Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Putain de pc a la con !

Aller en bas 
+3
Lord Nyax
Calvin
Alex
7 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Putain de pc a la con ! Empty
MessageSujet: Putain de pc a la con !   Putain de pc a la con ! EmptyDim 30 Aoû - 9:34

PUTAIN DE PC A LA CON QUE MEME FIREFOX IL PLANTE TOUT SEUL !!!

Si vous avez rien a foutre de ce que j'ai a dire bin vous lisez que la deuxieme partie et vous faite pas chier bande de conards

PARTIE 1 :

Bon je m'énerve et je vais vous dire pourquoi ! uuuui pourquoi !!!
Les mots que je vais dire maintenant seront dur, horrible, hideux !
intel pentium 4 2.3 GHz
1024 Ram (512 au depart!)
ATI Radeon 920 128MB DDR (gère pas le pixel shader 2.0)
Voila!
Ceci c'est mon pc ! C'est le mien ! cela fais 6 ans QUE JE ME TRAINE CETTE BOUSE PAYER A UN PRIX HONTEUX QUE JE N'OSE MEME PAS DIVULGUER !!!
Vendre des trucs comme ca a se prix la c'est un crime contre l'humanité qui devrait etre passible de peine de mort !!!!

Mais la dictature du plantage et du ramage est bientot finis! car MOI ! ALEX fils de rahan ! a decide de faire une entorse a son compte en banque!
Bref j'ai donc decider de lacher quelques sous pour ma santé mental et mon conford personel !!!!

PARTIE 2 :

Que pensez vous d'un HP pavilion P6145
Proc : Intel Core 2 Quad Q8200
Mémoire : 6 Go
DD : 1 To
Vidéo : ATI RADEON HD 4650 1 Go dédié

Si c'est bien tapez 1
Si c'est nul tapez 2 (et argumenté svp!!!)

bref^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Invité
Invité




Putain de pc a la con ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de pc a la con !   Putain de pc a la con ! EmptyDim 30 Aoû - 9:51

écoute j'ai envie de taper 1

sa parer fort fort propre comme truc regarde bien toute la config du pc quand meme pour pas te faire couillonner comme moi au niveau de l'alim par exemple ( j'ai une alim de merde que sa devrait être interdit ) mais bon visiblement tu devrait pas avoir de souci la dessu sinon ouai vu ta config actuel j'pense que ta le droit de faire péter ton compte en banque !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Putain de pc a la con ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de pc a la con !   Putain de pc a la con ! EmptyDim 30 Aoû - 10:09

k merci doudou

j'ai oublié de dire le prix : 600euros
http://micro-informatique.fnac.com/a2686923/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-HP-Pavilion-p6145fr?PID=93689#ficheDt
sachant que chuis adhérent fnac donc -> remise^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Putain de pc a la con ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de pc a la con !   Putain de pc a la con ! EmptyDim 30 Aoû - 10:22

une remise sur 600€ !
ca existe sur pc ?
XD
fait le ptètre sur un truc plus chère non?
Razz

c'est un pti mois de salaire...j'ai cru que t'allais craquer 1500$ !!!
hihi

Bref tapons 1


(il va trouver le moyen de demander de l'aide a ses parents tu vas voir)
afro
>"ouai popa je n'ay bsoin pr l'boulo quoi!"

et....le disque a 1To
tu vas pouvoir stocké les 10saisons de hamtaro !! la régale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Putain de pc a la con ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de pc a la con !   Putain de pc a la con ! EmptyDim 30 Aoû - 11:23

fiou !!!!!!!!!! un quadricore a 600 euro sa fait flipper comment sa baisse les prix !!!!!! oO
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Putain de pc a la con ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de pc a la con !   Putain de pc a la con ! EmptyDim 30 Aoû - 13:39

Ah oui, vu le prix pour la bécane... Va y lâche toi. ^^

Juste pour info Windaube ne prend pas en compte plus de 3 Go de RAM.
Tu pourrais en prendre un peu moins et de la DDR3, sauf si c'en est déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Putain de pc a la con ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de pc a la con !   Putain de pc a la con ! EmptyDim 30 Aoû - 13:45

ouaih lord ta raison mais comme windows seven vas bientot sortir et que lui prend en compte plus de ram si tu compte passer sur seven autant prendre directement masse de ram d'ailleur j'vais bientot foutre 4 go dans mon pc meme si sa me sers a rien pour le moment j'fait mes reserve pour seven ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Putain de pc a la con ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de pc a la con !   Putain de pc a la con ! EmptyDim 30 Aoû - 19:47

J'ai déjà les 4 Go moi. ^^

Seven je sais pas... Faut voir si ils continuent dans la lignée merdique de Vista ou si ils reprennent à XP.
Revenir en haut Aller en bas
baron

baron


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2007

Putain de pc a la con ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de pc a la con !   Putain de pc a la con ! EmptyDim 30 Aoû - 20:28

Seven garde l'aspect visuel de vista mais en corrigé il est bien plus léger il est plus rapide et consomme moins de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
http://axelpinzelli.wix.com/portfolio
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Putain de pc a la con ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de pc a la con !   Putain de pc a la con ! EmptyLun 31 Aoû - 7:45

* Picto de réduction 599 €*
* soit 598 € + 1 € d'éco-part

Aucune remise adhérent ne peut être appliquée.

Soit 600 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Putain de pc a la con ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de pc a la con !   Putain de pc a la con ! EmptyJeu 3 Sep - 12:54

Fais toi plaisir Stryg Smile
Par conrte, pense a verifier le nombre de slot pour la ram, a voir si c'est direct une barre d'1Go, ou 2x512, ainsi que le max que ta carte mere peut supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Putain de pc a la con ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de pc a la con !   Putain de pc a la con ! EmptyJeu 3 Sep - 13:25

WOAAAAAAAAAAAAAAAUH PUTAIN !!! CA DECHIRE CA MAMAN !!!
JE RAM PLUS A DALARAN !!! J'AI PLUS DE IPS A DALARAN MAINTENANT QUE DANS RAGEFEU AVANT !!!

bref! sinon oblivion c'est moche xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Invité
Invité




Putain de pc a la con ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de pc a la con !   Putain de pc a la con ! EmptyJeu 3 Sep - 17:55

a enfin tu roxx stryg ta bien fait de changer ki ki me paye le meme pc ??
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2007

Putain de pc a la con ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de pc a la con !   Putain de pc a la con ! EmptyJeu 3 Sep - 22:34

Strygwyr a écrit:

PARTIE 2 :

Que pensez vous d'un HP pavilion P6145
Proc : Intel Core 2 Quad Q8200
Mémoire : 6 Go
DD : 1 To
Vidéo : ATI RADEON HD 4650 1 Go dédié

Si c'est bien tapez 1
Si c'est nul tapez 2 (et argumenté svp!!!)

bref^^
vue le prix une becane qui a tourne pas mal .

bon moi deja une carte ATI berk!!!!! enfin apres sois on aime ou pas les detail de chez ati , 1 Go qui serons jamais utiliser au complet domage

6 Go de ram ?! tu vas faire quoi exactement avec ton PC ?

Proc intel rien a dire ^^

DD pour a peine 100€ on touche le To en ce moment

sinon carte mere quel marque , ecrant pareil ? car cela peut vraiment changer les detail d'affichage .

OS garde XP si tu peut sinon comme dit baron prend seven a la place de vista qui a vraiment plus rien a voir a XP et vista

Windows 7 (précédemment connu en tant que Blackcomb et Vienna) est le système d’exploitation successeur de Windows Vista.
Cette nouvelle version de Windows souhaite reprendre l’acquis de Windows Vista tout en apportant de nombreuses modifications, notamment par divers changements au niveau de l’interface et de l’ergonomie générale, un effort particulier pour la gestion transparente des machines mobiles et le souci d’améliorer les performances globales du système (fluidité, rapidité d’exécution même sur des systèmes moins performants tels les netbooks) par rapport à son prédécesseur.
En identifiant cette nouvelle mouture par son numéro de version (il s’agira de la septième version de Windows), Microsoft renoue avec une logique abandonnée depuis Windows 3.1 et Windows NT 4.0. La tradition voulait jusqu’ici que les versions de Windows soient identifiées par référence à l’année de sortie (Windows 95…) ou par une appellation ad hoc (Windows XP ou Windows Vista). Néanmoins, Windows 7 se base sur le noyau NT 6.1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain de pc a la con ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de pc a la con !   Putain de pc a la con ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain de pc a la con !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Fans :: FloodBox-
Sauter vers: