Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cet ours est extraordinaire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Cet ours est extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Cet ours est extraordinaire !   Cet ours est extraordinaire ! EmptyVen 29 Mai - 20:55

Bonsoir ! l'histoire que je vais vous racontez est une histoire extraordinaire car elle est vraie ! extraordinairement vraie !

Il est 22h30 et Sakari erre dans les Contrefort de Hautebrande, et là, c'est extraordinaire, elle rencontre un ours ! un énorme ours, mesdames et messieurs ! Sakari décide donc de fuir cet ennemis invincible ! Elle cours donc a travers la plaine !
Et là, mesdames et messieurs, c'est extraordinaire ! une rivière ! Oui, mesdames et messieurs, une rivière que s'empresse de traverser Sakari, rapidement car elle sent l'haleine fétide de la bête non loin ! Et là, mesdames et messieurs, c'est extraordiniaire, l'ours s'avance dans la rivière...un peu...puis fait demi-tour et court prendre le pont un peu plus haut...C'est extraordinaire ! Les ours ne savent donc pas nager !

Voila...ceci est une histoire vraie ! et je tenais a vous la raconter ! c'est énorme ! magnifique ! quand j'ai vu l'ours qui remonté prendre le pont j'ai eu un moment de compassion...pour cette pauvre bête qui ne sait pas nager et donc obligé pour poursuivre et tuer sa proie de prendre les ponts...serieux...ce jeu me tue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
 
Cet ours est extraordinaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Fans :: FloodBox-
Sauter vers: