu 21 Jan - 11:34

Je lis leurs interventions.

Je pars en pause dej.

VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

adopté moi!!! (by shiva) Empty
MessageSujet: Re: adopté moi!!! (by shiva)   adopté moi!!! (by shiva) EmptyJeu 21 Jan - 11:44

Redimensionne vite ton avatar béhémot sinon ca va chier!


Sinon -1 pour le copier collage ! On est pas une guilde avec un nom a consonance japoniste ou chinoisiste.

Vote contre. Z'etes pas chez vous. On lève la main pour parler!
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

adopté moi!!! (by shiva) Empty
MessageSujet: Re: adopté moi!!! (by shiva)   adopté moi!!! (by shiva) EmptyJeu 21 Jan - 12:24

fay gaf tékaté kan tu tembale spu lizibl !
/taunt !
adopté moi!!! (by shiva) Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Behemøth

Behemøth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2010

adopté moi!!! (by shiva) Empty
MessageSujet: Re: adopté moi!!! (by shiva)   adopté moi!!! (by shiva) EmptyJeu 21 Jan - 18:13

blague à part, il me le faut ce petit,
pour ceux qui ne le connaissent pas je vais vous en faire une description sérieuse; je ne vais pas me prononcer pour tout ses persos, juste son main , le druide heal. Je pense que c'est un des plus grand heal du serveur. Il a heal a lui seul un groupe de naxx dans le quartier des arachnides, je trouve sa vraiment balaise, de plus il n'est jamais oom, il maitrise très bien sa mana. Il est meilleur en pve mais il est pas mal du tout en heal pvp non plus.
Il est full stuff épique. voila pour le personnage, un heal comme sa, on en a besoin. Aprés, pour le gar derrière l'écran, bah moi je l'adore!! Toujours prêt a flooder quand il y a du monde a faire chier, toujours gentil et de bonne humeur, toujours dispo pour instance alors qu'il n'en a pas besoin.

Voila mon opinion sur lui j'espère qu'en lui donnant sa chance, vous allez vois qui se cache derrière son personnage au pseudo naze!!! adopté moi!!! (by shiva) Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

adopté moi!!! (by shiva) Empty
MessageSujet: Re: adopté moi!!! (by shiva)   adopté moi!!! (by shiva) EmptyJeu 21 Jan - 18:26

manque Tsu, reep et porteur...en gros comme d'hab :p
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

adopté moi!!! (by shiva) Empty
MessageSujet: Re: adopté moi!!! (by shiva)   adopté moi!!! (by shiva) EmptyJeu 21 Jan - 18:57

En même temps, jouer drood pas très compliqué, tu t'en fou de gérer ta mana t'es full regen c'est comme prêtre, mais en pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Prophecy

Prophecy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2010

adopté moi!!! (by shiva) Empty
MessageSujet: Re: adopté moi!!! (by shiva)   adopté moi!!! (by shiva) EmptyJeu 21 Jan - 19:03

Calvin a écrit:
dis donc les brésiliennes
on se calme un peu sur le biscuit...et on laisse parler les grands !
adopté moi!!! (by shiva) Icon_study

Mon esprit saint et innocent avait cru apercevoir "on se calme sur le biscuit ... et on laisse parler les glands" ce qui bizarrement ne m'avais pas plus choqué que ca .... 8D

Bon ben je me mets a donner mon avis aussi même si je suis un tout newbie membre

TKTpaspourmoi -1 pcq j'ai décidé (absence d'arguments) d être un gros batard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

adopté moi!!! (by shiva) Empty
MessageSujet: Re: adopté moi!!! (by shiva)   adopté moi!!! (by shiva) EmptyJeu 21 Jan - 19:52

Euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Tsugaru

Tsugaru


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/10/2007

adopté moi!!! (by shiva) Empty
MessageSujet: Re: adopté moi!!! (by shiva)   adopté moi!!! (by shiva) EmptyJeu 21 Jan - 21:43

Eukéééé pour moi la flemme de devellopper

Sinon Buff
Citation :
Je pense que c'est un des plus grand heal du serveur. Il a heal a lui seul un groupe de naxx dans le quartier des arachnides, je trouve sa vraiment balaise, de plus il n'est jamais oom, il maitrise très bien sa mana.

Tant que minatsuki sera la tkt ne sera que second mouahaha car moi aussi je le fais sa nomeooo
Revenir en haut Aller en bas
tktpapourmoi

tktpapourmoi


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2009

adopté moi!!! (by shiva) Empty
MessageSujet: Re: adopté moi!!! (by shiva)   adopté moi!!! (by shiva) EmptyJeu 21 Jan - 22:22

Le melleuir heal du serveur ses Shiva!!!

ah ah merci pour les +1 -1 euké (le naxx 10 j'ai pu le heal que grace au tank béhémoth le seul truc relou ses les dps en moyenne 1k/seg a 1k5/seg bouhh le pick up) vous avez de la chance les roxxstarllette d'avoir béhémoth un méchant tank <3
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

adopté moi!!! (by shiva) Empty
MessageSujet: Re: adopté moi!!! (by shiva)   adopté moi!!! (by shiva) EmptyVen 22 Jan - 8:39

en moyenne c'est 2k chez nous (>c'est une moyenne) ^^
perso je rame pour monter a 3k mais je pense que Tsu reepounet et sheads ils y sont maintenant :p

J'ai pas eu l'avis de Porteur...j'espère qu'il passera d'ici ce soir...j'ai pas eu l'occase de lui parler de toi sur Ts ...mais je pense pas qu'il y ai de pb adopté moi!!! (by shiva) Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

adopté moi!!! (by shiva) Empty
MessageSujet: Re: adopté moi!!! (by shiva)   adopté moi!!! (by shiva) EmptyVen 22 Jan - 11:36

C est sur que niveau dps on est loin d être les derniers, surtout à l époque de DW, avec Miracle, demonio, Sheads, Afy, Tsu, Karel, Gecko, enfin avec toute la guilde quoi^^

ps: Tsu je poutre en heal!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Contenu sponsorisé





adopté moi!!! (by shiva) Empty
MessageSujet: Re: adopté moi!!! (by shiva)   adopté moi!!! (by shiva) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adopté moi!!! (by shiva)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: