Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature behemoth

Aller en bas 
+6
Buttafly
Tsugaru
Wywy
virus
Calvin
Behemøth
10 participants
AuteurMessage
Behemøth

Behemøth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2010

candidature behemoth Empty
MessageSujet: candidature behemoth   candidature behemoth EmptyMer 20 Jan - 6:45

cc lé mec!!avt 2 parlé de mwa jdoi vs avoué ke jsui amoureu de votr vid sr la page d'akoeil!! L a tro fé ma journé
bref mwa C Aidan (jsui britaniQ d'origine)
Sheads m'a contacté iG pr m'parlé 1peu dvou.. jlui é di k'jpensé justmnt vs rejou1ndr
- pr êtr franc, j'm pas tro la guild ds lakel g attéri, je lé rejou1 car yavé d potes, mé ils ont déserté la guild pe apré (j'doi pué :s)
- ensuite, j'm bcp lé joueurs ds votr guild. J'en coné pe sur vous, mé vo intervention via le world, le pévépé ou le pick up m'on plus

iG paradize
jsui shiva 80, pretr sacré pve/disci pévépé

buff 80, shamane amélio pve/elem pévépé

behemoth 80, druid feral tank pve/heal/pve

lyg 80, démo destru (g piké se perso a ma biatch qui a stop wow pour les sims3(vs moké pa, jle fé assé^^)
é 1 reroll palanoob com chaq1 d'entr ns mé je jou pa avc telemnt sn stuf é moch, sa mdéprim


iG offi, G joué 3ans (hunt/druide/wawa/démo/pala) =>70
pr etr franc, g préféré wow ds sa perdiode pré BC (donc lvl60) j'été ds une gross guild et on fésé tte lé supr instanse zg/aq/naxx/mc/bwl.. jémé aussi lé rang pévépé genr connétabl car yen avé 3/4 max par serveur tellemnt ct cho

Bon a partir de maitenant, la période de test est fini pour vous, j'écris normalement. Si vous avez eu les corones de lire mon écriture qui arrache les yeux, alors je vous accepte (j'échange un peu les rôles =]..)
Je suis pas un prof de français alors c'est toujours pas parfait Wink

mes métiers... alors irl je fais beaucoup de sport ( jsuis en Staps 2année, et je remet sa l'année prochaine, i sa se passe bien sur wow .. hihi, tout sa pour dire que je ne suis pas une tête d'ampoule)
je suis peintre et pianiste a mes heures perdues aussi. Enfin plus vraiment, depuis wow, il y a très peu d'heures perdues. (On appellerais sa plutot des semaines, et des mois perdues...^^¨)

in game, jsuis fleuriste/alchimiste - enchanteur/tdc - mineur/joallier - couturier/dépeceur full lvl (sauf enchante, c'est tout neuf)

Pour mon côté RPG, je joue franchement que a sa, si vous immaginer un geek avec une machoire avancer, des cheveux long et gras, des boutons, et des mouches coller aux fond des yeux devant un petit écran, alors vous me visualiser super bien.
Si vous ne faite pas bien le lien entre ma description physique dans mon côté RPG, c'est que vous n'êtes pas encore a se stade. On fini par tous se ressembler ^^
Fin bref, je joue a nwn, baldur's, icewindale, koudelka, final fantasy (tous du 1 au 9, ne me parler pas des jeux qui s'apelle final fantasy sorti par la suite, je déteste les autres), diablo, warcraftII et III, bref, tout les jeux avec des nains, des elfes, de la magie et de l'xp =DDD !!!

Je vous déconseil de me guilder vu comment ma connexion crain assez souvent, je la pick au voisin qui est un des seuls gar plus geek que moi dans mes connaissances, (4disques durs 2écrans, et il DL jour et nuit)
Je suis le joueur qui vien en instance sans bugué et qui vous lâche sur le boss de fin et pour les loots, ou encore qui est au joug et qui se fait déco 4sec avant la fin pour éviter la récompense ^^

J'espère avoir été complet, si vous avez des questions, bah, prennez un dico candidature behemoth Icon_clown candidature behemoth Herz candidature behemoth Herz candidature behemoth Herz
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature behemoth Empty
MessageSujet: Re: candidature behemoth   candidature behemoth EmptyMer 20 Jan - 7:32

Behemøth a écrit:
je la pick au voisin qui est un des seuls gar plus geek que moi dans mes connaissances, (4disques durs 2écrans, et il DL jour et nuit)

chidz ?
candidature behemoth Icon_clown
c'est donc toi Shiva !
ca me turlupinay !
bon bah écoute...malgré ton écriture à devenir aveugle...tu sais que cette candidature n'est qu'une formalité et que tous dans la guild souhaite ta venue =)
donc...je te guilderai si je te vois co cette aprème.
Tsu ou Sheads ont l'autorisation de le faire toute manière...(NON PAS REEP §IL DOIT BOSSER SES EXAMS §)
candidature behemoth Icon_biggrin
a tout bintow !
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/04/2008

candidature behemoth Empty
MessageSujet: Re: candidature behemoth   candidature behemoth EmptyMer 20 Jan - 7:57

putain l'enculé je l'aime au culot comme je le fait y fait exprés d'écrire mal tout sa tout sa XD

ouai c'est à moi qui pique la conect jsui démasquée Sad

ba écoute sans surprise +1 qui sera général je le pense (sauf si butta le noob qu'on voi jamais fous encor ces couille toutes flasque sur le fofo)

à bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature behemoth Empty
MessageSujet: Re: candidature behemoth   candidature behemoth EmptyMer 20 Jan - 9:09

virus a écrit:
(sauf si butta le noob qu'on voi jamais fous encor ces couille toutes flasque sur le fofo)


en effet ! mais des frappes chirurgicales 'xistent !
Revenir en haut Aller en bas
Wywy

Wywy


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Hamburg
Date d'inscription : 22/09/2009

candidature behemoth Empty
MessageSujet: Re: candidature behemoth   candidature behemoth EmptyMer 20 Jan - 9:09

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Wywy

Wywy


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Hamburg
Date d'inscription : 22/09/2009

candidature behemoth Empty
MessageSujet: Re: candidature behemoth   candidature behemoth EmptyMer 20 Jan - 9:11

HAHAHAHAHAHAHAHAHA DOBEL POST OUNAID HAHAHAHAHA!!!!

Nan bien sûr que je suis pour, j'étais d'ailleurs vraiment surpris et heureux de voir ton post!!

Désolé, mais je suis un mec important, alors je pars en réunion, je commente après. Tu peux pas test.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru

Tsugaru


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/10/2007

candidature behemoth Empty
MessageSujet: Re: candidature behemoth   candidature behemoth EmptyMer 20 Jan - 9:39

Bon ben comme l'a dit Calvin pas de problème pour ton entré ds la guilde pour ma part.
Pour avoir fais qq instance avec toi , je t'ai trouvé plutot cool et sa me suffit :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature behemoth Empty
MessageSujet: Re: candidature behemoth   candidature behemoth EmptyMer 20 Jan - 9:51

bon moi je te connais pas mes ton post ma bien fais rire ( meme que j'ai tout lus euh ! ) joueur sérieux ( sa fais peur me dite pas que les roxxs vas devenir une guild sérieuse c'est impossible )

apres les état de fais moi perso je regarde pas à ça ( j'arrive déjà pas à monter un perso alors respect les mec qui on des reroll )

donc bah +1 quoi ! je crois qu'on peut dire welcome roxx
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

candidature behemoth Empty
MessageSujet: Re: candidature behemoth   candidature behemoth EmptyMer 20 Jan - 11:34

Oh ptn, j aurais parié au moins 50€ que c était encore une connerie de Stryg, jusqu à se que tu fasses la liste de tes personnages.

Je suis pour.


PS: Sheads je te claque mes couilles sur ta petite ganache d orc tout frippé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

candidature behemoth Empty
MessageSujet: Re: candidature behemoth   candidature behemoth EmptyMer 20 Jan - 13:00

Sheads, c'est violent quadn tu te met a faire une candidature kikoo!!

Donc tu re sur Para ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature behemoth Empty
MessageSujet: Re: candidature behemoth   candidature behemoth EmptyMer 20 Jan - 14:31

on refuse Stryg et on prend Behemot ! candidature behemoth Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

candidature behemoth Empty
MessageSujet: Re: candidature behemoth   candidature behemoth EmptyMer 20 Jan - 15:30

Behemøth a écrit:

( jsuis en Staps 2année, et je remet sa l'année prochaine, i sa se passe bien sur wow .. hihi, tout sa pour dire que je ne suis pas une tête d'ampoule)

Haha ca me rappelle qqn ça. xD

Behemøth a écrit:

in game, jsuis fleuriste/alchimiste

tu fé dé bouqué ?

Behemøth a écrit:

Je vous déconseil de me guilder vu comment ma connexion crain assez souvent, je la pick au voisin qui est un des seuls gar plus geek que moi dans mes connaissances,

:love:


Ca m'a fait mal aux yeux. J'espère que t'as passé du temps à écrire tout ton début illisible ! xD

gros +1 à la guildation.


Bon post, bon joueur (et sympa) puis il a joué à didi et warcraft, ca ne peut qu'être un mec bien !
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

candidature behemoth Empty
MessageSujet: Re: candidature behemoth   candidature behemoth EmptyMer 20 Jan - 15:35

Buff, c'est pas celui que je télécommande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Porteurdeau

Porteurdeau


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2008

candidature behemoth Empty
MessageSujet: Re: candidature behemoth   candidature behemoth EmptyMer 20 Jan - 16:02

Behemøth a écrit:
jémé aussi lé rang pévépé genr connétabl car yen avé 3/4 max par serveur tellemnt ct cho

C'est GRAND SEIGNEUR DE GUERRE le truc qui fait rever bordel! Pas le R14 de ces péons de l'alliance! Sauf quand il apparait apres qu'ils aient bouffé le sol à grands coups de masse!

Behemøth a écrit:
Je vous déconseil de me guilder vu comment ma connexion crain assez souvent,

Haha, moi aussi ça me rappelle quelqu'un!

Avis favorable candidature behemoth Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/04/2008

candidature behemoth Empty
MessageSujet: Re: candidature behemoth   candidature behemoth EmptyMer 20 Jan - 19:27

afy à rien compri encore, c'est pas moi qui post XD

fait gaffe butta les couille les orc les mangent....
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

candidature behemoth Empty
MessageSujet: Re: candidature behemoth   candidature behemoth EmptyMer 20 Jan - 21:04

Nan ce sont les ud qui sont cannibale!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature behemoth Empty
MessageSujet: Re: candidature behemoth   candidature behemoth EmptyMer 20 Jan - 23:48

pas bsoin d'être cannibale pour 2 prunos ! candidature behemoth Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

candidature behemoth Empty
MessageSujet: Re: candidature behemoth   candidature behemoth EmptyMer 27 Jan - 14:43

Ah bah si c'est pas Sheads, ca change la donne.

J'aime pas les kikoololomgGsui1roxxor2lamor


Vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature behemoth Empty
MessageSujet: Re: candidature behemoth   candidature behemoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature behemoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: