Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En attendant GW2 !

Aller en bas 
+11
Porteurdeau
Nitro
hyneman
reep
Elfy
baron
virus
Alex
Gecko
Calvin
Aggron
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

En attendant GW2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2 !   En attendant GW2 ! - Page 7 EmptyJeu 8 Jan - 19:21

Mythic c'est surement pas des développeurs de merde.
C'est beau vieux, mais ca représente bien l'idéologie : La science, c'est comme la confiture : Moins on en a, plus on l'étale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

En attendant GW2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2 !   En attendant GW2 ! - Page 7 EmptyJeu 8 Jan - 20:00

Aggron a écrit:
Tout ceux que tu m'as cité font tous partis des développeurs que je t'ai cité. Mais les 2 plus gros sont Blizzard et Ncsoft ! Le reste ben c'est de la merde en boîte ! Smile

t'as edit baka.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

En attendant GW2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2 !   En attendant GW2 ! - Page 7 EmptyJeu 8 Jan - 20:23

Faut être plus rapide stoo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2007

En attendant GW2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2 !   En attendant GW2 ! - Page 7 EmptyJeu 8 Jan - 22:14

Citation :
Aggron a écrit:
Tout ceux que tu m'as cité font tous partis des développeurs que je t'ai cité. Mais les 2 plus gros sont Blizzard et Ncsoft ! Le reste ben c'est de la merde en boîte

Aggron ya pas c'et deux la en developpeurs ya en plein d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

En attendant GW2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2 !   En attendant GW2 ! - Page 7 EmptyVen 9 Jan - 5:55

Nitro, je parle des développeurs les plus important. Les autres c'est des développeurs moins connu !

J-71 ! affraid

Citation :
Allez pour le plaisir vais en citer, les plus connu : Ankama, Sony Online, EA Mythic, Gravity Corp, Nevrax.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

En attendant GW2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2 !   En attendant GW2 ! - Page 7 EmptyVen 9 Jan - 8:34

Aggron a écrit:
Nitro, je parle ...
C'est un peu ce qui nous pose problème
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

En attendant GW2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2 !   En attendant GW2 ! - Page 7 EmptyVen 9 Jan - 8:36

Dit donc le frangin tu veux bien arreter de parler de chose que tu connais pas! Niveau devellopeur t'y connais que dalle. Ton premier jeu en ligne ca a été Guildwars. Les seuls jeu PC auxquels tu as joué avant c'est rayman anglais, FIFA 97 et Get médieval donc niveau univers PC t'es autant a la ramasse que moi. De plus je demande confirmation je crois pas que le devellopeur de GW se soit NCsoft mais plutot ArenaNet. Tu n'as connu que Warcraft III, t'as pas connus les I et II, tu ne connais meme pas Starcraft.

A la maison nous on a joueur sur des consoles de salon, Jeux PC on y connais rien ou presque. Donc tu vas arreter de parlerde chose que tu connais pas, tu vasarreter defaire ton pseudo connaisseur et tu vas arreter de poster de la merde partout sur le forum. Tu commence a casser les couilles. Si je regarde les 20 derniers postes que tu as fais y en a pas un de constructifs. Tu dit des la merdes sur des choses qui ne te concerne pas et en plus tu t'enflamme dessus.

"La Science, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'etale"

Si tu continues a ecrire de la merde comme ca et a chercher tout le monde sur le forum tu prendra un ban, frère ou pas frère. "Ban moi j'en ai rien a foutre!" (Et oui je prends les devant de ton caractère de rebelle merdique). Ca tombe bien parce que moi aussi j'en ai rien a foutre...

Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

En attendant GW2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2 !   En attendant GW2 ! - Page 7 EmptyVen 9 Jan - 11:04

De plus ce n'est pas NC soft qui a dev GW c'est Arena net !
une sous partie de NC soft (Nc soft qui developpe aussi mais surtout qui edite !)

Arena net est un studio fondé par d'anciens membre de blibli et pas les plus petit ! puisque qu'on trouve des anciens devs de starcraft !!! (vi c'est enorme)

en fait NC soft c'est juste les devs de L1 et L2 et avec tout le brousouf qui ont gagné il edite aussi GW CityOfVilain TabulaRasa et AutoAssault (les deux derniers sont des flop ! les 3 premiers suffisent a faire tourné la société)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

En attendant GW2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2 !   En attendant GW2 ! - Page 7 EmptyVen 9 Jan - 19:02

Gecko a écrit:
Dit donc le frangin tu veux bien arreter de parler de chose que tu connais pas! Niveau devellopeur t'y connais que dalle. Ton premier jeu en ligne ca a été Guildwars. Les seuls jeu PC auxquels tu as joué avant c'est rayman anglais, FIFA 97 et Get médieval donc niveau univers PC t'es autant a la ramasse que moi. De plus je demande confirmation je crois pas que le devellopeur de GW se soit NCsoft mais plutot ArenaNet. Tu n'as connu que Warcraft III, t'as pas connus les I et II, tu ne connais meme pas Starcraft.

A la maison nous on a joueur sur des consoles de salon, Jeux PC on y connais rien ou presque. Donc tu vas arreter de parlerde chose que tu connais pas, tu vasarreter defaire ton pseudo connaisseur et tu vas arreter de poster de la merde partout sur le forum. Tu commence a casser les couilles. Si je regarde les 20 derniers postes que tu as fais y en a pas un de constructifs. Tu dit des la merdes sur des choses qui ne te concerne pas et en plus tu t'enflamme dessus.

"La Science, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'etale"

Si tu continues a ecrire de la merde comme ca et a chercher tout le monde sur le forum tu prendra un ban, frère ou pas frère. "Ban moi j'en ai rien a foutre!" (Et oui je prends les devant de ton caractère de rebelle merdique). Ca tombe bien parce que moi aussi j'en ai rien a foutre...

Sur ce bonne continuation.

Ou pas ! C'est pas parce que que j'y ai pas joué que je connais pas nuance ! Smile Tu vois dans l'histoire c'est toi qui parle pour rien dire ! Mais bon tu connais pas mes connsaissances donc tu peux pas parler.

Et Alex : http://fr.wikipedia.org/wiki/ArenaNet, bien vu le copier/coller. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

En attendant GW2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2 !   En attendant GW2 ! - Page 7 EmptyVen 9 Jan - 23:20

sache mon petit que je verifie toujours mes dire pas comme certains...
j'avais juste la flemme d'aller chercher dans mon tas de joystick^^'
puis meme c'est archi connus que les premiers fondateurs d'arena net sont des anciens de blizzard...bref toussa pour dire que blibli c'est loin d'etre les derniers des cons comme c'est loin d'etre les premiers !

Sinon, je crois pas franchement que tu aimeras GW2...il ressembleras dans l'ensemble soit a wow soit a L2...t'es pas fais pour les MMO caytoo

GO MARIO KART NOOB ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

En attendant GW2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2 !   En attendant GW2 ! - Page 7 EmptySam 10 Jan - 8:37

Osef de ta life, va plutôt dormir !

J-72 ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

En attendant GW2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2 !   En attendant GW2 ! - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 8:30

J-73 monkey
Revenir en haut Aller en bas
baron

baron


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2007

En attendant GW2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2 !   En attendant GW2 ! - Page 7 EmptyLun 12 Jan - 7:43

J-74 No
Revenir en haut Aller en bas
http://axelpinzelli.wix.com/portfolio
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

En attendant GW2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2 !   En attendant GW2 ! - Page 7 EmptyLun 12 Jan - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

En attendant GW2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2 !   En attendant GW2 ! - Page 7 EmptyMar 13 Jan - 5:59

J- 75 ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

En attendant GW2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2 !   En attendant GW2 ! - Page 7 EmptyMar 13 Jan - 8:29

menfoo moi je retourne sur archlord des se soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

En attendant GW2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2 !   En attendant GW2 ! - Page 7 EmptyMer 14 Jan - 6:11

J-76 ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
baron

baron


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2007

En attendant GW2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2 !   En attendant GW2 ! - Page 7 EmptyJeu 15 Jan - 5:51

J-77
Revenir en haut Aller en bas
http://axelpinzelli.wix.com/portfolio
Baltronard

Baltronard


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

En attendant GW2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2 !   En attendant GW2 ! - Page 7 EmptyJeu 15 Jan - 10:08

J -77.5
Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

En attendant GW2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2 !   En attendant GW2 ! - Page 7 EmptyVen 16 Jan - 5:52

J-78 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

En attendant GW2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2 !   En attendant GW2 ! - Page 7 EmptyVen 16 Jan - 12:04

http://fr.guildwars.com/news/article/mises_a_jour_que_vous_reserve_2009/

pour avril ! c'est de la pseudo pub ! une manière de dire au monde que GW existe encore ! une manière de dire que c'est ptet LA derniere mise a jours de Guild wars 1 !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

En attendant GW2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2 !   En attendant GW2 ! - Page 7 EmptySam 17 Jan - 8:08

J 79 ! alien


Dernière édition par Aggron le Ven 23 Jan - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

En attendant GW2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2 !   En attendant GW2 ! - Page 7 EmptyDim 18 Jan - 11:57

J-79 ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
baron

baron


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2007

En attendant GW2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2 !   En attendant GW2 ! - Page 7 EmptyLun 19 Jan - 5:56

J-80 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://axelpinzelli.wix.com/portfolio
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

En attendant GW2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2 !   En attendant GW2 ! - Page 7 EmptyMar 20 Jan - 5:59

J-81 confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant GW2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2 !   En attendant GW2 ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant GW2 !
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant Stracraft Online
» En attendant Guild Wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Fans :: FloodBox-
Sauter vers: