Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 histoire droles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2007

histoire droles Empty
MessageSujet: histoire droles   histoire droles EmptyVen 26 Juin - 10:50

Salut,

Je me mets dans la peau d'Xta et je vous pose une question (pour voir combien sont au courant... histoire droles Music_whistling)

Q histoire droles Icon_arrow Qui connait Dimitri Mader ?

R histoire droles Icon_arrow Zac, le fondateur de Wawa-Mania (cf. viewtopic.php?p=2684932&f=44#p2684932)

Suite...

Sachant qu'on a son nom et qu'il détient la plus grosse board warez Fr, on possède tout pour aller lui rendre visite histoire droles Icon_cool

Une des causes de l'arrestation de plusieurs Manitous du monde du partage histoire droles Icon_arrow Imprudence.

Zac histoire droles Icon_arrow Mettre son vrai Nom dans les infos de son NDD (Nom de domaine).

Apparemment, le cas Loic (passé il y a longtemps déjà) ne lui a pas servi de leçon pour faire plus attention quant aux infos qui circulent sur le Net, tel que son Vrai Nom dans le NDD, l'une des pires choses qu'un webmaster (d'un site illégal on parle bien sûr) ferrait !

C'est ta vie/personne/avenir qui est en jeu putain, réveilles histoire droles Tete_mur

Et évidemment, je crois bien qu'on peut le considérer comme "l'erreur de sa vie", et oui c'est tout con, une petite info et tout chute d'un coup et on le paie Cher ! histoire droles Vomir

Apparemment, c'est Xta (ayant ces infos) la balance concernant le cas WM, mais on ne saura jamais la vérité. Cela dit, n'importe qui pourrait le faire ayant en mains ces précieuses infos. Par contre, 90% ça serait Xta, cette tafiole de tunisien qui ne jure que par le "no risk" de son pays où le warez est légal et profites donc de la chance qu'il a pour faire tomber les autres "concurrents" puisque eux le font dans un pays où cette activité est illégal et sévèrement punie ! Et oui, vous avez tout compris, ils profitent du point faible de la plupart des sites de partage FR, qui touche la légalité.

Autrement dit, si les différents sites se trouvaient comme lui dans un pays où le partage est légal, ce couillon qu'il soit tunisien sa race ou autres, et que les sites soient en fondateurs comme lui soit en Tunisie ou autres, il ne pourrait aucunement rien faire et vos sites préférés auraient donc restés actifs aussi longtemps, jusqu'au jour où le partage devienne Illégal dans le pays en question ou encore partout dans le monde, ce qui serait la vraie fin du Partage !

Donc au final, pour le cas WM, ça se résume en histoire droles Icon_arrow Fondateur en France (illégal) + Imprudence de ce dernier + ennemi (Xta) possédant ces infos + collaboration des associations Anti-pirate/autorités.

Pour le reste des sites qui ont fermés, aucune idée perso comment ils ont remonté au staff, et en passant j'aurai bien aimé en savoir la cause de chacun si quelqu'un a des infos histoire droles Icon_e_smile

Mais ce qui est sûr c'est que PL a aussi connu à l'époque de Loic cette circulation d'infos sur le Staff (Une des raisons du retrait de Loic de PL si je n'abuse.) Il avait peur qu'on le balance et fini comme Zac histoire droles Xd Sage décision mec histoire droles Bien Mais on voit aussi pourquoi DL par la suite a fermé histoire droles Tete_mur (tout est enchainé histoire droles Xd). Donc comme je disais, plusieurs sites sans doute auraient fermés à cause de leur infos persos qui circulent ici et là.

Alors expliquez-moi svp comment vous ne voulez pas qu'on vous chope quand vous fournissez toutes les infos requis pour qu'on le fasse ? histoire droles Interrogation (ce qui veut dire d'ailleurs qu'ils s'y attendaient tous, alors que Zac affirme qu'il a eu la suprise d'avoir eu la visite histoire droles Fou)

Bonus:
histoire droles Zacwmannonce.th

Voilà, juste pour montrer aux gens que tout cela (les pressions, fermetures ces derniers temps...) ne viennent pas par magie, il y a une explication/logique à tout anomalie dans la vie, dont les fermetures massives et rapides des sites de partage histoire droles Icon_cool

Ps: Faut souligner que suite à l'arrestation de SnowTigers déjà, certains webmasters commençaient à avoir peur. Certains ont fermés, d'autres se sont dit: "Ouai... c'est un Tracker en même temps et c'est du Torrent, soit P2P à qui Hadopi s'intéresse, alors le DDL est encore tranquille pour un bout de temps encore..."
Comme par hasard, on dirait qu'il fallait que ça arrive au même moment, WM tombe ! C'est une Board et on ne parle plus du Torrent, mais du DDL, c'est là que ça a commencé à jouer sérieusement dans plusieurs têtes de webmasters de sites de partage, dont certains ont décidé de fermer encore une fois, d'autres (comme nous histoire droles Xd) faire comme si rien n'était histoire droles Music_whistling

Et évidemment on parle de Gros sites qui ferment, les petits généralement dépendent des Gros justement, leurs webmaster se disent: "Ouai, osef un peu, nous sommes encore petit, c'est donc pas nous les première cibles histoire droles Music_whistling" et ils ont bien raison, il y a pas de quoi s'inquiéter, à part si on est vraiment trouillard peut-être histoire droles Xd

Ceci dit, en y réfléchissant, on se dit que c'est les Gros sites les plus visés, d'accord. Mais si tous ces Gros sites devaient à fermer tous à cause de la loi, peur de finir en taule, perdre son avenir ou tout autre raison... Il restera quoi sur le Net pour parler du fameux Monde de partage FR ?! Et oui plus rien, que des petits espaces qui auront encore besoin d'un année au moins pour grandir et donc on pourrait dire que ça prend la relève puisque ça donne l'accès à ce beau monde de Partage à des milliers de gens ! Où encore certains qui retournerait au bon vieux temps de la mule, P2P avec des logs, etc ou encore la nouvelle génération apparemment qu'est le P2P crypté en espérant avoir un vaste choix et du bon contenu comme sur les Gros sites dont ils regrettent la disparition histoire droles Xd

Ou encore en parlant de DDL, finir tous sur Xnaze, il aurait atteint finalement son but ce histoire droles Boulet histoire droles Fouet

Autrement dit, on n'a pas le choix, Il faut tenir jusqu'au bout, ça devient presque une question de vie ou de mort du monde du Partage putain, fermer tous les sites nous-même à cause de toutes sortes de raison donnerait raison à cet État, Majors et j'en passe pour lequel nous combattons depuis la nuit des temps, et ils pourront enfin fêter leur Victoire ! histoire droles Tete_mur

Il est temps que les Francophones à l'étranger se manifestent pour prendre la relève de ce monde de partage qui souffre en France ces derniers temps histoire droles Xd

Belges, Suisses, Canadiens, et autres francophones ailleurs en Europe et en Afrique où le warez est légal, Profitez de cette Occasion en Or et perdurez le Partage sur le Net !!!!

En même temps, Xta n'aura pas atteint son but et ils aura de plus en plus de concurrents pour leur déclarer la guerre tous, il se ferra bouffer plutôt par les nouvelles bêtes du Partage histoire droles Mouhahaha

Effaçons de nos têtes le mot "concurrents" et combattons ensemble pour la même cause !

La chute à WM annonce le début de la Gloire hein Xta ? Un Gros concurrent de mois, il y a plus de chances pour percer et arriver à son but, qui est de tout monopoliser en parlant de Board warez bien sûr (les autres types de sites peuvent continuer sans probs apparemment, ça ne lui fait pas de l'ombre histoire droles Music_whistling). Il ne reste plus que 2 Gros encore PL et histoire droles DP dans le chemin et une fois débarrassés c'est le moment de clamer Victoire !!

-------------------------------------------------------------------------------------

Une proposition perso à Zac, mais il fait comme il veut histoire droles Icon_e_wink Si tu veux vraiment garder WM sur le Net, il y a 2 solutions que je vois possibles:

- Vendre le site (Oui je sais c'est chaud après l'arrestation, mais bon on sait jamais, utilise Paypal ou autres systèmes je sais pas pour le virtuel. Sinon IRL cash à quelqu'un de confiance histoire droles Xd)

- N'en tirer rien, et le passer à quelqu'un de confiance encore une fois (un pote ou autres dans le Staff qui se trouvent à l'étranger, sinon même français ça peut tenir quelques temps s'il est malin histoire droles Icon_razz)

Et tu ferrais des heureux des deux côtés:

1- WM reste toujours actif, ce qui donne encore plus d'espoir concernant notre combat pour le partager libre !

2- Je suis sûr que ça ferrait toujours (même suite à cet incident) plaisir à pleins de monde, sans oublier ceux à l'étranger qui venaient trouver leur bonheur sur WM, comme c'est le cas sur histoire droles DP ou autres site warez FR en passant. Donc, je trouve ça quand même pas cool de penser qu'aux français, puisque le Net est universel et c'est ce qui fait sa Force histoire droles Genial
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

histoire droles Empty
MessageSujet: Re: histoire droles   histoire droles EmptyVen 26 Juin - 10:56

Chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

histoire droles Empty
MessageSujet: Re: histoire droles   histoire droles EmptyVen 26 Juin - 11:40

Le partage est son univers impitoyable. <3

Mais euh... en quoi c'est drôle ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
baron

baron


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2007

histoire droles Empty
MessageSujet: Re: histoire droles   histoire droles EmptyVen 26 Juin - 21:46

PAVE CESAR !
Revenir en haut Aller en bas
http://axelpinzelli.wix.com/portfolio
Contenu sponsorisé





histoire droles Empty
MessageSujet: Re: histoire droles   histoire droles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire droles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'histoire
» C'est l'histoire d'un têtard...
» La véritable histoire du petit poucet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Fans :: FloodBox-
Sauter vers: