Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Warblade libre comme l`air

Aller en bas 
+13
Baltronard
Gecko
Aggron
Galicia
Calvin
babass
Nakane
Kopin
Miracle
Silverin
Buttafly
reep
Warblade
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warblade




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2008

Warblade libre comme l`air Empty
MessageSujet: Warblade libre comme l`air   Warblade libre comme l`air EmptyVen 21 Nov - 20:12

Hello les gens! Jme presente, Warblade libre comme l`air, jeune kikoo a mes heures.

Je suis un petit belge de 17ans etant sportif et no-life a la fois(DoubleVie), j`aime la fete et les filles, j`aime le sport et l`ordi. Appeler moi Nathan.

IG: Warblade, Warrior 70 spe dps Je viens d`arriver sur ce serveur sinon je jouais sur offi avec un rogue et un mago avant PVP.
3Ans d`offi(Avec des pauses entretemps) surtout en PVP ou l`esprit d`equipe et la strategie sont les clefs de la VICTORY. Je suis spe arme/fury avec une hache 2M. Mal stuff car je viens d`arriver mais je vais farmer les A2 pour me faire une petite armure PVP. Vous l`aurez compris j`aime le PVP mais aussi le PVE!

Baston? BASTON!
A2? A2!
BOSS?BOSS!
GUILDE?ROXXSTYLE!
MOTIV?100%

En gros, je resume.
Fumeur de bedo cool et serieux quand il faut, connaissant pas mal de jeux(WC3POWA,etc...), pret a FUST les A2 et a s`eclater(Les eclater par la meme occasion)

Merci de lire cette candid confuse ><
Thx
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Warblade libre comme l`air Empty
MessageSujet: Re: Warblade libre comme l`air   Warblade libre comme l`air EmptyVen 21 Nov - 21:36

C'est donc toi qui propose d'échanger ton perso pour un autre à pas mal de gens...


Mauvaise impression pour moi. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Warblade




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2008

Warblade libre comme l`air Empty
MessageSujet: re   Warblade libre comme l`air EmptyVen 21 Nov - 21:58

Deso mais j`ai mon frere qui joue aussi sur mon compte. J`ai pris connaissance de ces annonces, je vais changer mes loggs pour que cela ne recommence plus. Desole
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Warblade libre comme l`air Empty
MessageSujet: Re: Warblade libre comme l`air   Warblade libre comme l`air EmptyVen 21 Nov - 22:24

Même avi que Reep, je sais pas pour les autres mais j'ai eu le droits à deux mp, à croire que ton frère veuille vraiment mon palouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Warblade




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2008

Warblade libre comme l`air Empty
MessageSujet: re   Warblade libre comme l`air EmptyVen 21 Nov - 22:36

Je m`en excuse :s
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Warblade libre comme l`air Empty
MessageSujet: Re: Warblade libre comme l`air   Warblade libre comme l`air EmptyVen 21 Nov - 23:27

Ah, c'est monsieur Officiel j'm'énerve en BG parce que sur les serveurs privés ils savent pas jouer et monsieur "spé mutilate ça pue go respé finesse pour pouvoir te tp klolz" ?

Mouais... BOF !

Après, mon avis a peu d'importance, et peut-être que la mauvaise impression que j'ai de toi ne signifie pas grand chose et qu'en réalité tu es quelqu'un de bien... qui sait.

(Après, je n'ai rien contre le fait de vouloir organiser une stratégie en BG, mais disons que s'énerver sur le /raid, c'est un peu... lourd !)
Revenir en haut Aller en bas
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Warblade libre comme l`air Empty
MessageSujet: Re: Warblade libre comme l`air   Warblade libre comme l`air EmptySam 22 Nov - 1:05

Pour moi c'est non.

Ton comportement en bg ne m'a pas donné une bonne impression dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Kopin

Kopin


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2008

Warblade libre comme l`air Empty
MessageSujet: Re: Warblade libre comme l`air   Warblade libre comme l`air EmptySam 22 Nov - 1:17

Et ben moi c Kopin donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Nakane

Nakane


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 25/02/2008

Warblade libre comme l`air Empty
MessageSujet: Re: Warblade libre comme l`air   Warblade libre comme l`air EmptySam 22 Nov - 2:33

Non , pour les raisons citées plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
babass

babass


Nombre de messages : 167
Age : 114
Localisation : somewhere!
Date d'inscription : 01/01/2008

Warblade libre comme l`air Empty
MessageSujet: Re: Warblade libre comme l`air   Warblade libre comme l`air EmptySam 22 Nov - 4:16

Ahh !!! j'avais completement "forget"...c'était toi le type qui écrivait en "couleur" et qui faisait des remarques à Sylverin -_- si seulment je mettais raplé de ça plutot...

PS: un pti conseil ^^ leave pas ta guilde ^^

PPS: ou go World fiction stars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warblade libre comme l`air Empty
MessageSujet: Re: Warblade libre comme l`air   Warblade libre comme l`air EmptySam 22 Nov - 6:07

Je veux pas de lui il veut voler ma place de kikoo !
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Warblade libre comme l`air Empty
MessageSujet: Re: Warblade libre comme l`air   Warblade libre comme l`air EmptySam 22 Nov - 8:38

Pochi ta aucun sousi à te faire pour te déloger faut vraiment être très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Warblade libre comme l`air Empty
MessageSujet: Re: Warblade libre comme l`air   Warblade libre comme l`air EmptySam 22 Nov - 8:47

a lol...
moi j'aimais bien sa présentation
XD
bon tapi...si tu joues à Frozen Throne, on fait des dota quelques fois
pseudo: Ganon_Dorf .



(faut pas se faire remarquer autant garçon si tu veux rentrer chez nous Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Warblade




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2008

Warblade libre comme l`air Empty
MessageSujet: re   Warblade libre comme l`air EmptySam 22 Nov - 8:55

Je ne comprend quazi rien car je reviens de vacances et c`est mon frere qui a jouer dessus mais tanpis et pk pas les dota et des AT x) (2ans de Progaming donc Smile )

Merci et desole pour les malentendus alors
Revenir en haut Aller en bas
Galicia
Leadeuse du Groupe
Leadeuse  du Groupe
Galicia


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Nagrand4ever
Date d'inscription : 19/10/2007

Warblade libre comme l`air Empty
MessageSujet: Re: Warblade libre comme l`air   Warblade libre comme l`air EmptySam 22 Nov - 10:15

Alors dommage la candidature est intéressante mais le personnage vu ig l'est pas du tout !

Les maj à longueur de bg, les mp et les insultes sur la guilde en maj toujours pendant le bg je trouve ca plutôt limite !

Pour le moment c'est un NON , aprés si c'est ton frère à toi de nous prouver ig que tu es totalement différent de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Warblade libre comme l`air Empty
MessageSujet: Re: Warblade libre comme l`air   Warblade libre comme l`air EmptySam 22 Nov - 10:56

Warblade a écrit:
Je ne comprend quazi rien car je reviens de vacances et c`est mon frere qui a jouer dessus mais tanpis et pk pas les dota et des AT x) (2ans de Progaming donc Smile )

Merci et desole pour les malentendus alors

AT vous avez dit AT !

Nom : Nain-culte

M'en vais le tester le petit ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Warblade libre comme l`air Empty
MessageSujet: Re: Warblade libre comme l`air   Warblade libre comme l`air EmptySam 22 Nov - 10:58

Un bg avec toi (ou ton frère j'ai pas tout suivi) ça donne ça :

[Warblade]: GOGO ALLEZ
[Warblade]: PUTIN VOUS FOUTEZ KOI JSUI TT SEUL
[Warblade]: HELP
[Warblade]: GO FLAG !
[Warblade]: HEAL PLZZ

Voila, c'est juste un constat que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Warblade libre comme l`air Empty
MessageSujet: Re: Warblade libre comme l`air   Warblade libre comme l`air EmptySam 22 Nov - 11:00

Pour ma part candidature interessante c'est vrai, je pense que tu devra jouer quelque temps a la place de ton frere pour changer cette image que beaucoup on de toi.

Pour. Si ton comportement change je pense que l'opinion des Roxx changera. Si tu dis que c'est ton frere ca ne devrait pas etre dur de changer. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Warblade libre comme l`air Empty
MessageSujet: Re: Warblade libre comme l`air   Warblade libre comme l`air EmptySam 22 Nov - 11:31

Laissez moi AT! Laissez moi AT après je vous dit ce qu'il en est ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baltronard

Baltronard


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Warblade libre comme l`air Empty
MessageSujet: Re: Warblade libre comme l`air   Warblade libre comme l`air EmptySam 22 Nov - 12:02

Personnellement je t'ai jms vu en bg (je bg pas souvent non plus jsuis plus pve mais la n'est pas le sujet) jvais faire confiance au autre offi et donc jvais dire un NON pour le moment...

Aprés j'aime bien ta candidature, quelqu'un de vivant, motivé toussa toussa, j'espere juste que ton experience offi te montera pas a la tete car bcp de gens parmis nous joue aussi sur offi ou y on joué.

Fait un nouveau perso a ton fragin et condamne lui l'accés a ton compte. J'attendrais de pvr te parler un peut en /w et t'observer en BG si j'ai l'occasion.

Cordialement Baltronard
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Warblade libre comme l`air Empty
MessageSujet: Re: Warblade libre comme l`air   Warblade libre comme l`air EmptySam 22 Nov - 12:39

Youwou Baltro en bg!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Warblade libre comme l`air Empty
MessageSujet: Re: Warblade libre comme l`air   Warblade libre comme l`air EmptySam 22 Nov - 14:39

Le coup du frère c'est un peu facile quand même. J'ai envie de dire on assume ce qui se passe sur son personnage. Puis bon, vous savez, à chaque fois que je dis des bêtises sur le jeu ou que je joue mal, c'est parce que c'est ma sœur qui joue... (tu vois ce que je veux dire, ça fait un peu argument bateau pour faire genre "c'était pas moi"). Mais je suis pour te laisser une chance de changer les avis qu'on a sur toi.
Donc je suis contre ta candidature pour l'instant, mais l'avis pourra évoluer selon ton futur comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Warblade libre comme l`air Empty
MessageSujet: Re: Warblade libre comme l`air   Warblade libre comme l`air EmptySam 22 Nov - 15:04

Mais laissez moi faire une partie normale contre lui sur Warcraft 3 et après je vous dis si on le prend ou pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kopin

Kopin


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2008

Warblade libre comme l`air Empty
MessageSujet: Re: Warblade libre comme l`air   Warblade libre comme l`air EmptySam 22 Nov - 16:01

Moi jte prend a w3 nooobbbbb !!bounce
Revenir en haut Aller en bas
Warblade




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2008

Warblade libre comme l`air Empty
MessageSujet: Re: Warblade libre comme l`air   Warblade libre comme l`air EmptySam 22 Nov - 16:52

Ca va merci. De toute facon, j`ai changer mes logs mais donc pour "prouver" vous pouvez me wisper quand vous faites des BG ou autre x)

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warblade libre comme l`air Empty
MessageSujet: Re: Warblade libre comme l`air   Warblade libre comme l`air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warblade libre comme l`air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: