Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature de mendore

Aller en bas 
+8
reep
Porteurdeau
virus
Calvin
Galicia
Lord Nyax
Silverin
mendore
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mendore




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2009

candidature de mendore Empty
MessageSujet: candidature de mendore   candidature de mendore EmptySam 28 Fév - 13:44

salut les roxxeur cheers
je me présente , mendore , chamélio 70 depuis 4 jour Wink irl je m'appelle raphael ,je suis de dijon ( hé ouai le pays de la moutarde comme on dit Cool).J'ai 16 ans je suis actuellement en bac pro de... enfin rentrons pas trop dans les detailles bien inutile Very Happy.

Donc voila je souhaiterais fair parti des roxx star car j'ai visiter a peu prés tout les forum des grandes guilde du serveur et celle la a l'ambiance que je recherche ! surtout avec le mot d'ordre : ne pas se prendre la téte ! Cool

Parlons maintenant de mon éxpériance de wow : j'ai découvert se jeux ya deux ans ,au début je ne pouvais pa y joué a cause de windaube vista Mad ,j'ai finalement réussi et fais mes début sur le serveur au dela du réve (serveur blizzlink) ou j'ai up et stuff un fufu moitié s2 et moitié s3 (le fufu sa sa roxx ... ^^) j'ai fait un petit séjour sur offi ou j'ai encor upé un fufu mais j'ai vite laché l'affair l'offi c trop blazant ya trop de monde What a Face et je suis enfin arriver ici sous l'invitation de mon amis raiden (si il y en a qui connaisse^^).Je connais par coeur les boss de karazhan (toute les strat pour les avoir farmé en masse sur mon ancien serveur ^^) je sais kara c'est pas non plus bt mais bon c'est toujour sa Wink

mes gouts :
- je susi fan de 24 heur chrono Very Happy
- je play pas mal au xbox live si vous aussi merci de me dire quelle jeux histoir de fair des ptite partie bien sympa

Sinon je suis trés souvent connecter (pas no-life mais presque ... ^^) donc beacoup disponible pour pve et surtout pour aider les membre bas level au cas ou il y ait des a² qui chain Very Happy je suis un mordu de pvp sauvage ^^

je crois que j'ai tout dit j'éspére pouvoir vous rejoindre pirat
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

candidature de mendore Empty
MessageSujet: ai   candidature de mendore EmptySam 28 Fév - 14:35

Points positifs : Souvent connecté, a l'air sympathique, un peu d'expérience sur serveur privé et sur offi, a à peu près présenté les points attendus dans une candidature.

Points négatifs : trop de smiley kikoolol, synthaxe, orthographe et mise en forme peut mieux faire, et rien que ça ça fait bof, je t'ai pas vraiment vu à l'action donc tu m'es inconnu, marre des chamans c'est trop la mode en ce moment.

Avis neutre, j'attends de voir ce que pensent les autres et éventuellement si quelqu'un te connaît IG et pourrait nous parler de toi.
Revenir en haut Aller en bas
mendore




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2009

candidature de mendore Empty
MessageSujet: Re: candidature de mendore   candidature de mendore EmptySam 28 Fév - 14:44

oui maintenant que je regarde je trouve que j'ai mis trop de smileys kikoo mdr donc désolé pour sa sinon je pense étre également inconnu pour tout les membre sauf peu étre miracle que j'ai /w hier mais personne ne me connai plus que sa ^^ si vous douter vous pouvez toujour me prendre en test une petite semaine sa me dérange pas Wink quand au chaman je me suis bien rendu conte que sur se serveur il y en avais pas mal si j'avais sut j'aurai demander une récup pour mon voleur mais maintennant c'est trop tard : /
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

candidature de mendore Empty
MessageSujet: Re: candidature de mendore   candidature de mendore EmptySam 28 Fév - 14:46

Salut.
Citation :
J'ai 16 ans je suis actuellement en bac pro de... enfin rentrons pas trop dans les detailles bien inutile candidature de mendore Icon_biggrin.
Pas du tout, l'IRL ça nous intéresse aussi. Wink

Juste une petite question : es-tu actuellement dans une guilde ou viens-tu d'en quitter une et si oui pourquoi l'as-tu/veux-tu la quitter ?

Sinon je suis assez favorable à son adhésion, je l'ai jamais croisé côté horde mais en le jugeant par sa candidature il me parait très sympa.
Croisé une ou deux fois côté alliance en bg, il se démerde bien malgré son stuff. Selon ses dire il a de l'expérience et ça fait du sang neuf dans la guilde, ce qui ne dérange pas vu qu'il a l'air de correspondre à l'esprit de la guilde. Smile

Faudrait te voir IG pour mieux juger je pense, avec une période d'essai ou un petit donjon. mais avant voyons comment tu te débrouilleras face aux réponses qui arriveront. ^^

Edit (je met du temps à écrire moi u_u ) : Les chamans c'est l'avant dernière classe en nombre sur le serveur, il y a beaucoup plus de rogues. Et pour les smileys ça m'a pas choqué moi, si c'est juste une manière d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

candidature de mendore Empty
MessageSujet: Re: candidature de mendore   candidature de mendore EmptySam 28 Fév - 14:50

Nyax, la manière d'écrire compte, les gens qui écrivent full SMS full smileys j'en veux pas. Bon c'est pas son cas mais faut juste qu'il fasse gaffe :p

Pour les chamans, tu regarderas, y'en a de plus en plus. Pas dit que y'en avait trop, mais y'en a de plus en plus, c'est la nouvelle mode quoi ! Après la période paladin, puis rogue, now c'est chaman Smile
Revenir en haut Aller en bas
mendore




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2009

candidature de mendore Empty
MessageSujet: Re: candidature de mendore   candidature de mendore EmptySam 28 Fév - 14:56

pour répondre a ta question nyax , je suis acctuellement dans la guilde "exodus lillium" des membre trés sympa qui resterons dans mes amis , mais il y a pas beaucoup de monde ni d'instance de prévue , l'ambiance sa va mais c pas totu a fait se que je recherchais . V oila j'éspére avoir répondus a ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
mendore




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2009

candidature de mendore Empty
MessageSujet: Re: candidature de mendore   candidature de mendore EmptySam 28 Fév - 15:14

je suis dispo en /w in game si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galicia
Leadeuse du Groupe
Leadeuse  du Groupe
Galicia


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Nagrand4ever
Date d'inscription : 19/10/2007

candidature de mendore Empty
MessageSujet: Re: candidature de mendore   candidature de mendore EmptySam 28 Fév - 15:39

Jamais vu jouer (mais en meme temps je ne joue quasi plus xD)
Mais il a l'air sympa .

Avis plutôt favorable pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature de mendore Empty
MessageSujet: Re: candidature de mendore   candidature de mendore EmptySam 28 Fév - 15:41

On va déjà voir au cas par cas les 2recrue de ce mois ci ^^
je pense qu'il faut pas se précipiter ...
pour instance, si tu es présent...écoute les annonces faites sur le World, pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
mendore




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2009

candidature de mendore Empty
MessageSujet: Re: candidature de mendore   candidature de mendore EmptySam 28 Fév - 15:43

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de mendore Empty
MessageSujet: Re: candidature de mendore   candidature de mendore EmptySam 28 Fév - 15:46

Je poste pour dire que je donne plus mon avis sur les candidatures vu que je ne joue plus et je ne sais pas ce qu'il se passe ig ! Bonne chance a toi Mendore.
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/04/2008

candidature de mendore Empty
MessageSujet: Re: candidature de mendore   candidature de mendore EmptySam 28 Fév - 17:07

y'en a marre de la ruée de chamélio kikoo qui font que copier ma spé et me suivre partout bar toi

mon avis -12
Revenir en haut Aller en bas
mendore




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2009

candidature de mendore Empty
MessageSujet: Re: candidature de mendore   candidature de mendore EmptySam 28 Fév - 17:25

en faisant mon chamélio je n'est copié personne sachant que c'était une récup -_-" renseigne toi avent d'insulter les gens
Revenir en haut Aller en bas
mendore




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2009

candidature de mendore Empty
MessageSujet: Re: candidature de mendore   candidature de mendore EmptySam 28 Fév - 17:30

moi franchement si je pouvai échanger mon chaman je dirai pas nan cette classe m'ennuit un peu mais je peu rien y fair ...
Revenir en haut Aller en bas
mendore




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2009

candidature de mendore Empty
MessageSujet: Re: candidature de mendore   candidature de mendore EmptySam 28 Fév - 18:22

je vien d'achanger mon chaman contre un démoniste je m'appelle maintenant demoniak IG mais sa change rien a ma candidature juste une nouvelle classe
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature de mendore Empty
MessageSujet: Re: candidature de mendore   candidature de mendore EmptySam 28 Fév - 18:31

Sheads plaisantait je pense...
tkt spas grave si tu avais la même spé...tu t'en fou de lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Porteurdeau

Porteurdeau


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2008

candidature de mendore Empty
MessageSujet: Re: candidature de mendore   candidature de mendore EmptySam 28 Fév - 18:48

Croisé souvent ces derniers temps en bg, vu que je les campe un peu on va dire pour stuffer mon chaman (encore un, et oui!).

Je ne partage pas sa philosophie du pvp. N'assiste pas les joueurs (ni heal, ni dispel), prefere dps a heal le porteur du flag, prend peu part aux objectifs. Cas typique de la personne qui compte se stuff sur le dos des autres, en somme. Je te souhaite un bon full S2, Mendore. Vote contre.

Edit: et en plus c'est toi le bonhomme qui flood le world pour echanger son chaman? Avec un reroll lvl2 pour qu'on ne sache pas qui tu es? Quand je t'ai demandé l'autre jour si ton perso etait horde ou alliance, que tu m'as repondu horde, et que je t'ai dit que je trouvais ça suspect, tu m'as traité de péon xD

Vote contre, pour la seconde fois. Faudrait apprendre la politesse, mon ptit gars.
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

candidature de mendore Empty
MessageSujet: Re: candidature de mendore   candidature de mendore EmptySam 28 Fév - 19:19

Pas de souvenir spécial le concernant, donc je me range à l'avis de Porteur.


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

candidature de mendore Empty
MessageSujet: Re: candidature de mendore   candidature de mendore EmptySam 28 Fév - 20:29

Au vu de ce que dit Porteur, mon avis décline vers un contre. De plus la fonction "éditer" existe...
Revenir en haut Aller en bas
Galicia
Leadeuse du Groupe
Leadeuse  du Groupe
Galicia


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Nagrand4ever
Date d'inscription : 19/10/2007

candidature de mendore Empty
MessageSujet: Re: candidature de mendore   candidature de mendore EmptySam 28 Fév - 20:35

Vu comment tu réagis à l'humour de Sheads je doute que tu supportes celui de la guilde . De plus avec ce que Porteur nous raconte c'est vrai que ca refroidi .

Finalement vote contre !
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

candidature de mendore Empty
MessageSujet: Re: candidature de mendore   candidature de mendore EmptySam 28 Fév - 20:59

Vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
virus

virus


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/04/2008

candidature de mendore Empty
MessageSujet: Re: candidature de mendore   candidature de mendore EmptySam 28 Fév - 21:04

je r'enchérie sur la politesse je te vois souvent prendre tout le monde de haut

en bg quand on te demande un heal tu répond "pourquoi je healerais personne le fait , c'est chacun pour sa gueule" la guild chacun pour sa gueule c'est pas ici

"renseigne toi avant d'insulter les gens" je ne t'ais jamaisinsulter

faire trois réponse d'affiller pour trois phrase, (tiens sa me rappelle quand tu parle sur le world) go apprendre à éditer

ma premiére réponse été ironique comme je fait toujour mais vu ta réaction je le dit maintenant sérieusement moin quarantedouze
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

candidature de mendore Empty
MessageSujet: Re: candidature de mendore   candidature de mendore EmptySam 28 Fév - 23:48

OWNED BY SHEADS ! gg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
mendore




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2009

candidature de mendore Empty
MessageSujet: Re: candidature de mendore   candidature de mendore EmptyDim 1 Mar - 13:49

ok bon ba tout sa a le mérite d'étre clair ,j'ai envi de répondre : hop sa c'est fait x)
bon je voudrais par contre me justifier au sujet du fait que soit disant je farm plus le dps que de heal le porteur de flag etc c'est impossible , ou alor vous m'avez vue en bg dans mes début ou j'était spé element , mais sachez que pour la plus grande parti de mes vh je me suis spé heal donc le dps j'avais oublier.
quand a l'humour de Sheads ,reliser le post et vous verrez que pour quelqu'un que je ne connais absolument pas je pouvais pas deviné que c'était de l'humour .
mais bon les vote on parler tant pis je vous laisse sans la moindre rancune mais c'est domage j'aurais ien aimez étre avec vous . bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

candidature de mendore Empty
MessageSujet: Re: candidature de mendore   candidature de mendore EmptyDim 1 Mar - 15:56

Galicia a écrit:
Vu comment tu réagis à l'humour de Sheads je doute que tu supportes celui de la guilde . De plus avec ce que Porteur nous raconte c'est vrai que ca refroidi .

Finalement vote contre !

+1, vote contre également pour les mêmes raisons.

Tu ne te serai pas adapté à l'ambiance de guilde et à la guilde elle-même on dirait Wink

Bon jeu à toi tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de mendore Empty
MessageSujet: Re: candidature de mendore   candidature de mendore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de mendore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: