Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 HADOPI!

Aller en bas 
4 participants

Hadopi pour ou contre ?
pour !
HADOPI! Vote_lcap0%HADOPI! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre !
HADOPI! Vote_lcap50%HADOPI! Vote_rcap
 50% [ 7 ]
coutre(mélange pour/contre mais plus pour)...
HADOPI! Vote_lcap21%HADOPI! Vote_rcap
 21% [ 3 ]
ponr(mélange contre/pour mais plus contre)...
HADOPI! Vote_lcap14%HADOPI! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
totalement neutre...
HADOPI! Vote_lcap14%HADOPI! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

HADOPI! Empty
MessageSujet: HADOPI!   HADOPI! EmptyMer 29 Avr - 15:12

Camarades !

La bataille fait rage ! D'un coté les artistes veulent pas dormir dans des hôtel deux étoiles comme des pauvres, d'un autre coté pauvre et moins pauvres qui télécharge tout et n'importe quoi scandant qu'on leurs bafoues leurs libertés...
le débat fais rage ! mais écoutons les avis de certains :

http://www.jaimelesartistes.fr/videos.aspx?video_id=44
Mr Besson producteur de film pour adoprèpubère analphabète qui pense que la culture on la trouve dans un big mac !

http://www.jaimelesartistes.fr/videos.aspx?video_id=24
Mr Dutronc chanteur de chanson discount ! son père a du oublié de lui foutre des baffes ! dommage ! (Mr D. a gagné plus d'argent en 2008 que vous en gagneriez en toute une vie)

l'avis de Francis : https://www.youtube.com/watch?v=KnmapCNrzEA&feature=related

Voila mes amis ! a choisir entre la semoule du petit con arriviste et la justice d'un des plus grand chanteur français ! je préfére la justice !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

HADOPI! Empty
MessageSujet: Re: HADOPI!   HADOPI! EmptyMer 29 Avr - 16:50

je riz des gens qui s'offusque de n'avoir jamais assez d'argent....et de ceux qui se vante de ne pas être des produits de la société de consommation....
silent
quoi ça à rien à voir??? Suspect

Mother Fock !! ok ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

HADOPI! Empty
MessageSujet: Re: HADOPI!   HADOPI! EmptyMer 29 Avr - 17:51

C KI LE NEUTR KE JLEXPLOZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

HADOPI! Empty
MessageSujet: Re: HADOPI!   HADOPI! EmptyMer 29 Avr - 23:26

Nos députés sont juste has been stoo !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

HADOPI! Empty
MessageSujet: Re: HADOPI!   HADOPI! EmptyJeu 30 Avr - 11:19

Strygwyr a écrit:
C KI LE NEUTR KE JLEXPLOZ

a ton avis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADOPI! Empty
MessageSujet: Re: HADOPI!   HADOPI! EmptyVen 1 Mai - 15:05

en temp qu'artiste j'avoue que quand meme sa me ferai bien chier de me faire telécharger. apres faut pas oublier qui n'a pas que des riches dans le monde de la musique notament et qu'il y a des petit artistes qui galere et gagne pas un rond a cause du telechargement c'est honteux mais d'un autre coté j'ai rien a dire vu que j'achete pas de Cd j'écoute tout sur deezer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

HADOPI! Empty
MessageSujet: Re: HADOPI!   HADOPI! EmptyVen 1 Mai - 15:56

surtout que les petits artistes...à la limite ils encouragent le dwl !
=D
ca leur fait un max de pub donc c'est pas à leur désavantage ...enfin bref...buisness is business
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

HADOPI! Empty
MessageSujet: Re: HADOPI!   HADOPI! EmptyVen 1 Mai - 18:41

+1 Calvin

des tas d'artistes, de groupes, se font connaitre à travers le monde grâce à internet et à la diffusion de leurs oeuvres... j'ai découvert des tas de groupes en téléchargeant illégalement leurs albums, des groupes que j'aurais jamais connu. Conséquence ? J'irai à leur concert s'ils viennent un jour à Paris ! Et une place de concert, c'est plus cher qu'un CD... je préfère remplir une salle de fans que de vendre des CDs, enfin chais pas. Je dis ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

HADOPI! Empty
MessageSujet: Re: HADOPI!   HADOPI! EmptyVen 1 Mai - 22:25

wouala koi !
c'est un peu plus compliqué que ...ceux qui dl c'est des méhants...et ceux qui chantent c'est que des gentils
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

HADOPI! Empty
MessageSujet: Re: HADOPI!   HADOPI! EmptySam 2 Mai - 7:40

Il y a d'autre moyen pour gagner de l'argent en fesant de la musique !

(methode capitaliste)
par exemple si les chanteurs laissaient a disposition toute leurs discographies sur leurs site internet, leurs sites seraient très fréquenté, plus besoin de peer to peer, se serait du téléchargement direct ! et il se financerait avec la pub qu'ils placeraient sur leurs site ! plus l'artiste sera connus plus le site sera visité plus les chanteurs gagneront de l'argent car plus les publicitaire s'aracherons le moindre bout de pixel !

(methode anti-capitaliste)
Ne rien faire, le cinéma et les concerts donnent assez d'argent pour vivre aux artistes...pourquoi tout le monde télécharge ? parce que maintenant on fait de la culture de supermarché(du discount!) alors pourquoi les prix de cette culture au rabais coute aussi cher ???
Plus de 15 euros de l'heure pour la musique et les films sur dvd...
Le téléchargement empeche des artistes et des films de se produirent ? tant mieux ! Ca fera moins de merde a la télé !

La culture pour moi est un "droit" donc elle doit etre totalement gratuite et subventionné par l'état !
Impossible bien sur puisque nous ne sommes pas dans un état de droit, l'état est completement subjectif et censure comme il veut...une monarchie caché, avec des privilèges(des gens qui gagne le PIB du togo en un an, voir un mois) bref...c'est un peu hors sujet...mais bon^^

PS : sachez toute fois que l'histoire est un étérnel recomencement, tout cela changera lors de la prochaine revolution mes amis ! (camarades mêmes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

HADOPI! Empty
MessageSujet: Re: HADOPI!   HADOPI! EmptySam 2 Mai - 8:35

Je crois qu'il y a surtout une chose qui faut dire, c'est que les producteurs pour certains, doivent arrêter de nous faire des films pourrient ! Quand je vois un film comme "Safari" ben vous m'excuserez mais des films comme sa leur seul ambition j'ai l'impression c'est d'amasser le pognon. Quand tu regardes les Taxi le 1 était de la balle et plus tu regardes les suivant et plus c'est de la merde. Je vais pas souvent au cinéma, mais quand j'ai vu la bande annonce Gran Torino, sa m'a tout de suite donner envie d'aller le voir et j'étais content d'avoir payé ma place.

Autre chose pour les Albums, souvent on aime pas forcément toutes les musiques et on voudrait juste la musique que l'on veut, donc on télécharge quoique maintenant ils vendent la musique toute seul, mais sa coûte la peau du cul.

Mon meilleur passage c'est "Si on gagne 10 Millions ben souvent on pense à faire 2 films de 5 millions.". C'est bien connu Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

HADOPI! Empty
MessageSujet: Re: HADOPI!   HADOPI! EmptySam 2 Mai - 14:11

Strygwyr a écrit:
Il y a d'autre moyen pour gagner de l'argent en fesant de la musique !

(methode capitaliste)
par exemple si les chanteurs laissaient a disposition toute leurs discographies sur leurs site internet, leurs sites seraient très fréquenté, plus besoin de peer to peer, se serait du téléchargement direct ! et il se financerait avec la pub qu'ils placeraient sur leurs site ! plus l'artiste sera connus plus le site sera visité plus les chanteurs gagneront de l'argent car plus les publicitaire s'aracherons le moindre bout de pixel !

t'imagines le server de Johny kommenkiva être overbouqued ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADOPI! Empty
MessageSujet: Re: HADOPI!   HADOPI! EmptyMar 5 Mai - 19:42

ça je dois avouer que dans le milieu de la culture ( pas quand musique et film mais théatre peinture j'en passe et des meilleur ) y a un bon gros kilo de merde qui étouffe la créativité
sa me rappelle mon prof de vidéo qui a réussi a me sortir" tout façon tout a déjà était fait " , moi j'entends ça j'rigole un bon coup quand même si les artistes ce bouger un peut plus le cul pour proposer des média de qualité on téléchargerai pas des films ou des albums et paf doudou a parler !

dodou sauvera t'il le monde de la culture ? ( j'espere que non personne a mériter se supplice :mario:)

deviendra t'il riche et célèbre ?

conquerra t'il le monde ?

vous le saurai dans ... bah le prochaine épisode
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

HADOPI! Empty
MessageSujet: Re: HADOPI!   HADOPI! EmptyMar 5 Mai - 20:43

GG stryg !
Ton sondage fait une jolie pyramide !!!
I love you

(ton prof était juste un peu trop nostalgique...on a du chemin à faire que se soit en musique, film ou sciences en générale)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

HADOPI! Empty
MessageSujet: Re: HADOPI!   HADOPI! EmptyMer 13 Mai - 16:49

Donc donc donc donc !
Hadopi a été voté a l'assemblée !
Hadopi a été déclaré non conforme au parlement européen !

Bref...toussa pour dire que jusqu'a que le parlement europeen fasse annulé la loi (il y en a pour 50 ans maxi vous inquietez pas !)

Bin vous aurez droit a une reponse gradué si vous téléchargé avant la coupure de la connection :p
(meme si vous téléchargé pas ! peu y avoir des gens sur votre wifi que vous ne connaissez pas^^)

Bref luc besson va pouvoir produire taxi 18 ! merci sarko :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Contenu sponsorisé





HADOPI! Empty
MessageSujet: Re: HADOPI!   HADOPI! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HADOPI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Fans :: FloodBox-
Sauter vers: