Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature Ais'

Aller en bas 
+13
Nitro
hyneman
reep
Afylin
Baltronard
Miracle
baron
Alex
Porteurdeau
Karel
Silverin
Calvin
Aiscence
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aiscence

Aiscence


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2009

Candidature Ais' Empty
MessageSujet: Candidature Ais'   Candidature Ais' EmptyLun 23 Mar - 0:11

Yop! Moi c'est Aiscence....ah c'est pas assez? Bon bha :

On me nomme Julien,19 ans. Je fait des études d'informatique dans la ville de charleroi en...Bon résumé: Gros branleur de geek belge programmant tout en bouffant des frites et des kebabs ( Afy représente!). J'aime le Rock'n roll et le métal (Pas pour rien que je suis Mineur joaillier sur wow.).
J'ai fait quelques années de basket ou une blessure m'a lâchement obligé à finir sur mon pc, j'ai jamais été aussi mince que depuis que je branle plus rien. (enfin si, mais bon, ca c'est une autre histoire, trop ptite pour être racontée.)

Alors mon perso s'appelle Aiscence, Chaman Elementaire (premier qui dit go heal, il fait attention, car l'aiscence, quand ca s'enflamme, ca torche sec.). Je suis mineur/joaillier et de niveau max dans les deux branches, juste la flemme de faire mes QJ pour avoir des patrons. J'ai aussi un guerrier récup de l'offi mais je compte pas le jouer de suite.

Mes expériences de MMORPG, je sens que ca va être long *sort la liste faramineuse* j'ai débuté il y a 7 ans apr Ultima online ou je jouait parfois à la place de mon beau père. par la suite j'ai commencer Dofus, que j'ai joué 4 ans. j'ai suivit par Guild wars ou j'ai toutes les extensions. Ensuite j'ai commencer wow officiel, sur khaz modan ou j'ai joué démoniste UD mais vite arrêté pour je ne sais plus quelles raisons. Après j'ai arrête les MMo pour jouer a battlefield 2142, suivit de call of duty 4 ou j'ai une team actuellement.C'est la que je me suis remit aux MMO, ou je suis passé sur dragon war, Age of conan, tabula rasa, et sans doute d'autre que j'ai trop la flemme d'énumérer. En gros je joue à tout et n'importe quoi tant que je peux taper.

Alors mes dispos, un peu tout le temps, je joue sur offi mais je me connecte assez souvent, et je serais pas ici a faire un post a 1h du mat si j'étais peu disponible.

Ma motivation...heuuu... j'aime les bisounours. Sinon je joue assez souvent avec la plupart des roxx stars qui pour la plupart me connaisse bien (c'est parfois pas toujours une bonne chose ). Passant le plus clair de mon temps avec vous je me proposait donc, pour vous rejoindre.

Je suis toujours ouvert à toutes propositions, ou questions quand je suis présent donc n'hésitez pas.

Ais'.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Ais' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ais'   Candidature Ais' EmptyLun 23 Mar - 10:49

plop
sympa ta présentation ^^
c'était quoi déja ton ancienne guild ?
Smile
on est aussi de GW nous (un ti peu, plus trop maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature Ais' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ais'   Candidature Ais' EmptyLun 23 Mar - 12:55

Edit : vote contre.


Dernière édition par Silverin le Mar 24 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature Ais' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ais'   Candidature Ais' EmptyLun 23 Mar - 15:35

Silverin a écrit:
Joueur sympa qui n'a pas tellement l'esprit Roxx
Vous avez que ça a la bouche en ce moment xD
Ca veut rien dire l'esprit Roxx, vous aussi quand vous êtes rentrés on connaissait rien de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Aiscence

Aiscence


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2009

Candidature Ais' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ais'   Candidature Ais' EmptyLun 23 Mar - 15:58

J'étais Ranger du risque, mais vu que je peux pas blairer nopher, j'ai pas réussi à tenir.

J'ai suivi à la confrérie du corbeau où, lors d'une instance avec une super team, dont Silv doit encore s'en souvenir, je m'en suis allé. (Me pousser à bout jusqu'a me faire respé heal, franchement, faut être fort!)

Sinon, comme l'a préciser Silverin, je n'aime vraiment pas le PvP, à part quelque BG de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Porteurdeau

Porteurdeau


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature Ais' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ais'   Candidature Ais' EmptyLun 23 Mar - 16:08

+1 Karel, ça parle de "l'esprit Roxx" dans tous les posts de candidature... c'est la nouvelle mode! "Wé j'sais pas trop, l'a pas trop l'esprit Roxx quand meme, t'vois c'que j'veux dire?"... et bein non, justement, je vois pas xD
On est une joyeuse bande de camarades qui rigole bien et qui aime jouer ensemble, et puis c'est tout, faut pas chercher plus loin. Apres y'a le RP genre "je fais le pitre" ou "je clash un peu tout l'monde", c'est un plus mais c'est pas obligatoire non plus! Faut pas se braquer hein!

La candidature me plait. J'aime bien discuter avec Aiscence, il est sympa comme bonhomme, son humour me botte, il a le courage de ses opinions (disons qu'il a pas la langue dans sa poche), et il sait jouer son perso en instance. En effet Silv il ne fait pas de pvp, mais apres tout ça le regarde!

Je savais que Aiscence posterait, on en a parlé un peu dans la semaine, je lui demandais pourquoi il etait guildless et il m'expliquait qu'il aimait bien les joueurs de la guilde qu'il connaissait mais qu'il n'etait pas sur qu'on l'accepte parmis nous, et qu'il ne se voyait pas ailleur... Du coup c'est un peu de ma faute, je l'ai poussé dans le dos pour qu'il se lance, moi je crois en lui!

J'arrete la sinon mon commentaire sera plus long que sa candidature xD

Sans surprise, vote favorable
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature Ais' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ais'   Candidature Ais' EmptyLun 23 Mar - 17:02

Porteurdeau a écrit:
+1 Karel, ça parle de "l'esprit Roxx" dans tous les posts de candidature... c'est la nouvelle mode! "Wé j'sais pas trop, l'a pas trop l'esprit Roxx quand meme, t'vois c'que j'veux dire?"... et bein non, justement, je vois pas xD
On est une joyeuse bande de camarades qui rigole bien et qui aime jouer ensemble, et puis c'est tout, faut pas chercher plus loin. Apres y'a le RP genre "je fais le pitre" ou "je clash un peu tout l'monde", c'est un plus mais c'est pas obligatoire non plus! Faut pas se braquer hein!
J'en étais sur que t'allais poster aussi !
Jor y'a des gens qui clash xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature Ais' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ais'   Candidature Ais' EmptyLun 23 Mar - 17:05

Moi je trouve qu'il a plutot le feeling des roxx stars en général ! Donc meme si j'ai rien a dire pck je suis un bourge qui joue sur offy et que j'passe une fois tte les 36 du mois sur DW BIN JLE DIS QUAND MEME !

--Quand a l'esprit roxx il est mort depuis longtemps ! L'esprit roxx c'etait au moins un topic lock sur le forum par jour ! des insultes, des engueulades ET DES MAJUSCULES BANDE DE NOOBZ UNBRAINED !!!--
Du pvp sauvage, chain kill et autres dans tout azeroth ! et meme en OT !
Du pve qu'entre nous car on crachait sur les 3/4 du serveur ! (jleurs crache toujours dessus)--
Mais l'appas du loot, les arenes, et les ranger du risque on tué l'esprit roxx depuis bien longtemps !--


Mais si t'aime pas nopher je trouve que c'est un tres bon début !

Strygwyr a parlé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
baron

baron


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature Ais' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ais'   Candidature Ais' EmptyLun 23 Mar - 17:34

Strygwyr à encore flooder faudrait un peu arreter de flood les topics de candidature les zouaves.

Bon revenons-en à la candidature du tauren spé cacahuête et tous et tous. Joueur sympa dans l'enssemble assez discret, pas d'avis négatif sur le sujet
Sinon pour la candidature, elle est propre elle respecte les termes définit par n'afy.


Donc pour conclure une période de test serait mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://axelpinzelli.wix.com/portfolio
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Ais' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ais'   Candidature Ais' EmptyLun 23 Mar - 17:39

mdr
on parle pas de mort quand les joueurs peuvent plus exercer leurs oppressions, et exprimer leurs opinions sur un forum !

Bref !
On est mal mené....l'esprit roxx stars n'est pas mort....il a juste du muter au vu des différentes attaques qu'il subissait.

NAh !
putin de pticondemerdekisprenneprdesOUFdesARENE !
9victoires vous vous sentez plus ?
Razz

Bref !
On chie sur qui ont veut et quand on veut !

L'esprit Roxx c'est FAIRE COMME ON VEUT....ET SURTOUT PAS COMME TOUT LE MONDE !

Calv' ©️


Dernière édition par Calvin le Lun 23 Mar - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature Ais' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ais'   Candidature Ais' EmptyLun 23 Mar - 17:48

J'aime bien Aiscence et je m'entend bien avec.

Je suis du même avis que les quelques réponses du dessus, donc vote pour une période de test au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Baltronard

Baltronard


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature Ais' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ais'   Candidature Ais' EmptyLun 23 Mar - 20:02

Pareil j'aime bien Aiscence, joueur agréable, il aime pas Nopher toussa toussa...

Vote Pour (en plus c'est moi qui t'es dit de poster niark!)
Revenir en haut Aller en bas
Aiscence

Aiscence


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2009

Candidature Ais' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ais'   Candidature Ais' EmptyLun 23 Mar - 20:05

Même pas, stait Reep et Demie!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Ais' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ais'   Candidature Ais' EmptyLun 23 Mar - 20:12

pas bien de nous contredire !
BOUH !
bon....j'avoue que si t'aime pas Noph....ca t'ouvre des portes
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Porteurdeau

Porteurdeau


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature Ais' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ais'   Candidature Ais' EmptyLun 23 Mar - 21:50

Karel a écrit:

J'en étais sur que t'allais poster aussi !

Tu m'as pull fumier xD
Karel a écrit:

Jor y'a des gens qui clash xD

je pensais pas a toi du tout méalorpadutou!
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature Ais' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ais'   Candidature Ais' EmptyMar 24 Mar - 3:54

La candidture est bonne, il a l'air motivé, et on vu qu'il se voit pas ailleurs que chez les roxx, pourquoi ne pas le prendre en période de test.

Mais apres tout cela vaut il encore le coup de donner son avis... ?

Ca devient eurodisney dans cette guilde de toute facon, on y trouvera bientot des Nopher ou autre pécno du genre si ca continu.

En effet cet "Esprit Roxx" qui nous caractérisaient a disparus^^ Aisance sache que si tu rentre chez les roxx, tu trouvera pas ce que les Roxx étaient a l'époque. Avant, c'était les Roxx avant tout, unis, soudés, tu parlais à un Roxx, t'avais LES Roxx qui répondaient, un Roxx, ca faisait ce qu'il voulait, quand il voulait, il emmerdait le monde, s'il devait farm un level 2 devant SW il le faisait, pourquoi? parce que ce con de level 2 était en train d'xp la ou un roxx voulait passer, et qu'il emmerdait tout ceux que ca dérangait. Un roxx, ca bougait pour n'importe quels membres de sa guilde, ca aider la guilde constemment, ca filer un coup de main aux nouveau parce qu'il arrivait encore a se rappeler que lui aussi avait était noob un jour, ca jouer qu'entre eux, ca voulait personne d'autres qu'eux sur le serveur sauf pour les taper et les insulter.

Bref, un Roxx, avant, c'etait quelqu'un qui avait des couilles et qui les posaient sur la table, en te disant "j't'emmerde"! Maintenant, c'est qu'un pseudo-rebelle kikitoutdur qui cherche a enculé les autres en pensant a son profit...


New Roxx on the block ^^
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature Ais' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ais'   Candidature Ais' EmptyMar 24 Mar - 10:47

Si on va par là on peut parler des instances 25 avec quelques roxx et avec Nopher... Ca pose pas de problème, même à ceux qui l'aiment pas.
Enfin bon ca c'est un autre débat.

Pour Aiscence, j'ai eu l'occasion de discuter avec Demi et lui un jour. C'était plutôt sympathique.
Jamais fait d'instance avec donc je m'en remets aux autres sur ce point.

Je sais que Tsu sera pas d'accord avec cette candidature. Mais faut dire que t'es un peu bizarre, des fois tu saoules vraiment les gens à faire que leur parler.... et un peu de manière déplacé... surtout les elfettes de sang...

95% des elefettes de sang sont des HOMMES avec des couilles et des poils Aiscence !


Pour une période de test aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Ais' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ais'   Candidature Ais' EmptyMar 24 Mar - 12:30

@Afy : Please....change tracks !
Laughing
mèwoui on le sait tout ca !


Aiscence est peut être HOMO Question
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature Ais' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ais'   Candidature Ais' EmptyMar 24 Mar - 12:38

Pour ce qui est du "coup de main aux nouveaux", c'est clair que ça reste un truc très important selon moi. Comme j'en discutais avec Afy hier soir, j'ai une amie totalement débutante qui vient de commencer à jouer. Elle me pose des tas de questions qui peuvent paraitre complètement connes, mais en fait, quand elle me les pose, je me redis juste que quand j'ai commencé... et bah je posais les mêmes questions. Pour ça que je réponds gentiment, patiemment, que je lui envoie des screens photoshopés où je lui explique tout... Bref. On a tous été noob.

Pour ce qui est de "l'esprit roxx", il est vrai qu'il n'en reste pas forccément grand chose. Enfin, sans doute moins qu'avant. L'esprit Roxx, c'est tu te fais tuer par un ally, il se prend 5 Roxx sur la gueule en 5 minutes, qui se déplacent rien que pour venger leur copain même s'ils doivent se taper 10 minutes de trajet.

Pour les elfettes, en effet.... remember que c'est souvent des hommes IRL, et même les persos féminin en général. Toujours partir du principe qu'en face de toi t'as un gars, tu diras "c'est une fille" quand elle t'aura parlé sur TS, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Ais' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ais'   Candidature Ais' EmptyMar 24 Mar - 12:46

Silverin a écrit:

Pour ce qui est de "l'esprit roxx", il est vrai qu'il n'en reste pas forccément grand chose. Enfin, sans doute moins qu'avant. L'esprit Roxx, c'est tu te fais tuer par un ally, il se prend 5 Roxx sur la gueule en 5 minutes, qui se déplacent rien que pour venger leur copain même s'ils doivent se taper 10 minutes de trajet.

C'est juste que tu l'as pas connu toi ^^
tu peux pas comparer par rapport à avant...
Tu peux pas garder le même esprit alors que 3/4 des gens avec qui tu jouais se sont tiré.

Sinon pour ce qui est de l'entraide....si c'est demandé gentiment, et que j'ai envie d'aider, je le fais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature Ais' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ais'   Candidature Ais' EmptyMar 24 Mar - 12:48

En effet, mais je te rassure on m'en a longuement parlé de cette époque. Et je sais que je ne l'ai pas connue, quand je suis arrivée, y'avait déjà pas mal de monde de cette période de parti... Mais même depuis mon arrivée, la guilde a évolué. Ce n'est plus la même qu'il y a un an.
Revenir en haut Aller en bas
hyneman

hyneman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 06/11/2008

Candidature Ais' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ais'   Candidature Ais' EmptyMar 24 Mar - 12:57

Le truc c'est que y'en a qui préfére aller instance de ci dela pour pas grand chose (je parle pas en loot mais en terme de fun) car oui faire un css, tu as du loot... super et apres ? ok il faut avoir du stuff, mais y'a d'autre façon, pvp, petite instance a 5, a 10 qu'avec des joueurs là pour s'amuser et pas pour loot le 1er truc qui est ecrit en violet

Je partage l'avis de tsu, reep, gecko et d'autres, c'est plus fun de chain les instance a 5 en mode bourin, pull les packs facon saucisse, camper un camp ally pour pvp le tout sur TS
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.frenchyscuisine.com/
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Ais' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ais'   Candidature Ais' EmptyMar 24 Mar - 13:01

j'avoue....c'est le must les instances a 5 Very Happy
(full chaman amélio....)
tss tss !! kktd
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature Ais' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ais'   Candidature Ais' EmptyMar 24 Mar - 13:50

mais quesque le l'esprit Roxx Stars ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Ais' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ais'   Candidature Ais' EmptyMar 24 Mar - 13:56

Nitro je vais te faire l'amour tout nu si tu flood sur le topic et que tu lis pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ais' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ais'   Candidature Ais' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ais'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: